Halo Reach - Bêta / Démo
+45
Noc
monstrator
SoRock31 ☼
[FpS] LetalShade
Bazou
SparkSnipe197
Mecha
MoLo
Futur Life
Zola
Delta Crow
Détripator
ViscerBlownUp
link
Cox
-Darksyder-
SpartanKill E10
MrRamaza
TekTek i la
KFR Tepec Fett
Spec oups
Dstroy
Fliver
alkhator
DSk Tyranid
ARK 11
Lunaramethyst
Juiced - Aka FaNaTiiK
Xenamen'
404 Killm4nu
Ghis
FuturRoquette
SKG phenix
superflouz
MisterJuOrDjoul
B2T Bendak
ForOneurS
ツvivi 512ツ
Voi
Skarleth
Bboy Electric
Wemy
billy'
Stain
Sawo
49 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Halo Reach - Bêta / Démo
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 29
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
maintenant que j'ai revu la video 3 jours apres la derniere fois, je me dis que beaucoup trouve qu'il a l'air pas terrible mais je suis sur que une fois la beta testé tout le monde va le kiffer c'est sur, a chaque fois qu'un nouveau jeu sort on se dit "oué bof pas terrible" mais une fois qu'on l'a acheté et qu'on y joue mais laisse tomber tu decroche plus
en tout cas le jet pack ca va ramener les campeurs d'halo parce que tu vole tu te calle sur un mur en hauteur et tu bouges plus et ca on va en bouffer
en tout cas le jet pack ca va ramener les campeurs d'halo parce que tu vole tu te calle sur un mur en hauteur et tu bouges plus et ca on va en bouffer
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Juste pour répondre à la polémique selon laquelle Reach pourrait être un CoD-like au niveau du fait qu'il faille choisir un équipement en début de partie, il y a de fortes chances que cela soit faux étant donné que lors d'une interview assez récente, 2 membres du staff Bungie ont bien insisté sur le fait que la personnalisation des joueurs ne sera que graphique.Entendez par là qu'il n'y aura pas de personnalisation genre pouvoir spécial.
Sinon, un truc que personne n'a mentionné: vous avez remarqué comme le viseur du Sniper s'élargit juste après avoir tiré?Est-ce que c'est pour symboliser un refroidissement et donc une inutilisabilité de l'arme pendant ce court laps de temps?
Sinon, un truc que personne n'a mentionné: vous avez remarqué comme le viseur du Sniper s'élargit juste après avoir tiré?Est-ce que c'est pour symboliser un refroidissement et donc une inutilisabilité de l'arme pendant ce court laps de temps?
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ce qui va être complexe, c'est de gérer toutes les actions possible à faire au cours d'une partie.
link- Banni
- Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 106
Réputation : 29
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Cox a écrit:Sinon, un truc que personne n'a mentionné: vous avez remarqué comme le viseur du Sniper s'élargit juste après avoir tiré?Est-ce que c'est pour symboliser un refroidissement et donc une inutilisabilité de l'arme pendant ce court laps de temps?
Je crois qu'il s'agit du recule de l'arme. Elle perd en précision après avoir tiré, en sprintant, en rechargeant , puis le viseur rétrécit. Un peu comme dans CoD, L4D ect... Il en est de même pour le DMR et le MA37 je crois.
ViscerBlownUp- Caporal
- GamerTag : xXAsuratXx
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Fail
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Remarques tout à fait pertinentes Petque (encore une fois) !
Ça me fait ni chaud ni froid, plutôt froid quand même dans la mesure où j'ai toujours pensé que le réticule de visée "permanent" se justifiait au fait qu'il était partie intégrante du HUD : le fait qu'il reste immobile même quand l'arme est dans l'impossibilité de tirer me paraissait donc "logique". Bref ! Je pense que ça reste du "gadget"
Tepec
Hum j'aimerais bien retrouver ta source, ça me rassurerait au plus haut point et ça ferait avancer nos suppositions ; tu saurais s'il s'agit d'une info donnée dans un podcast, une weekly update ou autre ..?Cox a écrit:Juste pour répondre à la polémique selon laquelle Reach pourrait être un CoD-like au niveau du fait qu'il faille choisir un équipement en début de partie, il y a de fortes chances que cela soit faux étant donné que lors d'une interview assez récente, 2 membres du staff Bungie ont bien insisté sur le fait que la personnalisation des joueurs ne sera que graphique.Entendez par là qu'il n'y aura pas de personnalisation genre pouvoir spécial.
Je ne l'ai pas mentionné car il me semble que, comme expliqué par VisceralBullet, il s'agit du recul de l'arme et de la perte de précision ; il me semble que c'est un détail purement "graphique", dans la mesure où ça me paraît n'être qu'une façon stylisée de "combler" le vide dans la cadence entre deux tirs. Je veux dire : la cadence de tir pourrait être inchangée par rapport à H3, mais il pourrait y avoir ce "recul" marqué par le réticule de visée en même temps.Cox a écrit:Sinon, un truc que personne n'a mentionné: vous avez remarqué comme le viseur du Sniper s'élargit juste après avoir tiré?Est-ce que c'est pour symboliser un refroidissement et donc une inutilisabilité de l'arme pendant ce court laps de temps?
Ça me fait ni chaud ni froid, plutôt froid quand même dans la mesure où j'ai toujours pensé que le réticule de visée "permanent" se justifiait au fait qu'il était partie intégrante du HUD : le fait qu'il reste immobile même quand l'arme est dans l'impossibilité de tirer me paraissait donc "logique". Bref ! Je pense que ça reste du "gadget"
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 34
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
SnH Tepec Fett a écrit:Remarques tout à fait pertinentes Petque (encore une fois) !Hum j'aimerais bien retrouver ta source, ça me rassurerait au plus haut point et ça ferait avancer nos suppositions ; tu saurais s'il s'agit d'une info donnée dans un podcast, une weekly update ou autre ..?Cox a écrit:Juste pour répondre à la polémique selon laquelle Reach pourrait être un CoD-like au niveau du fait qu'il faille choisir un équipement en début de partie, il y a de fortes chances que cela soit faux étant donné que lors d'une interview assez récente, 2 membres du staff Bungie ont bien insisté sur le fait que la personnalisation des joueurs ne sera que graphique.Entendez par là qu'il n'y aura pas de personnalisation genre pouvoir spécial.
Sur halo.fr à la quatrième question :
Halo.fr a écrit:
"Des indices concernant les options de personnalisation que nous verrons dans Reach ?
Marcus Lehto : Je peux en parler un tout petit peu aujourd'hui. Nous voulons vraiment permettre au joueur de s'investir dans la personnalisation de son Spartan, pas seulement pour la campagne mais aussi pour le multi-joueurs, et de le jouer tout le temps car vous allez devenir - dans le jeu - un véritable Spartan et nous voulons que vous le jouiez et que vous l'incarniez pour rendre votre expérience de jeu unique. Nous poussons ce concept vraiment loin par le biais de certaines fonctionnalités dont nous ne pouvons pas encore parler.
Brian Jarrard : Nous pouvons déjà clarifier en disant qu'il ne s'agit pas de ce que peuvent penser certaines personnes en se disant que nous allons introduire des atouts (nt : comme ceux de Call of Duty). Notre philosophie est de ne pas introduire d'éléments qui pourraient mettre en péril l'équilibre au sein du jeu, donc pour la plupart, ces options de personnalisation ne sont qu'esthétiques. Il n'y aura jamais de dilemmes du type : "je peux faire ça car j'ai plus joué que lui et maintenant nous ne sommes plus à armes égales". Cela ne correspond pas aux racines d'Halo.
Marcus Lehto : Ouai. Cela irait en contradiction avec le cœur même du jeu - ces fondations que nos fans ont appris à connaître et auxquelles ils s'attendent. Donc non, la personnalisation du joueur n'est que visuelle."
Voilà pour les options de personalisations
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 32
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Merci tepec
Et Détripator, bien que je crois aussi qu'il parle des équipements tels que le sprint, le jet-pack,...; il se peut que par équipement il veut dire des choses tels qu'une ceinture avec des munitions du lance-grenade, de la caméra sur le casque et des choses comme ça ... (choses soulignées en blanches sur ce screen (image prise de la Vidoc, je l'ai prise sur ce topic , qui au passage est vraiment intéressant pour le peu que vous soyez un minimum anglophone)).
De plus, B.J. a dit:
Qu'entends t-il par "pour la plupart"? Ça laisse croire qu'il y aura quand même quelques petits trucs à personnaliser avant la partie, non?
Et Détripator, bien que je crois aussi qu'il parle des équipements tels que le sprint, le jet-pack,...; il se peut que par équipement il veut dire des choses tels qu'une ceinture avec des munitions du lance-grenade, de la caméra sur le casque et des choses comme ça ... (choses soulignées en blanches sur ce screen (image prise de la Vidoc, je l'ai prise sur ce topic , qui au passage est vraiment intéressant pour le peu que vous soyez un minimum anglophone)).
De plus, B.J. a dit:
Notre philosophie est de ne pas introduire d'éléments qui pourraient mettre en péril l'équilibre au sein du jeu, donc pour la plupart, ces options de personnalisation ne sont qu'esthétiques.
donc pour la plupart
Qu'entends t-il par "pour la plupart"? Ça laisse croire qu'il y aura quand même quelques petits trucs à personnaliser avant la partie, non?
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Moi je pense que au contraire, cela aurait été interessant que les armure ne soit pas que esthétique. Par exemple une armure qui donne beaucoup plus de vie et permet de porter beaucoup de munition, mais qui en contre partie ferait se déplacé lentement, ou encore l'inverse, plus de rapidité pour une armure fragile. Sa aurait enrichit le gameplay, et cela permettrait de se donné une "spécialisation" dans l'équipement (ex : bourrain, sniper, silencieux, tacticien). Le gameplay de Halo ont en à bouffer encore, encore, encore et ENCORE ! (3 jeux avec le même systéme)
Sa servirait à quoi de nous ressortir le même multi que sur H3 avec juste des graph amélioré et quelques armes ?
Sa servirait à quoi de nous ressortir le même multi que sur H3 avec juste des graph amélioré et quelques armes ?
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 32
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ce n'est pas dans la logique de Halo : équilibre dès le début de la partie.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 30
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
J'aimerais que Delta ait raison a propos des armures.
Sa nous donnerais un jeu diverse au lieu d'un bon vieux FPS a celui qui a la plus grosse arme a gagne.
Sa nous donnerais un jeu diverse au lieu d'un bon vieux FPS a celui qui a la plus grosse arme a gagne.
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Roooh tout de suite ! déja sur COD ya rien à personnalisé a part ses flingues... ou sinon faudrait qu'il y ai 2 types de partie.
Une ou les armures n'ont aucun effet sur le jeu et ou tout le monde démarre à arme égale, et une autre ou les équipement font varié le gameplay et ou l'on peut choisir sont équipement en début de partie.
Comme ça tout le monde serai content, ceux qui veulent le même gameplay que H3, H2 et HC auront ce à quoi il ont été habitué. Et de l'autre côté, les nouveau dans l'univers de halo ou tout simplement ceux qui veulent changé un peu.
Une ou les armures n'ont aucun effet sur le jeu et ou tout le monde démarre à arme égale, et une autre ou les équipement font varié le gameplay et ou l'on peut choisir sont équipement en début de partie.
Comme ça tout le monde serai content, ceux qui veulent le même gameplay que H3, H2 et HC auront ce à quoi il ont été habitué. Et de l'autre côté, les nouveau dans l'univers de halo ou tout simplement ceux qui veulent changé un peu.
Dernière édition par Delta Crow le Dim 7 Mar 2010 - 13:33, édité 1 fois
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 32
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Oui tu as raison Cox si Bungie commence a faire Halo reach version CoD les gens qui disent Que HR ressenblera trop a Cod auront raison.
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ya des sous-catégories dans les FPS.Je pense que le fait de customiser son joueur ou non sont 2 des genres les plus diamétralement opposés.Alors changer de mode dans une même série, ça le fait pas.
Déjà le fait que les Elites peuvent faire des roulades, ça va fausser l'égalité (d'ailleurs, c'est quoi le bonus pour les Spartans..?)..
Déjà le fait que les Elites peuvent faire des roulades, ça va fausser l'égalité (d'ailleurs, c'est quoi le bonus pour les Spartans..?)..
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Cox a écrit:Déjà le fait que les Elites peuvent faire des roulades, ça va fausser l'égalité (d'ailleurs, c'est quoi le bonus pour les Spartans..?)..
Tout porte à croire qu'il s'agit bien d'un avantage propre aux Elites, mais peut-être est-ce seulement une animation que les PNJ (Personnages Non-Joueurs, les bots en somme) peuvent accomplir ; enfin, le fait que ça soit montré à deux endroits différents pour la bêta laisse entendre que non.
Par ailleurs, on ne voit pas les Elites utiliser autre chose que ça ; il faudra voir, mais pour moi les roulades, c'est vraiment de l'ordre du "gadget" également, je vois pas ce que ça apporterait niveau gameplay ..!
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 34
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ben éviter une grenade qui va exploser ou une roquette ou simplement se déplacer bien plus rapidement!
Si c'est utilisable, c'est un énorme avantage!
Si c'est utilisable, c'est un énorme avantage!
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Tu as raison Cox.
Mias je pense que le style de costomiser son personnage convient mieux aux Cod qui sont des jeux plus strategiques que bourrin (le faite d'etre un humain sans armure hyper classe doit y jouer)
Et puis dans Cod ces pas l'armure qui change mais les atouts ou alors les armes comme le disait Delta.
Les roulades das e genre de FPS qur 360 viennent de GOW (Gears OfWars) no?
Mias je pense que le style de costomiser son personnage convient mieux aux Cod qui sont des jeux plus strategiques que bourrin (le faite d'etre un humain sans armure hyper classe doit y jouer)
Et puis dans Cod ces pas l'armure qui change mais les atouts ou alors les armes comme le disait Delta.
Les roulades das e genre de FPS qur 360 viennent de GOW (Gears OfWars) no?
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour les spartans :
-Jet-pack
-Sprint
-Assassinat
-Invisibilité
-Shield personnel
Pour les élites:
-Roulade
-...?
Je ne pense pas qu'on en sache plus. On ne sait même pas si les élites pourront assassiner au couteau..
Le fait que les deux "classes" auront des capacités spéciales différentes me laisse présumer que les élites ne seront jouables que dans certains modes.. (comme je l'ai déjà dit, il me semble qu'ils ne sont visible que dans le mode "Invasion") .. pour préserver l'équité entre les deux teams.
Ps: @ Karizmatik => Je trouve que COD est vachement moins stratégique que Halo, m'enfin c'est mon point de vue, et on ne va pas trop partir en hors-sujet non plus
-Jet-pack
-Sprint
-Assassinat
-Invisibilité
-Shield personnel
Pour les élites:
-Roulade
-...?
Je ne pense pas qu'on en sache plus. On ne sait même pas si les élites pourront assassiner au couteau..
Le fait que les deux "classes" auront des capacités spéciales différentes me laisse présumer que les élites ne seront jouables que dans certains modes.. (comme je l'ai déjà dit, il me semble qu'ils ne sont visible que dans le mode "Invasion") .. pour préserver l'équité entre les deux teams.
Ps: @ Karizmatik => Je trouve que COD est vachement moins stratégique que Halo, m'enfin c'est mon point de vue, et on ne va pas trop partir en hors-sujet non plus
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Je me suis tromper je voulais dire que COD etait moins bourrin que Halo.
Stop
Stop
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Arreter; Bungie ne va sortir un truc du genre atout différent selon qu'on prenne élite ou spartan.... ça déséquilibrait énormément le jeu, je pense plutot que ca va donner du halo 3 en mieux...
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Messages : 281
Date d'inscription : 13/01/2010
Âge : 30
Réputation : 16
Talent : Dessin
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
D'ici 3 semaines, le staff Halo Destiny et moi même auront accès à la bêta de Halo Reach lors d'une soirée privée Microsoft, nous essayerons de vous tenir informés des nouveautés, d'éclaircir certains points et donc de vous rassurez, si possible, sur des éléments de Reach qui pourrait vous effrayer.
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Si t'as aussi l'occasion de supprimer tes scripts sur le forum, ça pourrait être bien
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Prend moi avec toi je prend pas de place, je me cacherai dans ton sac à dosFutur Life a écrit:D'ici 3 semaines, le staff Halo Destiny et moi même auront accès à la bêta de Halo Reach lors d'une soirée privée Microsoft, nous essayerons de vous tenir informés des nouveautés, d'éclaircir certains points et donc de vous rassurez, si possible, sur des éléments de Reach qui pourrait vous effrayer.
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 32
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Moi je me ferait tous petit , delta est un gros lard prend moi pas lui!
Zola- Colonel
- Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
K4r1ZmaTik à une PS3 !!!
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 32
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Halo Reach Beta Montage 1
» [RESOLU] Bêta HALO-REACH
» Comment débloquer les récompenses de la Bêta d'Halo Reach pour les jalons d'Halo Waypoint ?
» Halo Reach bêta
» [EE] Beta Halo reach - Chiffre 7 sur Overlook
» [RESOLU] Bêta HALO-REACH
» Comment débloquer les récompenses de la Bêta d'Halo Reach pour les jalons d'Halo Waypoint ?
» Halo Reach bêta
» [EE] Beta Halo reach - Chiffre 7 sur Overlook
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum