Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
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Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).
Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).
Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!
Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.
Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.
Des casques pour Avatars seront déblocables en réalisant des actions particulières.
- Carter: Terminer une mission en Légendaire sans mourir
- Emile: Obtenez une médaille "Sur le Fil" en Multijoueur ou en Baptême du Feu
- Jorge: Obtenez une médaille "Killtacular en Multijoueur
- Jun: Tuez 100 Ennemis sans mourir en mission ou en Baptême du Feu
- Kat: Vengez un coéquipier mort en Multijoueur
Nouveaux objets/costumes !
Bouclier
Des Challenges réguliers seront proposés par Bungie.Ils vous permettront d'accumuler des Crédits nécessaires pour acheter des pièces d'armure (cf. Armures de Halo Reach).
Les Challenges se divisent en 2 catégories:
- 4 Journaliers (proposés chaque jour)
- 1 Hebdomadaire (proposés chaque semaine)[/color][/b]
Ils sont réalisables dans différents lobby:
- Campagne
- Multijoueur
- Baptême du Feu
- Forge
- Cinéma
Des Challenges nécessitant de jouer en coop seront proposés.
Des défis pourraient consister à changer la langue de la console (jouer à 4 en héroïque en espagnol).
Terminer des missions de campagne en LASO (Legendary All Skulls On) ou tuer 250 Elites font partie des Challenges.
Il est aussi possible qu'en plus de donner des Cr, les Challenges donneront des récompenses spécifiques (comme des armures).
La possibilité de revenir en arrière sera disponible pour les parties Campagne et BdF.
Configuration de manette
Le Double Beat-Down beaucoup trop rapide de la Bêta est retiré.En effet, le temps entre 2 coups de crosse a été rallongé pour atteindre celui d'Halo 3.
Le bouclier des Elites se rechargeait bien trop vite dans la Bêta, leur donnant un énorme avantage sur les Spartans.Le temps de recharge du bouclier Elite passera de 3 à 4 secondes.
Le problème qui faisait qu'un tir à la tête avec une arme perforante sur un adversaire one-shot ne le tuait pas à tous les coups (problème le plus gênant de la Bêta) a été résolu.
La hauteur des Jump est plus faible que dans Halo 3: On peut sauter au-dessus d'un Warthog en largeur, mais pas en longueur.
Il sera possible d'autoriser le port de l'objectif (Drapeau, Crâne, Bombe, Cœur, etc..) tout en utilisant sa capacité ou en conduisant.
Grab Bag: Un mix de parties 4v4 Slayer et Objectif.
FFA: 8 Joueurs Chacun pour soi.Seulement Spartans.
Arena: 4v4 Team Slayer Playlist.Seulement Spartans.
Invasion: 6v6 (3 Fireteams vs 3 Fireteams), Spartans vs Elites.
Network Test 1: 3v3, Spartans vs Elites.
On peut maintenant sauvegarder non plus 100 éléments au total, mais 100 éléments de chaque type (Clip, Film, Map, Mode, Image, etc..)
Le viseur sera plus visible dans la version finale.
La vitesse a été réduite par rapport à Halo 3, mais comme les Spartans sont plus petits, ça ne se ressent pas, et le Sprint est là pour compenser.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Angle de vue
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Angle de vue
Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).
Assassinats
Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).
Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!
Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.
Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.
- Spoiler:
- Un nouveau type d'assassinat arrive dans Reach.En maintenant le bouton "Coup de crosse" quand vous êtes dans les 120° derrière un ennemi, une animation 3ème personne se déclenche.Vous et votre victime ont la même vue en 3ème personne.Selon l'endroit d'où vous assassinez, l'animation sera différente.Ce sera surtout un moyen de ridiculiser son adversaire.
Attention, durant l'animation d'assassinat, vous êtes vulnérables aux tirs adverses (comme quand vous abordez un véhicule sur Halo 3).
Les Spartans et les Elites ont des animations différentes.
De très nombreuses animations différentes sont disponibles (selon la race et la position).
Les Elites peuvent utiliser une mini-épée à énergie pour certaines animations.
Il est possible d'assassiner en l'air:
Avatars
Des casques pour Avatars seront déblocables en réalisant des actions particulières.
- Carter: Terminer une mission en Légendaire sans mourir
- Emile: Obtenez une médaille "Sur le Fil" en Multijoueur ou en Baptême du Feu
- Jorge: Obtenez une médaille "Killtacular en Multijoueur
- Jun: Tuez 100 Ennemis sans mourir en mission ou en Baptême du Feu
- Kat: Vengez un coéquipier mort en Multijoueur
Nouveaux objets/costumes !
Bouclier
- Spoiler:
- Le système de bouclier est différent de celui d'Halo 3.
Si vous infligez 10 points de dégâts à un adversaire n'ayant plus que 5 points de bouclier, cela va lui enlever son bouclier mais pas ses points de vie.Comprenez que quel que soit la puissance des dégâts que vous infligez à un adversaire, s'il a ne serait-ce qu'1% de son bouclier, celui-ci va absorber le choc, et il vous faudra d'autre tirs pour commencer à entamer sa vie.
Si vous donnez un coup de crosse à un ennemi ayant 1% de bouclier et 1 seul point de vie restant, il ne mourra pas.Par contre, si vous vous n'avez pas de bouclier et que votre adversaire vous donne un coup de crosse, quel que soit votre nombre de points de vie, vous mourrez.
Certaines armes par contre entament le bouclier et les points de vie en même temps, comme le Sniper, le Lance-Roquettes et le Fusil à Pompe par exemple (toutes les armes lourdes en somme).
Challenges
Des Challenges réguliers seront proposés par Bungie.Ils vous permettront d'accumuler des Crédits nécessaires pour acheter des pièces d'armure (cf. Armures de Halo Reach).
Les Challenges se divisent en 2 catégories:
- 4 Journaliers (proposés chaque jour)
- 1 Hebdomadaire (proposés chaque semaine)[/color][/b]
Ils sont réalisables dans différents lobby:
- Campagne
- Multijoueur
- Baptême du Feu
- Forge
- Cinéma
Des Challenges nécessitant de jouer en coop seront proposés.
Des défis pourraient consister à changer la langue de la console (jouer à 4 en héroïque en espagnol).
Terminer des missions de campagne en LASO (Legendary All Skulls On) ou tuer 250 Elites font partie des Challenges.
Il est aussi possible qu'en plus de donner des Cr, les Challenges donneront des récompenses spécifiques (comme des armures).
Chutes
- Spoiler:
- Quand vous tombez de haut, vous perdez de la vie, contrairement à Halo 3 où soit vous mourrez, soit vous n'avez rien (avec un juste milieu très rare à obtenir où vous perdiez votre bouclier).Si vous tombez de trop haut, même en Multijoueur, vous perdez toute votre vie et mourrez.
Cinéma
La possibilité de revenir en arrière sera disponible pour les parties Campagne et BdF.
Configuration de manette
- Spoiler:
Les plus attentifs d'entre vous auront rapidement remarqué qu'aucune configuration ne permet d'utiliser à la fois l'équipement et le jump tout en continuant de viser..
Ils se consoleront en se disant que la seule capacité pour laquelle ça se révèle vraiment gênant est le JetPack, qui ne sera certainement pas utilisé par les meilleurs joueurs En effet, celui-ci nécessite qu'on reste appuyé sur X pour prendre de la hauteur, donc le pouce ne peut plus servir à diriger le joystick..
Pour les autres:
- Sprint: L'arme étant baissée durant le Sprint, la seule gêne sera qu'on ne pourra pas changer de direction tout en sprintant.
- Armor Lock: Aucun inconvénient
- Roulade: Pas besoin de maintenir X quand vous roulez, donc votre pouce peut revenir sur le joystick
- Camo: Pas besoin non plus de maintenir X donc pas de problèmes
Coups de crosse
Le Double Beat-Down beaucoup trop rapide de la Bêta est retiré.En effet, le temps entre 2 coups de crosse a été rallongé pour atteindre celui d'Halo 3.
Dual Wield
- Spoiler:
- Le Dual Wield (1 arme dans la main gauche, 1 autre dans la main droite), c'est fini dans Halo Reach.
Écran partagé
- Spoiler:
- On peut jouer jusqu'à 4 joueurs sur un même écran (sauf pour le mode Generator Defense où ce nombre est limité à 2).
Elites/Spartans
Le bouclier des Elites se rechargeait bien trop vite dans la Bêta, leur donnant un énorme avantage sur les Spartans.Le temps de recharge du bouclier Elite passera de 3 à 4 secondes.
- Spoiler:
- Les Elites seront plus grands, plus rapides et ont un bouclier plus résistant et se rechargeant plus vite que les Spartans.
La santé des Elites se régénère toute seule, contrairement à celle des Spartans qui nécessite un pack de vie.
Les Spartans ont plus de vie.
Gardiens
- Spoiler:
- Système de gardiens similaire à celui de Sandbox.Quand, avec le JetPack, on se rend à un endroit non-voulu par les créateurs, un signal vous indique que vous avez 10 secondes pour bouger, ou vous serez tués.
Cependant, pas de reset du temps passé hors-limites.Ainsi, si vous sortez pendant 5s, que vous revenez dans la map, puis que vous sortez de nouveau 5s, vous serez tué.
Gravité
- Spoiler:
- Entre celle d'Halo 3 et celle d'Halo 3 : ODST, les Jumps sont donc moins haut que ceux d'Halo 3 mais plus que ceux d'ODST.
Head-Shot
Le problème qui faisait qu'un tir à la tête avec une arme perforante sur un adversaire one-shot ne le tuait pas à tous les coups (problème le plus gênant de la Bêta) a été résolu.
Immersion
- Spoiler:
- De même que dans Halo 3 : ODST, entre les cinématiques et le début d'une mission, vous aurez un passage à la 1ère personne pour faire une transition.
Ainsi, vous aurez au début de la mission un petit passage en 1ère personne où vous ne contrôlerez pas votre personnage.
Regardez le début de la mission Station Kikowani dans Halo 3 : ODST par exemple pour vous faire une idée
Investissement de jeu (Player Investment)
- Spoiler:
- C'est simple: Vous gagnez des Crédits qui vous permettent de débloquer du contenu (notamment des pièces d'armure) en jouant intensivement en Multi et/ou en Campagne.
Le Player Investment est un moyen de récompenser tous les types de joueurs dans Reach. Il s'agit d'une série de systèmes récompensant les joueurs pour jouer à Halo de la façon qu'ils préfèrent. Grâce au Player Investment, vous pourrez construire un profil unique et commun aux modes Multijoueurs et Campagne. Pour la première fois dans la série Halo, les joueurs pourront voir leur Spartan à la fois dans le multijoueur et dans la campagne solo.
Concrètement, le Player Investment se traduit sous la forme de plusieurs défis facultatifs à remporter. (cf Challenges)
Jumps
La hauteur des Jump est plus faible que dans Halo 3: On peut sauter au-dessus d'un Warthog en largeur, mais pas en longueur.
Matricule
- Spoiler:
- Des matricules à 4 caractères, comme dans Halo 3 : ODST, seront permis.
Moteur Graphique
- Spoiler:
- Le nouveau moteur graphique augmente la distance d'affichage, le nombre de sources de lumières, d'ennemis à l'écran.Les visages sont plus réalistes et donnent une dimension plus humaine, le ciel est en 3D.
Très fluide mais les ombres ne sont pas encore au point.
Motion Capture
- Spoiler:
- Halo Reach, contrairement à Halo 3, utilisera la technologie du Motion Capture qui consiste à récupérer, grâce à des capteurs, les mouvements de vraies personnes afin de rendre les animations du jeu plus réalistes.
Murs invisibles
- Spoiler:
- A priori, plus de mur invisible pour empêcher de sortir des maps, mais uniquement des gardiens (très bonne nouvelle pour les trickeurs), en tout cas sur Overlook et Powerhouse.
Kinect
- Spoiler:
- Le Kinect ne sera pas appliqué à Halo Reach.
Partage de fichiers
- Spoiler:
- Il est toujours possibles de partager images, vidéos, forges et modes, mais dans Halo Reach, plus de limite dans le partage
De plus, on pourra ajouter des TAG à nos fichiers partagés pour mieux les recenser, et donc rechercher par TAG d'autres créations parmi tous les partages, plus besoin de passer par Bungie.net.
Personnalisation du mode de jeu
Il sera possible d'autoriser le port de l'objectif (Drapeau, Crâne, Bombe, Cœur, etc..) tout en utilisant sa capacité ou en conduisant.
Playlists
Grab Bag: Un mix de parties 4v4 Slayer et Objectif.
- Spoiler:
- 1 Flag CTF
Round Time Limit: 3 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Number of Rounds: 4
Loadout Palette: Objective
Stockpile
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective
Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective
Team Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150 Sword Base
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective
3 Plots
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 300
Loadout Palette: Objective
Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer
Team SWAT
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50 Sword Base
Loadout Palette: SWAT
Covy Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Covy Slayer
FFA: 8 Joueurs Chacun pour soi.Seulement Spartans.
- Spoiler:
- Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer
Slayer Pro Round
Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer Pro
Motion Tracker: Disabled
Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Initial Equipment: Base (Sprint)
Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Juggernaut
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Juggernaut Primary Weapon: Gravity Hammer
Juggernaut Weapon Pickup: Disabled
Juggernaut Movement Speed: 1.5
Headhunter
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective
Arena: 4v4 Team Slayer Playlist.Seulement Spartans.
- Spoiler:
- Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer
Team Slayer Pro
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer Pro
Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Equipment: Sprint/Evade
Invasion: 6v6 (3 Fireteams vs 3 Fireteams), Spartans vs Elites.
- Spoiler:
- Invasion
Phase Time Limit: 3 minutes
Map: Boneyard
Number of Phases: 4
Loadout Palette: Invasion
Invasion Slayer
Round Time Limit: 15 minutes
Map: Boneyard
Score to Win: 75
Suicide Points: -1
Betrayal Points: -1
Vehicles On Map: Map Default
Loadout Palette: Invasion
Network Test 1: 3v3, Spartans vs Elites.
- Spoiler:
- Round Time Limit: 5 Minutes
Map: Overlook
Game Mode: Generator Defense
Sauvegarde
On peut maintenant sauvegarder non plus 100 éléments au total, mais 100 éléments de chaque type (Clip, Film, Map, Mode, Image, etc..)
Son des explosions
- Spoiler:
- Une explosion trop proche vous rendra partiellement sourd, comme si vous étiez sonné.Les sons seront alors modifiés.
Temps de tir
- Spoiler:
- Dans Halo 3, il y avait volontairement un léger laps de teps entre le moment où vous tirez et le moment où le projectile atteint sa cible.Dans Halo Reach, cet aspect est oublié, ce qui aura pour effet que le lag se fera moins ressentir
Vie
- Spoiler:
- Retour du Pack de vie, comme dans Halo : CE ou Halo 3 : ODST, et donc d'une barre de vie.
Ci-dessous, un Pack de vie:
Viseur
Le viseur sera plus visible dans la version finale.
Vision nocturne
- Spoiler:
- La vision nocturne sera disponible dans Reach (en tout cas en Campagne), mais cette fois-ci sans contours (contrairement à Halo 3 : ODST).
Vitesse
La vitesse a été réduite par rapport à Halo 3, mais comme les Spartans sont plus petits, ça ne se ressent pas, et le Sprint est là pour compenser.
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:18, édité 98 fois
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
alkhator a écrit:Je pense qu'il voulais dire, comme dans halo CE il y aura les echelles en multijoueur (ce qui n'est pas le cas dans les autres halo) voila
+1
C'est ce qui avait été dit par Bungie, mais il semblerait qu'il ait oublié ça aussi
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
les echelles, soit ça va pas faire du tout réaliste si ils font comme dans Halo CE (ou même Counter et d'autre jeux) Soit ça va pourrir le gameplay si a chaque fois que l'on veux monter ou descendre une échelle il faut lacher son arme et s'agripper aux barreaux. Réalisme contre gameplay, difficile de faire un choix, du coup je pense qu'ils les ont pas mi pour pas se faire chier tout simplement
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Bonjour, j'ai pu testé halo reach dans son intégralité et je suis resté sur le cul !! Les graphismes :(rien à voir avec les vidéos qu'on voit sur le net , c'est magnifique !!, J'ai fait les 10 premières minutes en campagne et franchement c'est bluffant !!! Le firefight est parfait (par contre, j'ai pas trouvé comment joué en ligne), le mode forge est immense, j'ai mis dix bonnes minutes à l'explorer !!L'intelligence artificielle est vraiment extra, rien à dire, bungie à fait du très bon boulot .
Par contre, si cox me l'autorise, je peux vous dire une arme qui n'a pas été cité jusque là !
Bref, bungie s'est surpasser sur ce halo, et ah oui, j'oublier le niveau de difficulté a été augmenté, j'ai essayé la campagne en normal, et franchement, on aurait dit que c'était en héroique !!
A plus !!
Par contre, si cox me l'autorise, je peux vous dire une arme qui n'a pas été cité jusque là !
Bref, bungie s'est surpasser sur ce halo, et ah oui, j'oublier le niveau de difficulté a été augmenté, j'ai essayé la campagne en normal, et franchement, on aurait dit que c'était en héroique !!
A plus !!
Broly8356- Apprenti
- GamerTag : Devil carl
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Je veux bien savoir l'arme en message privé si tu ne veux pas spoiler tout le monde pour l'arme
Et comment as-tu pu le tester maintenant ?
Et comment as-tu pu le tester maintenant ?
alkhator- Soldat
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
+1 pour l'arme !
Muppet- Caporal
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Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Salut, Pour l'arme, je dois avoir l'accord de COX, pour publier ...
C'est un ami, il travaille chez micromania, il me l'a fait essayer !!
P.S: si vous voulez savoir des trucs sur reach, je vous les direz !!
C'est un ami, il travaille chez micromania, il me l'a fait essayer !!
P.S: si vous voulez savoir des trucs sur reach, je vous les direz !!
Dernière édition par Broly8356 le Dim 5 Sep 2010 - 18:33, édité 1 fois
Broly8356- Apprenti
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
La chance
Mais tu peux nous le dire par message privé pour ceux qui sont d'accord, tant qu'on est consentant c'est pas du spoil
Mais tu peux nous le dire par message privé pour ceux qui sont d'accord, tant qu'on est consentant c'est pas du spoil
alkhator- Soldat
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Ouai envoi par MP !
Muppet- Caporal
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Bon, je vais vous la révéler, c un club de golf, (avec la puissance d'un marteau anti-gravité), et disponible dans le mode firefight !!
Je l'ai essayé, et c plutôt cool !!
Je l'ai essayé, et c plutôt cool !!
Broly8356- Apprenti
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Disponible dans le mode firefight? Ah bon, je croyais qu'il ne serait que dans forge world ..
Sinon le club de golf était déjà connu dans Halo 3, il était disponible sur Sandbox ..
Sinon le club de golf était déjà connu dans Halo 3, il était disponible sur Sandbox ..
billy'- Légende
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
C'est nul comme arme....
Muppet- Caporal
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Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
OMG le scoup !
@ Petque, dans une des dernières vidéos du BDF que j'ai postée, on voit bien le gars avec un club de golf
@ Petque, dans une des dernières vidéos du BDF que j'ai postée, on voit bien le gars avec un club de golf
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Effectivement Opportunist, moi qui m'attendais à une vrai arme vraiment bien, je suis plus que déçus.
Muppet- Caporal
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Ouais, peut-etre quelle était connue dans halo 3, mais bon j'ai essayer de bien faire ...
Broly8356- Apprenti
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Broly8356 a écrit:Les graphismes :(rien à voir avec les vidéos qu'on voit sur le net , c'est magnifique !!
Donc j'en conclus que toutes les vidéos qui circulent actuellement sur le net sont des fakes et que tu es le seul à avoir touché le vrai jeu..
Broly8356 a écrit:Le firefight est parfait (par contre, j'ai pas trouvé comment joué en ligne), le mode forge est immense, j'ai mis dix bonnes minutes à l'explorer !!L'intelligence artificielle est vraiment extra, rien à dire, bungie à fait du très bon boulot .
Et sinon, tu as des choses intéressantes genre des détails?Non pck ce que tu viens de dire, tout le monde peut dire pareil..Ca n'avance en rien..
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
COX, je dis ça parce que c'est plus impressionant en vrai que sur le net , et pour ton autre citation, c'était pas des news que je disait, c'était mon test personel et mes impressions de halo reach .
Avant d'écrire tes messages, réflichis un peu , ça te fera du bien, il faut relire et relire pour comprendre ...
Avant d'écrire tes messages, réflichis un peu , ça te fera du bien, il faut relire et relire pour comprendre ...
Broly8356- Apprenti
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Avant d'écrire tes messages, réflichis un peu
J'aurais pas osé, 'fin bref au lieu de nous dire des truks qu'on connait depuis 15 plombes donne nous des truks inédits, croustillants, 'fin des new'z quoi !
Sans Spoil par contre.
Muppet- Caporal
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Broly8356 a écrit:Avant d'écrire tes messages, réflichis un peu , ça te fera du bien, il faut relire et relire pour comprendre ...
Il est mignon
Me dire ça à moi Quand t'auras mon expérience IRL et IG, mes capacités critiques et que tu sauras manier la langue française et les méandres de ton cerveau, on en reparlera
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Woula, ça brule je sens que je vais partir...
Passe par la fenêtre en fuyant le topic.
Bon, sérieusement et sans autre stupidité de ma part (Voir le petit bout en italique complétement inutile) je trouve tout de même l'idée du club de golfe sérieusement pas si nul que ça, bon ok c'était déjà dans Halo 3, mais pouvoir l'utiliser en firefight contre de vrais ennemie, c'est amusant, avec un ami du tennis grunt, ou bien encore du foot grunt (Pauvre petite créature sans défense).
Passe par la fenêtre en fuyant le topic.
Bon, sérieusement et sans autre stupidité de ma part (Voir le petit bout en italique complétement inutile) je trouve tout de même l'idée du club de golfe sérieusement pas si nul que ça, bon ok c'était déjà dans Halo 3, mais pouvoir l'utiliser en firefight contre de vrais ennemie, c'est amusant, avec un ami du tennis grunt, ou bien encore du foot grunt (Pauvre petite créature sans défense).
Phails- Apprenti
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Talent : Pas vraiment de grand talent, un peu forgeur mais sans plus
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Sa marcherez avec un chasseur ?
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Âge : 28
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Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Cox a écrit:Broly8356 a écrit:Avant d'écrire tes messages, réflichis un peu , ça te fera du bien, il faut relire et relire pour comprendre ...
Il est mignon
Me dire ça à moi Quand t'auras mon expérience IRL et IG, mes capacités critiques et que tu sauras manier la langue française et les méandres de ton cerveau, on en reparlera
Oulala mais dit donc sa me fait repenser au propos fantasmagorique de Halofannuméro 1 qui soit dit en passant se prenait aussi pour le grand et preux chevalier de la connaissance!!! Menfin j'espererais avoir a nouveau des nouvelles de ce grand comique amateur d'émoticones
Baptiste- Apprenti
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Bah tout les hommes possèdent des fantasmes, le sien était de ce croire intelligent, mais dommage pour lui on tombe toujours sur plus grand que soi.
Muppet- Caporal
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Rassure moi Muppet ta bien compris que je j'ai comparer cox et halo fan numéro 1??
Baptiste- Apprenti
- GamerTag : cobrabaptiste67
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Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Bah oui pourquoi ?
Muppet- Caporal
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