Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.
Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.
Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!
Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.
En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.
Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).
Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.
Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.
Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!
En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!
Voici la liste des Load-Outs connus:
Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.
Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.
Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.
Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.
Camouflage (Invisibilité)
Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.
Drop Shield
Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).
Cette capacité met 20s à se recharger.
La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.
Hologramme
Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).
Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.
Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.
Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:
Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.
Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!
Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.
Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.
Évasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).
Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.
Sprint
Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).
Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.
Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.
Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!
Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.
En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.
Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).
Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.
Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.
Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!
En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!
Voici la liste des Load-Outs connus:
- Cliquez ici pour afficher la liste:
- ** Spartans **
-- Scout (Éclaireur) --
Sprint + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Marksman (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + 1 grenade à fragmentation
-- Guard (Gardien) --
Armor Lock + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Recon (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 2 grenades à fragmentation
-- Recon Marksman (Tireur d'élite de reconnaissance) --
Sprint + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Air Assault (Aéroporté) --
Jetpack + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Expert Marksman (Tireur d'élite expert) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation
-- Operator (Opérateur) --
Armor Lock + Fusil à pompe + Magnum + 3 grenades à fragmentation
-- Grenadier (Grenadier) --
Sprint + Lance-Grenade + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation
-- Specter (??) --
Camo + Lance-Grenade + Magnum + 1 grenades à fragmentation
-- Medic (Médecin) --
Bouclier déployable + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation
** Élites **
-- Warrior (Guerrier) --
Roulade + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Assassin (Assassin) --
Camo + Needler + 1 grenades plasma
-- Dark Assassin (Assassin sombre) --
Camo + Needler + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Zealot (Zélote) --
Roulade + Needle Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Ranger (Soldat) --
Jetpack + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Royal Zealot (Zélote royal) --
Roulade + Needle Rifle + Plasma Repeater + 3 grenades plasma
-- Gladiator (Gladiateur) --
Hologramme + Épée à énergie + Plasma Repeater + 2 grenades plasma
-- Champion Assassin (Champion assassin) --
Camo + Needler + Plasma Repeater + 3 grenades plasma
-- Champion (Champion) --
Camo + Concussion Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Sentry (Sentinelle) --
Bouclier déployable + Needle rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.
Armor Lock
Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.
Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.
Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.
Camouflage (Invisibilité)
Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.
Drop Shield
Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).
Cette capacité met 20s à se recharger.
La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.
Hologramme
Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).
Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.
Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.
Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:
Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.
Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!
Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.
Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.
Évasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).
Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.
Sprint
Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).
Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.
Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:32, édité 60 fois
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
C'est un équipement?Genre on le trimballe sur soi quand il est activé?Ou c'est le même principe que la Bubble Shield, qu'on lance?
billy'- Légende
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Donc on le trimballe sur soi quand il est activé?
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Il serait bien cette équipement . Il y en a encore beaucoup d'autres ?
HS: on voit le designateur laser (je crois que ça s'appelle comme ça ) en arme secondaire .
HS: on voit le designateur laser (je crois que ça s'appelle comme ça ) en arme secondaire .
Koubiak- VIP
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billy'- Légende
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
en tout cas pour les parties perso et la forge ca va etre exellent
vous imaginez ?
vu que il y aura des loads out on poura creer des loads-out pour n'inporte qu'elle arme et comme ca plus besoin de les poser sur la map en forge ce sera un avantage enorme en plus si on respecte le fait de pas supprimer mais seulement de deplacer les spawn ca fera un nombre enorme d'object qu'on pourra poser en plus je trouve que le fait de poser des armes sur toute la map ca casait le realisme chez pas c'etait jors "bon bah moi je fais chez l'enemis" et la derriere un rocher on trouvait "oh un BR qu'est ce qui fait la bon je m'en fous j'en ai besoin" mais c'etait pas du tout improvisée c'est comme le gars qui courrait vers le laser je veux dire que maintenant l'arme que tu trouve elle tombe du gars que tu viens de tuer ca fait plus "improvisée" c'est justement l'improvisation qu'on avait en campagne c'etait par exemple "une brute ca tombe bien j' avais besoin d'une spiker " la c'etait pas prevu on fait avec c e qu'on a ce sera ca l'vantage des loads out en partie perso pu d'arme seulement dans la base ou dan loads out bon la ce sera prevu mais li y aura pas d'arme au milieu de la map
vous imaginez ?
vu que il y aura des loads out on poura creer des loads-out pour n'inporte qu'elle arme et comme ca plus besoin de les poser sur la map en forge ce sera un avantage enorme en plus si on respecte le fait de pas supprimer mais seulement de deplacer les spawn ca fera un nombre enorme d'object qu'on pourra poser en plus je trouve que le fait de poser des armes sur toute la map ca casait le realisme chez pas c'etait jors "bon bah moi je fais chez l'enemis" et la derriere un rocher on trouvait "oh un BR qu'est ce qui fait la bon je m'en fous j'en ai besoin" mais c'etait pas du tout improvisée c'est comme le gars qui courrait vers le laser je veux dire que maintenant l'arme que tu trouve elle tombe du gars que tu viens de tuer ca fait plus "improvisée" c'est justement l'improvisation qu'on avait en campagne c'etait par exemple "une brute ca tombe bien j' avais besoin d'une spiker " la c'etait pas prevu on fait avec c e qu'on a ce sera ca l'vantage des loads out en partie perso pu d'arme seulement dans la base ou dan loads out bon la ce sera prevu mais li y aura pas d'arme au milieu de la map
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Et si tu te retrouve en panne de munitions devant un ennemi ?
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
bah ca donnera plus de realisme faut pas croire que on a des munitions a porteé de main et puis soit tu te planques et attends patiement les munitions d'une victime soit tu LE NIKE AU CORPS A CORPS et puis un loads pourra toujours servir pour se sauver ou se proteger et ensuite le NIKER
PS:on pourra utiliser un loads out avec une tourelle ?
PS:on pourra utiliser un loads out avec une tourelle ?
spartan-B312- Caporal
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Le problème n'est pas là, les armes sur la Carte est une des caractéristiques de Halo. Si tu veux du réaliste, joue à MW2.
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Il faudrait ajouter le fait que l'hologramme est présent en multi et qu'apparemment on peut le contrôler indépendamment de son personnage !
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
D'après ce que j'ai vu au dernier RvB bungie déja view, le load-out "hologramme" est disponible en multi. Pour la vidéo je ne met pas de lien direct, mais Halodestiny la montre dans ses news.
On y voit meme blood gulch, en mieux, en gigantesque avec des infos croustillante. Sur les armure, les véhicule, les assassinats, baisser son arme...
It's awesome!
On y voit meme blood gulch, en mieux, en gigantesque avec des infos croustillante. Sur les armure, les véhicule, les assassinats, baisser son arme...
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mattdaxter59- Apprenti
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Outs)
Trop bien l' hologramme! et, euh, on peut prendre le drapeau avec le jet-pack on dirait...
PS: impressionnant la taille de blood-gulch... :shock:
PS: impressionnant la taille de blood-gulch... :shock:
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Talent : késésésa?
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
La vidéo est vraiment très impressionnante ! C'est agréable d'avoir un petit remake d'une carte de CE, bien soigné en plus !
L'hologramme semble pas mal, ça va permettre de créer de nouvelles tactiques.
Pour le drapeau et le jet-pack, je pense qu'ils ont trafiqué, la position du gars n'est pas la même que lorsque qu'on vole en jetpack normalement.
En parlant de drapeau, je me demande s'ils garderont le look de la vidéo
L'hologramme semble pas mal, ça va permettre de créer de nouvelles tactiques.
Pour le drapeau et le jet-pack, je pense qu'ils ont trafiqué, la position du gars n'est pas la même que lorsque qu'on vole en jetpack normalement.
En parlant de drapeau, je me demande s'ils garderont le look de la vidéo
Lunaramethyst- Légende
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Outs)
Je pense pas... (pour le drapeau) car il avait fais le même pour la présentation de la version bêta de halo 1... mais il l' on pas garder...
xX AtomicBee Xx- Caporal
- GamerTag : xX AtomicBee Xx
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Talent : késésésa?
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
La vidéo a été postée ici hein
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/video-halo-reach-machinima-rvb-halo-deja-view-t4065.htm
Parlez de la vidéo sur ce topic-là si ça ce que vous dites ne concerne pas les Load-Outs
https://halocreation.forumactif.com/halo-reach-f148/video-halo-reach-machinima-rvb-halo-deja-view-t4065.htm
Parlez de la vidéo sur ce topic-là si ça ce que vous dites ne concerne pas les Load-Outs
billy'- Légende
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
LunarAmethyst a écrit:La vidéo est vraiment très impressionnante ! C'est agréable d'avoir un petit remake d'une carte de CE, bien soigné en plus !
L'hologramme semble pas mal, ça va permettre de créer de nouvelles tactiques.
Pour le drapeau et le jet-pack, je pense qu'ils ont trafiqué, la position du gars n'est pas la même que lorsque qu'on vole en jetpack normalement.
En parlant de drapeau, je me demande s'ils garderont le look de la vidéo
Ce n'est pas seulement Blood gulch d'Halo:CE, c'est aussi Coagulation d'Halo 2
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
- Spoiler:
C'est de moi si besoin
Dernière édition par [FpS] Rukene le Mer 21 Juil 2010 - 15:40, édité 1 fois
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
désolé je n'ai pas pu éditer mon message :s
Dernière édition par [FpS] Rukene le Mer 21 Juil 2010 - 15:39, édité 1 fois
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
MAJ
Mise à jour de la partie Hologramme et ajout de l'image de Rukene.
Mise à jour de la partie Hologramme et ajout de l'image de Rukene.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
MAJ
Précisions sur l'utilisation de l'Hologramme.
Précisions sur l'utilisation de l'Hologramme.
[FpS] Rukene- Capitaine
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Tu oublie même tes détails Rukene ... Il y a ton nom en style effacé à côté des armes du Load-Out. Si ton nom figure, je n'est pas à changer quoi que ce soit.
Stain- VIP
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