Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
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Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
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Noble Map Pack
Anchor 9
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Tempest
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Breakpoint
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Defiant Map Pack
Hautes-Terres
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Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Superbe les nouvelles cartes !
J'adore 'Flèche'
J'adore 'Flèche'
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
J'imagine un énorme team sniper sur la map forge world !
J'ai une imagination débordante :lol!: .
J'ai une imagination débordante :lol!: .
Noc- VIP
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Domaine favori : Autres
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Quelques images de ce qu'il est possible de faire sur forge world
Ainsi que d'autres screen
EDIT: J'AVAIS OUBLIE LE LIEN ><'
http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=59
Ainsi que d'autres screen
EDIT: J'AVAIS OUBLIE LE LIEN ><'
http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=59
Dernière édition par AntHrqxXx le Ven 23 Juil 2010 - 20:53, édité 1 fois
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
MAJ énormissime
Ajout de nouvelles maps, d'images, de précisions sur Forge World, etc..
Ajout de nouvelles maps, d'images, de précisions sur Forge World, etc..
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Le mode forge de halo 3 est dépassé.
On n'aura plus besoin de tricks pour enterrer et faire voler les objets.
Pas besoin de galérer pour placer les objets.
Les menus pour choisir les objets vont être énormes.
Et les maps, j'en parle pas.
On n'aura plus besoin de tricks pour enterrer et faire voler les objets.
Pas besoin de galérer pour placer les objets.
Les menus pour choisir les objets vont être énormes.
Et les maps, j'en parle pas.
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
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Talent : savoir compter jusqu'à 3
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Certaine partie de Forge World ressemble à certaine partie de l'alliance covenante dans la campagne de halo 3 dont " the rock" qui reprend l'île où se trouve l'apparition AA .
Koubiak- VIP
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Team : the spartan brotherhood
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Talent : psychologue à ses heures perdues
Halo favori : Halo 4
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
MAJ
Ajout de quelques nouvelles maps (ça n'arrête plus )!
Ajout de quelques nouvelles maps (ça n'arrête plus )!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Il y a pas le mode BDF sur Forge World ?
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
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Réputation : -11
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Non, ce n'est pas une map BdF.
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Superbe les new maps.
Je ne sais pas comment tu as trouvé les images et les infos!
Je les ai pas vu sur Bungie.net!
Ah oui et la map sur forge world où l'on voit une plage(aussi dans une vidéo de forge :je ne sais plus laquelle mais pas la première présentation de la forge) cela me fait penser à la map Ile de la mort(Death Island) de halo 1!
Je ne sais pas comment tu as trouvé les images et les infos!
Je les ai pas vu sur Bungie.net!
Ah oui et la map sur forge world où l'on voit une plage(aussi dans une vidéo de forge :je ne sais plus laquelle mais pas la première présentation de la forge) cela me fait penser à la map Ile de la mort(Death Island) de halo 1!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Des images à rajouter !
"Reflection":
"Spire":
"Zealot":
"Reflection":
"Spire":
"Zealot":
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
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Âge : 30
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Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
RE
mon dieu comment c'est trop beau
alexiscraft- Sergent
- GamerTag : alexishalo
Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2009
Âge : 29
Réputation : -14
Talent : gamer aguerri
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ces cartes et images sont déjà recensées ...
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Le remake de black out c'est officiel ou pas ?! (j'adore cette map !)
Sinon on voit qu'il ont bien bosser j'espere que ces maps seront toutes dans le jeu direct et pas dans les futurs DLC
Sinon on voit qu'il ont bien bosser j'espere que ces maps seront toutes dans le jeu direct et pas dans les futurs DLC
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Trop belle , les images !
Et quand je pense qu'on aura le jeu , les maps vont être encore plus jolie !
Super !!
Cordialement , ZeryOo
Et quand je pense qu'on aura le jeu , les maps vont être encore plus jolie !
Super !!
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
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Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ⓟeτquε a écrit:Ces cartes et images sont déjà recensées ...
Les cartes oui, mais pas ces images.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
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Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Si, elles y sont toutes ...
Il y a des images sous spoiler hein
Il y a des images sous spoiler hein
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Hemorrhage va cartoné !!
Surtout avec 12 mangouste , 2 scorpion et j'en passe
Surtout avec 12 mangouste , 2 scorpion et j'en passe
KuDrowW Eagle- Banni
- GamerTag : Kamikaz37
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Super la map !
C'est énorme !!! Et haut, très haut !
Je sens qu'il va y avoir du monde sur la dernière map de la vidéo !
C'est énorme !!! Et haut, très haut !
Je sens qu'il va y avoir du monde sur la dernière map de la vidéo !
Jérémy- Major
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Zealot, j'adore lorsqu'on va à l'extérieur de la structure, dans l'espace !
Le peu de gravité, les sons !
Le peu de gravité, les sons !
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Elles sont toutes énormes...
J'ai une légère préférence pour "Reflection" à cause de la déco.
Zealot semble avoir un gameplay incroyable avec ses sorties de maps en espace.
La dernière m'a un peu moins convaincue au niveau gameplay, mais elle est elle aussi totalement gigantesque, au sens figuré et au sens propre.
J'ai une légère préférence pour "Reflection" à cause de la déco.
Zealot semble avoir un gameplay incroyable avec ses sorties de maps en espace.
La dernière m'a un peu moins convaincue au niveau gameplay, mais elle est elle aussi totalement gigantesque, au sens figuré et au sens propre.
Spec oups- VIP
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