Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Idem que Halo 3.
Idem que Halo 3.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.
Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.
Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne ).
Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.
Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.
Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).
Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.
Infection (Infection)
Idem que Halo 3.
C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.
Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.
Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur
Se joue en 6v6.
Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).
Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.
Phase 1:
Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
Phase 2:
Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
Phase 3:
Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.
Un indicateur HUD de Cœur.
Indicateur du Cœur.
Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.
Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.
Système de Spawn:
Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.
Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.
Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.
Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!
Assassin Invasion (Invasion Slayer)
Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.
Modification par rapport à Halo 3.
En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!
Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte )
Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.
Idem que Halo 3.
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.
Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.
Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.
Grand Tour (Grand Tour)
Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!
Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants )!
Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)
Assassin (Slayer)
Slayer Pro (Slayer Pro)
En attendant d'avoir un mode MLG.
Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle
Idem que Halo 3.
Idem que Halo 3.
En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.
4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).
Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.
Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.
Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Territoires (Territories)
Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Assaut (Assault)
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Assaut (Assault)
Idem que Halo 3.
Grifball (Grifball)
Idem que Halo 3.
Capture du drapeau (Capture the Flag)
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Chasseur de têtes (HeadHunter)
Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.
Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.
Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne ).
Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.
Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.
Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).
Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.
Infection (Infection)
Idem que Halo 3.
Paradis sécurisés (Safe Havens)
C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.
Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.
Invasion (Invasion)
Invasion (Invasion)
Invasion (Invasion)
Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur
Se joue en 6v6.
Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).
Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.
Phase 1:
Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Équipements Élite:
* Chevalier (Plasma Repeater, Pistolet plasma, 2 Grenades plasma, Roulade)
* Assassin (Needler, Pas d'arme secondaire, 1 Grenade plasma, Camouflage) - Equipement seulement en invasion, pas en invasion slayer
Équipements Spartan:
* Éclaireur (AR, Magnum, 2 Grenades Frags, Sprint)
* Tireur d'élite (DMR, Pas de secondaire, 1 Grenade Frag, Sprint) - Equipement seulement en invasion, pas en invasion slayer
Véhicules sur la map:
* Aucun
Phase 2:
Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Équipements Élite:
* Assassin sombre (Needler, Pistolet Plasma , 2 Grenades Plasma , Camouflage)
* Zélote (Needle Rifle, Pistolet Plasma, 2 Grenades Plasma, Roulade)
Équipements Spartan:
* Garde (AR, Magnum, 2 Grenades Frag, Verrou d'armure)
* Tireur d'élite "Recon" (DMR, Magnum, 2 Grenades Frag, Sprint)
Véhicules sur la map:
* Warthog
* Ghost
* Apparition
Phase 3:
Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Équipements Élite:
* Ranger (Plasma Repeater, Pistolet Plasma, 2 Grenades Plasma, Jetpack)
* Zélote Royale (Needle Rifle, Plasma Repeater, 3 Grenades Plasma, Roulade)
* Gladiateur (Épée à énergie, Plasma Repeater, 2 Grenades Plasma, Roulade)
* Champion Assassin (Needler, Plasma Repeater, 3 Grenades Plasma, Camouflage)
Équipements Spartan:
* Troupe Aéroportée (AR, Magnum, 2 Grenades Frags, Jetpack)
* Tireur d'élite Expert (DMR, AR, 3 Grenades Frags, Sprint)
* Opérateur (Shotgun, Magnum, 3 Grenades Frags, Verrou d'armure)
* Grenadier (Lance-grenades, AR, 3 Grenades Frags, Sprint)
Véhicules sur la map:
* Warthog
* Scorpion
* Ghost
* Banshee
* Apparition
Un indicateur HUD de Cœur.
Indicateur du Cœur.
Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.
Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.
Système de Spawn:
Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.
Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.
Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.
Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!
Assassin Invasion (Invasion Slayer)
Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.
- Cliquez ici pour plus d'informations:
- Voici le déroulement d'une partie, phase par phase:
Phase 1:
0-25 kills, ou avant 4 minutes au compteur
* Largage d'armes Spartan: Armes lourdes (Lance-roquette, Sniper)
* Largage d'armes Élite: Armes lourdes (Lance-plasma, Focus Rifle), ou un Ghost
Phase 2:
25-50 kills, ou avant 8 minutes au compteur
* Largage d'armes Spartan: Armes lourdes, ou un Warthog
* Largage d'armes Élite: Armes lourdes, ou un Ghost, ou un Banshee
Phase 3:
50-100 kills, ou avant 12 minutes au compteur
* Largage d'armes Spartan: Armes lourdes, ou un Warthog, ou un Scorpion
* Largage d'armes Élite: Armes lourdes, ou un Ghost, ou un Banshee, ou une Apparition
Mastodonte (Juggernaut)
Modification par rapport à Halo 3.
En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!
Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte )
Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.
Roi de la Colline (King of the Kill)
Idem que Halo 3.
Crâne (Oddball)
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.
Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.
Course (Race)
Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.
Grand Tour (Grand Tour)
Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!
Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants )!
Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)
Assassin (Slayer)
Slayer Pro (Slayer Pro)
En attendant d'avoir un mode MLG.
Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle
Swat (Swat)
Idem que Halo 3.
Team Sniper (Team Sniper)
Idem que Halo 3.
Stockpile (Stockpile)
En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.
4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).
Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.
Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.
Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.
Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).
Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.
Territoires (Territories)
Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.
Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 71 fois
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Pas mal de map non jouable je trouve en community
Certaines map sont trop ouverte et donc les jet pack on l'avantage, il aurait du mettre du slayer pro sans les gre plasma pour le community
FFA arena super! Enfin un mod reussi de la par de bungie --'
Vraiment jouable, dommage pour le fusil d'assault.
En tout cas il on enfin compris que en FFA fallait mettre en radar pcq slayer pro sans radar en FFA c'est n'importe quoi ...
Sinon pas mal quoi c'est comme du MLG FFA avec un fusil d'asaut, pas d'arme sur la map à par iem et repeteur plasma
Cool quoi (chiant de temps en temps l'iem n'empeche ...)
Certaines map sont trop ouverte et donc les jet pack on l'avantage, il aurait du mettre du slayer pro sans les gre plasma pour le community
FFA arena super! Enfin un mod reussi de la par de bungie --'
Vraiment jouable, dommage pour le fusil d'assault.
En tout cas il on enfin compris que en FFA fallait mettre en radar pcq slayer pro sans radar en FFA c'est n'importe quoi ...
Sinon pas mal quoi c'est comme du MLG FFA avec un fusil d'asaut, pas d'arme sur la map à par iem et repeteur plasma
Cool quoi (chiant de temps en temps l'iem n'empeche ...)
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Mais excuser moi du dérangement un mode Grifball ne serait bien venu vous ne croyez pas ? en tout cas savez vous si Bungie le mettrons ? merci pour vos réponses d'avance
Arnaud98- Soldat
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Si je me souviens bien griffball c'est le "football américain" version halo 3
C'est vrai que sa serai bien mais sa serai bien qu'il mette un mode spécial ( comme compétitive, coopératif, etc ) ou il mettrait le mode racing, griffball en fin tous les modes faite pour le pur fun se serai bien
C'est vrai que sa serai bien mais sa serai bien qu'il mette un mode spécial ( comme compétitive, coopératif, etc ) ou il mettrait le mode racing, griffball en fin tous les modes faite pour le pur fun se serai bien
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Oui il y aura du griffball d'ici très peu de temps (au courant de ce mois je crois même dans 1 semaine) mais je ne sais pas si ce sera du Grab Bag ou du COMMUNITY
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Ils devraient faire les modes du week end, comme sur H3.
18 janvier est ce vrai ?
j ai entendu dire que le dix huit janvier 2011 il y aura du griffball est vrai ?
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
On te répondra quand tu aura posé ta question dans la bonne catégorie
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
C'est vrai que poster une question dans Mode c'est fraie.
Darkii- Caporal
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
sérieux les gars, pour dire ça, postez pas (le renseigner peut-être, non ?)
emil, pour les questions, il y a la section => Questions et Suggestions <=
Mais le mieux pour parler d'un sujet de Reach, voir la partie Reach => ici <=
En l'occurrence, le sujet sur les modes de jeu (je fusionne).
Sinon, pour ta question, je sais pas ^ ^' attends de voir :p
emil, pour les questions, il y a la section => Questions et Suggestions <=
Mais le mieux pour parler d'un sujet de Reach, voir la partie Reach => ici <=
En l'occurrence, le sujet sur les modes de jeu (je fusionne).
Sinon, pour ta question, je sais pas ^ ^' attends de voir :p
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Il y a plein de nouveau modes de jeux qui s'ajoute dont le bro slayer que je trouve assez sympa, un bon vieux slayer avec le système de réapparition du modes invasion. Faudrait mettre à jour quand quelqu'un aura le temps mais bon il y a peut être plus urgent
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Oui et il parait qu'on pourrait être 5 en BDF (Destiny mais la photo laisse à réfléchir)
http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1224#skip
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Moi sa me dérange pas mais déjà que je rame a 4 joueur, qu'est ce que sa va être à 5 Peut être qu'une grosse mise à jour va se faire parce que entre les mode de jeu, les cartes et le fameux casque...
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Moi le livign dead ca m énerve genre au fusil a pompe tu tues le zombie tu as sur le fil mais tu es quand meme mort . Et le refuge sécurisé sur Pinnacle personne s en sert ils sont tous a la planque du sniper . Et tout les humains a la meme planque pire qu un chateau fort impossible pour le zombie de passer . Le grifball les trahisons j ai fait quelle turie je m approchait du joueur pour faire boucherie et la mon coéquipier me trahi . Bungie met des critaires de recherche du genre temps gagner il devrait aussi se baser sur intelligent :lol!:
emil- Crafteur
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Tu te plein des trahison sur le griffball je te comprend mais le griffball n'est pas un modes de jeu "sérieux" mais ce qui est vraiment embétant ( pour pas dire autre chose ) c'est ce qui font exprès de trahir .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Domaine favori : Maps
Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Il faudrait mettre aussi l'élite slayer(j'ai pas vu si vous l'aviez mis) et le rocket hog fight
PD:aussi le griffbal et le community slayer et les slayer dmr
PD:aussi le griffbal et le community slayer et les slayer dmr
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Nakira a écrit:Hier plutôt que de faire mon DM d'allemand et de lire on livre de français pour mercredi, je jouais, comme à mon habitude, à Halo: Reach. Rien de mieux à faire. Après une demi-sdouzaine de parties, multipliant massacre, triple frag et autres déluges de gfranailles sur Anchor 9, j'arrive au menu de vote.
Et là, 3 choix s'offrent à moi :
→ Slayer sur Anchor 9
→ 3 plots sur Tempest
et...
→ Hot Potato sur Disanchored (ou un truc du genre).
Malgré le mitraillement de la touche visant à voter cette dernière proposition, je me vois perdre le vote, à 4 contre 5, contre Slayer sur Anchor 9.
Malgré le fait que ma touche soit meurtries par le pilonnage intensif lors de ce vote, je me pose donc une question existentielle : Quel était ce mode de jeu.. et cette carte ?
disanchored est une variante de anchor 9
Smoke Watch me'Xploid- Adjudant
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Je sais pas vous mais je n'ai pas bien compris le truc de l'echec
Il y avait une vidéo qui en parlait et la, sortit du jeu et ... rien. Si il y aurait une personne un peu plus intelligente que moi pour m'expliquer.
Il y avait une vidéo qui en parlait et la, sortit du jeu et ... rien. Si il y aurait une personne un peu plus intelligente que moi pour m'expliquer.
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Ils ont surement pensés faire un mode échec, et puis ils ont abandonnés... Rien de plus simple.
Pierre
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Merci WST Dark Malgus, mais c'est dommage, ça aurait pu être marrant !
Après, il y a toujours la possibilité de crée un mode de jeu et une map pour ça.
Après, il y a toujours la possibilité de crée un mode de jeu et une map pour ça.
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
C'est vrai, que c'est à tenter... Mais je ne pense pas que ça donnerait quelque chose de fluide et sympathique à jouer.
Pierre
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
C'est sur que un mode échec ce serai vraiment bizarre dans un jeu de tire
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Je suis d'accord mais sa serait original, a tenter ( il y a bien un jeu de "foot")
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Oui, sauf que je n'y ais pas penser plus tôt (ni vous d’ailleurs ), mais on peut seulement être 16 dans une partie sur Halo: Reach ! Donc ça ferait que 8 pions par équipes et dans un jeu d’Échec, il en faut 16 (ou bien ne pas mètre les pions de devant).
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
Se serai des échecs à la halo reach, comme sa pas obligée de connaitre les vrai règles
LEGENDARYRoux8- Recrue
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Re: Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)
hello,
je joue a halo reach depuis sa sortie, je viens seulement de tester le mode mastodonte.
Dans halo 3, on s'amusait a faire varier ses carac suivant le nombre de personnes presentes et leur niveau. seulement sur halo reach il semble que les modifications du mastodonte dans le menu ne soient pas effectives lorsqu'on lance la partie.
Pouvez vous m'eclairer sur ce "bug"?
je joue a halo reach depuis sa sortie, je viens seulement de tester le mode mastodonte.
Dans halo 3, on s'amusait a faire varier ses carac suivant le nombre de personnes presentes et leur niveau. seulement sur halo reach il semble que les modifications du mastodonte dans le menu ne soient pas effectives lorsqu'on lance la partie.
Pouvez vous m'eclairer sur ce "bug"?
wittmann- Recrue
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Date d'inscription : 07/01/2011
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