Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
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Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.
Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.
Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!
Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.
En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.
Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).
Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.
Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.
Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!
En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!
Voici la liste des Load-Outs connus:
Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.
Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.
Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.
Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.
Camouflage (Invisibilité)
Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.
Drop Shield
Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).
Cette capacité met 20s à se recharger.
La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.
Hologramme
Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).
Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.
Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.
Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:
Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.
Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!
Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.
Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.
Évasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).
Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.
Sprint
Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).
Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Le système d'équipements d'Halo 3 est modifié (plus de Bulle protectrice, de Drainer, de Régénérateur, etc..).Dorénavant, plus d'équipements, mais des capacités inclues dans des Load-Outs.
Un load-out est un ensemble Arme principale + Arme secondaire + Grenades + Capacité qu'on choisit au début de la partie, puis qu'on peut modifier au début de chaque manche ou dès qu'on respawn.
Il est possible de customiser des Load-Outs, et donc par exemple de créer des Load-Out sans capacité (avec juste des armes)!
Les load-outs proposés dépendent du type de partie.Les capacités apparaissent en bas à gauche de l'écran, au-dessus à gauche du radar.Elles sont à durée limitée et doivent être rechargés une fois qu'elles ont été utilisés (symbolisé par le cercle qui les entoure, sur le HUD).Par contre, on peut les utiliser autant de fois qu'on veut.
En mode Invasion, plus vous avancez dans le jeu, plus vous avez de choix de load-outs disponibles.En partie perso, vous pourrez inventer les load-outs que vous voulez.
Malgré la présence des Load-Outs, des armes seront toujours présentes sur les maps.Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (Team Slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : Lance-Roquettes et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement, et non dans les Load-Outs (ou que pour des modes bien spécifiques).
Lors de la campagne, diverses capacités seront soit équipées dès le début soit à ramasser durant la mission.
Les capacités s'utilisent avec un appui sur le bouton X en configuration par défaut.Utiliser une capacité vous fera lâcher votre objet-objectif dans les modes par défaut: Drapeau, Bombe, Crâne, Charge, etc..De même, quand vous avez activé une capacité, ramasser l'objet-objectif annulera les effets de cette capacité (plus possible de se balader invisible avec le Flag).Mais il est possible de customiser le mode de jeu pour permettre de prendre un objet-objectif tout en utilisant une capacité.
Il est possible de supprimer la limite d'utilisation d'une capacité, pour permettre par exemple des Jet-Packs illimités!
En plus de la capacité disponible dans le Load-Out, vous pouvez ramasser/échanger avec des capacités disponibles au sol!
Voici la liste des Load-Outs connus:
- Cliquez ici pour afficher la liste:
- ** Spartans **
-- Scout (Éclaireur) --
Sprint + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Marksman (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + 1 grenade à fragmentation
-- Guard (Gardien) --
Armor Lock + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Recon (Tireur d'élite) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 2 grenades à fragmentation
-- Recon Marksman (Tireur d'élite de reconnaissance) --
Sprint + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Air Assault (Aéroporté) --
Jetpack + Fusil d'assaut + Magnum + 2 grenades à fragmentation
-- Expert Marksman (Tireur d'élite expert) --
Sprint + DMR + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation
-- Operator (Opérateur) --
Armor Lock + Fusil à pompe + Magnum + 3 grenades à fragmentation
-- Grenadier (Grenadier) --
Sprint + Lance-Grenade + Fusil d'assaut + 3 grenades à fragmentation
-- Specter (??) --
Camo + Lance-Grenade + Magnum + 1 grenades à fragmentation
-- Medic (Médecin) --
Bouclier déployable + DMR + Magnum + 2 grenades à fragmentation
** Élites **
-- Warrior (Guerrier) --
Roulade + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Assassin (Assassin) --
Camo + Needler + 1 grenades plasma
-- Dark Assassin (Assassin sombre) --
Camo + Needler + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Zealot (Zélote) --
Roulade + Needle Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Ranger (Soldat) --
Jetpack + Plasma Repeater + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Royal Zealot (Zélote royal) --
Roulade + Needle Rifle + Plasma Repeater + 3 grenades plasma
-- Gladiator (Gladiateur) --
Hologramme + Épée à énergie + Plasma Repeater + 2 grenades plasma
-- Champion Assassin (Champion assassin) --
Camo + Needler + Plasma Repeater + 3 grenades plasma
-- Champion (Champion) --
Camo + Concussion Rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
-- Sentry (Sentinelle) --
Bouclier déployable + Needle rifle + Pistolet plasma + 2 grenades plasma
Il a été confirmé qu'il y aura plus de 7 capacités différentes dans la version finale.
Armor Lock
Quand vous activez cette capacité, vous passez en vue 3ème personne et vous vous accroupissez et devenez totalement invincible pendant un laps de temps plus ou moins long selon que vous avez maintenu X plus ou moins longtemps.
Avant de vous relevez, vous lancez une décharge IEM de puissance égale au temps que vous avez passé accroupi.
Votre bouclier lui ne subit pas l'IEM.Vous repassez alors en vue 1ère personne après un court laps de temps qui pourra donner un avantage à vos adversaires qui sont par contre no-shield à cause de votre décharge IEM.
Camouflage (Invisibilité)
Le camouflage vous permettra de vous rendre invisible jusqu'à 70% pendant un certain temps. Cependant, plus vous bougerez, moins le camouflage sera puissant, donc plus vous serez visible. De plus, les radars seront brouillés (comme le faisait le Brouilleur de Radar sur Halo 3), aussi bien chez celui qui l'utilise que chez les ennemis aux alentours de ce dernier (mais pas chez les alliés).Ainsi, les adversaires sauront toujours quand un invisible est parmi eux, et seront alors davantage sur leurs gardes.
Drop Shield
Quand vous activez cette capacité, vous posez une bulle très similaire à celle d'H3 qui renverra donc les tirs.Mais en plus, votre santé se régénère à l'intérieur (mais votre bouclier ne se recharge pas plus vite).
Cette capacité met 20s à se recharger.
La bulle n'est pas invulnérable, elle se détruit quand elle a subit trop de dégâts (il suffit de 2 obus déclenchés par un tir de Target Locator ou de 7 tirs de Phantom pour en venir à bout).Si elle n'est pas détruite avant, elle dure 20s.
Hologramme
Visez à l'endroit où vous souhaitez que votre hologramme aille puis appuyez sur le bouton gauche (en configuration par défaut) pour le lancer.Un hologramme ayant votre armure, vos armes et vos couleurs apparaît et court droit jusqu'au point visé et y reste 10 secondes (ou jusqu'à ce qu'il se fasse détruire).
Votre hologramme peut emprunter des TP, ascenseurs et autres propulseurs.
Si votre hologramme prenez des dégâts, bien sûr, ils ne sont pas répercutés à votre vrai joueur mais votre hologramme devient moins opaque, scintille, clignote avant de disparaître quand il en a trop encaissé.
Un indicateur vous indique où se dirige votre hologramme:
Un appui sur X vous fait décoller.Plus longtemps vous gardez X enfoncé, plus haut vous décollez.
Utiliser un JetPack fait de vous une cible facile puisque vous n'êtes pas totalement maître de vos mouvements, et que ceux-ci sont ainsi très prévisibles!
Attention, si vous tombez de trop haut, votre vie diminuera.Il est possible de tirer tout en volant.
Les Jet Packs seront présents dans quelques parties de la campagne mais pas dans son intégralité, ni dans chaque mission.
Évasion (Roulade)
Disponible pour les Spartans aussi.
L'évasion permettra à l'Élite d'esquiver les tirs ou simplement de se déplacer plus rapidement.La roulade s'effectue en vue 1ère personne avec l'arme baissée (vous ne pourrez donc pas tirer en même temps).
Vous pouvez effectuer 2 roulades consécutives sans avoir à recharger votre capacité.
Sprint
Le sprint augmente votre vitesse lorsque vous vous déplacez. Il vous sera impossible de tirer ou de lancer des grenades (votre arme est baissée).
Cependant, quand vous arrêtez de courir, il vous faut un petit temps de récupération avant de pouvoir de nouveau tirer.
Dernière édition par Cox le Dim 5 Sep 2010 - 15:32, édité 60 fois
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Ce système est assez bien je trouve, la possibilité pour les screens va être carrément bien même si on ne pourra plus combiner les équipements.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Y'aura t'il quand meme des armes integrées aux maps ?
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
malengar a écrit:Y'aura t'il quand meme des armes integrées aux maps ?
Absolument : les Load-Outs ne remplacent en aucun cas les armes présentes sur la carte ; d'ailleurs, il se peut que dans certains gametypes, tous les load-outs proposent les même armes/grenades, et que seul l'Armor Ability change.
Certaines armes n'apparaîtront jamais dans les load-outs de modes classiques (team slayer, One Flag & One Bomb, Neutral Bomb & Multi-Flags, etc) : lance-roquette et autres armes lourdes risquent de toujours se trouver sur la carte exclusivement.
Tepec
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Ce Screen parle de lui-même :
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Je ne suis pas fort chaud personnellement pour ce système de load-out, m'enfin.
Je précise quand même qu'il me semble que les images des load-out (v)ont certainement changées(er) au vu de cette images:
Mais ne sachant pas quelle version sera la bonne, je laisse comme ça et j'éditerais
Je précise quand même qu'il me semble que les images des load-out (v)ont certainement changées(er) au vu de cette images:
Mais ne sachant pas quelle version sera la bonne, je laisse comme ça et j'éditerais
Dernière édition par Ⓟeτquε le Lun 12 Avr 2010 - 23:09, édité 1 fois
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
MAJ.
Sinon, Petque, j'ai supprimé par erreur une icône de capacité, si tu peux de nouveau mettre à jour
Sinon, Petque, j'ai supprimé par erreur une icône de capacité, si tu peux de nouveau mettre à jour
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
slt comment va ton devoir piloter le jetpack car toute les touches sont prise par d'autre mouvemant ?
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
MAJ
Précisions sur la Roulade et capacités accessibles aux Élites.
Précisions sur la Roulade et capacités accessibles aux Élites.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
a ba voila les élites peuvent avoir le jet pack dans le mode invasions c est déja mieux , sa pimentera la bataille se qui me plait
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
natrem a écrit:a ba voila les élites peuvent avoir le jet pack dans le mode invasions c est déja mieux , sa pimentera la bataille se qui me plait
Par contre les Hologrammes m'interrogent vu du fait que pour leurrer ils devront être intelligent, ce qui me laisse perplexe: Que feront-ils exactement, fonceront-ils contre l'ennemi sans attaquer?
Dernière édition par I Fl4shBack I le Sam 17 Avr 2010 - 11:56, édité 1 fois
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Cox a écrit:Dans le mode Invasion, ces capacités sont aussi disponibles pour les Élites.
C'est écrit Orange sur Noir, Voi.
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
I Fl4shBack I a écrit:natrem a écrit:a ba voila les élites peuvent avoir le jet pack dans le mode invasions c est déja mieux , sa pimentera la bataille se qui me plait
Excuses-moi mais tu te trompe, les Elites n'en disposeront pas bien heureusement! Cela enlèverai le côté discret qu'ils doivent tenir.
ba peu être pour toi après chacun leur avis
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
MAJ
Ajout d'images pour l'Invisibilité.
Précisions sur le comportement des Capacité avec les objets-objectif.
Ajout d'images pour l'Invisibilité.
Précisions sur le comportement des Capacité avec les objets-objectif.
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Il me semble que la touche Ⓧ sera la touche pour lancer les équipements en config' Roi de la gâchette, en Par défaut la touche Ⓧ est utilisée pour ramasser les armes (CF : certains screens/vidéos)
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
je trouve sa mieux qu' on ne puisse pas avoir les capacités en possession d un objets-objectif sa pimentera un peu le jeu et les scores seront au coude a coude vu qu' on jouera plutôt avec des joueurs de notre niveau
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Excusez-moi, le mode Invasion correspond au mode baptême de feu sur halo 3 : ODST ???
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
jeux_grenade-plasma a écrit:Excusez-moi, le mode Invasion correspond au mode baptême de feu sur halo 3 : ODST ???
Absolument pas , dans le mode ''Invasion'' , les Elites est les Spartans , sont contrôlés par des joueur , contrairement au BDF de HAlo 3 ODST , ou les Convenantes sont contrôlés par ordinateur ( soit des ''PNJ'' ) .
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Dans le Trailer de la Map "BoneYard", je trouve qu'il y à un logo de Load-Out qui fait penser à un objet qui se dilue, qui disparait chez les Elites, pas vous ?
Moi je pense que c'est une capacité Holographique. Et puis, vu le nom du Load-Out,(chamron Assassin) ça paraîtrait logique.
Moi je pense que c'est une capacité Holographique. Et puis, vu le nom du Load-Out,(chamron Assassin) ça paraîtrait logique.
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Je trouve le manteau radar assez inutile par rapport aux autres capacités , cela revient à ne pas pouvoir être vu dans les +/- 200 degrés d'angle mort (en gros derrière un adversaire , là ou il ne voit pas) de l'ennemi , durant un court instant , j'éspère qu'il va être améliorer pour la version finale .
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Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Moi je pense qu'il va être très utile, surtout à niveau moyennement bon (pck les moins bons ne regardent de toute façon pas leur radar, et que les meilleurs n'en ont presque plus besoin).
Mais imagine la situation où tu viens voler le flag sur Impasse, bah je peux te dire que ne pas apparaître sur le radar des ennemis peut être très utile..
Tout en notant bien que dès que tu prendras le flag, ta capacité s'arrête, et tu es donc de nouveau visible sur les radars!
Mais imagine la situation où tu viens voler le flag sur Impasse, bah je peux te dire que ne pas apparaître sur le radar des ennemis peut être très utile..
Tout en notant bien que dès que tu prendras le flag, ta capacité s'arrête, et tu es donc de nouveau visible sur les radars!
Re: Capacités de Halo Reach (Load-Out/Classe/Escorte/Hologramme)
Oui mais si tu n'apparait pas sur leur radar , tu n'es pas pour autant invisible , réussir à ne pas se faire voir si on est visible c'est plutôt dur pour moi , après faut voir comment sont faites les maps . En tout cas sur Impasse j'ai toujours un bon copain qui part en mangouste avec moi dessus et on cherche à prendre le flag le plus vite possible , donc on rentre dans la base de front puis dès qu'on l'a on on retourne à la mangouste et on revient .
à choisir je prendrais le camouflage plutôt que le manteau , enfin je pense , et c'est mon avis
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