Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
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Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
Glacier (Glacier)
9ème mission.
5ème mission.
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Aucunes infos pour l'instant.
Aucunes infos pour l'instant.
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
Atom
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
[/color]Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Les maps sont souvent inspirées de la Campagne, mais quand c'est le cas, le temps change (la map multi sera ensoleillée et de jour, la map campagne sera pluvieuse et de nuit, par exemple).
Baptême du Feu
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
Toutes les maps de BdF sont inspirées de la Campagne.
Front de plage (Beachhead)
4ème mission.
Carte de jour, asymétrique.
Map de moyenne taille en bord de mer, avec en fond une ville de Reach.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Corvette (Corvette)
6ème mission.
Des vaisseaux de largage Spirit traversent la map d'un bout à l'autre en traversant de grands boucliers pour larguer des troupes au milieu de l'arène.
Largage d'Apparitions.
C'est la plus petite map de BdF.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Cour (Courtyard)
8ème mission.
Prend place dans un bâtiment de l'ONI.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Glacier (Glacier)
9ème mission.
Outpost
5ème mission.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Overlook
2ème mission.
Map inspirée de la 1ère mission de campagne d'Halo Reach, elle contient un point haut pour la défense (à l'instar d'Altitude sur Halo 3).
Se prête particulièrement bien au mode "Generator Defense".
Largage d'Apparitions.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Holdout
Bord de mer (Waterfront)
3ème mission.
Carte de nuit, asymétrique.
Map de moyenne taille, se situant dans les montagnes rocheuses de Reach, autour d'un réservoir et d'une station hydraulique.
Multijoueur
Monde de la Forge (Forge World)
Une map vierge recommandée pour la Forge uniquement.
Cette map de thème Forerunner est une map immense prenant place sur un Halo!Et quand je dis immense, j'insiste 10 fois sur ce mot, ça n'a plus rien à voir avec Sandbox et autre!En fait, elle se compose de 5 zones qui peuvent chacunes être assimilées à des maps à part entière!
Retrouvez toutes les infos sur cette map dans notre dossier Forge de Halo Reach.
Voici maintenant les maps que nous pourrons trouver dessus:
Arène? (Arena)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Terres brûlées (Badlands)
(non-confirmée)
(non-confirmée)
Aucunes infos pour l'instant.
Hémorragie (Hemorrhage)
Remake: Blood Gulch (H1 & H2)
Thème: Neutre
Symétrique: Oui
Taille: 8V8
Véhicules:
- 2 Faucons
- 2 Scorpions
- 4 Warthogs
- 4 Mangoustes
- 2 Spectre
- 2 Ghost
Armes:
- 2 Snipers
Invasion: ???
Infos:
Des TP dans les bases permettent de rejoindre les bords de la map.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Paradiso
Apogée (Pinnacle)
Remake: Ascension (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
- 1 Fusil à pompes
Invasion: Non
Infos: __
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Asylum
Remake: Sanctuaire (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
La Cage (The Cage)
Remake: Non
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Structure inspirée de Gardien et thème inspiré de Lockout (H2).
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Atom
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:e2a6:
??? (???)
Remake: Warlock (H2)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Oui
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
??? (???)
Remake: Blackout (H3)
Thème: Forerunneur
Symétrique: Non
Taille: 4V4
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: __
Autres
Marche de côté (Boardwalk)
Les halls civils de New Alexandria permettent un accès à une circulation rapide et une vue sur les perspectives sereines de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (ville)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Map prenant place dans la ville de New Alexandria.
Ossuaire (Boneyard)
Le formidable Commonwealth attend sa destination finale dans l'un des chantier de déconstruction de vaisseaux de l'UNSC.
Remake: Non
Thème: Humain (chantier)
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Oui
Infos:
Le ciel de Boneyard, bien que déjà impressionnant dans la Bêta, a été amélioré dans la version finale.
L'impossibilité de sortir de Scorpion du Spawn protégé Spartan quand un Elite campait devant a été résolu
Un vaisseau humain, le UNSC Commonwealth, est en fabrication au milieu de la map.
Les Élites spawnent à l'extérieur, côté falaise.Plusieurs Needle Rifles sont disponibles.Ils doivent ensuite rejoindre la forteresse, qui sera le lieu de spawn de leur véhicules dans la phase 2, avant de gravir les escaliers dans la frégate.
Après, ils arrivent au côté "commercial" de la map, en extérieur, avec des grues, des passerelles, des toits, des baies pour véhicules, etc..Il y a aussi plusieurs bâtiments, dont un qui abrite le spawn des véhicules Spartans en phase 3.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Compte à rebours (Countdown)
Ce n'était qu'une question de temps avant que même les opérations les plus secrètes de l'UNSC soient révélées au grand jour.
Remake: Non
Thème: Humain (base)
Symétrique: Non
Taille: 4-12 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos: Station de décollage des Sabres.
Centrale d'énergie (Powerhouse)
Les stations hydroélectriques comme celle-ci procurent de l'énergie propre et durable pour les habitants de Reach.
Remake: Non
Thème: Humain (campagne de Reach)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 5
* Focus Rifle x 1
* Gravity Hammer x 1
* Grenade Launcher x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 2
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 1
* Rocket Launcher x 1
* Shotgun x 1
* Frag Grenade x 6
* Plasma Grenade x 6
Invasion: Non
Infos:
En CTF, le lieu où voler le flag a été modifié, pour éviter les grosses campouses.Il a été mis en haut de la structure au-dessus du Lance-cRoquette.
En mode Stockpile, les lieux de récupération des Flags ont été modifiés pour équilibrer les chances des 2 équipes.
Cette map se trouve dans une des régions les plus détruites de Reach, entourée d'immenses montagnes.
De nombreuses solutions sont proposées pour assaillir la colline.
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Réflexion (Reflection)
L'élite de Reach mélange business et plaisir en construisant des penthouses somptueuses au sommet des tours d'ivoire des entreprises.
Remake: Tour d'Ivoire (H2)
Thème: Humain (asiatique)
Symétrique: Non
Taille: 2-4 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
- 1 Lance-Roquettes
- 1 Sniper
Invasion: Non
Infos:
Map située dans un immeuble humain dans une région montagneuse sur la planète Reach.L'immeuble a un hall central avec un hologramme de Reach tournant au centre en hauteur.Il y a de grandes fenêtres donnant sur les montagnes.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de cette carte!:
Flèche (Spire)
Protégeant l'infanterie des assauts aériens, ces flèches forcent les ennemis des Covenants à se battre sur un sol souvent mortel.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 8-16 joueurs
Véhicules: variable
Armes: variable
Invasion: Non
Infos:
Carte immense et extérieure centrée sur une tour qui monte très, très haut et possédant un grand balcon!
Jouable en Invasion, le Cœur est alors tout en haut de la tour.
Faucon, Warthog et Banshee disponibles.
Des Propulseurs permettent d'atteindre le 1er étage de la tour.
De plus, plusieurs mines seront présentes sur la map de base, donc attention!
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Base Sword (Swordbase)
Avant que l'urgence hivernale soit déclarée, les spectres de l'ONI se sont affairés dans cette installation reculée.
Remake: Non
Thème: Humain (ONI)
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes:
* DMR x 6
* Energy Sword x 1
* Magnum x 3
* Needle Rifle x 3
* Needler x 2
* Plasma Pistol x 3
* Plasma Repeater x 3
* Shotgun x 1
* Sniper Rifle x 1
* Frag Grenade x 4
* Plasma Grenade x 4
Invasion: Non
Infos:
Le Lance-Plasma a été retiré de cette map et les spawns des autres armes ont été modifiés.
En CTF, le lieu pour planter le flag a été modifié, pour éviter d'avoir simplement à utiliser l'ascenseur central.Il se retrouve dans la salle tout en haut protégée par une vitre en face de l'arrivé de l'autre souffleur.
Contient plusieurs niveaux (5 ou 6).
Contient 3 élévateurs, ce qui permettra des déplacements verticaux rapides, et rendra les combats très intenses.
Parfaite pour les modes Slayer, HeadHunter et Stockpile.
Les vitres et les ordinateurs sont destructibles.
On peut se répérer facilement dans la map grâce à un système simple qui donne à un côté la lettre "a" et à l'autre la lettre "b".Vous ajoutez le niveau auquel vous êtes et vous obtenez le nom de votre position (exemple: "3a", "1b", etc..).
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Zealote (Zealot)
Les vaisseaux comme le Prieur Ardent sont un prélude de la dévastation que la flotte Covenante peut libérer sur une planète.
Remake: Non
Thème: Covenant
Symétrique: Non
Taille: 2-8 joueurs
Véhicules: Non
Armes: ???
Invasion: Non
Infos:
Map prenant place dans l'espace dans une structure Covenante.
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Noble Map Pack
Anchor 9
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Tempest
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Breakpoint
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Defiant Map Pack
Hautes-Terres
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Condamné
Déterré
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:15, édité 87 fois
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
En regardant la vidéo sur Spire j'ai pus le remarquer.
Et si il ne le fallait pas, excuse-moi du commentaire inutile. :S
Et si il ne le fallait pas, excuse-moi du commentaire inutile. :S
Spec oups- VIP
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
4min de gameplay sur Zealot !
Joli l'hologramme à 2.30
Joli l'hologramme à 2.30
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
J'avoue je croyais que c'était un joueurs qui bugait o_O, sinon franchement chapeau pour trouver toutes ces vidéo Opportunist
HrD Newek- Artilleur
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
J'ai pensé la même chose que toi GameWarrior. Ça va devenir chaud de savoir si il a un bug ou si c'est un hologramme.
En plus, cette map me plaît bien, j'aime bien les ascenseurs bleu et rouge.
En plus, cette map me plaît bien, j'aime bien les ascenseurs bleu et rouge.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
C'est bizarre, à 2;40, le joueur meurt et on ne lui propose pas de changer de load-out ... ce serait une possibilité de parti perso ?? Un load-out fixe ??
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
sa serai bien pour les nostalgique comme moi.
abcdefg95- Soldat
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
ouai ca ferai du bien par moment
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Question: y a t'il encor des maps a attendre.
abcdefg95- Soldat
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
...
Non, bungie à décidé qu'ils garderaient les dizaines d'autres pour des packs de 9946287413568771303005469 €.
De plus ils ont ajouté que les joueurs n'auraient que 6 cartes, et qu'ils ne doivent pas s'en plaindre et puis c'est tout, et même que s'ils recevaient des critiques négatives la dessus vous pouviez allez vous faire voir les joueurs d'Halo !!!
Non, bungie à décidé qu'ils garderaient les dizaines d'autres pour des packs de 9946287413568771303005469 €.
De plus ils ont ajouté que les joueurs n'auraient que 6 cartes, et qu'ils ne doivent pas s'en plaindre et puis c'est tout, et même que s'ils recevaient des critiques négatives la dessus vous pouviez allez vous faire voir les joueurs d'Halo !!!
Spec oups- VIP
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Domaine favori : Maps
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Je pense que spec voulait dire ça :
Spec oups a écrit: Certaines maps n'ont pas encore été dévoilées par Bungie, et il y en aura sûrement à acheter dans des map packs après la sortie du jeu.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Nous avons actuellement confirmé 5 maps de BdF et 8 normales (sans compter les nombreuses variantes disponibles sur Forge World)!Je pense qu'on nous réserve encore 1 ou 2 maps dans chaque domaine (voire plus en normal), et bien sûr, les packs DLC nous en apporteront davantage!
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
pfffff
Encore du DLD payant ...
Déjà que je me bat pour des microsoft point :silent:
Mais c'est vrai qu'avec Forge World ...
Il y aura des variantes de maps a gogo !!
Encore du DLD payant ...
Déjà que je me bat pour des microsoft point :silent:
Mais c'est vrai qu'avec Forge World ...
Il y aura des variantes de maps a gogo !!
ZeryOo- Soldat
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Voila deux vidéos de parties multijoueurs sur reflection et zealot
https://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=-yOsKGxYKjY&annotation_id=annotation_950365
https://www.youtube.com/watch?v=B7Ngrrhpleg
édit: mince je n'avais pas vu quelle ont déjà été poster
https://www.youtube.com/watch?feature=iv&v=-yOsKGxYKjY&annotation_id=annotation_950365
https://www.youtube.com/watch?v=B7Ngrrhpleg
édit: mince je n'avais pas vu quelle ont déjà été poster
Baptiste- Apprenti
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abcdefg95- Soldat
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Franchement sa m'etonnerais qu'il y est d'autre map
Ils font enormement de vidéo sur ces 3 map (zealot, spire et reflection)
Les autres 3 nous les connaissons déjà, plus les variantes Forge World.
Donc a mon avis le reste sa sera du DLC
J'espere juste qu'ils garderont les même prix qui comparez au DLC de MW2 étaient très abordables ...
Ils font enormement de vidéo sur ces 3 map (zealot, spire et reflection)
Les autres 3 nous les connaissons déjà, plus les variantes Forge World.
Donc a mon avis le reste sa sera du DLC
J'espere juste qu'ils garderont les même prix qui comparez au DLC de MW2 étaient très abordables ...
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
3.30 min de gameplay sur Pinnacle !
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Holala elle envoi le patter cette map OO
Je la croyais beaucoup plus petite mais enfaite nan
Je la croyais beaucoup plus petite mais enfaite nan
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Il va quand même y avoir un certain nombre de map (si on regarde sur l'image au premier post). Et avec les pack de cartes qui arriverons bien fourni après... On va en avoir surement un beau stock.
Pierre
Pierre
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
trop bien la map.
on dirait un peut la map gardien de halo3.
on dirait un peut la map gardien de halo3.
abcdefg95- Soldat
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Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Oui en effet au niveau de middle et des sorties de middle, sinon sa se ressemble pas vraiment
J'attend vraiment une vidéo de gameplay de The Cage
Elle m'a l'aire juste énorme
J'attend vraiment une vidéo de gameplay de The Cage
Elle m'a l'aire juste énorme
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Après du gros gameplay sur Reflection et Zealot, j'pensais qu'on allait en avoir sur Spire, en vain (pour l'instant )
P'tite consolation avec cette p'tite vidéo =)
P'tite consolation avec cette p'tite vidéo =)
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Grosse MAJ pour plus de clarté
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Dans pinnacle il y a un fusil a pompe par defaut
Il en ramasse un qui est parfaitement poser dans un coin (parfaitement avant qu'il lance sa grenade^^)
Il en ramasse un qui est parfaitement poser dans un coin (parfaitement avant qu'il lance sa grenade^^)
Re: Maps de Halo Reach (Boneyard/Overlook/Powerhouse/Swordbase/Weapons Location/Forge World/Ivory Tower/Countdown)
Encore une p'tite exploration des recoins de Spire.
Oh My God ! Cet assassinat !
Oh My God ! Cet assassinat !
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