Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
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Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).
Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).
Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!
Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.
Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.
Des casques pour Avatars seront déblocables en réalisant des actions particulières.
- Carter: Terminer une mission en Légendaire sans mourir
- Emile: Obtenez une médaille "Sur le Fil" en Multijoueur ou en Baptême du Feu
- Jorge: Obtenez une médaille "Killtacular en Multijoueur
- Jun: Tuez 100 Ennemis sans mourir en mission ou en Baptême du Feu
- Kat: Vengez un coéquipier mort en Multijoueur
Nouveaux objets/costumes !
Bouclier
Des Challenges réguliers seront proposés par Bungie.Ils vous permettront d'accumuler des Crédits nécessaires pour acheter des pièces d'armure (cf. Armures de Halo Reach).
Les Challenges se divisent en 2 catégories:
- 4 Journaliers (proposés chaque jour)
- 1 Hebdomadaire (proposés chaque semaine)[/color][/b]
Ils sont réalisables dans différents lobby:
- Campagne
- Multijoueur
- Baptême du Feu
- Forge
- Cinéma
Des Challenges nécessitant de jouer en coop seront proposés.
Des défis pourraient consister à changer la langue de la console (jouer à 4 en héroïque en espagnol).
Terminer des missions de campagne en LASO (Legendary All Skulls On) ou tuer 250 Elites font partie des Challenges.
Il est aussi possible qu'en plus de donner des Cr, les Challenges donneront des récompenses spécifiques (comme des armures).
La possibilité de revenir en arrière sera disponible pour les parties Campagne et BdF.
Configuration de manette
Le Double Beat-Down beaucoup trop rapide de la Bêta est retiré.En effet, le temps entre 2 coups de crosse a été rallongé pour atteindre celui d'Halo 3.
Le bouclier des Elites se rechargeait bien trop vite dans la Bêta, leur donnant un énorme avantage sur les Spartans.Le temps de recharge du bouclier Elite passera de 3 à 4 secondes.
Le problème qui faisait qu'un tir à la tête avec une arme perforante sur un adversaire one-shot ne le tuait pas à tous les coups (problème le plus gênant de la Bêta) a été résolu.
La hauteur des Jump est plus faible que dans Halo 3: On peut sauter au-dessus d'un Warthog en largeur, mais pas en longueur.
Il sera possible d'autoriser le port de l'objectif (Drapeau, Crâne, Bombe, Cœur, etc..) tout en utilisant sa capacité ou en conduisant.
Grab Bag: Un mix de parties 4v4 Slayer et Objectif.
FFA: 8 Joueurs Chacun pour soi.Seulement Spartans.
Arena: 4v4 Team Slayer Playlist.Seulement Spartans.
Invasion: 6v6 (3 Fireteams vs 3 Fireteams), Spartans vs Elites.
Network Test 1: 3v3, Spartans vs Elites.
On peut maintenant sauvegarder non plus 100 éléments au total, mais 100 éléments de chaque type (Clip, Film, Map, Mode, Image, etc..)
Le viseur sera plus visible dans la version finale.
La vitesse a été réduite par rapport à Halo 3, mais comme les Spartans sont plus petits, ça ne se ressent pas, et le Sprint est là pour compenser.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Angle de vue
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Angle de vue
Dans Halo 3, l'angle de vue était de 60°, dans Halo Reach , il sera de 78° (pour info, on considère qu'il est de 180° pour les humains).
Assassinats
Des animations d'assassinat à l'épée existent (cf cete vidéo à 2:20).
Les animations d'assassinat sont différentes pour chaque ennemi et selon chaque position, ce qui donne une variété énorme d'animations différentes!
Celle d'un Spartan sur un Jackal standard fait qu'il attrape ses "cheveux", le tir en arrière pour le faire tomber sur le dos et lui plante son couteau dans la gorge.
Une nouvelle animation d'assassinat est disponible sur les Elites (certainement quand on sprint en même temps) où le Spartan lacère l'Elite avant lui planter le couteau dans la gorge et de la faire basculer en arrière.
- Spoiler:
- Un nouveau type d'assassinat arrive dans Reach.En maintenant le bouton "Coup de crosse" quand vous êtes dans les 120° derrière un ennemi, une animation 3ème personne se déclenche.Vous et votre victime ont la même vue en 3ème personne.Selon l'endroit d'où vous assassinez, l'animation sera différente.Ce sera surtout un moyen de ridiculiser son adversaire.
Attention, durant l'animation d'assassinat, vous êtes vulnérables aux tirs adverses (comme quand vous abordez un véhicule sur Halo 3).
Les Spartans et les Elites ont des animations différentes.
De très nombreuses animations différentes sont disponibles (selon la race et la position).
Les Elites peuvent utiliser une mini-épée à énergie pour certaines animations.
Il est possible d'assassiner en l'air:
Avatars
Des casques pour Avatars seront déblocables en réalisant des actions particulières.
- Carter: Terminer une mission en Légendaire sans mourir
- Emile: Obtenez une médaille "Sur le Fil" en Multijoueur ou en Baptême du Feu
- Jorge: Obtenez une médaille "Killtacular en Multijoueur
- Jun: Tuez 100 Ennemis sans mourir en mission ou en Baptême du Feu
- Kat: Vengez un coéquipier mort en Multijoueur
Nouveaux objets/costumes !
Bouclier
- Spoiler:
- Le système de bouclier est différent de celui d'Halo 3.
Si vous infligez 10 points de dégâts à un adversaire n'ayant plus que 5 points de bouclier, cela va lui enlever son bouclier mais pas ses points de vie.Comprenez que quel que soit la puissance des dégâts que vous infligez à un adversaire, s'il a ne serait-ce qu'1% de son bouclier, celui-ci va absorber le choc, et il vous faudra d'autre tirs pour commencer à entamer sa vie.
Si vous donnez un coup de crosse à un ennemi ayant 1% de bouclier et 1 seul point de vie restant, il ne mourra pas.Par contre, si vous vous n'avez pas de bouclier et que votre adversaire vous donne un coup de crosse, quel que soit votre nombre de points de vie, vous mourrez.
Certaines armes par contre entament le bouclier et les points de vie en même temps, comme le Sniper, le Lance-Roquettes et le Fusil à Pompe par exemple (toutes les armes lourdes en somme).
Challenges
Des Challenges réguliers seront proposés par Bungie.Ils vous permettront d'accumuler des Crédits nécessaires pour acheter des pièces d'armure (cf. Armures de Halo Reach).
Les Challenges se divisent en 2 catégories:
- 4 Journaliers (proposés chaque jour)
- 1 Hebdomadaire (proposés chaque semaine)[/color][/b]
Ils sont réalisables dans différents lobby:
- Campagne
- Multijoueur
- Baptême du Feu
- Forge
- Cinéma
Des Challenges nécessitant de jouer en coop seront proposés.
Des défis pourraient consister à changer la langue de la console (jouer à 4 en héroïque en espagnol).
Terminer des missions de campagne en LASO (Legendary All Skulls On) ou tuer 250 Elites font partie des Challenges.
Il est aussi possible qu'en plus de donner des Cr, les Challenges donneront des récompenses spécifiques (comme des armures).
Chutes
- Spoiler:
- Quand vous tombez de haut, vous perdez de la vie, contrairement à Halo 3 où soit vous mourrez, soit vous n'avez rien (avec un juste milieu très rare à obtenir où vous perdiez votre bouclier).Si vous tombez de trop haut, même en Multijoueur, vous perdez toute votre vie et mourrez.
Cinéma
La possibilité de revenir en arrière sera disponible pour les parties Campagne et BdF.
Configuration de manette
- Spoiler:
Les plus attentifs d'entre vous auront rapidement remarqué qu'aucune configuration ne permet d'utiliser à la fois l'équipement et le jump tout en continuant de viser..
Ils se consoleront en se disant que la seule capacité pour laquelle ça se révèle vraiment gênant est le JetPack, qui ne sera certainement pas utilisé par les meilleurs joueurs En effet, celui-ci nécessite qu'on reste appuyé sur X pour prendre de la hauteur, donc le pouce ne peut plus servir à diriger le joystick..
Pour les autres:
- Sprint: L'arme étant baissée durant le Sprint, la seule gêne sera qu'on ne pourra pas changer de direction tout en sprintant.
- Armor Lock: Aucun inconvénient
- Roulade: Pas besoin de maintenir X quand vous roulez, donc votre pouce peut revenir sur le joystick
- Camo: Pas besoin non plus de maintenir X donc pas de problèmes
Coups de crosse
Le Double Beat-Down beaucoup trop rapide de la Bêta est retiré.En effet, le temps entre 2 coups de crosse a été rallongé pour atteindre celui d'Halo 3.
Dual Wield
- Spoiler:
- Le Dual Wield (1 arme dans la main gauche, 1 autre dans la main droite), c'est fini dans Halo Reach.
Écran partagé
- Spoiler:
- On peut jouer jusqu'à 4 joueurs sur un même écran (sauf pour le mode Generator Defense où ce nombre est limité à 2).
Elites/Spartans
Le bouclier des Elites se rechargeait bien trop vite dans la Bêta, leur donnant un énorme avantage sur les Spartans.Le temps de recharge du bouclier Elite passera de 3 à 4 secondes.
- Spoiler:
- Les Elites seront plus grands, plus rapides et ont un bouclier plus résistant et se rechargeant plus vite que les Spartans.
La santé des Elites se régénère toute seule, contrairement à celle des Spartans qui nécessite un pack de vie.
Les Spartans ont plus de vie.
Gardiens
- Spoiler:
- Système de gardiens similaire à celui de Sandbox.Quand, avec le JetPack, on se rend à un endroit non-voulu par les créateurs, un signal vous indique que vous avez 10 secondes pour bouger, ou vous serez tués.
Cependant, pas de reset du temps passé hors-limites.Ainsi, si vous sortez pendant 5s, que vous revenez dans la map, puis que vous sortez de nouveau 5s, vous serez tué.
Gravité
- Spoiler:
- Entre celle d'Halo 3 et celle d'Halo 3 : ODST, les Jumps sont donc moins haut que ceux d'Halo 3 mais plus que ceux d'ODST.
Head-Shot
Le problème qui faisait qu'un tir à la tête avec une arme perforante sur un adversaire one-shot ne le tuait pas à tous les coups (problème le plus gênant de la Bêta) a été résolu.
Immersion
- Spoiler:
- De même que dans Halo 3 : ODST, entre les cinématiques et le début d'une mission, vous aurez un passage à la 1ère personne pour faire une transition.
Ainsi, vous aurez au début de la mission un petit passage en 1ère personne où vous ne contrôlerez pas votre personnage.
Regardez le début de la mission Station Kikowani dans Halo 3 : ODST par exemple pour vous faire une idée
Investissement de jeu (Player Investment)
- Spoiler:
- C'est simple: Vous gagnez des Crédits qui vous permettent de débloquer du contenu (notamment des pièces d'armure) en jouant intensivement en Multi et/ou en Campagne.
Le Player Investment est un moyen de récompenser tous les types de joueurs dans Reach. Il s'agit d'une série de systèmes récompensant les joueurs pour jouer à Halo de la façon qu'ils préfèrent. Grâce au Player Investment, vous pourrez construire un profil unique et commun aux modes Multijoueurs et Campagne. Pour la première fois dans la série Halo, les joueurs pourront voir leur Spartan à la fois dans le multijoueur et dans la campagne solo.
Concrètement, le Player Investment se traduit sous la forme de plusieurs défis facultatifs à remporter. (cf Challenges)
Jumps
La hauteur des Jump est plus faible que dans Halo 3: On peut sauter au-dessus d'un Warthog en largeur, mais pas en longueur.
Matricule
- Spoiler:
- Des matricules à 4 caractères, comme dans Halo 3 : ODST, seront permis.
Moteur Graphique
- Spoiler:
- Le nouveau moteur graphique augmente la distance d'affichage, le nombre de sources de lumières, d'ennemis à l'écran.Les visages sont plus réalistes et donnent une dimension plus humaine, le ciel est en 3D.
Très fluide mais les ombres ne sont pas encore au point.
Motion Capture
- Spoiler:
- Halo Reach, contrairement à Halo 3, utilisera la technologie du Motion Capture qui consiste à récupérer, grâce à des capteurs, les mouvements de vraies personnes afin de rendre les animations du jeu plus réalistes.
Murs invisibles
- Spoiler:
- A priori, plus de mur invisible pour empêcher de sortir des maps, mais uniquement des gardiens (très bonne nouvelle pour les trickeurs), en tout cas sur Overlook et Powerhouse.
Kinect
- Spoiler:
- Le Kinect ne sera pas appliqué à Halo Reach.
Partage de fichiers
- Spoiler:
- Il est toujours possibles de partager images, vidéos, forges et modes, mais dans Halo Reach, plus de limite dans le partage
De plus, on pourra ajouter des TAG à nos fichiers partagés pour mieux les recenser, et donc rechercher par TAG d'autres créations parmi tous les partages, plus besoin de passer par Bungie.net.
Personnalisation du mode de jeu
Il sera possible d'autoriser le port de l'objectif (Drapeau, Crâne, Bombe, Cœur, etc..) tout en utilisant sa capacité ou en conduisant.
Playlists
Grab Bag: Un mix de parties 4v4 Slayer et Objectif.
- Spoiler:
- 1 Flag CTF
Round Time Limit: 3 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Number of Rounds: 4
Loadout Palette: Objective
Stockpile
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective
Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective
Team Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Powerhouse
Score to Win: 150 Sword Base
Vehicles On Map: Light Ground
Loadout Palette: Objective
3 Plots
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 300
Loadout Palette: Objective
Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer
Team SWAT
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50 Sword Base
Loadout Palette: SWAT
Covy Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Covy Slayer
FFA: 8 Joueurs Chacun pour soi.Seulement Spartans.
- Spoiler:
- Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer
Slayer Pro Round
Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Slayer Pro
Motion Tracker: Disabled
Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 25
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Initial Equipment: Base (Sprint)
Oddball
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Crazy King
Round Time Limit: 12 Minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Juggernaut
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 150
Loadout Palette: Objective
Juggernaut Primary Weapon: Gravity Hammer
Juggernaut Weapon Pickup: Disabled
Juggernaut Movement Speed: 1.5
Headhunter
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 10
Loadout Palette: Objective
Arena: 4v4 Team Slayer Playlist.Seulement Spartans.
- Spoiler:
- Team Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer
Team Slayer Pro
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Slayer Pro
Classic Slayer
Round Time Limit: 12 minutes
Maps: Powerhouse, Sword Base
Score to Win: 50
Loadout Palette: Disabled
Primary Weapon: Assault Rifle
Secondary Weapon: Magnum
Base Grenades: 2x Frags
Base Equipment: Sprint/Evade
Invasion: 6v6 (3 Fireteams vs 3 Fireteams), Spartans vs Elites.
- Spoiler:
- Invasion
Phase Time Limit: 3 minutes
Map: Boneyard
Number of Phases: 4
Loadout Palette: Invasion
Invasion Slayer
Round Time Limit: 15 minutes
Map: Boneyard
Score to Win: 75
Suicide Points: -1
Betrayal Points: -1
Vehicles On Map: Map Default
Loadout Palette: Invasion
Network Test 1: 3v3, Spartans vs Elites.
- Spoiler:
- Round Time Limit: 5 Minutes
Map: Overlook
Game Mode: Generator Defense
Sauvegarde
On peut maintenant sauvegarder non plus 100 éléments au total, mais 100 éléments de chaque type (Clip, Film, Map, Mode, Image, etc..)
Son des explosions
- Spoiler:
- Une explosion trop proche vous rendra partiellement sourd, comme si vous étiez sonné.Les sons seront alors modifiés.
Temps de tir
- Spoiler:
- Dans Halo 3, il y avait volontairement un léger laps de teps entre le moment où vous tirez et le moment où le projectile atteint sa cible.Dans Halo Reach, cet aspect est oublié, ce qui aura pour effet que le lag se fera moins ressentir
Vie
- Spoiler:
- Retour du Pack de vie, comme dans Halo : CE ou Halo 3 : ODST, et donc d'une barre de vie.
Ci-dessous, un Pack de vie:
Viseur
Le viseur sera plus visible dans la version finale.
Vision nocturne
- Spoiler:
- La vision nocturne sera disponible dans Reach (en tout cas en Campagne), mais cette fois-ci sans contours (contrairement à Halo 3 : ODST).
Vitesse
La vitesse a été réduite par rapport à Halo 3, mais comme les Spartans sont plus petits, ça ne se ressent pas, et le Sprint est là pour compenser.
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:18, édité 98 fois
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Vraiment stylé J'espère que le prochain jeu nous fera encore plus de surprise Enfin le flood j'aime pas trop
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
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Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Halo Avatar Collection — May
Voilà 2 nouveaux articles pour avatar sont dispo et voilà une vidéo d'un des 2 qui est fort sympa !
PS : l'autre articles est un T-Shirt
PS : l'autre articles est un T-Shirt
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
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Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
Yeah la Mangouste !
Mais ça dois couter quand même
C'pour ça qu'j'achèterais pas... Faut déjà que j'ai le live x)
Mais ça dois couter quand même
C'pour ça qu'j'achèterais pas... Faut déjà que j'ai le live x)
Invité- Invité
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
C'est vrai que c'est marrant, cette vidéo trouve bien sa place en partie "Vidéo fun" sérieux...
De plus il y a un sujet pour les accessoires d'avatar, hein.
Après maint rappels concernant tes manquements aux règles, ton je-m'en-foutiste des consignes émient à ton encontre ! Tu as créé moult sujets déjà existant !
Pour information, la "recherche" se trouve juste en dessous du logo HCRéA :
Et pour une meilleure recherche, n'hésites pas à cliquer sur "recherche avancée" :
Voilà, tu m'diras par rapport à d'autres cette situation n'est rien, y a pire...
Sauf que celle-ci se répète indéfiniment.
Sur ce, l'avenir nous dira lui-même de quoi ton futur sera.
De plus il y a un sujet pour les accessoires d'avatar, hein.
Après maint rappels concernant tes manquements aux règles, ton je-m'en-foutiste des consignes émient à ton encontre ! Tu as créé moult sujets déjà existant !
Pour information, la "recherche" se trouve juste en dessous du logo HCRéA :
Et pour une meilleure recherche, n'hésites pas à cliquer sur "recherche avancée" :
Voilà, tu m'diras par rapport à d'autres cette situation n'est rien, y a pire...
Sauf que celle-ci se répète indéfiniment.
Sur ce, l'avenir nous dira lui-même de quoi ton futur sera.
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
est-ce que quel qu'un sait comment faire un assassinat "this is sparta" ?
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
La title update à venir offrira la possibilité aux joueurs de modifier le jeu d'une façon très complète afin de revenir à une expérience bien plus classique de Halo.
Pour autant, cette title update laissera aux joueurs la possibilité de continuer à jouer à Reach comme le jeu est actuellement afin de ne pas perturber les habitués.
Cette mise à jour sera inclue dans Halo: Anniversary, et permettra aux joueurs n'ayant pas le CD de jouer quand même avec les nouveaux joueurs.
Source: Halo Destiny
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Diverses infos sur Halo Reach (Assassinat/News/Moteur graphique/Challenge/Nouveautés/Avatar/Actus/Assassination/Console/Description)
personne pour repondre a ma question ?
Z0rrik- Artilleur
- GamerTag : OGHAN59
Messages : 329
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28
Réputation : -2
Talent : Spécialiste du combat rapproché (sword, pompe...).
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