Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Brutes (Brutes)
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
- Spoiler:
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
dragonfly343 a écrit:[...] Halo Zero (cherchez sur internet c'est marrant ) [...]
Connaisseur, hein ? c'est vrai qu'après cette hypothèse ...
Stain- VIP
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Si y a pas de Hunters, je monte une association contre Bungie et je vais assassiner Bill Dupont.
Quand on est un vrai fan, on a lu tous les romans, toute l'encyclopedie Halo (un puit de sciences!) et on a fait Halo Zero! ><
Medical Neo ☣ a écrit:dragonfly343 a écrit:[...] Halo Zero (cherchez sur internet c'est marrant ) [...]
Connaisseur, hein ? c'est vrai qu'après cette hypothèse ...
Quand on est un vrai fan, on a lu tous les romans, toute l'encyclopedie Halo (un puit de sciences!) et on a fait Halo Zero! ><
dragonfly343- Apprenti
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Sans hunter y'a plus de dificulté j'espere qu'il vont etre encore plus grand et encore plus fort parce que quand un ODST peux se faire 2 hunter en meme temps je trouve ca abuser quand tu regarde halo 3 un combat comme ca c'est hunter:1 ODST:0
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les hunters c'est un peu sensé être des chars vivant, c'est vrai que dans ODST ils sont un peu dopés les mecs...
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Talent : En a une grosse... C'est pas un talent?
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Je pense que vous manquez de parties en Légendaire..
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
c'est vrai qu'en légendaire un coup de bras du hunter et t'es dans les pommes ...
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
D'accord mais c'est bête que tu sois obligé d'être en légendaire pour avoir un minimum de défis...
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Talent : En a une grosse... C'est pas un talent?
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Sauf que le Légendaire n'est absolument pas le mode de difficulté le plus dur des Halo..Le fait de pouvoir activer des crânes rendant le jeu quasiment impossible à terminer permet justement d'avoir une fourchette de difficultés bien plus grande que la plupart des autres jeux vidéos!
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Si tu as lu les livres tu remarqueras que la première fois que des Spartan-II's rencontrent des hunters, ils se font plus ou moins marravent la gueule... Alors quand je vois un petit ODST, même en normal mettre la paté à deux gros hunters, je me dis qu'il y a une once d'illogicité puisqu'ils sont un peu sensé être de véritables machines de guerre,limite aussi puissant qu'un tank... Et pour moi jouer avec la plus grande difficulté je suis d'accord, des ennemis plus résistants et plus puissants... Mais jouer sans HUD par exemple ne représente en rien pour moi une vraie expérience de jeu, c'est plus pour le fun. Tous les cranes ne sont pas indispensable.
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Talent : En a une grosse... C'est pas un talent?
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est vrai remarque que un ODST qui arrive à foutre une raclé à 2 gros hunters... limite si le mec est encore plus fort qu'un spartan III
Delta Crow- Banni
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
c'est exactement ce que je dit, encore si on avait des bazooka ca passerai mais avec un SMG c'est pas possible
Et pour info je me suis fait presque toutes les missions de H3 et HODST en solo légendaire (mais sans cranes de difficulté activé " ).
Et pour info je me suis fait presque toutes les missions de H3 et HODST en solo légendaire (mais sans cranes de difficulté activé " ).
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Jbn0s0rus a écrit:Et pour info je me suis fait presque toutes les missions de H3 et HODST en solo légendaire (mais sans cranes de difficulté activé " ).
Et c'est bien là que je met le doigt
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les grunts sont vraiment styles.
Il n'y a ni de drone ni de hunter?
Il n'y a ni de drone ni de hunter?
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Y aura des hunters, quoiqu'on en dise, mais je ne pense pas qu'il y aura des drones...
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Dans le livre qui est avec halo 3 pas collector il y est dit (en gros) que les drone on rejoins l'alliance après la destruction de l'halo
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Màj:
_ Présence des Brutes confirmée:
Il y aura même de nouvelles brutes!
_ Présence des Hunters confirmée:
Source:BWU 11/06/10
_ Présence des Brutes confirmée:
[...]
“Holy crap! Dude, the Brutes are awesome looking now!”
[...]
Il y aura même de nouvelles brutes!
[...] Brian especially likes the new Brutes. They do look menacing [...]
_ Présence des Hunters confirmée:
[...]Hunters are ridiculously menacing and absurdly hugenormous[...]
Source:BWU 11/06/10
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Màj !
Ajout de nouvelles images
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- Spoiler:
billy'- Légende
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
-La première brute est vraiment hideuse :shock:
-Deux types de brutes au Marteau ? Un plus résistant que l'autre, je présume ...
-Les Elites sont vraiment tous magnifique ! Ils ont un Design parfait, rien à redire !
-Le dernier Grunt ressemble à une mouche.
-Le nouveau canon du Hunter semble être plus puissant vu sa physionomie. Ça va faire mal dans le Firefight.
-Les Jackals sont bien faits, mais un peu faiblard, non ?
Merci Petque pour ces précieuses infos.
-Deux types de brutes au Marteau ? Un plus résistant que l'autre, je présume ...
-Les Elites sont vraiment tous magnifique ! Ils ont un Design parfait, rien à redire !
-Le dernier Grunt ressemble à une mouche.
-Le nouveau canon du Hunter semble être plus puissant vu sa physionomie. Ça va faire mal dans le Firefight.
-Les Jackals sont bien faits, mais un peu faiblard, non ?
Merci Petque pour ces précieuses infos.
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Re: Ennemis de Halo Reach (Elites/Grunts/Brutes/Hunters)
Pas mal du tout ces perso, sauf pour les casques des deux derniers grognards qui sont... horrible! On dirait une tête de mouche croisé avec un aspirateur! o_0
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les Brutes ont clairement changé de design, on dirait qu'elles sont inspirées du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Pour les 2 Brutes, l'une est Capitaine, l'autre Chef (on fait la distinction depuis H3).
C'est pas un Jackal, c'est un Skirmisher, et c'est stylet les boucliers qu'il a sur les bras qui peuvent s'agrandir au besoin!
Et moi je trouve sympa de marquer 3 différentes classes parmi les Grunts, ça fait un peu comme si on avait plus d'ennemis différents, et ça j'aime!
Pour les 2 Brutes, l'une est Capitaine, l'autre Chef (on fait la distinction depuis H3).
C'est pas un Jackal, c'est un Skirmisher, et c'est stylet les boucliers qu'il a sur les bras qui peuvent s'agrandir au besoin!
Et moi je trouve sympa de marquer 3 différentes classes parmi les Grunts, ça fait un peu comme si on avait plus d'ennemis différents, et ça j'aime!
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est d'la balle les hunters font leur retour ! (soulagement)
Et les brutes, je les aimais pas mais là ... Ils sont bien fait, mais je les trouve moches (je vais pas avoir de regret à les :Mitrailleuse: eux) !
Les élites sont super bien fait (je pleure déjà à l'idée de devoir les tuer ) .
Et c'est bien pensé de mettre les différentes "classes" de chaque espèces, comme l'a dit Cox, ça "rajoute" des ennemis .
Et, merci pour toutes ces petites nouvelles
PRIME.
Et les brutes, je les aimais pas mais là ... Ils sont bien fait, mais je les trouve moches (je vais pas avoir de regret à les :Mitrailleuse: eux) !
Les élites sont super bien fait (je pleure déjà à l'idée de devoir les tuer ) .
Et c'est bien pensé de mettre les différentes "classes" de chaque espèces, comme l'a dit Cox, ça "rajoute" des ennemis .
Et, merci pour toutes ces petites nouvelles
PRIME.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ça fait plaisir , enfin des hunter immense !
je sent que je vais me faire un plaisir de les tuer
je sent que je vais me faire un plaisir de les tuer
llx 78 xll- Recrue
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
imagine l'assassina d'un hunter....
fullsky97- Banni
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
pas sur que l'on pourra mais se serais bien fun
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