Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
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Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
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Noble Map Pack
Anchor 9
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Tempest
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Breakpoint
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Defiant Map Pack
Hautes-Terres
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Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
MAJ
Liste des maps (hors BdF et Forge World) sûre!
Liste des maps (hors BdF et Forge World) sûre!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ouais glacier a l'aire une super map mais s'avez vous qui a fait cette vidéo ? Moi je sais en fait ce sont des modeurs qui ont piraté la version complète de halo reach et donc ben ils jouent dessus et ils nous présente de nouvelles maps . Et sinon halo reach est déjà en téléchargement . Voici les liens des news : http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4851:halo-reach-a-ete-vole-&catid=76:haloreach&Itemid=2. http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-126266-halo-reach-deja-leake-et-disponible-en-telechargement-sur-le-net.html. Voilà message crée depuis mon iPod touch.
cry- Sergent
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Talent : Développeur du jeu [PROJET_HYLIANA] et trickeur sur toute la saga Halo
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Non.
Le jeu est déjà disponible, ce sont des leaks, aucun rapport avec le mod pour la plupart!
Le jeu est déjà disponible, ce sont des leaks, aucun rapport avec le mod pour la plupart!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Presque tous les jeux sont volés avant leurs sorti, sérieux les gars qui font ça c'est des ***, autant attendre le 14 septembre et en profiter, plutôt que de l'avoir déjà fini et ne pas découvrir le jeu.... Moi je pense comme ça, parès il y a des gens qui eux...
Pierre
PS: Opportunist, maintenant esseille de mettre si tu pense que ce sont des vidéo du jeu piraté, je n'ai même plus envie des les regarder.
Pierre
PS: Opportunist, maintenant esseille de mettre si tu pense que ce sont des vidéo du jeu piraté, je n'ai même plus envie des les regarder.
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Comme convenu avec Opportunist, nous préviendrons avant toute vidéo contenant du spoil de la campagne!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ba, dark malak, si ils piratent le jeu, on est sûr de ne pas les voir en matchmaking (donc moins de noob, j'espère ) et pis si ils se font choper c'est leur problème (banni du live à vie ) et puis si il te font visiter les maps sans te dévoiller le jeu avant le 14, je vois pas où est le mal (après si tu aime bien découvrir le jeu que quand tu l'as alors je comprends ...)
HrD Newek- Artilleur
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
MAJ
Ajout des nombres de joueurs recommandés pour les maps et de leur description
Ajout des nombres de joueurs recommandés pour les maps et de leur description
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Voici une vidéo présentant les cartes multi (pas firefight)
On peut voir,
- Boardwalk - Boneyard - Countdown
- Asylum - Hemorrhage - Paradiso (énorme )
- Pinnacle - The Cage - Powerhouse
- Reflection - Spire - Sword Base (c'est moi ou elle a été retouchée depuis la bêta )
- Zealot
On peut voir,
- Boardwalk - Boneyard - Countdown
- Asylum - Hemorrhage - Paradiso (énorme )
- Pinnacle - The Cage - Powerhouse
- Reflection - Spire - Sword Base (c'est moi ou elle a été retouchée depuis la bêta )
- Zealot
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Je suis déjà amoureux de Paradiso!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Le jeu est tellement parfait que ca donne pas envie de retoucher les maps en Forge !
Jérémy- Major
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ce qui me déprime le plus c'est que les mecs piratent Halo Reach et que ces e******* de microsoft achètent leur silence avec "une grosse envelope" comme ils le disent si bien... Je comprend qu'à Bungie ils soient énervés après microsoft.
Pierre
Edit: Il me semble que maintenant sword base aborde un look plus guerre, il y a des débris à certains endroits et des trous dans le mur...
Pierre
Edit: Il me semble que maintenant sword base aborde un look plus guerre, il y a des débris à certains endroits et des trous dans le mur...
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Jérémy a écrit:Le jeu est tellement parfait que ca donne pas envie de retoucher les maps en Forge !
Je suis d'accord avec toi mais je trouve que t'exagère un peu, ce jeu n'est pas parfait mais très bien, ensuite je trouve que forge World mérite bien quelques 100 000 maps quand même (j'en ai une en tête et ça me tarde d'avoir le jeu juste pour la créer )
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Paradiso j'adore mais apparement Sword Base a était retouché avec les fissures dans les murs les résidus d'explosion....mais ça fait un style (que j'adore ).
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
WST Dark Malak a écrit:Ce qui me déprime le plus c'est que les mecs piratent Halo Reach et que ces e******* de microsoft achètent leur silence avec "une grosse envelope" comme ils le disent si bien...
Euh..Source?
Pck la news qui évoquait ça sur HFr le disait pour rire
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
A ben alors je me suis fait berner comme une m****.
Faut vraiment que j'arrive à ne pas forcement croire ce qui ce dit.
Pierre
Faut vraiment que j'arrive à ne pas forcement croire ce qui ce dit.
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ben surtout quand c'est dit par un site français..
Malheureusement (et je le pense vraiment), on est plus fiable sur HReach que tous les autres sites français ojd..
Malheureusement (et je le pense vraiment), on est plus fiable sur HReach que tous les autres sites français ojd..
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Heu...on peut plus voir la vidéo, ils mettent que c'est protégé par les droits d'auteur de Microsoft donc c'est vraiment une version piratée.
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Un pitie vidéo de Beachhead (avec des élites combustible à 6:30)
HrD Newek- Artilleur
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Ell est déjà postée il me semble ...
Stain- VIP
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
J'y crois pas, j'ai cherché partout sauf dans le premier post (honte sur moi... )
HrD Newek- Artilleur
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Je sais pas si cela a été déjà dit, mais comme ce n'est pas modifié sur le premier post, je me permet de continuer.
Il a été annoncé dans la dernière BWU que le nouveau remake de Blackout s'appelle "The Cage" donc on peut aussi traduire par "La Cage".
Il a été annoncé dans la dernière BWU que le nouveau remake de Blackout s'appelle "The Cage" donc on peut aussi traduire par "La Cage".
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Euh..
Peux-tu me citer ta source?
Pck La cage n'a pas du tout, le même design que Lockout/Black Out (qui par ailleurs fait déjà l'objet d'un autre remake dans le Forge World)!
Peux-tu me citer ta source?
Pck La cage n'a pas du tout, le même design que Lockout/Black Out (qui par ailleurs fait déjà l'objet d'un autre remake dans le Forge World)!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4849:bungie-weeky-update-2008&catid=23:bungie&Itemid=2
Tu descend et c'est après la démo de Outpost. Si tu lis ils disent que "The Cage" est le prédécesseur de Lockout, donc aussi de Black-Out, puisque cette dernière est déjà un remake.
Tu descend et c'est après la démo de Outpost. Si tu lis ils disent que "The Cage" est le prédécesseur de Lockout, donc aussi de Black-Out, puisque cette dernière est déjà un remake.
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Il y a une nuance de taille entre "prédécesseur" et "remake"
Ce n'est donc pas un remake, la structure n'étant pas du tout la même!
Ce n'est donc pas un remake, la structure n'étant pas du tout la même!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Merde ... je n'ai pas pus profiter de la vidéo plus tôt.
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