Halo Reach - Bêta / Démo
+45
Noc
monstrator
SoRock31 ☼
[FpS] LetalShade
Bazou
SparkSnipe197
Mecha
MoLo
Futur Life
Zola
Delta Crow
Détripator
ViscerBlownUp
link
Cox
-Darksyder-
SpartanKill E10
MrRamaza
TekTek i la
KFR Tepec Fett
Spec oups
Dstroy
Fliver
alkhator
DSk Tyranid
ARK 11
Lunaramethyst
Juiced - Aka FaNaTiiK
Xenamen'
404 Killm4nu
Ghis
FuturRoquette
SKG phenix
superflouz
MisterJuOrDjoul
B2T Bendak
ForOneurS
ツvivi 512ツ
Voi
Skarleth
Bboy Electric
Wemy
billy'
Stain
Sawo
49 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Halo Reach - Bêta / Démo
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Le fait que les élites ne seraient jouables seulement dans le mode invasion me dégoute un peu, c'est dommage, j'avait beaucoup de plaisir à jouer ces majestueuses et mortelles bêtes
Enfin bon, si y'avait une pétition pour leur retour je signerait volontiers.
Enfin bon, si y'avait une pétition pour leur retour je signerait volontiers.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Spec oups a écrit:Enfin bon, si y'avait une pétition pour leur retour je signerait volontiers.
Leur retour d'où..?Ils sont jamais partis, si?
Leur retour sur tous les modes de jeu ...............
Spec oups- VIP
Spec oups a écrit:Leur retour sur tous les modes de jeu ...............
Euh..C'est pas le cas sur Halo 3..?
Réponse de Spec Oups: "Mais si mais je parle de Halo reach."
Tirade de Cox: "Mais on parle pas de retour alors puisque le jeu est pas encore sorti!!!!!!!!!!!!!"
Je comprend pas trop quand ils disent "Si Moderne warfare a le 'Noob tube' halo reach peut avoir le 'pro pipe'
Et aussi je trouve un peu dommage que les élites ne seront plus jouables
Mais comme a dit Cox ce n'est qu'une supposition...
Et j'espère aussi qu'il auront encore d'autre équipement...
Et aussi je trouve un peu dommage que les élites ne seront plus jouables
Mais comme a dit Cox ce n'est qu'une supposition...
Et j'espère aussi qu'il auront encore d'autre équipement...
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Cox a écrit:Spec oups a écrit:Leur retour sur tous les modes de jeu ...............
Euh..C'est pas le cas sur Halo 3..?
Réponse de Spec Oups: "Mais si mais je parle de Halo reach."
Tirade de Cox: "Mais on parle pas de retour alors puisque le jeu est pas encore sorti!!!!!!!!!!!!!"
Tu répond toujours avec ce genre de railleries ?
Spec oups- VIP
En même temps tu dit n'importe quoi faut pas s'étonné XD
Bref ! je pense que les élites ne serons pas jouable pour les autres modes pour ma part, car dans Halo 2 (la fin) et halo 3 les élites sont nos alliés. (donc rien de surprenant à pouvoir les jouer en multijoueur)
Mais dans Halo reach, il ne faut pas oublié que les concepteur on tout fait pour "cassé" ce liens, et faire de ses derniers les monstres qu'il sont sensé être au départ, pour que le joueur garde à l'esprit que ce sont des ennemies.
De plus si les élite était jouable, pourquoi pas les brutes aussi ? ce serait débile à souhait
Bref ! je pense que les élites ne serons pas jouable pour les autres modes pour ma part, car dans Halo 2 (la fin) et halo 3 les élites sont nos alliés. (donc rien de surprenant à pouvoir les jouer en multijoueur)
Mais dans Halo reach, il ne faut pas oublié que les concepteur on tout fait pour "cassé" ce liens, et faire de ses derniers les monstres qu'il sont sensé être au départ, pour que le joueur garde à l'esprit que ce sont des ennemies.
De plus si les élite était jouable, pourquoi pas les brutes aussi ? ce serait débile à souhait
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
Hum, au fait :
Je dit n'importe quoi mais tout m'incite à dire ce que vous trouver peu probable.
Sinon n'y avais pas encore de brutes dans l'alliance à l'époque de Reach.
Je précise que je me cite moi-même ...Le fait que les élites ne seraient plus [...]
Je dit n'importe quoi mais tout m'incite à dire ce que vous trouver peu probable.
Sinon n'y avais pas encore de brutes dans l'alliance à l'époque de Reach.
Spec oups- VIP
Les brutes étaient dans l'alliance à l'époque de reach car il y étaient déjà dans Halo Wars, qui se situe avant reach.
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Talent : Branleur pro
Je pensais que tout le monde le savais, mais non, Halo wars est rempli d'incohérence !
alkhator- Soldat
je suis vraiments déçu que les Elites ne seront pas jouable...
Bazou- VIP
XxB@$!LiCxX a écrit: je suis vraiments déçu que les Elites ne seront pas jouable...
En même temps, on n'en est pas ABSOLUMENT sûrs
Oué ta raison.Mais j'ai peur...
Mais bon c'est vrai que les Elites font 3 de plus qu'un spartan donc apres au niveau du jeu sa va faire Bizarre
Mais bon c'est vrai que les Elites font 3 de plus qu'un spartan donc apres au niveau du jeu sa va faire Bizarre
Bazou- VIP
Bon, quand yen a marre, ya Malabar!
Regardez à nouveau la vidéo de la Bêta, et réfléchissez!
A plusieurs reprises, on voit le HUD d'un Elite, et notamment quand il se fait assassiner avec style par un Spartan.
Donc OUI, les Elites seront jouables!!!
Regardez à nouveau la vidéo de la Bêta, et réfléchissez!
A plusieurs reprises, on voit le HUD d'un Elite, et notamment quand il se fait assassiner avec style par un Spartan.
Donc OUI, les Elites seront jouables!!!
Les elites seront jouable (mais rumeurs: Que dans certains mode de jeu) .
Impressionnant comment une rumeurs peut sans transformer en une autre.
Impressionnant comment une rumeurs peut sans transformer en une autre.
MoLo- Sergent
- GamerTag : iMoLoz
Talent : Snipe+Br
Désolé CoX...
Mais tu sais sa me fait peur (Déso pour le HS)
Donc la je reviens au sujet c'est vrai que si on voit le HUD de l'elite il sera probablement jouable donc
Mais tu sais sa me fait peur (Déso pour le HS)
Donc la je reviens au sujet c'est vrai que si on voit le HUD de l'elite il sera probablement jouable donc
Bazou- VIP
c'etait bien a demo de halo reach . parceque je n'ai pas le live et j'ai tres envie qui sorte.
Ghis- Soldat
- GamerTag : MASTERERX ou MASTERERX117
Talent : bon pilote et bon joueur
Tu peut répéter s'il te plaît, parce que là,moi, j'ai pas compris la question.
:shock:
:shock:
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Nan nan c'était pas une question il a un point a la fin x) .
moi non plus je n'ai pas tout compris, j'ai juste capté qu'il n'a pas le live et qu'il et impatient que reach sorte comme nous tous .
moi non plus je n'ai pas tout compris, j'ai juste capté qu'il n'a pas le live et qu'il et impatient que reach sorte comme nous tous .
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Domaine favori : Images
je voulais dire que si vous avez jouer a la demo de reach juste pour que vous me disiez si c'etait bien ?
Ghis- Soldat
- GamerTag : MASTERERX ou MASTERERX117
Talent : bon pilote et bon joueur
La Béta sort en mai...
Ou alors tu voulais dire "Si vous jouerez a la béta de halo reach, vous me direz si c'est bien.
Ou alors tu voulais dire "Si vous jouerez a la béta de halo reach, vous me direz si c'est bien.
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Le prochain qui me dit "l'orthographe et la grammaire ça sert à rien" j'lui plante le Bescherelle dans la tempe.
Fin de la discussion. Et attention Ghis !
Fin de la discussion. Et attention Ghis !
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Domaine favori : Autres
J'avais pensé à autre choseTekTek i la a écrit:Le prochain qui me dit "l'orthographe et la grammaire ça sert à rien" j'lui plante le Bescherelle dans...
Sinon pour en revenir au sujet, j'aurai une question, vous pensez que le mode invasion serait une sorte de BDF mais avec 16 joueur oO ???
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
Je crois avoir trouver quelque chose qui n'a pas encore été dite,si c'est déjà dis bah désoler c'est que j'ai pas vue
Bref je pense que les accessoires seront toujours utilisable (comme par ex un brouilleur (je pense que les objets comme les brouilleurs seront autres choses que les jet pack ...)
par ex regardez le radar ici :
J'ai compter 11 points rouge, en téhorie au maximum dans halo c'est 8 joueurs, mais là on ne sait pas. Mais disons que c'est possible d'être 10-12 dans l'équipe, voir 11 personnes sur le radar sa fais beaucoup ...
Donc je suppose que les objets du style brouilleur, module antigrave etc etc ... seront toujours là
Voilà si une conclusion du même type à été prononcé supprimez ce post svp, je ne peut le faire moi même (sûrement un bug je ne sais pas ...)
Bref je pense que les accessoires seront toujours utilisable (comme par ex un brouilleur (je pense que les objets comme les brouilleurs seront autres choses que les jet pack ...)
par ex regardez le radar ici :
J'ai compter 11 points rouge, en téhorie au maximum dans halo c'est 8 joueurs, mais là on ne sait pas. Mais disons que c'est possible d'être 10-12 dans l'équipe, voir 11 personnes sur le radar sa fais beaucoup ...
Donc je suppose que les objets du style brouilleur, module antigrave etc etc ... seront toujours là
Voilà si une conclusion du même type à été prononcé supprimez ce post svp, je ne peut le faire moi même (sûrement un bug je ne sais pas ...)
Heureuse découverte qui n'avait, à ma connaissance, pas été montrée !
A retenir également, ça me rassurerait de voir nos bons vieux équipements "non-individuels" toujours là, car dans H3 si on regarde bien, on voit que sprint, "bubbleshield individuel", camouflage, jetpack sont, à la différence du bubbleshield, régénérateur ou drain d'énergie, que des équipements individuels.
Tepec
A retenir également, ça me rassurerait de voir nos bons vieux équipements "non-individuels" toujours là, car dans H3 si on regarde bien, on voit que sprint, "bubbleshield individuel", camouflage, jetpack sont, à la différence du bubbleshield, régénérateur ou drain d'énergie, que des équipements individuels.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7