Halo Reach - Bêta / Démo
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Halo Reach - Bêta / Démo
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
On a déjà des problèmes de frame rate pas possibles, si en plus ils rajoutent un moteur graphique gérant quarante-douze milles particules 3D à la seconde, j't'en cause pas le Lag...
Les graphismes me conviennent tout à fait, et ça sert à rien de faire de la mauvaise foi : Le rendu est largement optimisé, ça claque. Et de toutes façon is avaient prévenus qu'ils garderaient le moteur original.
C'est le gameplay qui me fait sacrément mal au coeur... j'ai hâte de me contredire sur la béta pour profiter d'un gameplay aussi jouissif que la première fois que j'ai touché un Halo.... (l'espoir fait vivre...)
On vient justement d'expliquer clairement que les équipements pourraient peut-être être choisis en début de game, il faut lire avant de jouer la Quote-War Kill4Manu
Les graphismes me conviennent tout à fait, et ça sert à rien de faire de la mauvaise foi : Le rendu est largement optimisé, ça claque. Et de toutes façon is avaient prévenus qu'ils garderaient le moteur original.
C'est le gameplay qui me fait sacrément mal au coeur... j'ai hâte de me contredire sur la béta pour profiter d'un gameplay aussi jouissif que la première fois que j'ai touché un Halo.... (l'espoir fait vivre...)
On vient justement d'expliquer clairement que les équipements pourraient peut-être être choisis en début de game, il faut lire avant de jouer la Quote-War Kill4Manu
TekTek i la- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
KillM4nu a écrit:Peut-être que le gars n'avait tout simplement pas d'équipement lorsqu'il meurt.
Qu'est ce qui te fait dire ça?
Comme l'a dit tepec, ce doit être un équipement,et donc, a usage unique.
Ce qui est comique c'est qu'on voit pleins de gens mourir, mais comme par hasard ils ne lâchent rien. Pire, à chaque fois qu'on "rentre" dans une vue à la première personne, tous ceux dans qui on "est" ont un équipement.. C'est comique hein! Et vu que ça se recharge, ça m'étonnerais que ça soit à usage unique ..
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Effectivement je viens de visioner la vidéo au ralentit et aucune personne ne lache d'équipement :s. J'espère au moins que les armes ne se choisiront pas aux débuts.
Apparament on peut avoir 4 grenades, mais quand on voit la vue a la 1ere personne, pas d'emplacement grisé comme dans halo 3 pour les grenades que l'on ne possède pas, et je n'ai pas vu de spikes ni d'incendiaires.
J'espère quand même qu'il y aura un mode forge et partie persos, c'est grâce a eux que halo a pu conserver autant de joueurs jusqu'a maintenant.
Apparament on peut avoir 4 grenades, mais quand on voit la vue a la 1ere personne, pas d'emplacement grisé comme dans halo 3 pour les grenades que l'on ne possède pas, et je n'ai pas vu de spikes ni d'incendiaires.
J'espère quand même qu'il y aura un mode forge et partie persos, c'est grâce a eux que halo a pu conserver autant de joueurs jusqu'a maintenant.
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Je le craignais bien, ça devient conformiste à outrances !
Un équipement seul choisit en début de partie qui se recharge au fil du temps, mais c'est vraiment catastrophique ça !
Autant m'acheter le gros déchet que représente COD !
Le camo qui rend presque plus visible, des armes vraiment overpowerfullkikoolol comme dirais l'autre, des graphismes pas vraiment soignés au niveau du sang, eh ben en plus il est moche et en plus y'en a autant que dans CE, c'est-à-dire beaucoup trop à mon gout !
Je me demande ou est passé la finesse des trois précédents opus !
Bref, même si le jeu à vraiment de la gueule, il fait mal dans le cœur des fans des 3 opus précédents au niveau du gameplay !
Un équipement seul choisit en début de partie qui se recharge au fil du temps, mais c'est vraiment catastrophique ça !
Autant m'acheter le gros déchet que représente COD !
Le camo qui rend presque plus visible, des armes vraiment overpowerfullkikoolol comme dirais l'autre, des graphismes pas vraiment soignés au niveau du sang, eh ben en plus il est moche et en plus y'en a autant que dans CE, c'est-à-dire beaucoup trop à mon gout !
Je me demande ou est passé la finesse des trois précédents opus !
Bref, même si le jeu à vraiment de la gueule, il fait mal dans le cœur des fans des 3 opus précédents au niveau du gameplay !
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ah par contre je viens de voir un truc pas mal (qui a peut-être déjà été dit?), en bas à droite du radar il y a à chaque fois un ou des mots, je pensais que ça expliquait l'équipement qu'on avait et donc je ne m'y attardais pas du tout, mais en regardant de plus près j'ai vu qu'enfaite c'était autre chose, c'est le nom de la zone où on se trouve, chose qui sera pratique pour ceux qui ne s'y connaissent pas forcément le nom des endroits où on se trouve. (par ex: ceux qui connaissent pas le terme "S2" sur Halo 3 ont parfois difficile de comprendre ce qu'on leur dit et/ou dire la position de l'ennemi, là ça devrait aller mieux^^)
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
J'espere que ça ne sera pas le dernier épisode de la série
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
FuturRoquette a écrit:J'espere que ça ne sera pas le dernier épisode de la série
Si, ça a été confirmé par Bungie... Enfin pas totalement... Bungie ne développera plus Halo, reste à savoir si un autre le fera, ce dont je doute...
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Faux : Bungie a déclaré qu'ils travaillaient tous dessus comme si c'était le dernier opus mais dit qu'il y a toujours des chances pour que l'on retrouve un opus de ce jeu dans un futur lointain.
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Bon aller je revois d'ici tous les rageux qui avant Halo 3 disaient : " Moi je quitterais pas Halo 2, le 3 est un gros raté !" Trois ans plus tard il sont toujours là Br en main sur Halo 3...
Petite récidive sur Reach ? Je prends le pari et penche pour un jeu exceptionnel !
Pour ceux qui râle à propos des graphismes et des balles en 2D : peut-être que pour un confort de jeu en multi cela est-il souhaitable ? On évite des lags inutiles, une surenchère d'effets... et de vocifération...
Après l'autre point qui me fait bondir : le conformisme ! Où, sérieusement, dans cette vidéo touvez-vous des points communs avec CoD ? Sûrement pas dans la nouvelle pléiade d'arme toutes plus puissantes le unes que les autres, ni dans les équipements des Spartans, ni même dans le style de combat... Ah au fait vous les avez même pas testées les armes alors comment dire qu'elles sont mal équilibrées... En plus la Bêta est là pour ça !
Pour les équipements c'est une autre histoire, une nouvelle façon d'apprivoiser les choses ! Prenons l'exemple du Btb : aujourd'hui sur Halo 3 le Btb repose sur la possession et la récupération des armes et équipements sur la carte ; on élabore nos stratégies là-dessus.
Avec Reach c'est un retournement de situation : on démarre avec les atouts en main et on se libère des contraintes des temps de respawn pour, à mon avis, un gain de profondeur dans les stratégies qui peuvent être employées. Par exemple des rushs en jet pack sur des attaques/défenses en maps ouvertes (à 0.20 minute par exemple).
Pour les cartes multijoueur c'est du Halo, avec des environnements à dominante humaine : ça fait du bien ! Parce que Hérétique c'est gentil cinq minutes mais le violet chamaré au bout d'un moment... J'espère qu'on aura de belles, grosses cartes Btb ! Pour les modes de jeu j'ai l'impression qu'on reprend les classiques : KoTH, Territoire plus un OVNI : le mode Headhunter... Bizarre celui-là ? Par contre il n'y a pas de mode assassinat juste une démonstration du nouveau système, qui je l'espère disparaitra durant la Bêta...
La seule chose qui fait peur c'est la non certitude du mode forge et cinéma... Là ce serait vraiment une régression par rapport au 3e opus !
Bref le jeu me semble sur la bonne voie, il va en tout cas renouveller l'expérience de jeu, parce qu'un Halo 3 avec des décors plus beaux on s'en tape mais alors complétement... Faut oser aussi à un moment sortir de son fixisme et de la facilité, et je pense que Bungie, a l'audace de tenté cela ! Nouveau gameplay, nouvelle BO, ect.
Un dernier mot : vivement le 3 Mai !
PS : Un seule ombre au tableau : la présence des gros élites balourds en multi...
PPS : Y-en a qui sont vraiment versatiles ici, on a tout et son contraire en une page...
Petite récidive sur Reach ? Je prends le pari et penche pour un jeu exceptionnel !
Pour ceux qui râle à propos des graphismes et des balles en 2D : peut-être que pour un confort de jeu en multi cela est-il souhaitable ? On évite des lags inutiles, une surenchère d'effets... et de vocifération...
Après l'autre point qui me fait bondir : le conformisme ! Où, sérieusement, dans cette vidéo touvez-vous des points communs avec CoD ? Sûrement pas dans la nouvelle pléiade d'arme toutes plus puissantes le unes que les autres, ni dans les équipements des Spartans, ni même dans le style de combat... Ah au fait vous les avez même pas testées les armes alors comment dire qu'elles sont mal équilibrées... En plus la Bêta est là pour ça !
Pour les équipements c'est une autre histoire, une nouvelle façon d'apprivoiser les choses ! Prenons l'exemple du Btb : aujourd'hui sur Halo 3 le Btb repose sur la possession et la récupération des armes et équipements sur la carte ; on élabore nos stratégies là-dessus.
Avec Reach c'est un retournement de situation : on démarre avec les atouts en main et on se libère des contraintes des temps de respawn pour, à mon avis, un gain de profondeur dans les stratégies qui peuvent être employées. Par exemple des rushs en jet pack sur des attaques/défenses en maps ouvertes (à 0.20 minute par exemple).
Pour les cartes multijoueur c'est du Halo, avec des environnements à dominante humaine : ça fait du bien ! Parce que Hérétique c'est gentil cinq minutes mais le violet chamaré au bout d'un moment... J'espère qu'on aura de belles, grosses cartes Btb ! Pour les modes de jeu j'ai l'impression qu'on reprend les classiques : KoTH, Territoire plus un OVNI : le mode Headhunter... Bizarre celui-là ? Par contre il n'y a pas de mode assassinat juste une démonstration du nouveau système, qui je l'espère disparaitra durant la Bêta...
La seule chose qui fait peur c'est la non certitude du mode forge et cinéma... Là ce serait vraiment une régression par rapport au 3e opus !
Bref le jeu me semble sur la bonne voie, il va en tout cas renouveller l'expérience de jeu, parce qu'un Halo 3 avec des décors plus beaux on s'en tape mais alors complétement... Faut oser aussi à un moment sortir de son fixisme et de la facilité, et je pense que Bungie, a l'audace de tenté cela ! Nouveau gameplay, nouvelle BO, ect.
Un dernier mot : vivement le 3 Mai !
PS : Un seule ombre au tableau : la présence des gros élites balourds en multi...
PPS : Y-en a qui sont vraiment versatiles ici, on a tout et son contraire en une page...
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Dans la vidéo, on ne voit qu'une seule armure... J'espère qu'il y en aura plusieurs, car sinon, tout perdrait de sa saveur en multi... Mais ça a l'air de ne pas poser problème, Bungie a dit que la customisation des armures était plus développée dans Reach...
DSk Tyranid- Sergent
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Il n'y en avait parce que ca feras pareil que halo 3 la beta = 1 armure
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour le mode assassinat, on pourra le faire de face, de dos ou de côté avec a chaque fois des animations différentes. Donc j'espère que ça n'enlevera pas le sombrero
Bungie a annoncé qu'il reprendrai les modes qui ont fait bonne impression sur les précédents opus, c'est à dire je pense : Tous (forge, ciné, parties perso, bdf [ apparament invasion mais pas sur ])
D'après Bungie, après Reach, ils travailleront sur quelque chose de tout nouveau, mais j'espère que ce ne sera pas le dernier Halo .
Enfin, si vous tenez pas jusqu'au 3 mai, vous pouvez toujours tester FF XIII
Bungie a annoncé qu'il reprendrai les modes qui ont fait bonne impression sur les précédents opus, c'est à dire je pense : Tous (forge, ciné, parties perso, bdf [ apparament invasion mais pas sur ])
D'après Bungie, après Reach, ils travailleront sur quelque chose de tout nouveau, mais j'espère que ce ne sera pas le dernier Halo .
Enfin, si vous tenez pas jusqu'au 3 mai, vous pouvez toujours tester FF XIII
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
La présence des "gros élites balourds" en multi est ton point de vue, des millions de joueurs aiment les jouer !(dont moi, oui je suis en spartan, et alors ? J'aime quand-même jouer les élites ! )
Dire que c'est un point noir ne concerne que ceux qui n' aiment pas les jouer
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Bon franchement je prend parti de spartan45
Bungie à eu l'audace de faire quelque chose de nouveau, de peu être mieux qui sais.
De plus au départ je m'étais dis "pff si on genre des atouts choisis au debut le gameplay sera pourri" et bien tout bien réfléchis, non
Lors des team slayer ou autres si vous jouez bien en équipe chacun prendra des atouts differents (ex: 2 jetpack pour contrôler des zones importantes etc etc)
Ensuite je viens de faire une découverte sur un nouveau mode
Regarder dans l'historique des frags
ci vous ne voyez pas ce qu'il y a de marquer et bien il est marquer Generator destroyed, surement un nouveau mode une sorte de QG (désoler pour le rapport avec CoD mais bon^^) où l'on devrait capturer un générateur, et l'équipe adversaire doit le détruire si ils ne l'ont pas
la barre de score et par contre étrange, il n'y qu'une barre
Pourtant dans cette scene il fait un double kill, donc il y a bien une équipe adversaire
Je sens que Bungie nous réserves de bonnes surprises
Vivement le 3 mai
PS: Si la béta ne vous plai pas ne vous dites pas tout de suite je l'acheterai pas...
La béta est fait pour être modifié
Bungie à eu l'audace de faire quelque chose de nouveau, de peu être mieux qui sais.
De plus au départ je m'étais dis "pff si on genre des atouts choisis au debut le gameplay sera pourri" et bien tout bien réfléchis, non
Lors des team slayer ou autres si vous jouez bien en équipe chacun prendra des atouts differents (ex: 2 jetpack pour contrôler des zones importantes etc etc)
Ensuite je viens de faire une découverte sur un nouveau mode
Regarder dans l'historique des frags
ci vous ne voyez pas ce qu'il y a de marquer et bien il est marquer Generator destroyed, surement un nouveau mode une sorte de QG (désoler pour le rapport avec CoD mais bon^^) où l'on devrait capturer un générateur, et l'équipe adversaire doit le détruire si ils ne l'ont pas
la barre de score et par contre étrange, il n'y qu'une barre
Pourtant dans cette scene il fait un double kill, donc il y a bien une équipe adversaire
Je sens que Bungie nous réserves de bonnes surprises
Vivement le 3 mai
PS: Si la béta ne vous plai pas ne vous dites pas tout de suite je l'acheterai pas...
La béta est fait pour être modifié
Dernière édition par TCH Dstroy le Jeu 4 Mar 2010 - 23:48, édité 1 fois
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ouais bah si c'est bénéfique pour les Teams - si elles arrivent à se gérer - faudra un système de recherche du tonnerre alors.. parce que déjà que dans H3 si tu lances la recherche tout seul et que tu tombes contre une team de 5 gars, tandis que vous vous êtes des groupes de 2 maxi, bah c'est super chaud ... alors s'il faut maintenant s'entendre et se mettre d'accord sur qui met quel équipement, ça sera complètement foireux avec des gens qu'on connait pas, donc les matchs "Équipe soudée vs équipe aléatoire" seront encore plus désavantagés!
Sinon, de mon point de vue, il vaut mieux être pessimiste qu'optimiste, parce que si on part pessimiste et que le jeu est excellent, bah on est tout content, s'il est pourrit bah on s'en doutais! Par contre, si t'es optimiste, si le jeu est excellent bah t'es content aussi, mais s'il est pourrit, au final tu râleras encore plus que le gars qui n'a fait que critiquer le travail [Les jeux que j'ai le plus voulu et que j'ai le plus attendu (Far Cry 2, Unreal 3, LSdA:âge des conquêtes,...) m'ont tous déçu J'ai pas envie que HReach fasse pareil ]
Sinon, de mon point de vue, il vaut mieux être pessimiste qu'optimiste, parce que si on part pessimiste et que le jeu est excellent, bah on est tout content, s'il est pourrit bah on s'en doutais! Par contre, si t'es optimiste, si le jeu est excellent bah t'es content aussi, mais s'il est pourrit, au final tu râleras encore plus que le gars qui n'a fait que critiquer le travail [Les jeux que j'ai le plus voulu et que j'ai le plus attendu (Far Cry 2, Unreal 3, LSdA:âge des conquêtes,...) m'ont tous déçu J'ai pas envie que HReach fasse pareil ]
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Juste pour en revenir aux écritures sous le radar :
"Powerhouse" est un concept qui a apparemment été présenté au X10 de je sais plus où (une convention de jeu vidéo, je ne sais plus si c'est uniquement XBoîte 360 ou autres) ; le nom entier du concept était "Multiplayer Powerhouse" , et voici deux concept arts qui montrent tantôt une vue extérieure, tantôt un intérieur :
J'en viens avec le "level 2" à me demander s'il ne s'agirait pas d'un niveau qui contiendrait un nouveau mode, du genre un Firefight à objectif mais je divague.
La déduction selon laquelle s'afficherait en bas du radar notre position sur la carte paraît à la fois probable et logique : en tout cas à mes yeux, ça semble être une évolution qui va dans le sens "de la demande" des joueurs qui donnaient des noms "abstraits" à des zones sur différentes cartes.
Un bon point ! En voilà un, si si !
Quant à nos théories sur l'équipement :
bien qu'on ne voie pas d'équipement tomber à côté des corps, peut-être n'est-ce qu'une question de visibilité ; je veux dire, peut-être qu'un équipement reste logiquement accroché au corps, même inerte, et qu'on peut le ramasser en passant dessus.
En fait, même si la théorie du "équipement dans Reach similaire à atouts dans CoD" semble tout à fait probable, je me plais à croire qu'il ne s'agirait d'une évolution absolument pas logique dans le multi-joueurs de Halo.
En effet, indépendamment de tout autre jeu : on avait le système d'équipement dans H3 qui se ramassait "in-game" et qui faisait que, comme on l'a expliqué maintes fois, tous les joueurs apparaissent en début de partie "à armes égales" ; l'évolution logique de cet équipement et du gameplay devrait aller dans ce sens, et non partir dans une direction toute autre. Non ?
(Et pis plus ça va, plus je me dis que Bungie "se prend au jeu" avec Reach, et veut offrir un véritable jeu à part entière, pas un volet de Halo qui ne se suffirait pas à lui-même ou un "CoD Like" ... J'espère ne pas les sur-estimer)
Continuons de chercher la petite bêbette, c'est toujours marrant de faire des découvertes sur un jeu même pas sorti je trouve
Bonne journée,
Tepec
"Powerhouse" est un concept qui a apparemment été présenté au X10 de je sais plus où (une convention de jeu vidéo, je ne sais plus si c'est uniquement XBoîte 360 ou autres) ; le nom entier du concept était "Multiplayer Powerhouse" , et voici deux concept arts qui montrent tantôt une vue extérieure, tantôt un intérieur :
J'en viens avec le "level 2" à me demander s'il ne s'agirait pas d'un niveau qui contiendrait un nouveau mode, du genre un Firefight à objectif mais je divague.
La déduction selon laquelle s'afficherait en bas du radar notre position sur la carte paraît à la fois probable et logique : en tout cas à mes yeux, ça semble être une évolution qui va dans le sens "de la demande" des joueurs qui donnaient des noms "abstraits" à des zones sur différentes cartes.
Un bon point ! En voilà un, si si !
Quant à nos théories sur l'équipement :
bien qu'on ne voie pas d'équipement tomber à côté des corps, peut-être n'est-ce qu'une question de visibilité ; je veux dire, peut-être qu'un équipement reste logiquement accroché au corps, même inerte, et qu'on peut le ramasser en passant dessus.
En fait, même si la théorie du "équipement dans Reach similaire à atouts dans CoD" semble tout à fait probable, je me plais à croire qu'il ne s'agirait d'une évolution absolument pas logique dans le multi-joueurs de Halo.
En effet, indépendamment de tout autre jeu : on avait le système d'équipement dans H3 qui se ramassait "in-game" et qui faisait que, comme on l'a expliqué maintes fois, tous les joueurs apparaissent en début de partie "à armes égales" ; l'évolution logique de cet équipement et du gameplay devrait aller dans ce sens, et non partir dans une direction toute autre. Non ?
(Et pis plus ça va, plus je me dis que Bungie "se prend au jeu" avec Reach, et veut offrir un véritable jeu à part entière, pas un volet de Halo qui ne se suffirait pas à lui-même ou un "CoD Like" ... J'espère ne pas les sur-estimer)
Continuons de chercher la petite bêbette, c'est toujours marrant de faire des découvertes sur un jeu même pas sorti je trouve
Bonne journée,
Tepec
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
J'ai l'impression que la vidéo ne montre que la BETA de la BETA. Je veut dire par la que Bungie nous envoie une vidéo de gameplay non finie pour nous donner un avant gout de ce à quoi nous devons nous attendre. Ce qui expliquerait les 2 mois d'écart en la bande annonce et la demo. Bref ce n'est que mon avis... à vous de juger
-Darksyder-- Caporal
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour te répondre Darksyder :
Tu peux aller lire la dernière et/ou l'avant dernière weekly update de bungie.net, dans laquelle ils expliquent clairement qu'ils en sont à la "bêta" interne, et que bêta interne et bêta publique sont extrêmement différente.
En fait, ils racontent en gros que la "bêta publique" équivaudrait en réalité à la "gamma" du jeu en réalité.
Donc oui, ces images ne sont qu'un modeste aperçu, avec certaines choses qui n'apparaîtront peut-être pas à notre bêta, mais je pense que les images ont tout de même été savamment choisies pour donner un aperçu des plus proches de ce à quoi nous aurons droit en mai.
Maintenant, et comme dit, si le jeu n'est d'ores et déjà pas sorti, et que même la bêta n'est pas proposée au publique, c'est bien que le jeu, que ce soit au niveau du gameplay comme au niveau graphique, n'est pas terminé.
Bonne journée,
Tepec
Tu peux aller lire la dernière et/ou l'avant dernière weekly update de bungie.net, dans laquelle ils expliquent clairement qu'ils en sont à la "bêta" interne, et que bêta interne et bêta publique sont extrêmement différente.
En fait, ils racontent en gros que la "bêta publique" équivaudrait en réalité à la "gamma" du jeu en réalité.
Donc oui, ces images ne sont qu'un modeste aperçu, avec certaines choses qui n'apparaîtront peut-être pas à notre bêta, mais je pense que les images ont tout de même été savamment choisies pour donner un aperçu des plus proches de ce à quoi nous aurons droit en mai.
Maintenant, et comme dit, si le jeu n'est d'ores et déjà pas sorti, et que même la bêta n'est pas proposée au publique, c'est bien que le jeu, que ce soit au niveau du gameplay comme au niveau graphique, n'est pas terminé.
Bonne journée,
Tepec
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Double-post pour la bonne cause
J'essaie de continuer un peu le décryptage de cette petite vidéo, images à l'appui toujours.
I. ATOUTS/ÉQUIPEMENTS.
Bon, cette fois je développe un petit peu plus en montrant l'emblème de l'atout/équipement et, si possible, l'effet constaté ou supposé. De plus, j'apporte un nouvel élément qui pourrait peut-être nous aider dans notre polémique "équipement qu'on acquiert en cours de partie (comme dans H3) ou atout qu'on acquiert en personnalisant notre personnage (avant partie donc) ?" .
1°) Eclair = Sprint ?
Comme dit auparavant, je me permets le rapprochement entre cet emblème et le sprint en raison de la séquence de 0'28" à 0'31" : en effet on voit au cours de celle-ci que le bonhomme passe de marche à sprint, et on passe ensuite en vue subjective où l'on constate que le contour du logo "défile", passe progressivement de bleu clair à bleu foncé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme une sorte de chronomètre.
C'est le logo que l'on retrouve le plus souvent dans la vidéo, puisqu'on peut l'observer à :
- 0'18" : chronomètre figé.
- 0'28" : on voit très mal, mais le chronomètre semble figé et foncé.
- 0'30" : plan précédé d'un bonhomme qui se met à sprinter, la vue intérieure montre un contour chronomètre qui défile avec le logo clair.
- 0'47" : pas d'effet constaté, contour clair et figé, intérieur clair, peut-être utilisable et pas encore utilisé ?
- 1'03" , idem
- 1'06" , idem
- 1'19" , idem
- 1'22" , idem
- 1'24" , idem
- 1'26" , chronomètre figé mais entamé, intérieur clair, pas d'effet constaté ; en parallèle, utilisation du lock de l'épée, qui ne semble pas avoir d'effet ou d'intéraction particulière avec l'équipement/atout .
2°) "V" à l'envers = Jetpack ?
On retrouve ce symbole à :
- 0'25" , précédé d'une séquence à la troisième personne ; bonhomme vole et chronomètre défile.
- 0'41" , pas d'effet constaté.
- 0'56" , pas d'effet constaté, contour clair et figé, intérieur clair, peut-être utilisable et pas encore utilisé ?
- 1'08" , précédé d'une séquence en vue libre (suite logique de vue extérieure à vue intérieure) ; contour pas uniforme mais chrono figé et intérieur clair. On voit que le personnage arrête de s'en servir au moment où la vue redevient subjective, donc peut-être objet soit utilisable d'un coup, soit en plusieurs fois ?
3°) verrou = "bubbleshield individuel" ?
D'après les messieurs d'IGN rewind theater, il s'agirait de l'équivalent de notre actuel overshield, et ils n'ont peut-être pas tout à fait tord
On le retrouve à :
- 0'26" , suivi d'un plan "vue libre" où l'on voit le personnage entouré d'une bulle qui lui évite l'écrasement et des tirs ; juste avant que la caméra ne passe en libre, on voit le logo changer : contour devient clair et logo en lui-même devient foncé : signe qu'il est activé ?
4°) oeil dans pyramide = invisibilité ?
Je fais le rapprochement entre ce logo et l'invisibilité grâce à la séquence de 0'34" , où l'on voit ce logo avec contour-chrono qui défile, et le personnage qui l'utilise devient invisible.
On le retrouve à :
- 0'34" : logo clair, contour chronomètre qui défile, personnage invisible sauf quand il tire (normal).
- 1'25" : logo clair, contour chronomètre entamé mais qui ne défile pas ; en parallèle, personnage qui tire et est donc visible ; l'invisibilité s'arrêterait lorsqu'on tire ou pourrait-on l'arrêter et le reprendre (comme supposé pour le jetpack) ?
5°) Oeil étrange = ?
Pour ce logo, j'ai du mal à trouver quoi que ce soit ; après l'avoir remarqué, j'ai été voir la vidéo d'IGN "rewind theater", et ils supposent assez facilement je trouve qu'il s'agit d'un brouilleur de radar.
Cependant, il faut noter que l'oeil est différent de celui du crâne "aveugle" de Halo 3 : ODST, et que l'on ne peut pas constater avec certitude son effet.
On le retrouve à :
- 0'37" : peut-être un brouilleur de radar ?
- 0'51" : pas d'effet constaté (remarque : utilisation d'un canon à combustible à charges téléguidées sur un Warthog : un lien ?).
- 1'13" : pas d'effet constaté ; dispose d'un lance-roquette.
On le voit 3 fois et on distingue sur 2 d'entre elles que le personnage est équipée d'une arme "lourde" , si on ne compte pas le "Needler Rifle" comme étant l'une d'entre elles ; de la même façon qu'on peut supposer qu'il s'agit d'un brouilleur de radar, on pourrait supposer qu'il y a un rapport avec les armes lourdes ; rien n'est moins sûr, mais objectivement si on se raccroche uniquement à ce que l'on voit, il ne faut pas écarter cette possibilité.
Équipement comme H3 ou Atout comme CoD ?
Petque montrait à juste titre qu'aucune séquence ne permet d'observer, lorsqu'un personnage meurt, que son équipement tombe à côté de son corps, comme c'est le cas dans Halo 3.
Cependant, on peut voir tout de même dans la séquence qui démarre à 0'19" que le personnage duquel on "voit" attaque un adversaire équipé de jetpack ; lorsque celui-ci meurt, son corps est projeté vers nous, mais il n'a plus son jetpack sur le dos.
II. NOUVELLES MÉDAILLES & CORRESPONDANCE.
En regardant bien cette vidéo, on voit un petit nombre de médailles ; parmi elles, certaines sont connues et d'autres semblent nouvelles.
On peut constater une première médaille, que je fais correspondre au petit commentaire "Revenge !" ; elle apparaît dans deux séquences :
Même si dans la première séquence on pourrait l'assimiler à "first strike !" , la deuxième séquence montre à nouveau cette médaille sans autre commentaire que "Revenge !" ce qui permet de départager entre ces deux possibilités.
On rencontre également une médaille que j'ai assimilé à "killed [bidule] with grenades" , vu que c'est le seul commentaire avec "hill controled" qu'on a le temps de voir apparaître dans la séquence qui nous intéresse ; cependant, je pencherais davantage vers une médaille qui correspondrait au fait d'avoir tué celui qui contrôlait la colline vu la séquence.
Aussi, on découvre une étrange médaille lorsqu'un personnage tue un bonhomme en plein vol ; étant orienté vers le ciel, on discerne très mal ce qui est écrit et qui passe très très vite dans cette séquence, mais vu la similitude avec le logo que j'ai rapproché au jetpack de par la forme et le V à l'envers qu'on y observe sur les deux images, je serais tenté de rapprocher cette médaille au fait de tuer quelqu'un alors qu'il utilise un jetpack :
Enfin, on aperçoit une grenade qui ressemble beaucoup à la médaille de stuck dans Halo 3 lorsque le personnage tire un coup de lance-grenade en plein dans son adversaire ; peut-être est-ce la nouvelle version de la grenade stuck, ou une variante dûe au fait que le personnage ne lance pas la grenade à la main mais à l'aide d'une arme ; la séquence passe trop vite pour qu'on puisse déchiffrer le commentaire au dessus du radar.
Enfin, j'ai juste envie de dire qu'à mon sens "trop de médailles tue l'intérêt des médailles" , même si ça reste un petit détail toujours marrant.
***
Dans mon prochain post, je vais évoquer certains détails sur les modes de jeu notamment, et j'analyserais surtout les rapprochements qu'on peut faire entre certaines séquences et le lieu où elles prennent place, rapprochements que l'on peut faire grâce à la "localisation" en bas à droite du radar mais aussi grâce à certains concept arts.
Bonne journée,
Tepec
J'essaie de continuer un peu le décryptage de cette petite vidéo, images à l'appui toujours.
I. ATOUTS/ÉQUIPEMENTS.
Bon, cette fois je développe un petit peu plus en montrant l'emblème de l'atout/équipement et, si possible, l'effet constaté ou supposé. De plus, j'apporte un nouvel élément qui pourrait peut-être nous aider dans notre polémique "équipement qu'on acquiert en cours de partie (comme dans H3) ou atout qu'on acquiert en personnalisant notre personnage (avant partie donc) ?" .
1°) Eclair = Sprint ?
Comme dit auparavant, je me permets le rapprochement entre cet emblème et le sprint en raison de la séquence de 0'28" à 0'31" : en effet on voit au cours de celle-ci que le bonhomme passe de marche à sprint, et on passe ensuite en vue subjective où l'on constate que le contour du logo "défile", passe progressivement de bleu clair à bleu foncé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme une sorte de chronomètre.
C'est le logo que l'on retrouve le plus souvent dans la vidéo, puisqu'on peut l'observer à :
- 0'18" : chronomètre figé.
- 0'28" : on voit très mal, mais le chronomètre semble figé et foncé.
- 0'30" : plan précédé d'un bonhomme qui se met à sprinter, la vue intérieure montre un contour chronomètre qui défile avec le logo clair.
- 0'47" : pas d'effet constaté, contour clair et figé, intérieur clair, peut-être utilisable et pas encore utilisé ?
- 1'03" , idem
- 1'06" , idem
- 1'19" , idem
- 1'22" , idem
- 1'24" , idem
- 1'26" , chronomètre figé mais entamé, intérieur clair, pas d'effet constaté ; en parallèle, utilisation du lock de l'épée, qui ne semble pas avoir d'effet ou d'intéraction particulière avec l'équipement/atout .
2°) "V" à l'envers = Jetpack ?
Grâce à une séquence à la première personne sur un bonhomme équipé du Jetpack, on peut supposer sur l'affichage de la durée de l'équipement, ainsi que de l'équipement lui-même :
Le symbole n'est pas celui que l'on voit couramment : on voit une étrange forme avec un V à l'envers : selon ma logique, ce logo serait à assimiler au jetpack, notamment aux vues de cette séquence qui nous montre d'abord une vue libre où l'on découvre cet objet/atout, puis en vue à la 1ère Personne.
Regardez bien autour de ce symbole à la séquence vidéo qui se situe à la 20ème seconde : on voit que le contour s'altère, passant d'un "bleu foncé à bleu clair ; on peut supposer que c'est la chronomètre qui indique pendant combien de temps encore on peut utiliser cet équipement.
On retrouve ce symbole à :
- 0'25" , précédé d'une séquence à la troisième personne ; bonhomme vole et chronomètre défile.
- 0'41" , pas d'effet constaté.
- 0'56" , pas d'effet constaté, contour clair et figé, intérieur clair, peut-être utilisable et pas encore utilisé ?
- 1'08" , précédé d'une séquence en vue libre (suite logique de vue extérieure à vue intérieure) ; contour pas uniforme mais chrono figé et intérieur clair. On voit que le personnage arrête de s'en servir au moment où la vue redevient subjective, donc peut-être objet soit utilisable d'un coup, soit en plusieurs fois ?
3°) verrou = "bubbleshield individuel" ?
Dans les équipements, on peut également mentionner cette espèce de bubbleshield individuel qui me fait énormément penser au trailer qu'on avait eu pour H3 : le bonhomme le déclenche vers 0'22" un équipement caractérisé par un verrou dans un écusson, et pare ainsi un Ghost qui allait l'écraser sans pour autant sembler pouvoir bouger.
D'après les messieurs d'IGN rewind theater, il s'agirait de l'équivalent de notre actuel overshield, et ils n'ont peut-être pas tout à fait tord
On le retrouve à :
- 0'26" , suivi d'un plan "vue libre" où l'on voit le personnage entouré d'une bulle qui lui évite l'écrasement et des tirs ; juste avant que la caméra ne passe en libre, on voit le logo changer : contour devient clair et logo en lui-même devient foncé : signe qu'il est activé ?
4°) oeil dans pyramide = invisibilité ?
Je fais le rapprochement entre ce logo et l'invisibilité grâce à la séquence de 0'34" , où l'on voit ce logo avec contour-chrono qui défile, et le personnage qui l'utilise devient invisible.
On le retrouve à :
- 0'34" : logo clair, contour chronomètre qui défile, personnage invisible sauf quand il tire (normal).
- 1'25" : logo clair, contour chronomètre entamé mais qui ne défile pas ; en parallèle, personnage qui tire et est donc visible ; l'invisibilité s'arrêterait lorsqu'on tire ou pourrait-on l'arrêter et le reprendre (comme supposé pour le jetpack) ?
5°) Oeil étrange = ?
Pour ce logo, j'ai du mal à trouver quoi que ce soit ; après l'avoir remarqué, j'ai été voir la vidéo d'IGN "rewind theater", et ils supposent assez facilement je trouve qu'il s'agit d'un brouilleur de radar.
Cependant, il faut noter que l'oeil est différent de celui du crâne "aveugle" de Halo 3 : ODST, et que l'on ne peut pas constater avec certitude son effet.
On le retrouve à :
- 0'37" : peut-être un brouilleur de radar ?
- 0'51" : pas d'effet constaté (remarque : utilisation d'un canon à combustible à charges téléguidées sur un Warthog : un lien ?).
- 1'13" : pas d'effet constaté ; dispose d'un lance-roquette.
On le voit 3 fois et on distingue sur 2 d'entre elles que le personnage est équipée d'une arme "lourde" , si on ne compte pas le "Needler Rifle" comme étant l'une d'entre elles ; de la même façon qu'on peut supposer qu'il s'agit d'un brouilleur de radar, on pourrait supposer qu'il y a un rapport avec les armes lourdes ; rien n'est moins sûr, mais objectivement si on se raccroche uniquement à ce que l'on voit, il ne faut pas écarter cette possibilité.
Équipement comme H3 ou Atout comme CoD ?
Petque montrait à juste titre qu'aucune séquence ne permet d'observer, lorsqu'un personnage meurt, que son équipement tombe à côté de son corps, comme c'est le cas dans Halo 3.
Cependant, on peut voir tout de même dans la séquence qui démarre à 0'19" que le personnage duquel on "voit" attaque un adversaire équipé de jetpack ; lorsque celui-ci meurt, son corps est projeté vers nous, mais il n'a plus son jetpack sur le dos.
II. NOUVELLES MÉDAILLES & CORRESPONDANCE.
En regardant bien cette vidéo, on voit un petit nombre de médailles ; parmi elles, certaines sont connues et d'autres semblent nouvelles.
On peut constater une première médaille, que je fais correspondre au petit commentaire "Revenge !" ; elle apparaît dans deux séquences :
Même si dans la première séquence on pourrait l'assimiler à "first strike !" , la deuxième séquence montre à nouveau cette médaille sans autre commentaire que "Revenge !" ce qui permet de départager entre ces deux possibilités.
On rencontre également une médaille que j'ai assimilé à "killed [bidule] with grenades" , vu que c'est le seul commentaire avec "hill controled" qu'on a le temps de voir apparaître dans la séquence qui nous intéresse ; cependant, je pencherais davantage vers une médaille qui correspondrait au fait d'avoir tué celui qui contrôlait la colline vu la séquence.
Aussi, on découvre une étrange médaille lorsqu'un personnage tue un bonhomme en plein vol ; étant orienté vers le ciel, on discerne très mal ce qui est écrit et qui passe très très vite dans cette séquence, mais vu la similitude avec le logo que j'ai rapproché au jetpack de par la forme et le V à l'envers qu'on y observe sur les deux images, je serais tenté de rapprocher cette médaille au fait de tuer quelqu'un alors qu'il utilise un jetpack :
Enfin, on aperçoit une grenade qui ressemble beaucoup à la médaille de stuck dans Halo 3 lorsque le personnage tire un coup de lance-grenade en plein dans son adversaire ; peut-être est-ce la nouvelle version de la grenade stuck, ou une variante dûe au fait que le personnage ne lance pas la grenade à la main mais à l'aide d'une arme ; la séquence passe trop vite pour qu'on puisse déchiffrer le commentaire au dessus du radar.
Enfin, j'ai juste envie de dire qu'à mon sens "trop de médailles tue l'intérêt des médailles" , même si ça reste un petit détail toujours marrant.
***
Dans mon prochain post, je vais évoquer certains détails sur les modes de jeu notamment, et j'analyserais surtout les rapprochements qu'on peut faire entre certaines séquences et le lieu où elles prennent place, rapprochements que l'on peut faire grâce à la "localisation" en bas à droite du radar mais aussi grâce à certains concept arts.
Bonne journée,
Tepec
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Mais quelle analyse de dieu tepec
C'est pas faux, mais c'est peut-être aussi pour ne pas charger l'écran de trucs inutile. Wait&See comme dirait l'autre!
Personnellement, je trouve qu'elle ressemble vachement plus à la médaille (...? bouarf le nom^^) de ODST, celle où on charge avec un pistolet plasma puis qu'on doit tuer l'ennemi dessuite après. Peut-être qu'un allié avait chargé le gars juste avant qu'il ne rentre dans la pièce?
Bon, sinon, il y a d'autres trucs intéressant que j'ai cru apercevoir:
-On va commencer par .. le radar?
Lorsque les ennemis sont au même niveau que vous, le point apparaitra rouge, mais un rouge sang! Voir ici !
Lorsqu'ils sont plus bas que vous, ce point sera assombris, ça tournera donc plus vite vers les tons bordeaux! Voir ici !
Lorsqu'ils sont plus haut que vous, ce point sera éclaircis, ça tournera donc plus vite au rose! Voir ici !
-Autre chose, le Tabassage ne semble plus donner de médaille, ou du moins pas lorsque c'est un tabassage à l'épée.. Voir ici !
-On voit aussi sur le screen précédent qu'on doit appuyer sur X pour ramasser des armes, alors que sur Halo 3 en config' par défaut c'est RB et en Roi de la gachette c'est B, on dirait donc que ça soit une config' un peu près façon Halo 2 Ou alors ça sera un nouveau type de config, il me semble qu'ils avaient dit qu'ils souhaitaient faire une nouvelle config' "pour les pros", mais aussi garder le "roi de la gâchette" pour les habitués d'Halo 3, c'était dans une BWUpdate que j'avais vu ça .. et ça date
-Il y a aussi le fait que le seul mode (sauf si on dit que Elite vs Spartan est un mode, mais je ne pense pas) où l'on voit des élites est le monde invasion, il y aura donc certainement deux camps, un camp spartan avec des armes et véhicules de l'UNSC, et l'autre un camp élite avec des armes et véhicules convenantes (il me semble que sur la carte Avalanche "non modifiée", il y a un camp avec seulement des véhicules humains et de l'autre seulement des véhicules covenantes, ça sera donc surement pareil mais à plus grande ampleur), avec 2x (x étant un naturel supérieur non nul) manches pour garder une équité entre les deux teams (début de partie une équipe spartan puis l'autre élite puis après on change de rôle(comme en 1flag par exemple, une équipe attaque l'autre défend puis on change))
-Enfin on dirait qu'il y a certains modes où il y a une boussole Voir ici ! , tandis que dans d'autre il n'y en a pas! Voir ici !
SnH Tepec Fett a écrit:Équipement comme H3 ou Atout comme CoD ?
Petque montrait à juste titre qu'aucune séquence ne permet d'observer, lorsqu'un personnage meurt, que son équipement tombe à côté de son corps, comme c'est le cas dans Halo 3.
Cependant, on peut voir tout de même dans la séquence qui démarre à 0'19" que le personnage duquel on "voit" attaque un adversaire équipé de jetpack ; lorsque celui-ci meurt, son corps est projeté vers nous, mais il n'a plus son jetpack sur le dos.
- Spoiler:
C'est pas faux, mais c'est peut-être aussi pour ne pas charger l'écran de trucs inutile. Wait&See comme dirait l'autre!
SnH Tepec Fett a écrit:Enfin, on aperçoit une grenade qui ressemble beaucoup à la médaille de stuck dans Halo 3 lorsque le personnage tire un coup de lance-grenade en plein dans son adversaire ; peut-être est-ce la nouvelle version de la grenade stuck, ou une variante dûe au fait que le personnage ne lance pas la grenade à la main mais à l'aide d'une arme ; la séquence passe trop vite pour qu'on puisse déchiffrer le commentaire au dessus du radar.
Personnellement, je trouve qu'elle ressemble vachement plus à la médaille (...? bouarf le nom^^) de ODST, celle où on charge avec un pistolet plasma puis qu'on doit tuer l'ennemi dessuite après. Peut-être qu'un allié avait chargé le gars juste avant qu'il ne rentre dans la pièce?
Bon, sinon, il y a d'autres trucs intéressant que j'ai cru apercevoir:
-On va commencer par .. le radar?
Lorsque les ennemis sont au même niveau que vous, le point apparaitra rouge, mais un rouge sang! Voir ici !
Lorsqu'ils sont plus bas que vous, ce point sera assombris, ça tournera donc plus vite vers les tons bordeaux! Voir ici !
Lorsqu'ils sont plus haut que vous, ce point sera éclaircis, ça tournera donc plus vite au rose! Voir ici !
-Autre chose, le Tabassage ne semble plus donner de médaille, ou du moins pas lorsque c'est un tabassage à l'épée.. Voir ici !
-On voit aussi sur le screen précédent qu'on doit appuyer sur X pour ramasser des armes, alors que sur Halo 3 en config' par défaut c'est RB et en Roi de la gachette c'est B, on dirait donc que ça soit une config' un peu près façon Halo 2 Ou alors ça sera un nouveau type de config, il me semble qu'ils avaient dit qu'ils souhaitaient faire une nouvelle config' "pour les pros", mais aussi garder le "roi de la gâchette" pour les habitués d'Halo 3, c'était dans une BWUpdate que j'avais vu ça .. et ça date
-Il y a aussi le fait que le seul mode (sauf si on dit que Elite vs Spartan est un mode, mais je ne pense pas) où l'on voit des élites est le monde invasion, il y aura donc certainement deux camps, un camp spartan avec des armes et véhicules de l'UNSC, et l'autre un camp élite avec des armes et véhicules convenantes (il me semble que sur la carte Avalanche "non modifiée", il y a un camp avec seulement des véhicules humains et de l'autre seulement des véhicules covenantes, ça sera donc surement pareil mais à plus grande ampleur), avec 2x (x étant un naturel supérieur non nul) manches pour garder une équité entre les deux teams (début de partie une équipe spartan puis l'autre élite puis après on change de rôle(comme en 1flag par exemple, une équipe attaque l'autre défend puis on change))
-Enfin on dirait qu'il y a certains modes où il y a une boussole Voir ici ! , tandis que dans d'autre il n'y en a pas! Voir ici !
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour ce comme moi qui on peur que la forge ne soi pas dans HALO REACH je vous rassure la forge y sera .
Wemy- Caporal
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Cette vidéo est un fake, sur Halo Reach il y aura un matricule de 4 lettres/chiffres or sur ta vidéo le gars en a que 3
Et puis c'est un peu hors-sujet vu qu'ici on parle de ce qui se passe dans la vidéo du multi
Et puis c'est un peu hors-sujet vu qu'ici on parle de ce qui se passe dans la vidéo du multi
billy'- Légende
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Wemy- Caporal
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ouais ben alors tu vas vite avoir un avertos sur tu continue comme ça , c'est moi qui te le dit , de nombreuses personnes sur ce forum en ont subis les conséquences .
Sawo- Major
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Quand tu dis "X pour ramasser les armes", c'est comme dans CoD .
J'espère qu'il y aura toujours la config par défaut du 3 ><
J'espère qu'il y aura toujours la config par défaut du 3 ><
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