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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 16:14

Rappel du premier message :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.

Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Loadou12

Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!

Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.

En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.

Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).

Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.

Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.

Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!

En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Capaci10

Voici la liste des Load-Outs connus:

Cliquez ici pour afficher la liste:
** Spartans **

-- Scout (Éclaireur) --
Sprint + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Marksman (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + 1 grenade à fragmentation

-- Guard (Gardien) --
Armor Lock + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Recon (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 2 grenades à fragmentation

-- Recon Marksman (Tireur d'élite de reconnaissance) --
Sprint + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Air Assault (Aéroporté) --
Jetpack + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Expert Marksman (Tireur d'élite expert) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation

-- Operator (Opérateur) --
Armor Lock + Fusil à pompe + Magnum + 3 grenades à fragmentation

-- Grenadier (Grenadier) --
Sprint + Lance-Grenade + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation

-- Specter (??) --
Camo + Lance-Grenade + Magnum + 1 grenades à fragmentation

-- Medic (Médecin) --
Bouclier déployable + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation

** Élites **

-- Warrior (Guerrier) --
Roulade + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Assassin (Assassin) --
Camo + Needler + 1 grenades plasma

-- Dark Assassin (Assassin sombre) --
Camo + Needler + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Zealot (Zélote) --
Roulade + Needle Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Ranger (Soldat) --
Jetpack + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Royal Zealot (Zélote royal) --
Roulade + Needle Rifle + Plasma Repeater + 3 grenades plasma

-- Gladiator (Gladiateur) --
Hologramme + Épée à énergie + Plasma Repeater + 2 grenades plasma

-- Champion Assassin (Champion assassin) --
Camo + Needler + Plasma Repeater + 3 grenades plasma

-- Champion (Champion) --
Camo + Concussion Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Sentry (Sentinelle) --
Bouclier déployable + Needle rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma



Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.


Armor Lock

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 100424053333309297

Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.

Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.

Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 10042405375843182



Camouflage (Invisibilité)

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 10042405420424036

Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 10042405431623384



Drop Shield

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Bulle10

Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).

Cette capacité met 20s à se recharger.

La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Reach_85



Hologramme

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 10072302211221301

Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).

Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.

Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Holo110

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Holo210

Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Indic_10

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 HologramInline

(cf RvB Halo Déjà View à 3:26)



Jetpack

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 100424053108111080

Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.

Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!

Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.

Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 100424053257560266



Évasion (Roulade)

Disponible pour les Spartans aussi.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 100424053938547094

L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).

Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 10042405410577522



Sprint

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 100424053839112681

Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).

Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 100425125300264991


Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:32, édité 60 fois

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Message par Jérémy le Mer 8 Sep 2010 - 19:46

La queue leu-leu des assassinas ! dance

Pourrait-t'on faire une liste des ennemis qu'on ne peut pas assassiner ? (ou l'inverse XD)

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Message par Muppet le Mer 8 Sep 2010 - 19:48

On l'a déjà répété pleins de fois, si tu réfléchis tu devineras sans grande difficulté ....

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Message par Jérémy le Mer 8 Sep 2010 - 19:53

Je demandais ca parceque je croyais qu'on pouvait assassiner les brutes et dans une vidéo, le mec y arrivait pas ! Razz

Et autre question (encore ?!): l'hologramme peut-t'il faire exploser les mines en marchant dessus (ce serait pratique mais je suis pas sûr que ca marche) ?

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par AntHrqxXx le Mer 8 Sep 2010 - 20:00

par définition, un hologramme, c'est de la lumière ...

ça m'étonnerais beaucoup

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Koubiak le Mer 8 Sep 2010 - 20:06

Et les seuls mines sont celle du mode course mais on aura pas de capacité , mais l'hologramme peut dénicher les pièges fait par les grenadiers .

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Message par Cox le Jeu 9 Sep 2010 - 13:19

@Jérémy a écrit:La queue leu-leu des assassinas ! dance

Pourrait-t'on faire une liste des ennemis qu'on ne peut pas assassiner ? (ou l'inverse XD)

Quel rapport avec ce dossier..?

Merci d'éviter les HS.

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Message par Jérémy le Jeu 9 Sep 2010 - 20:02

Mince, désolé Cox !
Peut-t'on utiliser l'armor lock en plein saut, histoire de gagner du temps ? Razz

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Message par gloomy le Jeu 9 Sep 2010 - 21:15

je pense pas que tu puisse le faire en l'air mais tu peut le faire si tu saute sur un banshee ^^
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Message par Cox le Jeu 9 Sep 2010 - 22:04

Tes pieds doivent être au sol pour activer l'Armor Lock et dans certains cas, ce n'est plus possible (sur un autre joueur par exemple).

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Message par Jest le Ven 10 Sep 2010 - 16:41

Peut on bouger quand on active Drop Shield ?

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Message par HrD Newek le Ven 10 Sep 2010 - 17:32

@Jest a écrit:Peut on bouger quand on active Drop Shield ?

On ne peut pas vu que c'est une animation Smile (comme pour l'Armor Lock...)
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Message par Stain le Ven 10 Sep 2010 - 18:49

Quand on l'active effectivement, on ne bouge pas, mais quand l'animation à la troisième personne est finie, on peut de nouveau bouger.
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Message par Jest le Ven 10 Sep 2010 - 19:09

Ok merci Smile
J'ai pas pu jouer a la bêta
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Message par halo-reach55 le Dim 12 Sep 2010 - 10:40

Slt a tous , quel seront vo 2 capacité préfairé moi , je ne dit pas '' tien l'armor look sert a rien parce que aprait sont effet l'advaisert va me tuez ''ou encors '' l'hologramme s'est pour les gros NO0b '' mais je choisirait le camouflage et le sprint

Le sprint pour aller plus vite vert l'adversaire
et un peut pour s'échaper quand on a plus de vie
oops

Le camouflge pour prendre par surprise l'adversaire Twisted Evil

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Message par Stain le Dim 12 Sep 2010 - 10:42

Mec, j'ai fait un topic pour ça ... Quel sera votre capacité préférée dans Halo Reach?
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Message par halo-reach55 le Dim 12 Sep 2010 - 10:57

Ok escuse oops

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Message par AntHrqxXx le Dim 12 Sep 2010 - 14:27

Je me suis pas trompé e disant qu'on se ferait tous avoir au moins une fois par un Holo hein ??

Le premier skirmisher qui m'as fait le coup m'a eu ^^

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Message par halo-reach55 le Dim 12 Sep 2010 - 15:22

Je pence que je me ferai berner par l'hologramme Rolling Eyes Mais je reste sur mais garde :shock:

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Message par Dark Malak le Dim 12 Sep 2010 - 18:06

Comme l'a dit Cox, il faut étre au sol pour uitiliser armor lock et la bulle curative.
Il est impossible de porter la mitrailleuse ou le canon à plasma pendant qu'on utilise le jet-pack. Les ASCO utilisent le jet-pack dans la * mission.

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par halo-reach55 le Dim 12 Sep 2010 - 19:16

Ouai mais en meme temp porter une mitrailleuse tout en volant en jet-pack sa fait drole Suspect

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ARBITER : Si c'était aussi simple .


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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par spartan-B312 le Jeu 16 Sep 2010 - 7:49

salut tout le monde j'ai halo reach je créer un multijoueur mais y a que 5 loads out donc j'inscrits les deux derniers dans le deuxième rang et ça marche pas aidez moi pliz

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par I H4rd x3 le Jeu 16 Sep 2010 - 12:32

Il faut que dans la modification du Load-Out , tu mette ''Pas Caché'' au lieu de ''Caché'' ou sa peut etre aussi parce que tu est en spartan et que tu a modifier les load-outs des elites ou inversement.

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par spartan-B312 le Jeu 16 Sep 2010 - 17:31

c'est ce que j'ai fait ca marche pas

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Load-Outs

Message par MeChaLoO le Dim 19 Sep 2010 - 19:19

Je crois que c'est que 5 Load-Outs max !? sceptique
Mais il y a un truc, quand on modifie les options, il y a 3 packs de 5 Load-Outs, qu'est-ce que ça peut bien être ?? Suspect

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) - Page 12 Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Stain le Mer 27 Juil 2011 - 12:51

C'est sans précédent ! Frankie est un fan pur et dur de Halo on dirait ! :D

Une retouche de l'armure lock ainsi que des dégâts des armes est une option envisagée par 343 Industries. Franck O'Connor a appuyé cette déclaration de son avis personnel sur cette capacité, et apparemment "That's suck".

Source: Halo Destiny
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