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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Empty Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Cox le Sam 10 Avr 2010 - 16:14

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.

Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Loadou12

Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!

Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.

En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.

Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).

Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.

Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.

Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!

En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Capaci10

Voici la liste des Load-Outs connus:

Cliquez ici pour afficher la liste:
** Spartans **

-- Scout (Éclaireur) --
Sprint + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Marksman (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + 1 grenade à fragmentation

-- Guard (Gardien) --
Armor Lock + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Recon (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 2 grenades à fragmentation

-- Recon Marksman (Tireur d'élite de reconnaissance) --
Sprint + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Air Assault (Aéroporté) --
Jetpack + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation

-- Expert Marksman (Tireur d'élite expert) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation

-- Operator (Opérateur) --
Armor Lock + Fusil à pompe + Magnum + 3 grenades à fragmentation

-- Grenadier (Grenadier) --
Sprint + Lance-Grenade + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation

-- Specter (??) --
Camo + Lance-Grenade + Magnum + 1 grenades à fragmentation

-- Medic (Médecin) --
Bouclier déployable + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation

** Élites **

-- Warrior (Guerrier) --
Roulade + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Assassin (Assassin) --
Camo + Needler + 1 grenades plasma

-- Dark Assassin (Assassin sombre) --
Camo + Needler + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Zealot (Zélote) --
Roulade + Needle Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Ranger (Soldat) --
Jetpack + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Royal Zealot (Zélote royal) --
Roulade + Needle Rifle + Plasma Repeater + 3 grenades plasma

-- Gladiator (Gladiateur) --
Hologramme + Épée à énergie + Plasma Repeater + 2 grenades plasma

-- Champion Assassin (Champion assassin) --
Camo + Needler + Plasma Repeater + 3 grenades plasma

-- Champion (Champion) --
Camo + Concussion Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma

-- Sentry (Sentinelle) --
Bouclier déployable + Needle rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma



Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.


Armor Lock

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 100424053333309297

Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.

Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.

Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 10042405375843182



Camouflage (Invisibilité)

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 10042405420424036

Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 10042405431623384



Drop Shield

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Bulle10

Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).

Cette capacité met 20s à se recharger.

La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Reach_85



Hologramme

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 10072302211221301

Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).

Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.

Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Holo110

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Holo210

Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Indic_10

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) HologramInline

(cf RvB Halo Déjà View à 3:26)



Jetpack

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 100424053108111080

Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.

Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!

Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.

Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 100424053257560266



Évasion (Roulade)

Disponible pour les Spartans aussi.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 100424053938547094

L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).

Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 10042405410577522



Sprint

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 100424053839112681

Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).

Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) 100425125300264991


Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:32, édité 60 fois

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Message par B2T Nono le Dim 11 Avr 2010 - 19:08

Ce système est assez bien je trouve, la possibilité pour les screens va être carrément bien même si on ne pourra plus combiner les équipements.

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Message par malengar le Lun 12 Avr 2010 - 20:58

Y'aura t'il quand meme des armes integrées aux maps ?
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Message par KFR Tepec Fett le Lun 12 Avr 2010 - 21:08

@malengar a écrit:Y'aura t'il quand meme des armes integrées aux maps ?

Absolument : les Load-Outs ne remplacent en aucun cas les armes présentes sur la carte ; d'ailleurs, il se peut que dans certains gametypes, tous les load-outs proposent les même armes/grenades, et que seul l'Armor Ability change.

Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (team slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : lance-roquette et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement.

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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Stain le Lun 12 Avr 2010 - 21:09

Ce Screen parle de lui-même Wink :

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Reach_MPBeta_Swordbase04
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Message par billy' le Lun 12 Avr 2010 - 21:20

Je ne suis pas fort chaud personnellement pour ce système de load-out, m'enfin. Smile

Je précise quand même qu'il me semble que les images des load-out (v)ont certainement changées(er) au vu de cette images:

Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Ui

Mais ne sachant pas quelle version sera la bonne, je laisse comme ça et j'éditerais ^^


Dernière édition par Ⓟeτquε le Lun 12 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois

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Message par Cox le Mar 13 Avr 2010 - 11:14

MAJ.

Sinon, Petque, j'ai supprimé par erreur une icône de capacité, si tu peux de nouveau mettre à jour Wink

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Message par Cox le Jeu 15 Avr 2010 - 17:31

MAJ

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Message par TheDeadSpace34 le Jeu 15 Avr 2010 - 17:32

slt comment va ton devoir piloter le jetpack car toute les touches sont prise par d'autre mouvemant ?
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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme) Empty Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)

Message par Cox le Jeu 15 Avr 2010 - 17:36

Avec X.

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Message par Cox le Sam 17 Avr 2010 - 11:20

MAJ

Précisions sur la Roulade et capacités accessibles aux Élites.

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Message par natrem le Sam 17 Avr 2010 - 11:44

a ba voila les élites peuvent avoir le jet pack dans le mode invasions c est déja mieux , sa pimentera la bataille se qui me plait Twisted Evil

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Message par Voi le Sam 17 Avr 2010 - 11:48

@natrem a écrit:a ba voila les élites peuvent avoir le jet pack dans le mode invasions c est déja mieux , sa pimentera la bataille se qui me plait Twisted Evil

Excuses-moi mais tu te trompe, les Elites n'en disposeront pas bien heureusement! Pas tapez moi pas voir Orange Cela enlève malheureusement le côté discret qu'ils doivent tenir.
Par contre les Hologrammes m'interrogent vu du fait que pour leurrer ils devront être intelligent, ce qui me laisse perplexe: Que feront-ils exactement, fonceront-ils contre l'ennemi sans attaquer?


Dernière édition par I Fl4shBack I le Sam 17 Avr 2010 - 11:56, édité 1 fois

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Message par Stain le Sam 17 Avr 2010 - 11:51

@Cox a écrit:Dans le mode Invasion, ces capacités sont aussi disponibles pour les Élites.

C'est écrit Orange sur Noir, Voi. ^^
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Message par natrem le Sam 17 Avr 2010 - 11:53

I Fl4shBack I a écrit:
@natrem a écrit:a ba voila les élites peuvent avoir le jet pack dans le mode invasions c est déja mieux , sa pimentera la bataille se qui me plait Twisted Evil

Excuses-moi mais tu te trompe, les Elites n'en disposeront pas bien heureusement! Cela enlèverai le côté discret qu'ils doivent tenir.

ba peu être pour toi après chacun leur avis Wink
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Message par Cox le Dim 18 Avr 2010 - 14:32

MAJ

Ajout d'images pour l'Invisibilité.

Précisions sur le comportement des Capacité avec les objets-objectif.

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Message par billy' le Dim 18 Avr 2010 - 14:52

Il me semble que la touche sera la touche pour lancer les équipements en config' Roi de la gâchette, en Par défaut la touche est utilisée pour ramasser les armes (CF : certains screens/vidéos)

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Message par natrem le Dim 18 Avr 2010 - 18:30

je trouve sa mieux qu' on ne puisse pas avoir les capacités en possession d un objets-objectif sa pimentera un peu le jeu et les scores seront au coude a coude vu qu' on jouera plutôt avec des joueurs de notre niveau

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Message par JGP le Mer 21 Avr 2010 - 14:17

Excusez-moi, le mode Invasion correspond au mode baptême de feu sur halo 3 : ODST ???
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Message par I H4rd x3 le Mer 21 Avr 2010 - 16:53

jeux_grenade-plasma a écrit:Excusez-moi, le mode Invasion correspond au mode baptême de feu sur halo 3 : ODST ???

Absolument pas , dans le mode ''Invasion'' , les Elites est les Spartans , sont contrôlés par des joueur , contrairement au BDF de HAlo 3 ODST , ou les Convenantes sont contrôlés par ordinateur ( soit des ''PNJ'' ) .

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Message par Stain le Mer 21 Avr 2010 - 21:23

Dans le Trailer de la Map "BoneYard", je trouve qu'il y à un logo de Load-Out qui fait penser à un objet qui se dilue, qui disparait chez les Elites, pas vous ? sceptique

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Moi je pense que c'est une capacité Holographique. Et puis, vu le nom du Load-Out,(chamron Assassin) ça paraîtrait logique.
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Message par Cox le Mer 21 Avr 2010 - 21:29

Ou Manteau Radar Wink

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Message par Precurseur le Mer 21 Avr 2010 - 23:11

Je trouve le manteau radar assez inutile par rapport aux autres capacités , cela revient à ne pas pouvoir être vu dans les +/- 200 degrés d'angle mort (en gros derrière un adversaire , là ou il ne voit pas) de l'ennemi , durant un court instant , j'éspère qu'il va être améliorer pour la version finale .
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Message par Cox le Jeu 22 Avr 2010 - 6:30

Moi je pense qu'il va être très utile, surtout à niveau moyennement bon (pck les moins bons ne regardent de toute façon pas leur radar, et que les meilleurs n'en ont presque plus besoin).

Mais imagine la situation où tu viens voler le flag sur Impasse, bah je peux te dire que ne pas apparaître sur le radar des ennemis peut être très utile..

Tout en notant bien que dès que tu prendras le flag, ta capacité s'arrête, et tu es donc de nouveau visible sur les radars!

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Message par Precurseur le Jeu 22 Avr 2010 - 10:46

Oui mais si tu n'apparait pas sur leur radar , tu n'es pas pour autant invisible , réussir à ne pas se faire voir si on est visible c'est plutôt dur pour moi , après faut voir comment sont faites les maps . En tout cas sur Impasse j'ai toujours un bon copain qui part en mangouste avec moi dessus et on cherche à prendre le flag le plus vite possible , donc on rentre dans la base de front puis dès qu'on l'a on on retourne à la mangouste et on revient .
à choisir je prendrais le camouflage plutôt que le manteau , enfin je pense , et c'est mon avis Smile
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