Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
09032013
Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.
- Spoiler:
- Navigation :
- Gestes
- Jaquettes
- Menu
- Technologies
- Grognok
- SpeedTree
Destiny sera un jeu de type "Shared World Shooter" (un nouveau genre inventé par Bungie), une sorte de MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personal Shooter), ce qui implique que lorsque vous mourrez dans le jeu, la zone entière n'est pas réinitialisée.
La Coop est quelque chose que Bungie adore et qui brille véritablement dans Destiny.
"Ne parlons pas de cette fonctionnalité en particulier pour l'instant."
Des packs d'extensions nommés "Comètes" sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu'un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est à dire un jeu tout les deux ans en restant dans la même franchise.
Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d'Easter Eggs de Halo dans Destiny. En effet, "Halo n'est plus à nous, donc nous ne pouvons pas ". Mais Bungie est "impatient de créer quelque chose de grand et nouveau qui engendrera ses propres références au fil des ans, et vraiment faire quelque chose de distinct".
Comme on pouvait le deviner, Destiny n’échappera pas au fameux chiffre 7.
Il sera possible de réaliser des gestes en appuyant sur la croix multidirectionnelle de la manette :- Haut : Onduler
- Bas : Faire un pas de danse
- Gauche : Saluer
- Droite : Pointer du doigt
Les Fireteams sont un regroupement de plusieurs Gardiens (maximum 3 joueurs) ayant pour objectif d'évoluer dans l'univers de Destiny en un groupe solide et efficace. Les Fireteams, lors d'un Event, peuvent se retrouver entre-elles pour défendre la planète où se déroule l'action.
Le Ghost est une sorte d'ordinateur de vol ou d'intelligence artificielle utilisée par les Gardiens. Il peut parler, voler autour d'une pièce sombre, allumer les lumières de sa propre volonté, et est capable d'accéder à la technologie de l'Âge d'Or. Tous les Gardiens reçoivent un Ghost et ils sont "porteurs d'histoire", des guides pour le jeu et l'univers en quelque sorte. Les Ghosts pourront peut-être être personnalisés.
Les loots fonctionnerons très similairement à combien d'autres systèmes de loots dans d'autres jeux.
Un journaliste a demandé comment se réalise cet énorme équilibrage dans Destiny avec des équipements et les loots personnalisables. Staten a répondu que c'est selon le choix de chaque joueur et comment est-ce que chaque joueur veut jouer qui, généralement, trie les problèmes d'équilibrage.
Les loots seront généralement lâchés par des ennemis. Plus l'ennemi est fort, plus de loots seront lâchés. Les loots seront également disponibles en ouvrant des coffres. Certains loots rapporteront plus de points que d'autres.
Gameplay
Jaquettes
PS3:
PS4:
XBOX 360:
XBOX ONE:
Menu
Technologies
Bungie semble mettre un point d'honneur à la qualité graphique de leur prochain jeu.
Grognok
Bungie a dors et déjà proposé un aperçu de leur fantastique logiciel de level design. Connu depuis la ViDoc "O Brave New World", la création de map sur ce logiciel semble n'avoir que l'imagination comme limite. Les artistes, ingénieurs, modeleurs et designers seront en mesure de travailler sur un monde tous en même temps.
SpeedTree
La végétation à toujours était un casse-tête pour tout développeurs tant la nature même de l'objet est complexe (tronc, branches, feuilles qui volent au vent, ...) et leur variations omniprésentes (il n'y a pas deux arbres identiques). Ainsi naquit SpeedTree. Spécialement conçu pour rendre la végétation 3D plus réaliste aussi bien dans les jeux vidéo (GTA IV, ...) que sur le grand écran (Avatar, ...), la présence d'une telle technologie dans Destiny grâce au partenariat avec Bungie laisse présager du rendu final du jeu au niveau graphique. - Gestes
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:52, édité 6 fois
Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC) :: Commentaires
Re: Diverses infos sur Destiny (DLC/Loot/Disque dur/Manette/Menu principal/Machinima/Cinéma/Kills/Information/Gameplay/Main menu/Jaquette/HD/Moteur graphique/Avatar/Activision/Bungie/Game/News/Release Date/Xbox 360/Xbox 720//MMO/PC)
Il y a déjà un jeu dans ce genre PlanetSide 2, qui est un MMOFPS, ce ne sont pas les premiers a faire ce genre de jeu.
Oui PlanetSide 2 est un très bon jeu d'ailleurs. Mais bunige semble nous parler de quelque chose de différent que le mmofps.
Je pense qu'on pourrait avoir quelque qui toucherait un peu au Borderlands.
On verra ça dans quelques temps pour en savoir un peu plus.
Je pense qu'on pourrait avoir quelque qui toucherait un peu au Borderlands.
On verra ça dans quelques temps pour en savoir un peu plus.
Sinon Destiny sera dévoilé à GDC dans 13 jours : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CTMaBd2FdHg
Merci de la vidéo +1. Plus je vois de chose sur ce jeu, plus l'émerveillement se saisit de moi.Dents d acier69 a écrit:Sinon Destiny sera dévoilé à GDC dans 13 jours : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CTMaBd2FdHg
Si c'est un jeu à la Borderlands je prends !
Je les ai adorés, et je prendrais Destiny tête baissée de toutes façon.
J'espère qu'on en saura plus sur les plateformes ou il sera publié.
Je les ai adorés, et je prendrais Destiny tête baissée de toutes façon.
J'espère qu'on en saura plus sur les plateformes ou il sera publié.
Les deux premières images du menu:
Je trouve qu'il y a des ressemblance avec le menu de Halo Reach.
Source
- Spoiler:
Je trouve qu'il y a des ressemblance avec le menu de Halo Reach.
Source
J'adore le menu, ça à l'air encore plus accessible que celui de Halo !
Avec la dernière image le "character select" je pense que l'on pourra faire 4 à 8 personnages.
Ouais mais c'est bizarre, les autres cases ne marquent pas "add character".
Peut-être qu'au début tu peux créer que 4 personnages et par la suite des blocs se débloquent au fur et à mesure que tu avance dans la campagne ou dans le multijoueur.
Ou sinon, il est possible que l'on puisse faire un personnage de chaque classe uniquement. Mais ça m'étonnerais pas mal
Je dirais que, certes on peut spéculer, mais on ne sait encore pas grandes choses sur le nombre maximum de personnage et sur le jeu en lui-même. Ils ont sans doute pour plusieurs raisons (démos, organisation, système du jeu, ...) affiché un nombre total de 4 slots, mais je pense (j'espère) que ce chiffre va au moins doubler.
J'aime bien ces menus, épurés et charte graphique en mode pastel agréable
Quelques analyses tirées d'autres, américaines.
Dernière édition par Stain le Ven 15 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
- Spoiler:
Dernière édition par Stain le Ven 15 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
Je pense même qu'une application sera disponible encore plus complète que les applications Halo.
EDIT: Apparemment la jaquette serait:
Image de la jaquette en plus grand
EDIT: Apparemment la jaquette serait:
Image de la jaquette en plus grand
Sur internet plus précisément sur twitter (mais je ne trouve plus le lien) il était marqué qu'il y avait possibilité de faire parti des membres de la bêta test de Destiny en remplissant ce formulaire mais maintenant je viens de voir cette page.
Bref d'une façon ou d'une autre il y a une chance sur un million d'être pris.
Bref d'une façon ou d'une autre il y a une chance sur un million d'être pris.
Pour la jaquette je pense que c'est provisoire non ?
Car on verra peut-être les personnages principaux à la place je pense :/:
MAJ.
Les premières jaquettes présentées sont souvent provisoires.
Les premières jaquettes présentées sont souvent provisoires.
Dents d acier69 a écrit:Pour la jaquette je pense que c'est provisoire non ?
Non c'est l'officielle.
C'est la même sur tous les sites de pré-commande et sur le site de Destiny aussi.
Le menu me rappelle à la fois celui de reach et un peu celui d'halo 3, en tout cas c'est bien plus jolie que celui de halo 4.
Le menu
Il ne me fait penser à aucun menu d'un autre jeu, mais plutôt au menu de la xbox. Voir tous ces rectangles colorés, ça m'y fais vraiment pensé
Pour la jaquette, j'avoue qu'elle est assez bien comme ça, mais à vrai dire, je m'en fout un peu de la boite, c'est plutôt le contenu qui est intéressant
Il ne me fait penser à aucun menu d'un autre jeu, mais plutôt au menu de la xbox. Voir tous ces rectangles colorés, ça m'y fais vraiment pensé
Pour la jaquette, j'avoue qu'elle est assez bien comme ça, mais à vrai dire, je m'en fout un peu de la boite, c'est plutôt le contenu qui est intéressant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3