Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 5: Guardians
Page 1 sur 1
12062013
Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
Navigation :
[sommaire]
[/sommaire]
Prométhéens
Sentinelles
Rampants
- Spoiler:
Chevaliers
Les Chevaliers Prométhéens sont plus rares dans Halo 5 : Guardians. Ils sont l'équivalents des Chasseurs. (plus résistants et meurtriers).
Soldats
Covenants
Il semblerait que nous ayons toujours à faire aux Covenants de Jul 'Mdama.
Élites
Grognards
Rapaces
Chasseurs
Dernière édition par Dark Malak le Mar 28 Jan 2014 - 15:11, édité 3 fois
Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants) :: Commentaires
Re: Ennemis de Halo 5: Guardians (Halo 5/Sangheili/Jackal/Creature/Forerunner/Grognard/Brutes/Bestiaire/Warrior/Heavy/Imperial/Ranger/Commandant/Battlewagon/Race/Cavalier/Observateur/Watcher/ Rampant/Chevalier/Knight/Prométhéen/Zealot/Grunt/Crawler/Covenants)
Moi, j'attend un Boss, à la manière du Didacte à la fin de Halo 4, mais genre....un peu plus dur quand même :p
Et si ce "Sphinx de combat" peut être dans ce nouveau Halo, ça serait énorme :o
Et si ce "Sphinx de combat" peut être dans ce nouveau Halo, ça serait énorme :o
Un boss à la manière de Halo 2 serait effectivement sympathique ! Disons qu'un combat contre le Didacte aurait vraiment pu donner quelque chose, même si on le terminait par une QTE pour le faire tomber, au moins se battre un peu... Cet espèce de sphinx pourrait en être un même s'il me parait un peu gros !
Pierre
Pierre
Dans Cryptum, il est dit que deux sphinxs se combinent afin de créer une machine bien plus puissante.
L'apparence générale de cette machine pourrait appuyer le fait que ça soit ce "double sphinx".
L'apparence générale de cette machine pourrait appuyer le fait que ça soit ce "double sphinx".
Le "D-Sphinx" (D pour Double) a plus l'air d'être un gardien qu'un ennemi.
Et si il gardais un clone de la mémoire cortana, comme elle a déjà pénétrer dans des bornes Prométhéenne ?
Et si il gardais un clone de la mémoire cortana, comme elle a déjà pénétrer dans des bornes Prométhéenne ?
J’ai pu choper quelques screens
(la qualité n'est pas top)
(la qualité n'est pas top)
- Spoiler:
Nouvel ennemi aérien
Un soldat prométhéen
Le gardien et l’apparition d’un gros méchant (didacte ?)
- QUALITE MLG:
« Warden Eternal, gardien du Domaine et de ses secrets » (le type grave modeste).
Euh, donc voici les ennemies de Halo 5 :
Possible ennemie de la team Osiris et "allié" allié du major car il dit "Le major est autorisé à passé mais pas vous" à l'agent Locke dans le Trailer proposé à l'e3
Et je crois que c'est tout
Certains screen sont bof bof, j'arrangerai ça ce soir. Merci
EDIT : Not à soi même, prévisualisez et refaire la taille si ça va pas (je mettrai dans une meilleur taille ce soir aussi)
EDIT : VOILÂ
- Convenant
- Grognard
- Rapace
- Élites
- Chasseur
- Forerunner
- Rampant
- Chevalier prométhéens
- Gardien du domaine
Possible ennemie de la team Osiris et "allié" allié du major car il dit "Le major est autorisé à passé mais pas vous" à l'agent Locke dans le Trailer proposé à l'e3
Et je crois que c'est tout
Certains screen sont bof bof, j'arrangerai ça ce soir. Merci
EDIT : Not à soi même, prévisualisez et refaire la taille si ça va pas (je mettrai dans une meilleur taille ce soir aussi)
EDIT : VOILÂ
Voici un screenshot d'un chevalier Prométhéen :
Voici le Gardien du Domaine (je pense, enfin, d'après la séquence de l'E3) :
Et voici un grognard en meilleure qualité que le précédent screen de Dark Spark :
Après un bug de Servimg j'ai été contraint de n'importer qu'une seule des 3 images. J'ignore pourquoi cela a planté.
Voici le Gardien du Domaine (je pense, enfin, d'après la séquence de l'E3) :
Et voici un grognard en meilleure qualité que le précédent screen de Dark Spark :
Après un bug de Servimg j'ai été contraint de n'importer qu'une seule des 3 images. J'ignore pourquoi cela a planté.
Sur les screens de Dark, ce ne sont pas des chevaliers prométhéens mais des soldats prométhéens ou des Armigers et d'ailleurs le gardien du domaine serait un Armiger mais de type Warden. Source: Wiki Halo Armiger
Je sais
Il y a les Soldats prométhéens qui sont des IA dans des robots forerunner je crois
Et les Chevalier qui sont dans H4
Je me suis juste trompé en écrivant
Il y a les Soldats prométhéens qui sont des IA dans des robots forerunner je crois
Et les Chevalier qui sont dans H4
Dark Spark a écrit:
Shame !
Quelques nouvelles images toutes jolies en HD et quelques infos sur les ennemis de Halo 5 : Guardians, c'est ici !
Notez que les ennemis présentés la dessous ne sont peut être pas les ennemis de tout le monde. Peut être ceux de l'escouade Osiris, peut être ceux de la Blue Team ou peut être les deux
/!\ Atteniton, spoilerception /!\
EDIT : ça fait un peu doublon avec le post de Mattaum et de Spark, juste quelques infos en plus
Notez que les ennemis présentés la dessous ne sont peut être pas les ennemis de tout le monde. Peut être ceux de l'escouade Osiris, peut être ceux de la Blue Team ou peut être les deux
/!\ Atteniton, spoilerception /!\
- Les Covenants:
- Les Sangheili (élites):
Nos bon vieux amis Élites reviennent, comme toujours
Ami ou ennemis ? Pas vraiment d'info la dessus mais au vu de leurs armures ils m'ont tout l'air d'être de la même trempe que ceux d'Halo 4.
Ces élites ont tout de même l'air un peu plus organisés que ceux de Réquiem; celui du fond me fait penser à un Ultra ou un Dévot tandis que celui au premier plan ressemble plus à un Général.
- Les Unggoy (grognards):
Pas grand chose de nouveau sur la chair à canon Covie.
notez l'intelligence dans ce regard...
- Les Kig-Yar (rapaces):
La même chose que pour les Grunts, je ne pense pas qu'ils aient une place prépondérante dans l'histoire, pas cette fois ci
- Les Mgalekgolo (chasseurs):
Nos gros amis filandreux sont eux aussi de la partie !
- Les Forerunners:
- Les Soldats Prométhéens:
On a du nouveau du côté des Forerunners : les soldats
Ce ne sont pas des humains recomposés comme les Chevaliers de Halo 4 mais des IA dans des robots de combat. Tout simplement
Il y a plusieurs 'classes' mais on a pas encore de noms ni de fonction sur les différentes classes.- d'autres images:
- Le Gardien du Domaine:
- Les Chevaliers Prométhéens:
Eux aussi sont de retour mais avec un gros changement : ils sont désormais un équivalent aux Chasseurs Covenants. Plus résistants, beaucoup moins nombreux, et il faudra tirer dans leur point faible (encore inconnu) pour les tuer.
- Rampants et Sentinelles:
Pas vraiment d'info sur les Sentinelles, mais les Rampants apparaissent brièvement sur le gameplay de l'escouade Osiris vu à l'E3. Ces unités ne semblent pas avoir changé.
On ne voit pas bien la tête des rempants sur ce gif, mais plutôt ce qu'il y a à l'intérieur
- Le Parasite:
EDIT : ça fait un peu doublon avec le post de Mattaum et de Spark, juste quelques infos en plus
Nice Rocket !
Ce spoilerception est juste parfait !
PS : je perds mon grade Pikachu
Mattaum :
ROFLFLFLFLFLFLFLFLFL
Ce spoilerception est juste parfait !
ROFLRocket a écrit:notez l'intelligence dans ce regard...
PS : je perds mon grade Pikachu
Mattaum :
ROFLFLFLFLFLFLFLFLFL
Vous avez vu l'arme du Gardien ? On dirait une épée prométhéenne !
Peut être pour remplacer le marteau antigrav vu qu'on a plus de brutes. :/
Peut être pour remplacer le marteau antigrav vu qu'on a plus de brutes. :/
Les chevaliers prométhéens d'halo 4 avait très bien une épée eux aussi mais intégrés dans le corps
Là il semble qu'elle ne l'est pas
Donc on a un prométhéens avec une épée et la force !
Source
Et puis, comme pour les "variantes de véhicules" pour la campagne on peut bien avoir le marteau en ligne (pour le grifball héhé)
Là il semble qu'elle ne l'est pas
Donc on a un prométhéens avec une épée et la force !
Source
Et puis, comme pour les "variantes de véhicules" pour la campagne on peut bien avoir le marteau en ligne (pour le grifball héhé)