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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.
Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.
Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!
Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.
En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.
Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).
Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.
Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.
Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!
En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!
Voici la liste des Load-Outs connus:
Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.
Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.
Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.
Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.
Camouflage (Invisibilité)
Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.
Drop Shield
Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).
Cette capacité met 20s à se recharger.
La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.
Hologramme
Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).
Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.
Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.
Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:
Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.
Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!
Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.
Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.
Évasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).
Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.
Sprint
Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).
Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.
Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.
Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!
Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.
En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.
Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).
Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.
Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.
Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!
En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!
Voici la liste des Load-Outs connus:
- Cliquez ici pour afficher la liste:
- ** Spartans **
-- Scout (Éclaireur) --
Sprint + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Marksman (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + 1 grenade à fragmentation
-- Guard (Gardien) --
Armor Lock + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Recon (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 2 grenades à fragmentation
-- Recon Marksman (Tireur d'élite de reconnaissance) --
Sprint + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Air Assault (Aéroporté) --
Jetpack + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Expert Marksman (Tireur d'élite expert) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation
-- Operator (Opérateur) --
Armor Lock + Fusil à pompe + Magnum + 3 grenades à fragmentation
-- Grenadier (Grenadier) --
Sprint + Lance-Grenade + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation
-- Specter (??) --
Camo + Lance-Grenade + Magnum + 1 grenades à fragmentation
-- Medic (Médecin) --
Bouclier déployable + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation
** Élites **
-- Warrior (Guerrier) --
Roulade + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Assassin (Assassin) --
Camo + Needler + 1 grenades plasma
-- Dark Assassin (Assassin sombre) --
Camo + Needler + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Zealot (Zélote) --
Roulade + Needle Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Ranger (Soldat) --
Jetpack + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Royal Zealot (Zélote royal) --
Roulade + Needle Rifle + Plasma Repeater + 3 grenades plasma
-- Gladiator (Gladiateur) --
Hologramme + Épée à énergie + Plasma Repeater + 2 grenades plasma
-- Champion Assassin (Champion assassin) --
Camo + Needler + Plasma Repeater + 3 grenades plasma
-- Champion (Champion) --
Camo + Concussion Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Sentry (Sentinelle) --
Bouclier déployable + Needle rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.
Armor Lock
Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.
Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.
Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.
Camouflage (Invisibilité)
Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.
Drop Shield
Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).
Cette capacité met 20s à se recharger.
La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.
Hologramme
Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).
Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.
Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.
Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:
Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.
Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!
Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.
Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.
Évasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).
Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.
Sprint
Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).
Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.
Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:32, édité 60 fois
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Non non, moins tu bouges, plus tu es invisible!
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Je pense que le camouflage était beaucoup plus efficace pendant la beta, ils ont dû diminuer son efficacité :silent: , c'est un peu bidon, beaucoup de joueurs vont etre déçu par ça, (je pense) ...
Broly8356- Apprenti
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Mais sur quoi tu te bases pour dire ça..?
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Je me base sur des vidéos de la beta et de la gamescom 2010, et, est-ce que le camouflage est pareil que la beta ou est-il moins efficace maintenant ?
SVP, me dite pas qu'il moins efficace, sinon, je fais un arrêt cardiaque !
SVP, me dite pas qu'il moins efficace, sinon, je fais un arrêt cardiaque !
Broly8356- Apprenti
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
D'abord tu affirmes que le camo est moins efficace maintenant que dans la bêta, ensuite tu transformes ça en question .. faudrait savoir!
Si tu regardes cette vidéo vers 1:20 tu verras qu'un spartan de l'équipe adverse utilise le camo et je ne pense pas que le joueur qui joue l'aurait remarqué s'il n'y avait pas eu le brouilleur de radar ..
Si tu regardes cette vidéo vers 1:20 tu verras qu'un spartan de l'équipe adverse utilise le camo et je ne pense pas que le joueur qui joue l'aurait remarqué s'il n'y avait pas eu le brouilleur de radar ..
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Ok merci , ben en faites je culpabilise trop, (comme j'utilisais beaucoup le camouflage dans la beta) ...
Broly8356- Apprenti
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
je pense que l'hologramme sera très utile comme testeur exemple vous devez traversées une zone de 500 m pour prendre un véhicule t'envoie l'hologramme et si il se fait descendre
1-vous savez que quelqu'un surveille la zone
2-vous savez de ou il tire grâce a la trainées blanche
1-vous savez que quelqu'un surveille la zone
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spartan-B312- Caporal
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Oui mais par contre il saura peut être d'où l'hologramme sera partie donc il sera ta position et toi la sienne sauf si il ne tire pas en sachant que c'est un hologramme et il saura ta position mais toi pas
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Quelqu'un qui surveille une zone fera très attention aux hologrammes pour pas se montrer, ou alors c'est qu'il est vraiment bête ...
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
ou alors, tu avance comme un hologramme pour faire croire que tu en est un
gillian.73- Soldat
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
gillian.73 a écrit:ou alors, tu avance comme un hologramme pour faire croire que tu en est un
Ah elle est marrante cette phrase
L'hologramme est fait pour tromper la personne, en tant normal elle tire dessus donc tu ne peux pas faire croire que tu est un hologramme le joueur va te tirer dessus direct...
D'autant plus que ton tag sera au dessus de ton personnage (l'hologramme n'a pas de tag) donc tu est grillé...
Les joueurs de halo reach seront pas des bots non plus
Tu a des techniques bien étranges
Ganon62- Soldat
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
mince y ont pensé a tout bungie
gillian.73- Soldat
- GamerTag : gilliandef
Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge : 27
Réputation : -16
Talent : aucun mais bon je fais avec
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Ben non mais même un hologramme avance comme un humain donc tu peux pas avancer comme un hologramme. Le premier réflexe de l'autre joueur est de tirer.
Ganon62- Soldat
- GamerTag : lGanon62l
Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2010
Âge : 30
Réputation : 5
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
J'ai trouvé une utilité à l'hologramme!!
En fait, en visuel direct, tous les joueurs expérimentés sont d'accord pour dire qu'il est pourri et ils ne s'y laisseront pas prendre.Cependant, quand on joue juste sur le radar, ça peut être très utile pour feinter un joueur!Mais je sens déjà que les meilleurs joueurs vont prendre l'habitude de regarder si un point rouge sur leur radar avance en ligne droite ou non pour savoir si c'est un hologramme!Mais genre ça peut être très utile quand vous prenez d'assaut une base protégée par un ennemi avec une arme de point de faire croire que vous allez entrer par autre part en lançant votre hologramme et finalement le prendre à revers!
En fait, en visuel direct, tous les joueurs expérimentés sont d'accord pour dire qu'il est pourri et ils ne s'y laisseront pas prendre.Cependant, quand on joue juste sur le radar, ça peut être très utile pour feinter un joueur!Mais je sens déjà que les meilleurs joueurs vont prendre l'habitude de regarder si un point rouge sur leur radar avance en ligne droite ou non pour savoir si c'est un hologramme!Mais genre ça peut être très utile quand vous prenez d'assaut une base protégée par un ennemi avec une arme de point de faire croire que vous allez entrer par autre part en lançant votre hologramme et finalement le prendre à revers!
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
un truck qui est dommage c'est qu'on ne peut pas exploser le jet-pack par un coup de crosse comme dans halo 3 sur ceux des brute qui en perdait le controle est allait s'ecraser un peut plus loin
arby- Recrue
- Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : grenade !
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Les spartans peuvent faire des roulades!!!!!
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Réputation : -1
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
C'est pas nouveau ça on le sait depuis des lustres, 'fin bref.
Muppet- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
dsl je vient de le voir. fin du hs.
ansaldo63- Apprenti
- GamerTag : ansaldo63
Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Réputation : -1
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
C'pas vrai, trop bien !ansaldo63 a écrit:Les spartans peuvent faire des roulades!!!!!
Sérieux, lisez les dossiersÉvasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Je ne voudrais pas paraître tatillon (ou juste un peu), mais il y a quelques balises qui déconnent, et c'est un peu moche
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Effectivement quelques balises déconnes, mais bon c'est pas non plus un cataclysme .
Muppet- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Tout est rentré dans l'ordre
Une personne suffit, pas besoin de tout le forum pour le signaler
Une personne suffit, pas besoin de tout le forum pour le signaler
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Ok désolé alors.
Pas taper ?
Pas taper ?
Muppet- Caporal
- Messages : 139
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Vous savez si il est possible de faire une séquence d'assassinat sur quelqu'un qui est entrain d'en faire une ?
Je sais c'est un peu capilotracté, mais je sais pas trop comment expliquer :s
Je sais c'est un peu capilotracté, mais je sais pas trop comment expliquer :s
Jest- Apprenti
- GamerTag : Darkness Weapon
Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2010
Âge : 30
Réputation : -1
Talent : S'énerve pas (ou peu =P)
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Faire un assassinat sur une personne qui en fait déjà un sur une autre personne ? Il me semble que c'était possible dans la Beta, mais maintenant, je ne sais pas.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
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