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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

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Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 Empty Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 16:35

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades




Assaut (Assault)

Idem que Halo 3.

Grifball (Grifball)

Idem que Halo 3.



Capture du drapeau (Capture the Flag)

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.



Chasseur de têtes (HeadHunter)

Par défaut, mode FFA (Free For All = Chacun pour soi), mais la variante Team existe.

Le nombre de crânes que possède un joueur est indiqué par un marqueur sur sa tête visible par tous. De plus, dès qu'il a 10 crânes ou plus, un marqueur spécial s'affiche sur sa tête indiquant qu'il est un grosse cible, et tous les joueurs à priori se ruent sur lui.

Dès que vous tuez un ennemi, il perd tous ses crânes qui tombent au sol en flammes, et vous pouvez passer dessus pour les ramasser.L'adversaire laisse tomber autant de crânes qu'il en avait emmagasiné, plus 1 (son propre crâne Razz).

Vous devez marquer des points en posant les crânes que vous avez accumulé dans des zones de dépôt qui bougent dans la map.

Attention, si vous possédez beaucoup de crânes, vous serez la cible de tous les autres joueurs!Pensez donc à les déposer régulièrement.

Il faut marquer 25 crânes pour gagner, ou 10 d'un coup (ce qui donnera accès à la médaille Skullmanjaro).

Le nombre de crânes que vous possédez est affiché sur votre HUD au milieu en bas.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424035617408050

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424035928357073

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424040019679640



Infection (Infection)

Idem que Halo 3.

Paradis sécurisés (Safe Havens)

C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.

Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.



Invasion (Invasion)

Invasion (Invasion)

Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur

Se joue en 6v6.

Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire, et inversement sur Spire.

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le coeur).

Dans la version finale, il devrait y avoir 2 rounds.

Phase 1:

Les élites devront prendre en cible un des deux générateurs pour éteindre la sécurité. Il leur faudra seulement 20 secondes pour les désactiver. Si les élites ne réussissent pas cet objectif en moins de 4 minutes, la partie se terminera et les spartans auront gagné.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Phase 2:

Une fois que les élites ont la frégate, ils vont devoir prendre un des 2 nouveau territoire. Il faudra à nouveau 20 secondes pour en capturer un et 4 minutes seront rajoutées au compteur pour les désactiver. Une fois cela fait, le cœur pourra être prit.
Si les élites sont en train de prendre un objectif à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Phase 3:

Une fois le cœur en leur possession, les élites devront l'apporter jusqu'à un Fantôme qui se situera près de la crête. L'élite qui le transportera sera plus lent et fort visible dû à la lumière bleutée du cœur lui-même. Il faudra que les Spartans l'empêchent d'arriver jusqu'au fantôme. Il n'y aura toujours que 4 minutes pour atteindre l'objectif.
Si les élites sont en train de rapporter le coeur à 4 minutes, il y aura une mort subite.

Cliquez ici pour plus d'informations:


Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424104934189203

Un indicateur HUD de Cœur.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100425121711145112

Indicateur du Cœur.

Si les Spartans l'emportent, une musique triomphante se déclenche et des chasseurs Longsword survoleront la zone pour lâcher un bombardement tactique qui tuera les Elites restants.

Si les Élites l'emportent, une cinématique les mettra en scène en train de repartir en Phantom.

Système de Spawn:

Au début de la partie, les joueurs d'une équipe seront assemblés par paire (Fireteams).Si votre groupe comprenait 2 joueurs, vous serez forcément ensembles.Quand vous mourrez, vous pouvez choisir de spawner à côté de votre binôme s'il n'est ni au combat, ni en train de tirer.S'il est dans un véhicule, vous pourrez passer en artilleur (ou passager) directement au spawn.

Quand vous choisissez de spawner à côté de votre binôme et que celui-ci est en plein combat, un message sur le HUD lui indique que vous essayez de spawner à côté de lui.Il peut alors choisir de se replier pour vous faire spawner.

Si vous vous impatientez, vous pouvez décider de changer de point de Spawn.

Il est par exemple possible de spawner dans la baie de véhicules, ce qui peut être très pratique!

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424035528437660

Assassin Invasion (Invasion Slayer)

Le mode Invasion Slayer est un peu plus simple à expliquer. Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.

Cliquez ici pour plus d'informations:




Mastodonte (Juggernaut)

Modification par rapport à Halo 3.

En effet, vous avez la possibilité dans les paramètres du mode de faire en sorte que le Mastodonte ait des caractéristiques particulières pendant un certain temps, et d'autres passé ce laps de temps, afin d'être Chasseur seul contre toutes les proies un certain temps puis de devenir Chassé par tous les prédateurs après!

Par exemple:
- Quand vous devenez Mastodonte, vous récupérez un Marteau, devenez intouchables, très rapides et insensibles à la gravité notamment.
- Après ce laps de temps, vous redevenez un joueur comme les autres (avec un marqueur sur vous quand même, vous restez le Mastodonte ^^)

Les adversaires peuvent voir ce changement d'état symbolisé par le fait du changement de type de marqueur sur votre tête:
Quand vous devenez Mastodonte, c'est un Crâne, quand vous perdez vos caractéristiques, ça devient un œil.



Roi de la Colline (King of the Kill)

Idem que Halo 3.



Crâne (Oddball)

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Crâne.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Crâne annulera les effets de cette capacité.

Dans le mode par défaut, dès que vous prenez le crâne, vous n'avez plus de radar.



Course (Race)


Course en Mangouste avec affichage de la vitesse et du temps au tour.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 Begin10

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 Begin11

Grand Tour (Grand Tour)

Il se peut que vous deviez conduire à travers un champs de mine!

Dans ce cas-là, si vous roulez sur la mine, elle explosera et vous avec .. mais sous vous ne faites que l'effleurer, elle n'explosera que quelque secondes après (pratique pour éliminer les poursuivants trop collants ^^)!


Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 Begin12

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Auto-Tamponneuses (Bumpers Cars)



Assassin (Slayer)

Slayer Pro (Slayer Pro)

En attendant d'avoir un mode MLG.

Pas de radar, load-out fixé: Sprint + DMR ou Sprint + Needle Rifle

Swat (Swat)

Idem que Halo 3.

Team Sniper (Team Sniper)

Idem que Halo 3.



Stockpile (Stockpile)

En équipe, à mi-chemin entre la Capture de Drapeau et le Territoires.

4 Drapeaux apparaissent de manière aléatoire sur la map (sur 10 points de réapparition définis).

Le but est de récupérer le maximum de flags et de les ramener dans le point de capture de votre équipe.

Toutes les minutes, les flags présents dans votre points de capture sont capturés, vous rapportent un point, et spawnent.

Vous gagnez quand vous marquez 10 Drapeaux ou si vous avez le plus de Drapeaux marqués à la fin des 10 minutes que dure la partie.

Le Pick and Drop donne toujours un avantage de vitesse, mais il faut bien le réaliser (sauter et regarder en l'air avant de lâcher le drapeau).

Utiliser une capacité vous fera lâcher le Drapeau.Si vous avez une capacité activée, le fait de ramasser le Drapeau annulera les effets de cette capacité.

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424035714412776

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 100424035955645269



Territoires (Territories)

Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.


Dernière édition par Cox le Lun 13 Sep 2010 - 7:30, édité 71 fois
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Message par xX AtomicBee Xx Mar 27 Avr 2010 - 18:53

Sérieux? Sa serait marrant! Mais il faut qu' il fasse quelque chose de vraiment bien, sinon il y aura plein de joueurs qui vont quitter, vu la longueur d' une partie d' échec...
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Message par billy' Jeu 29 Avr 2010 - 23:21

Rien dans ce que je vais avancer n'est certain, mais regardez cette image:

Modes de Halo Reach (Invasion/Dogfight/Infection/Échec) - Page 3 Hero

Elle ne vous rappelle pas quelque chose ? Mais oui! C'est la médaille que vous obteniez dans Halo 3 : ODST, en Baptême du feu, lorsque vous surviviez seul jusqu'à la fin de la manche!

Confirmation du mode Firefight dans Halo Reach? Rien n'est moins sur ^^
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Message par v-rital Ven 30 Avr 2010 - 12:39

Ou alors c'est pour le mode invasion! le gars est tout seul il bute les dernier gars et paf c'est potes réapparaisse! Vivement lundi! Smile
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Message par billy' Dim 2 Mai 2010 - 20:01

Voici les modes qui seront présents (ou qui ont tenté d'être intégrés) dans Reach (jeu complet)

Slayer
CTF
Oddball
King of the Hill
VIP
Juggernaut
Territories
Assault
Infection
Forge
Race
Bumper Cars (?)
DogFight (?)
Golf (?)
Grifball
HogPile (?)
Soccer (?)
HeadHunter
Invasion
StockPile

"provient du code de la beta. "
Source
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Message par dragonfly343 Dim 2 Mai 2010 - 20:16

Bumper cars, dogfight, golf, soccer et hogpile ont l'air d'être des modes de jeu non prise de tête! ^^ En tout cas vu les noms...
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Message par Cox Dim 2 Mai 2010 - 20:50

Tu MAJ le 1er post Petque?
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Message par billy' Dim 2 Mai 2010 - 20:52

Non, parce que je ne sais pas si je peux le faire vu que ce n'est pas certains qu'ils seront dans le jeu, si c'est dans le code c'est que ça sera ou que ça a été mais que ça ne sera plus, enfin, c'est ce qu'on m'a dit ^^ Et ne m'y connaissant pas du tout là-dedans, je ne m'y risque pas, et je le crois
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Message par clemshawn Lun 3 Mai 2010 - 16:26

Moi j'ai hâte de tester le mode invasion !!!
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Message par ViscerBlownUp Mar 4 Mai 2010 - 13:38

Tu as mis le mode Slayer deux fois ^^.

La première fois "Assassin (Slayer)" puis "Slayer"
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Message par spartannoisette Mer 5 Mai 2010 - 12:09

bon voila j'ai telecharger la beta et il me manque 2 map et des modes:invasion generator defense .
Alors dite moi si c'est normal :@ :@ s'il vous plait Smile
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Message par regis Mer 5 Mai 2010 - 13:41

Oui sa l'ai car moi aussi il men manque 2 elles seront disponible trés prochainement ! Smile
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Message par mattdaxter59 Ven 7 Mai 2010 - 13:35

Quelqu'un pourrait-il me rappelais les dates? pour le mode invasion, et generator défense.

Invasion ce soir je pense (7 mai)
Et sinon, sortiront-ils comme la beta (avec un décalage horaire) ou pas?
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Message par destroyerdelta Sam 8 Mai 2010 - 18:56

C' est trop taré le mode invasion love
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Message par KFR Tepec Fett Sam 8 Mai 2010 - 20:00

Pour le Invasion Slayer, je trouve le principe même d'offrir des avantages à l'équipe qui domine la partie assez curieux (et bancale dans l'idée même), et l'absence quasi-totale d'armes et de véhicules sur la carte dès le départ m'horripile un peu !

Je pense aussi que le mode Invasion est surtout une réponse aux "ouaaiis ça serait cool un Firefight où c'est joueurs vs joueurs et non joueurs vs PNJ" , donc ça reste principalement du fun (si c'est bien fait, ce qui ne me semble pas forcément être le cas actuellement) .

Du coup, il me semble que l'intérêt serait de pouvoir "scénariser" nos propres Invasions, créant littéralement des campagnes multi parallèles.
En fait, l'Invasion sur Boneyard (pas Invasion Slayer) telle qu'elle est présentée ne me semble pas être conçue pour durer ; je pense qu'il s'agit d'un "modèle" du mode pour tester l'essentiel des fonctions (spawns bancales, déséquilibres Spartans-Elites, etc.) afin de nous remettre -dans la version finale- "les clés" et que l'on puisse inventer nos propres invasions ... Et ça perso, je kifferais.

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Message par xoibo ☼ Dim 9 Mai 2010 - 0:13


Voilà mon avis sur le mode invasion :


Invasion slayer :

Alors, le jeu est assez bien mais, ce n'est pas top que la map soit démunie d'armes. Ensuite un lourd problème de déséquilibre se fais sentir au niveau des 5 dernières minutes : les élites ont des classes beaucoup moins puissante que les spartans ...

Mais l'avantage de ce mode de jeu est que l'on peut tomber sur n'importe quelle véhicules et on a aussi un petit truck stressant qui nous die : "vite le ghost avant qu'ils ne le prennent" ^^ bref je mettrai comme note un 14 sur 20

Invasion :

Vraiment de gros déséquilibres que ce soit au début ou à la fin :

Les élites commencent avec 2 classes dont les armes sont reapéteur/plasma pistol et nedleur/plasma pistol

Les humains commencent avec deux classes : assaut rifle/ pistol et DMR/pistol

Déjà je pense que les humains ont un large avantage et de plus les humains commencent par un endroit en hauteur et peuvent canarder les élites avant qu'ils arrivent ... Mais bon c'est tout de même possible de prendre la base ...

Ensuite pour ramener le module les humains ont des classes avec shootgun, lance grenades ...

Les élites avec leurs épées ne font pas le poid il faut avouer que shootgun vs épées ...

Et aussi le problème que les véhicules sont des proie facile avec tous les lance rockets, les lasers spartan, les grenades plasma ...

Mais le mode invasion à tout de même d'excellente chose : Le fait de choisir le point de réapparition et même de pouvoir réapparaitre a coté de son coéquipier (comme en campagne !) Aussi la fin du mode invasion lorsque les spartans gagnent avec les longswords Razz

Bref je mettrai 14 sur 20 aussi Smile

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Message par dragonfly343 Dim 9 Mai 2010 - 0:29

Ouais le modeinvasion m'a vraiment pas convaincu... Comme déjà dit, il y a un énorme déséquilibre du début à la fin. Début de manche synonyme d'ouverture du tir au pigeons pour les spartans qui canardent les pauvres élites d'une position en hauteur avec des semi-snipers sur une plaine ou les obstacles se comptent sur les doigts de la main...
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Message par Dstroy Dim 9 Mai 2010 - 1:05

En effet c'est désiquilibré mais c'est un peu le but ...
Les élites doivent tous faire pour capturer et les spartans tout pour défendre
C'est donc logique que les spartans soient mieux armer et repartis ...
J'ai pas le temps de rentrer dans les détails donc
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Message par Cox Dim 9 Mai 2010 - 17:20

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Message par B2T Nono Dim 9 Mai 2010 - 17:37

En effets le Pick and Drop marche toujours et je le trouve plus facile a réaliser que dans H3, même si le drapeau traverse a peu près tous les plafonds, ce qui n'est pas très esthétique en jouant.

Sinon, quelle est le principe du mode "3 plots", je n'ai jamais testé et les gens ne votent jamais pour ..
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Message par Dstroy Dim 9 Mai 2010 - 17:40

3 plots = Territories
Cox a écrit:


Territoires

Vous pourrez de nouveau jouer à la variante Halo 2 où on pouvait accumuler des points en fonction du nombre de secondes de Territoires capturés qu'on pouvait reprendre même une fois qu'il avait été conquit par l'adversaire.
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Message par Cox Dim 9 Mai 2010 - 18:24

MAJ

Ajout de plein de nouveaux modes.
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Message par Dstroy Lun 10 Mai 2010 - 18:26

J'ai une question !!!!! ^^
En invasion dans l'armurerie, es que les armes (sniper, rocket etc etc) respawn ?
Si oui, au bout de combien de temps ?
Voilà tout en espérant avoir une réponse de 5000 membres dans les 5 prochaines minutes sinon le malheur s'abatera sur vous!!!!! (sauf moi bien évidement ...)
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Message par Cox Lun 10 Mai 2010 - 18:47

Il me semble que non..

A vérifier.
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Message par billy' Jeu 13 Mai 2010 - 2:41

De nouveaux modes de jeux ainsi que quelques modifications ont été apportés sur la bêta:

* Parties "Spartans vs Elites (SvE) ajoutées en Grag Bag
* Loadout de spartan avec DMR retiré de la phase 1 en Invasion (DMR remplacé par un fusil d'assaut)
* La zone de récupération de flag a légèrement été augmentée
* Le rayon pour prendre un crâne en Chasseur de tête (HeadHunter) a légèrement été augmenté
* Le problème où un coéquipier prenait le drapeau puis le relâchait pour marquer le point en Réserves (Stockpile) a été résolu
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Message par Cox Jeu 13 Mai 2010 - 11:14

* Parties "Spartans vs Elites (SvE) ajoutées en Grag Bag
==> Smile Jamais contre un nouveau mode
* Loadout de spartan avec DMR retiré de la phase 1 en Invasion (DMR remplacé par un fusil d'assaut)
==> Mad Donc en gros, on ne peut plus tuer les Elites avant qu'ils ne montent dans le vaisseau, et ils ont eux des Needle Rifle..Complètement déséquilibré..
* La zone de récupération de flag a légèrement été augmentée
==> Smile De toute façon, on ne pouvait pas passer à côté de ce correctif
* Le rayon pour prendre un crâne en Chasseur de tête (HeadHunter) a légèrement été augmenté
==> Smile De toute façon, on ne pouvait pas passer à côté de ce correctif
* Le problème où un coéquipier prenait le drapeau puis le relâchait pour marquer le point en Réserves (Stockpile) a été résolu
==> Smile De toute façon, on ne pouvait pas passer à côté de ce correctif
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