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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Empty Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 16:14

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.

Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Loadou12

Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!

Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.

En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.

Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).

Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.

Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.

Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!

En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Capaci10

Voici la liste des Load-Outs connus:

Cliquez ici pour afficher la liste:



Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.


Armor Lock

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 100424053333309297

Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.

Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.

Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 10042405375843182



Camouflage (Invisibilité)

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 10042405420424036

Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 10042405431623384



Drop Shield

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Bulle10

Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).

Cette capacité met 20s à se recharger.

La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Reach_85



Hologramme

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 10072302211221301

Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).

Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.

Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Holo110

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Holo210

Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 Indic_10

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 HologramInline

(cf RvB Halo Déjà View à 3:26)



Jetpack

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 100424053108111080

Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.

Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!

Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.

Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 100424053257560266



Évasion (Roulade)

Disponible pour les Spartans aussi.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 100424053938547094

L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).

Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 10042405410577522



Sprint

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 100424053839112681

Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).

Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 11 100425125300264991


Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:32, édité 60 fois
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Message par Cox Jeu 2 Sep 2010 - 20:41

Non non, moins tu bouges, plus tu es invisible!
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Message par Broly8356 Ven 3 Sep 2010 - 8:03

Je pense que le camouflage était beaucoup plus efficace pendant la beta, ils ont dû diminuer son efficacité :silent: , c'est un peu bidon, beaucoup de joueurs vont etre déçu par ça, (je pense) ...
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Message par Cox Ven 3 Sep 2010 - 8:41

Mais sur quoi tu te bases pour dire ça..?
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Message par Broly8356 Ven 3 Sep 2010 - 8:49

Je me base sur des vidéos de la beta et de la gamescom 2010, et, est-ce que le camouflage est pareil que la beta ou est-il moins efficace maintenant ?

SVP, me dite pas qu'il moins efficace, sinon, je fais un arrêt cardiaque Smile !
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Message par billy' Ven 3 Sep 2010 - 8:55

D'abord tu affirmes que le camo est moins efficace maintenant que dans la bêta, ensuite tu transformes ça en question .. faudrait savoir!

Si tu regardes cette vidéo vers 1:20 tu verras qu'un spartan de l'équipe adverse utilise le camo et je ne pense pas que le joueur qui joue l'aurait remarqué s'il n'y avait pas eu le brouilleur de radar ..
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Message par Broly8356 Ven 3 Sep 2010 - 8:59

Ok merci ^^ , ben en faites je culpabilise trop, (comme j'utilisais beaucoup le camouflage dans la beta) Smile ...
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Message par spartan-B312 Sam 4 Sep 2010 - 19:37

je pense que l'hologramme sera très utile comme testeur exemple vous devez traversées une zone de 500 m pour prendre un véhicule t'envoie l'hologramme et si il se fait descendre
1-vous savez que quelqu'un surveille la zone
2-vous savez de ou il tire grâce a la trainées blanche ^^
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Message par CrownSHIHOUIN Dim 5 Sep 2010 - 1:04

Oui mais par contre il saura peut être d'où l'hologramme sera partie donc il sera ta position et toi la sienne sauf si il ne tire pas en sachant que c'est un hologramme et il saura ta position mais toi pas ^^
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Message par Dstroy Dim 5 Sep 2010 - 4:02

Quelqu'un qui surveille une zone fera très attention aux hologrammes pour pas se montrer, ou alors c'est qu'il est vraiment bête ...
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Message par gillian.73 Dim 5 Sep 2010 - 9:33

ou alors, tu avance comme un hologramme pour faire croire que tu en est un
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Message par Ganon62 Dim 5 Sep 2010 - 9:43

gillian.73 a écrit:ou alors, tu avance comme un hologramme pour faire croire que tu en est un

Ah elle est marrante cette phrase
L'hologramme est fait pour tromper la personne, en tant normal elle tire dessus donc tu ne peux pas faire croire que tu est un hologramme le joueur va te tirer dessus direct...
D'autant plus que ton tag sera au dessus de ton personnage (l'hologramme n'a pas de tag) donc tu est grillé...
Les joueurs de halo reach seront pas des bots non plus

Tu a des techniques bien étranges
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Message par gillian.73 Dim 5 Sep 2010 - 9:45

mince y ont pensé a tout bungie
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Message par Ganon62 Dim 5 Sep 2010 - 9:53

Ben non mais même un hologramme avance comme un humain donc tu peux pas avancer comme un hologramme. Le premier réflexe de l'autre joueur est de tirer.
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Message par Cox Dim 5 Sep 2010 - 11:48

J'ai trouvé une utilité à l'hologramme!!

En fait, en visuel direct, tous les joueurs expérimentés sont d'accord pour dire qu'il est pourri et ils ne s'y laisseront pas prendre.Cependant, quand on joue juste sur le radar, ça peut être très utile pour feinter un joueur!Mais je sens déjà que les meilleurs joueurs vont prendre l'habitude de regarder si un point rouge sur leur radar avance en ligne droite ou non pour savoir si c'est un hologramme!Mais genre ça peut être très utile quand vous prenez d'assaut une base protégée par un ennemi avec une arme de point de faire croire que vous allez entrer par autre part en lançant votre hologramme et finalement le prendre à revers!
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Message par arby Dim 5 Sep 2010 - 15:37

un truck qui est dommage c'est qu'on ne peut pas exploser le jet-pack par un coup de crosse comme dans halo 3 sur ceux des brute qui en perdait le controle est allait s'ecraser un peut plus loin ^^
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Message par ansaldo63 Dim 5 Sep 2010 - 18:47

Les spartans peuvent faire des roulades!!!!!
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Message par Muppet Dim 5 Sep 2010 - 18:49

C'est pas nouveau ça on le sait depuis des lustres, 'fin bref.
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Message par ansaldo63 Dim 5 Sep 2010 - 18:50

dsl je vient de le voir. fin du hs.
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Message par Oppo Dim 5 Sep 2010 - 18:51

ansaldo63 a écrit:Les spartans peuvent faire des roulades!!!!!
C'pas vrai, trop bien !
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Disponible pour les Spartans aussi.
Sérieux, lisez les dossiers -_-
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Message par Lunaramethyst Dim 5 Sep 2010 - 19:27

Je ne voudrais pas paraître tatillon (ou juste un peu), mais il y a quelques balises qui déconnent, et c'est un peu moche Sad
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Message par Muppet Dim 5 Sep 2010 - 19:32

Effectivement quelques balises déconnes, mais bon c'est pas non plus un cataclysme Wink.
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Message par Oppo Dim 5 Sep 2010 - 19:34

Tout est rentré dans l'ordre Smile
Une personne suffit, pas besoin de tout le forum pour le signaler Wink
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Message par Muppet Dim 5 Sep 2010 - 19:48

Ok désolé alors.

Pas taper ?
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Message par Jest Mer 8 Sep 2010 - 17:45

Vous savez si il est possible de faire une séquence d'assassinat sur quelqu'un qui est entrain d'en faire une ?
Je sais c'est un peu capilotracté, mais je sais pas trop comment expliquer :s
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Message par Stain Mer 8 Sep 2010 - 17:46

Faire un assassinat sur une personne qui en fait déjà un sur une autre personne ? Il me semble que c'était possible dans la Beta, mais maintenant, je ne sais pas.
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