Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
+69
I Kick Your Race !
faucon57
llx 78 xll
Ghis
Sp4rKz
Xblog
Wrath
Romanichelle
ayudantes
Low
Arga
Juiced - Aka FaNaTiiK
Nakira
Paprika (xFRT3xAlexis)
Cadewan
halothefun
The fire french
darkcarotte
KFR Tepec Fett
CrownSHIHOUIN
Muppet
PaTriii iz Back
Rem100
ansaldo63
Asakura93
Ganon62
choubakadu34
Le Bibliothécaire
cry
alaran
HadesKillzone
Dark Kristo
<3 petque
Dark Malak
Baptiste
abcdefg95
Kitobrad
Jérémy
KuDrowW Eagle
Dstroy
alexiscraft
Mattaum
Koubiak
am1997
AntHrqxXx
Noc
shadow tornado
Spec oups
ZeryOo
Oppo
Phails
Voi
Wemy
D4RK WaRRi0r14
kekev37260
JGP
Stain
SNIP94
Calixis
MoLo
natrem
FT Hayaßusa flamme
xoibo ☼
billy'
HrD Newek
Lunaramethyst
hayabusa
I H4rd x3
Cox
73 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Noble Map Pack
Anchor 9
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Tempest
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Breakpoint
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Defiant Map Pack
Hautes-Terres
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Mais alors malgré le fait qu'on aie des armes de départ avec des classes on aura quand même des armes sur les maps ?
SNIP94- Soldat
- GamerTag : bloodysnip94
Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Emporte toujours qqun avec moi dans la mort ,ennemi ou ami ...
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Bien sur que oui!
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
SNIP94 a écrit:Mais alors malgré le fait qu'on aie des armes de départ avec des classes on aura quand même des armes sur les maps ?
Tu n'a pas remarqué que dans le Trailer de la Beta, un Spartan tenait un Focus Rifle ?
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Merci pour toutes ces précisions
Mais est-ce que les maps de halo 3 seront présentent sur le même CD que les maps de Reach ?
Mais est-ce que les maps de halo 3 seront présentent sur le même CD que les maps de Reach ?
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
C'est normal que sur la beta il n'y aille que powerhouse et swordbase ou elle seront ajouter ultérieurement
kekev37260- Recrue
- GamerTag : kekev37260
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 31
Réputation : 0
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Le 7 mai, le mode "Invasion" sera disponible, avec la carte Boneyard en plus.
Le 14 mai, le mode "Generator Defense" sera disponible, avec la carte Overlook en plus.
Recherches la prochaine fois
Le 14 mai, le mode "Generator Defense" sera disponible, avec la carte Overlook en plus.
Recherches la prochaine fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ok merci désole mais j'avais pas trouver ou de situait les information concernant les sortie des map
kekev37260- Recrue
- GamerTag : kekev37260
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2010
Âge : 31
Réputation : 0
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Salut a tous, je voudrait savoir si il y a des infos concernant une map qui serait comme sandbox c'est-à-dire ou on peut tout supprimer pour après tout refaire car se serait vraiment dommage si il n'y en a pas
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Pour l'instant on n'en sait rien, mais vu le succès de la Forge, l'attention portée à la Forge 2.0 et le succès qu'on eu Fonderie et Sandbox dans H3, il est sûr à 99% que nous aurons de nouveau une map dans laquelle on pourra partir de zéro!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
si il y a des map ou on peut repartir a zéro, le truc cool ca serait de pouvoir faire ces relief et maitre de l'eau
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
Réputation : -11
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Grosse MAJ
Réorganisation pour présenter les maps de Baptême du Feu.
Ajout de la map remake de Bloog Gulch.
Ajout d'une map sans nom.
Réorganisation pour présenter les maps de Baptême du Feu.
Ajout de la map remake de Bloog Gulch.
Ajout d'une map sans nom.
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
MAJ énorme!!!
Ajout de 10 maps!
Ajout de 10 maps!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
A ouai, je suis scothé qu'autant d'infos filtrent sur les maps.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 30
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
si j'ai bien compris, on va joué dans un super marché ?
Wemy- Caporal
- Messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 35
Réputation : -11
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ca en fait des remake
Mais bon, j'adorais ascension, tour d'ivoire et blood gulch (je n'avais pas beaucoup jouer sur Sanctuaire) donc ça me dérange pas trop
Mais bon, j'adorais ascension, tour d'ivoire et blood gulch (je n'avais pas beaucoup jouer sur Sanctuaire) donc ça me dérange pas trop
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Des maps qui s'annoncent des plus sympa!
Déjà, le remake de Blood Gulch s'annonce extra! Moi qui avait été fan de cette magnifique carte ah nostalgie!
Pour le Firefight l'on ne connait malheureusement que deux Maps? D'après les vidéos de quelques secondes / plusieurs minutes elles ont l'aire tout de même sympa à voir mais bon, nous verrons une fois le jeu sortie!
Pour le reste des maps, pareilles, il faudra voir à la sortie du jeu
Déjà, le remake de Blood Gulch s'annonce extra! Moi qui avait été fan de cette magnifique carte ah nostalgie!
Pour le Firefight l'on ne connait malheureusement que deux Maps? D'après les vidéos de quelques secondes / plusieurs minutes elles ont l'aire tout de même sympa à voir mais bon, nous verrons une fois le jeu sortie!
Pour le reste des maps, pareilles, il faudra voir à la sortie du jeu
Phails- Apprenti
- GamerTag : Firesrock
Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Pas vraiment de grand talent, un peu forgeur mais sans plus
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Oh! My! God! Cette carte je l'adoreSanctuaire (Sanctuary)
Remake de la map Sanctuaire de H2.
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
La vache , on est trop fort
On sait déjà tout sa ? Super !
Mais bon ...
Ce sont que des remakes . On veut du nouveaux , pas que des remakes ( même si c'est très joli , ces remakes )
P.S : Beaucoup de remakes de Halo 2 , n'empêche
Cordialement , ZeryOo
On sait déjà tout sa ? Super !
Mais bon ...
Ce sont que des remakes . On veut du nouveaux , pas que des remakes ( même si c'est très joli , ces remakes )
P.S : Beaucoup de remakes de Halo 2 , n'empêche
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
- GamerTag : Zeryr
Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Bordel... j'y croit pas, ils ont osé reprendre Sanctuaire...
j'en suis émerveillé, car déjà que cette map était belle à pleurer sur H2, je n'imagine pas avec les graphismes d'Halo:R !
J'espère qu'ils vont garder le thème des ruines juste avec des graphismes plus soignés, en essayant pas de reprendre un autre truc.
j'en suis émerveillé, car déjà que cette map était belle à pleurer sur H2, je n'imagine pas avec les graphismes d'Halo:R !
J'espère qu'ils vont garder le thème des ruines juste avec des graphismes plus soignés, en essayant pas de reprendre un autre truc.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ma parole , vous voulez que des remakes ou quoi ?
C'est bien d'avoir des remakes ( surtout avec les graphismes de Halo Reach comparée a ceux d'Halo 2 )
Vraiment Joli ...
Mais des maps qu'on connait pas , C'est bien aussi !
Quand on aura le jeu complet H:R , on aura l'impression d'avoir déjà jouer sur toute les maps ! ( enfin , que si c'est que des remakes ... )
C'est bien d'avoir des remakes ( surtout avec les graphismes de Halo Reach comparée a ceux d'Halo 2 )
Vraiment Joli ...
Mais des maps qu'on connait pas , C'est bien aussi !
Quand on aura le jeu complet H:R , on aura l'impression d'avoir déjà jouer sur toute les maps ! ( enfin , que si c'est que des remakes ... )
ZeryOo- Soldat
- GamerTag : Zeryr
Messages : 90
Date d'inscription : 18/10/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Personnellement si ça pouvait êtres du 50/50 moi ça me plairait bien.
Mais attention! Que si c'est des remakes de BONNE map! Déjà, Blood Gulch et Sanctuaire c'est des maps que j'avais franchement aimé.
Même si je suis d'accord avec toi que si il y a que des remakes de cartes ça va devenir lassant de se dire "Moui j'y est déjà joué" mais si le mode Forge de Halo Reach réussit à êtres exceptionnel moi je dis franchement pas non pour quelques cartes que l'on avait déjà à l'époque (Muarf, de toute façon j'avais aimé quasiment toute les cartes de Halo CE alors bon )
Mais attention! Que si c'est des remakes de BONNE map! Déjà, Blood Gulch et Sanctuaire c'est des maps que j'avais franchement aimé.
Même si je suis d'accord avec toi que si il y a que des remakes de cartes ça va devenir lassant de se dire "Moui j'y est déjà joué" mais si le mode Forge de Halo Reach réussit à êtres exceptionnel moi je dis franchement pas non pour quelques cartes que l'on avait déjà à l'époque (Muarf, de toute façon j'avais aimé quasiment toute les cartes de Halo CE alors bon )
Phails- Apprenti
- GamerTag : Firesrock
Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010
Âge : 31
Réputation : 2
Talent : Pas vraiment de grand talent, un peu forgeur mais sans plus
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
yop , ca a beau étre des remakes , ca change pas qu'elles vont étre magnifique . Moi en tout cas j'ai hatede faire su swat sur les remakes (nostalgie de H2 )
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» Maps de Halo 5: Guardians (Halo 5/Eden/Crossfire/Truth/Fathoms/Empire/Breakpoint/Forge/Regret/Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound/Remake)
» Maps de Halo Anniversary (CEA/7 maps/Remake/New/No Online/MLG/Matchmaking/Pack/List/Multiplayer/Hang Em High/Beaver Creek/Boarding Action/Battle Creek/Blood Gulch/7 maps/Race tracks/Weapons Location)
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
» Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
» Maps de Halo Anniversary (CEA/7 maps/Remake/New/No Online/MLG/Matchmaking/Pack/List/Multiplayer/Hang Em High/Beaver Creek/Boarding Action/Battle Creek/Blood Gulch/7 maps/Race tracks/Weapons Location)
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» Maps de Halo 4 (Valhalla/Meltdown/Adrift/Abandon/À la dérive/Complexe/Ragnarok/Solace/Plan/Exil/Refuge/Haven/Longbow/Race tracks/Weapons Location/Warhouse/Wraparound)
» Forge de Halo Reach (2.0/World/Phasé)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo Reach
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum