Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 16:35

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Assaut (Assault)

Idem que Halo 3.

Grifball (Grifball)

Idem que Halo 3.



Capture du drapeau (Capture the Flag)

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.



Chasseur de têtes (HeadHunter)

Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.

Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.

Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne Razz).

Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.

Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.

Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).

Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100424035617408050

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100424040019679640



Infection (Infection)

Idem que Halo 3.

Paradis sécurisés (Safe Havens)

C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.

Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.



Invasion (Invasion)

Invasion (Invasion)

Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur

Se joue en 6v6.

Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).

Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.

Phase 1:

Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Phase 2:

Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Phase 3:

Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100424104934189203

Un indicateur HUD de Cœur.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100425121711145112

Indicateur du Cœur.

Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.

Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.

Système de Spawn:

Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.

Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.

Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.

Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100424035528437660

Assassin Invasion (Invasion Slayer)

Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.

Cliquez ici pour plus d'informations:




Mastodonte (Juggernaut)

Modification par rapport à Halo 3.

En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!

Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte ^^)

Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.



Roi de la Colline (King of the Kill)

Idem que Halo 3.



Crâne (Oddball)

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.

Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.



Course (Race)


Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Begin10

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Begin11

Grand Tour (Grand Tour)

Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!

Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants ^^)!


Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Begin12

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Begin13

Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)



Assassin (Slayer)

Slayer Pro (Slayer Pro)

En attendant d'avoir un mode MLG.

Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle

Swat (Swat)

Idem que Halo 3.

Team Sniper (Team Sniper)

Idem que Halo 3.



Stockpile (Stockpile)

En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.

4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).

Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.

Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.

Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100424035714412776

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 100424035955645269



Territoires (Territories)

Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 71 fois
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par shadow tornado Jeu 9 Sep 2010 - 23:36

petite question : esqu'il y aura des modes séparé comme dans halo 3 (team swat , sniper , ...) merci pour la reponse d'avance
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Cox Jeu 9 Sep 2010 - 23:39

Explicite ta question.
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Message par shadow tornado Jeu 9 Sep 2010 - 23:45

ben comme les modes classé il y a la séléction team sniper, team swat ... et ma question est: il y aura toujours ce genre de séléction dans reach ( car j'ai vu sur l'une des dérnières vidéo posté d'opportunist que le swat été en social donc ca m'a inquiété )
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Message par Cox Ven 10 Sep 2010 - 8:41

Il n'y a plus de social/classé.Il y a Arène/Autre.Donc oui, le Team Swat sera présent.
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Message par THE Gh0st G4m3rz Ven 10 Sep 2010 - 8:48

Cool moi je ferais une course a pied "3 kilomètre a pied, sa use sa use, 3 kilomètre a pied sa use mon armure" :p
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Message par death the spartan Ven 10 Sep 2010 - 13:26

GhOst62 a écrit:Cool moi je ferais une course a pied "3 kilomètre a pied, sa use sa use, 3 kilomètre a pied sa use mon armure" :p

Oui le ''Marathon'' Halo Razz
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Stain Sam 11 Sep 2010 - 16:03

Listes (complètes ?) des modes de Halo Reach !

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Playlists

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled16

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled18

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled19

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled20

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled21

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled22

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled23

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled24

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled25

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Untitled26

EDIT: "TEAM OBJECTIVE" :arrow: "Team Hot Potato" xD
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Message par CrownSHIHOUIN Dim 26 Sep 2010 - 14:44

Se serai bien un mode de jeu où on se bat dans l'espace Smile comme
Spoiler:
( Sad )
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Message par Dark Kristo Dim 26 Sep 2010 - 22:00

mais y aura pas je pense.
sinon se serait le gros bordel.


sinon vous avez des nouvelle du mode echec?
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Message par Spec oups Lun 27 Sep 2010 - 18:02

CROWNJohn8 a écrit:Se serai bien un mode de jeu où on se bat dans l'espace Smile comme
Spoiler:
( Sad )

Merci du spoil non averti ... (ça fera une victime de plus)
Vous allez me dire que c'est automatiquement marqué mais, on se sert beaucoup de cette fonction pour autre chose ! Wink

C'aurait été effectivement bien qu'ils retiennent le dogfight, mais de toute façon, on peut le faire nous-même ! Avec les nouvelles limites de l'UF, on peut faire participer une bonne vingtaine de vaisseaux de combat aériens !
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Message par Xx Teal'c Sam 6 Nov 2010 - 21:05

J'ai entendus parler d'un mode qui serai la bataille spaciale

(vaisseau vs vaisseau)

Fake ou pas ?
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Message par MwP-Spartan Sam 6 Nov 2010 - 22:22

Bungie nous a promis que c'etait un fake, et lorsqu'on a cru que ce mode se réaliserait avec , mais on s'est fait avoir !
Lorsque j'ai pu voir l'image de la bataille spatial, je me suis fait ****** car il sagit enfaite du rocket race :/
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Message par faucon57 Lun 15 Nov 2010 - 0:04



mon préféré c assasin élite Razz ghost
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Mettre un véhicule en colline

Message par Nakira Dim 21 Nov 2010 - 19:07

Voilà, je suis en train de créer une nouvelle Map et afin de mettre un peu de piment dans le jeu Roi de la colline, j'ai décidé de mettre un véhicule en Colline. (vous savez, dans la vidéo de ViDoc, on voit un Warthog roquette en colline).
Et bien voilà, je voudrait savoir comme faire...
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Message par namefusion Dim 21 Nov 2010 - 21:48

Dans "étiquette", tu sélectionne...attend...je sait plus ^^

Bref, aide toi de ça :
https://halocreation.forumactif.com/tutoriels-f74/tuto-les-etiquettes-t4993.htm

(Tu considère le véhicule comme un objet Wink )

Aller... chui sympa :
Roi de la Colline:
"koth_hill" - OBLIGATOIRE - C'est la colline.





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Message par Nakira Lun 22 Nov 2010 - 20:03

j'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas. Pourtant ça m'affiche bien la colline sur le véhicule, et elle le suit lorsqu'il est en mouvement. mais les points n’augmentent pas.
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Nakira Mar 23 Nov 2010 - 19:03

!Up !
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par bac06 Mar 23 Nov 2010 - 19:36

Paramètres de jeu peut-être...
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par MwP-Spartan Dim 5 Déc 2010 - 12:30

MLG le 07/12/10 !! Smile
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Nakira Mer 15 Déc 2010 - 17:40

!Up !

Ça devient urgent (pour moi) de le savoir :'(
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 9 Empty Hot potato

Message par Nakira Lun 3 Jan 2011 - 18:10

Hier plutôt que de faire mon DM d'allemand et de lire on livre de français pour mercredi, je jouais, comme à mon habitude, à Halo: Reach. Rien de mieux à faire. Après une demi-sdouzaine de parties, multipliant massacre, triple frag et autres déluges de gfranailles sur Anchor 9, j'arrive au menu de vote.
Et là, 3 choix s'offrent à moi :
Slayer sur Anchor 9
3 plots sur Tempest
et...
Hot Potato sur Disanchored (ou un truc du genre).
Malgré le mitraillement de la touche AA visant à voter cette dernière proposition, je me vois perdre le vote, à 4 contre 5, contre Slayer sur Anchor 9.

Malgré le fait que ma touche AA soit meurtries par le pilonnage intensif lors de ce vote, je me pose donc une question existentielle : Quel était ce mode de jeu.. et cette carte ?
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Message par B218™ Lun 3 Jan 2011 - 18:16

HotPotato c'est un mode du genre Crâne mais avec une bombe...

Les mêmes objectifs ( avoir un maximum de points ) mais pour que sa soit plus fun la bombe explose de temps en temps Wink

Par contre la carte j'pourrais pas te dire Wink

( le souvenir d'une partie mémorable avec Cox ^^ )
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Message par Nakira Lun 3 Jan 2011 - 18:24

Ahhh je vois, j'en ai déjà fait une alors. Même que je me demandais pourquoi je mourrai des fois, ça explosait xD

Merci =)
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Message par einlad Lun 3 Jan 2011 - 18:34

moi aussi sa ma fait la même chose mais sans reussir a pouvoir y jouer

par contre c'est dans quelle type de recherche matchmaking team slayer?
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Message par MwP-Spartan Mar 4 Jan 2011 - 21:17

C'était sur Tempest ? Si c'est le cas c'est peut-être une map forgé comme the cage ... C'était quelle image de map sinon ?

EDIT: Stylléé ! FFA ARENA et Community slayer (slayer avec map faites par les membres de la communauté Smile ) !
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