Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Brutes (Brutes)
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
- Spoiler:
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
On ne devrait plus avoir d'infos sur la Campagne avant un moment..
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ils seront assez occupés avec la bêta multi je pense
Precurseur- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Je me permet de revenir au sujet de l'anachronisme que représente la présence des brutes dans Halo Reach.
Après quelques recherches, je pense pouvoir assurer que les brutes ont rejoit les covenants en 2492, après qu'une guerre entre brutes ne déchire ce peuple (source : The Halo Timeline). Or, la bataille de Halo Reach se déroule en 2552. Alors : Anachroniques ou pas les brutes ?
Après quelques recherches, je pense pouvoir assurer que les brutes ont rejoit les covenants en 2492, après qu'une guerre entre brutes ne déchire ce peuple (source : The Halo Timeline). Or, la bataille de Halo Reach se déroule en 2552. Alors : Anachroniques ou pas les brutes ?
Lunaramethyst- Légende
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Moi perso pour les livres j'sais pas mais le fait que les brutes soient dans Reach est normal par ce que dans je sais plus quel cinématique de Halo 2 on dit que les brutes était dans l'alliance covenante depuis un bail mais qu'elles n'ont pas été déployées car les covenantes sous estimaient les humains ou un truc comme sa !
NerØ- Sergent
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Je trouve que la tête des Elites sont un peux plus bizarre,on voit pas beaucoup leurs yeux aussi :/
Bazou- VIP
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les grunt ressemble au grognard kamikaze vus dans les BD et dans halo wars mais a mon avis il y en aura des différent .
Unggoy- Adjudant
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ca m'étonnerait que Bungie enlève les Brutes pour Halo Reach car , après avoir fait Halo 3 et Halo 3 : ODST , ils savent bien qu'un Halo paraitrait bien vide sans :
- chopper
- Prowler
- Spiker
- Mauler
- Sabre-grenade
- Marteau antigrav
- Grenade incendiaire
- grenade spike
- et nos ennemis préférés !!!
Après , anachronisme ou pas , telle est la question ...
- chopper
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- Grenade incendiaire
- grenade spike
- et nos ennemis préférés !!!
Après , anachronisme ou pas , telle est la question ...
Dernière édition par toinou307 le Ven 23 Avr 2010 - 21:37, édité 1 fois
Precurseur- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les nouveaux élites ont peut-être perdus en grâce, mais les gars de Bungie leurs ont remis les armures qu'ils avaient dans Halo CE.
Les Grognards sont stylés, mais les réservoirs de méthane qui ont doublés de volume, c'est vraiment bizarre.
Par rapport aux brute, si ont en rencontre une de temps en temps, ça serait pas tellement illogique, mais si on en rencontre plus que les élites, il y aura vraiment une c***lle dans le potage.
Les Grognards sont stylés, mais les réservoirs de méthane qui ont doublés de volume, c'est vraiment bizarre.
Par rapport aux brute, si ont en rencontre une de temps en temps, ça serait pas tellement illogique, mais si on en rencontre plus que les élites, il y aura vraiment une c***lle dans le potage.
Calixis- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Moi se qui me degoute ses que l'on ne poura pas comprendre se que disent les covenants surtout les grognard qui nous font bien rigoler
ben 34 saraz- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ben, même dans halo 1 on pouvait comprendre ce qu'ils disaient, non ?
et puis, ça dénaturerai le jeu d'enlever les paroles des grognards.
et puis, ça dénaturerai le jeu d'enlever les paroles des grognards.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Les grognards ont toujours parlé depuis Halo:CE donc cela m'étonnerait qu'il ne parle pas .
Aussi certains dise que les élites ont perdus en grâce mais je les trouves plus majestueux grand que en bouboule.
Aussi certains dise que les élites ont perdus en grâce mais je les trouves plus majestueux grand que en bouboule.
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
j'espere car c'etait quand meme marant que pendant la campagne a un moment de stress on entend un grognard qui sort une phrase béte ou meme une brute, se serait un gachi de l'enlever du jeux
ben 34 saraz- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Mais dans Halo: CE les élites on un langage à eux, les rappasses sa à toujours été comme sa mais les grognards on un langage Humain !
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
J'espère réentendre les Élites faire leur célèbre "WotWotWot"! XD
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
MAJ
Redimensionnement des images.
Redimensionnement des images.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
la campagne elle sort cand
arbiter2000- Soldat
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Avertissement pour orthographe et question posée dont la réponse est on ne peut plus simple à trouver.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
personellement je préfere les grognards et les Skirmishers
les photos me font baver vue la sortit du jeu :shock:
les photos me font baver vue la sortit du jeu :shock:
DarKéké Night- Artilleur
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
J'adore les Skirmishers et les Jackals
Surtout quand ils sont en train de ramper à mes pieds
Surtout quand ils sont en train de ramper à mes pieds
Ashura- Apprenti
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
petite question : comment les Skirmishers peuvent ramper a tes pieds
alorS que halo reach n'est pas encore sortit??
alorS que halo reach n'est pas encore sortit??
DarKéké Night- Artilleur
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Hum ...
Les élites ont bien changés mais leur têtes c'est .... féroce ( j'avais mieux aimés dans Halo 2 , leur attitudes de " chevaliers ", là on dirait des bêtes sanguinaires ...)
Par contre l'idée des voix comme pour Halo CE est bien trouvée ( j'avais bien aimé )
Les élites ont bien changés mais leur têtes c'est .... féroce ( j'avais mieux aimés dans Halo 2 , leur attitudes de " chevaliers ", là on dirait des bêtes sanguinaires ...)
Par contre l'idée des voix comme pour Halo CE est bien trouvée ( j'avais bien aimé )
ZeryOo- Soldat
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Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ZeryOo a écrit:Hum ...
Les élites ont bien changés mais leur têtes c'est .... féroce ( j'avais mieux aimés dans Halo 2 , leur attitudes de " chevaliers ", là on dirait des bêtes sanguinaires ...)
Ils ont expliqué ce choix : ils voulaient vraiment qu'on retrouve au travers des Élites ces aliens féroces qui nous faisaient peur à l'instar des Élites de Halo: CE (je me rappellerai toujours de ces Élites invisibles avec leur épée dans Halo: CE ! Ils m'ont traumatisé !) , avec leur côté monstrueux et mystérieux, inconnu.
J'aime bien l'idée, mais je pense que c'est un peu peine perdue après H2 et H3 ; nous aurons tous en tête ces Élites chevaleresques, pas si méchants au fond ... A moins que la campagne soit vraiment bien tournée à ce niveau-là, et qu'on ait pas des Élites aussi pourris que les Brutes de H3 !
Tepec
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
^^kéké a écrit:petite question : comment les Skirmishers peuvent ramper a tes pieds
alorS que halo reach n'est pas encore sortit??
Je parlais des Jackals, evidemment que les Skirmishers ne rampent pas encore à mes pieds
Mais ça ne va pas tarder
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
tepec, je pense qu'ils vont réussir leur pari!
Ils mettent toutes les chances de leur côté:
- Les Elites ne parlent plus notre langue, et c'est bien connu, tout ce qui est inconnu fait peur
- Ils ont toute une série de nouveaux mouvement qui donne l'effet qu'ils sont bien plus puissants (en Légendaire, ça va être magique, ils seront beaucoup plus mobile que ces patauds de Brutes dans H3)
- Ils ont de nouvelles armes bien plus puissantes
- On a de nouveau des niveaux de nuit
- La seule vidéo cinématique Elite qu'on ait à notre disposition fait vraiment peur
- La gueule des Skirmishers montrent qu'ils se sont replacés dans le créneau du jeu qui te tiens en haleine
Fin bon, je pense que la Campagne va être féroce en légendaire avec quelques crânes activés
Ils mettent toutes les chances de leur côté:
- Les Elites ne parlent plus notre langue, et c'est bien connu, tout ce qui est inconnu fait peur
- Ils ont toute une série de nouveaux mouvement qui donne l'effet qu'ils sont bien plus puissants (en Légendaire, ça va être magique, ils seront beaucoup plus mobile que ces patauds de Brutes dans H3)
- Ils ont de nouvelles armes bien plus puissantes
- On a de nouveau des niveaux de nuit
- La seule vidéo cinématique Elite qu'on ait à notre disposition fait vraiment peur
- La gueule des Skirmishers montrent qu'ils se sont replacés dans le créneau du jeu qui te tiens en haleine
Fin bon, je pense que la Campagne va être féroce en légendaire avec quelques crânes activés
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Waip moi j'dit sa va roxer en Légendaire !! Miam par ce que H3 et H3 ODST en Légendaire avec des cranes c'est pas un super défi quoi !!
NerØ- Sergent
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