Halo Reach - Bêta / Démo
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Halo Reach - Bêta / Démo
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
KillM4nu a écrit: ce sera surement un équipement
2) il ne sera pas dispo tout le temps (j'entends par la dans tous les modes de jeu)
3) ça peut être amusant en perso sur des maps forgées de parcours.
Tu as raison. Car dans certains passage de la vidéo, le Jet-Pack n'est sur aucun des Spartans. D'ailleurs cela me fais penser, que vont avoir les Elites en compassassions ? :shock:
Wemy a écrit:pour ce qui si connais en arme le BRs ne sera plus le BRs car le BRs et un FAMAS et le famas tir des rafale alors le BRs deviens une carabine
Ils se sont en effet fortement inspirés de notre cher FAMAS, mais ce n'est pas la copie conforme de celui-ci.
Il est clair qu'une seule des balles du nouveau BR doit être mortelle !
>> Wait May <<
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Depuis quand les élites ne peuvent pas prendres les équipements? Ou alors j'ai du mal comprendre ta question :/que vont avoir les Elites en compassassions ? Shocked
Wait & See
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Oui tu as mal compris. Les Spartans pourront se procurer des Jet-Pack. Mais les Elites, que vont ils avoir ? Parce qu'un Jet-Pack pour un Elite euh ...
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Bah pourquoi pas ? Je pense que ce mode va aboutir à de beaux foutoirs.
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Les élites de Halo 2, dans "Station Le Caire", ça ne te rappelle rien ?
C'est les élites les premiers à avoir eu des jetpacks ! Après je pensais que c'était pour les opé dans l'espace mais Bungie nous fait un peu de kakine là je trouve si je puis me permettre d'émettre un avis critique...
Pour moi, jetpack + Halo = espace. Rien d'autre.
Donc pourquoi pas mettre ces jetpacks sur des cartes en espace plutôt que sur terre, où ils ne trouvent aucune utilité à part pour monter sur les toits et se cogner aux murs invisibles ? :o
C'est les élites les premiers à avoir eu des jetpacks ! Après je pensais que c'était pour les opé dans l'espace mais Bungie nous fait un peu de kakine là je trouve si je puis me permettre d'émettre un avis critique...
Pour moi, jetpack + Halo = espace. Rien d'autre.
Donc pourquoi pas mettre ces jetpacks sur des cartes en espace plutôt que sur terre, où ils ne trouvent aucune utilité à part pour monter sur les toits et se cogner aux murs invisibles ? :o
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
vivi 512 a écrit:Et dire que c'est qu'une bêta..... :shock:
Je n'imagine pas le jeu complet ! :face:
Non même pas c'est une alpha!
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Euh, même si c'est pour rigoler, ce message ne sert à rien.
Ne recommence pas Ark.
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Je reste sceptique... Déjà, je préfère de loin les graphismes d'Halo 3. Ensuite, y aura-t-il les mêmes armures (j'adore la mienne ) ? Si oui, les aura-t-on déjà débloquées ?
Ensuite, le coup du jetpack, je trouve pas ça si bien. Les déplacements à pieds conviennent très bien... Tout comme le mode course, qui ne fera que rapprocher le jeu d'un COD... Et tout ça ne donnera lieu qu'à de beaux bordels... En revanche, j'adore les assassinats
Et puis les armes sont trop puissantes : - Magnum qui tue en trois coups (je crois...)
- Canon à combustible et lance-roquette auto-guidés
- Le BR qui ne tire qu'une balle mais qui inflige le double des dégâts
Bref, je préfèrerai m'acheter un COD, car là ce ne relève plus de Halo... C'est autre chose... Et je n'aime pas ce changement...
Ensuite, le coup du jetpack, je trouve pas ça si bien. Les déplacements à pieds conviennent très bien... Tout comme le mode course, qui ne fera que rapprocher le jeu d'un COD... Et tout ça ne donnera lieu qu'à de beaux bordels... En revanche, j'adore les assassinats
Et puis les armes sont trop puissantes : - Magnum qui tue en trois coups (je crois...)
- Canon à combustible et lance-roquette auto-guidés
- Le BR qui ne tire qu'une balle mais qui inflige le double des dégâts
Bref, je préfèrerai m'acheter un COD, car là ce ne relève plus de Halo... C'est autre chose... Et je n'aime pas ce changement...
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Bref, je préfèrerai m'acheter un COD, car là ce ne relève plus de Halo... C'est autre chose... Et je n'aime pas ce changement...
Enfin quelqu'un de censé sur se topic !
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Les Elites ont des Jetpacks( Et oui dans halo 2 les rangers il me semble...) les Brutes en ont, je ne vois pas ou est le problème. De Plus, sprinter ou faire des roulades vous déranges ? et Pour les armes, ce n'est qu'une bêta hein, justement le but est de rééquilibrer les armes...
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
C'est sur que Halo Reach à l'air de copier beaucoup de choses sur COD, autant acheter un COD que ca quoi . Toujours pas d'informations sur la forge, y en aura t-il ? Si il n'y en a pas, je pense que je n'achèterais pas ..
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Dans les COD il n'y a pas d'armes convenant ni d'armure aussi puissante et pas le même univers, Chacun des jeux ayant leur caractéristiques propres...
alkhator- Soldat
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
SnH iZ FaNaTiiK a écrit:C'est sur que Halo Reach à l'air de copier beaucoup de choses sur COD, autant acheter un COD que ca quoi .
Je ne pense pas quand même , on aime ou on aime pas , on ne compare pas Call Of duty et Halo , ceux sont deux choses bien distinctes , on s'en fou que dans COD on peut courir comme dans halo reach !
En tous cas le mode sprint et roulade rajoute un coté réaliste à ce jeu au lieu de sauter et courir partout comme dans halo 3 .
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Copain Fliver il est vrai que le réalisme n'était pas toujours au rendez vous dans halo (Je trouve qu'un spartan ou odst qui retourne un tank N'est pas très réaliste, ni le casser a main nue) Et Les mouvements, se limitent à sauter.
alkhator- Soldat
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
De toute façon, une bêta sers a corriger les défauts et bouder servira à rien . Just Wait & See
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
D'après sawo (enfin quand je dis sa c'est pas un sous entendu mais j'ai aucune preuve de ce que tu affirme) le jetpack serais seulement en roi de la colline.
Ensuite les armes on l'aire pas mal mise à par armes auto guidé ...
Les graphismes sont époustouflants, je ne pense pas qu'ils seront amélioré par la suite.
Franchement je sais pas quoi dire ce jeu à l'aire tellement bien OO
Ensuite kar je ne pense pas qu'on va se prendre des murs invisibles (sauf sur les côtés^^), je pense pas qu'on puisse monté en l'aire à l'infinie il doit y avoir une sorte de surchauffe ...
Le news BR à l'aire super OO
Le mode Headshot alors là je sens que je vais m'éclater sur ça sérieusement
Vivement mai encore 2 mois!!!!
EDIT: mauvaise nouvelle le jetpack est dans chaque modes, à 0:53 en Headhunter un mec jetpack, à 1:05 en slayer jetpack bref je crois qu'il est partout (y a d'autre exemple mais je vais pas tout cité ...)
RE-EDIT xD
Au niveau des médailles pas de changement (ce qui d'ailleurs de ne me déplais pas) sauf que maintenant il y a 2 médailles headshot différentes, celle de ODST pour le magnum qu'on peut voir à 1:18 et celle du snip qui est celle de Halo
PS: mes temps ne sont pas bon si vous regarder depuis HC, j'ai mis les temps de la vidéo officiel de bungie
https://www.youtube.com/watch?v=E95PeZ0qsLY
Ensuite les armes on l'aire pas mal mise à par armes auto guidé ...
Les graphismes sont époustouflants, je ne pense pas qu'ils seront amélioré par la suite.
Franchement je sais pas quoi dire ce jeu à l'aire tellement bien OO
Ensuite kar je ne pense pas qu'on va se prendre des murs invisibles (sauf sur les côtés^^), je pense pas qu'on puisse monté en l'aire à l'infinie il doit y avoir une sorte de surchauffe ...
Le news BR à l'aire super OO
Le mode Headshot alors là je sens que je vais m'éclater sur ça sérieusement
Vivement mai encore 2 mois!!!!
EDIT: mauvaise nouvelle le jetpack est dans chaque modes, à 0:53 en Headhunter un mec jetpack, à 1:05 en slayer jetpack bref je crois qu'il est partout (y a d'autre exemple mais je vais pas tout cité ...)
RE-EDIT xD
Au niveau des médailles pas de changement (ce qui d'ailleurs de ne me déplais pas) sauf que maintenant il y a 2 médailles headshot différentes, celle de ODST pour le magnum qu'on peut voir à 1:18 et celle du snip qui est celle de Halo
PS: mes temps ne sont pas bon si vous regarder depuis HC, j'ai mis les temps de la vidéo officiel de bungie
https://www.youtube.com/watch?v=E95PeZ0qsLY
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
WOU-HA-HOUUUU !
C'est magnifique j'en ai la larme à l'œil
le jetpack est une idée plutôt originale, mais j'espère que le gameplay n'en prendra pas trop dans la gueule !
Je suis impatient, j'ai pas trouvé de mot plus fort, c'est dommage !
Le seul point noir, c'est le mode assassina, il a tué le sombrero, les ninjas sont mort
Edit: j'ai remarqué que le camouflage est extrêmement limité dans la vidéo, j'espère que ce ne sera pas le cas dans l'alpha car prendre un camo ne servirait pratiquement à rien.
C'est magnifique j'en ai la larme à l'œil
le jetpack est une idée plutôt originale, mais j'espère que le gameplay n'en prendra pas trop dans la gueule !
Je suis impatient, j'ai pas trouvé de mot plus fort, c'est dommage !
Le seul point noir, c'est le mode assassina, il a tué le sombrero, les ninjas sont mort
Edit: j'ai remarqué que le camouflage est extrêmement limité dans la vidéo, j'espère que ce ne sera pas le cas dans l'alpha car prendre un camo ne servirait pratiquement à rien.
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Sawo a écrit:
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Euh sauf que tu revois le jetpack dans d'autres cas ; de plus, tu vois certaines images où seule une partie des personnages en sont équipées et tu vois en bas, juste au dessus du radar clairement que le jetpack est un équipement.
Il parle peut-être simplement d'une "nouveauté" , cette façon d'assassiner, et non d'un mode complet dédié à l'assassinat ..?Un autre mode s'appelle communément " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
En fait je ne vois pas où il a été mentionné que ça présentait des modes de jeu à proprement parler.
Après, dans les équipements, on peut également mentionner cette espèce de bubbleshield individuel qui me fait énormément penser au trailer qu'on avait eu pour H3 : le bonhomme le déclenche vers 0'22" un équipement caractérisé par un verrou dans un écusson, et pare ainsi un Ghost qui allait l'écraser sans pour autant sembler pouvoir bouger.
On peut également en revenir grâce à une séquence à la première personne sur un bonhomme équipé du Jetpack sur l'affichage de la durée de l'équipement :
Regardez bien autour de ce symbole à la séquence vidéo qui se situe à la 20ème seconde : on voit que le contour s'altère, passant d'un "bleu foncé à bleu clair ; on peut supposer que c'est la chronomètre qui indique pendant combien de temps encore on peut utiliser cet équipement.
Et, en partant de ce principe, regardez bien la séquence dans laquelle le personnage court, à 0'25" seconde dans la vidéo : on a une vue à la troisième personne nous indiquant le sprint, puis on passe en vue à la première personne où l'on voit :
Regardez bien ! Le contour défile également.
Alors même si l'emblème de l'éclair semble être celui que l'on voit "par défaut" à tout personnage normalement équipé, on peut supposer que le sprint fonctionne comme un équipement : comme dans CoD , on ne doit pas pouvoir sprinter pendant une durée indéterminée mais, s'il on dispose d'un autre équipement, le sprint ne doit plus être possible, ce qui le limiterait considérablement si les équipements proposés sont réellement intéressants pour des parties en "chacun pour soi" comme en équipes avec objectifs (je l'espère).
Je n'ai malheureusement pas le temps de continuer cette analyse du détail, mais c'est toujours intéressant d'observer ce genre de choses.
Tepec
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Dans ce cas, on entrevoit peut-être un système "CoD-like" où le joueur aura à choisir 1 équipement en début de game ?
En espérant que non...
Autant l'ambiance et le rythme (mais c'est une vidéo, c'est facile à donner comme impression) semblent bien sympatoches et haloiens, autant j'espère que l'assassinat simple sera de mise, le sprint réduit et le véhicules roxors =D
En espérant que non...
Autant l'ambiance et le rythme (mais c'est une vidéo, c'est facile à donner comme impression) semblent bien sympatoches et haloiens, autant j'espère que l'assassinat simple sera de mise, le sprint réduit et le véhicules roxors =D
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Dans ce cas, on entrevoit peut-être un système "CoD-like" où le joueur aura à choisir 1 équipement en début de game ?
En espérant que non...
Il est vrai que si ont doit choisir des atouts comme dans call of duty , c'est vraiment dommage
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Je ne pense pas qu'on aura droit à un CoD-Like, car ce serait vraiment inintéressant de mettre en Bonus "Courir". Surtout qu'avec la démonstration de Tepec, il y a une limite de temps d'action. Courir pendant 1 min, puis arrêt du Bonus, ce serait un flop intégral !
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
TekTek i la a écrit:Dans ce cas, on entrevoit peut-être un système "CoD-like" où le joueur aura à choisir 1 équipement en début de game ?
Et bien je pense aussi, et c'est ce que je n'aime pas du tout. De plus, le fait que les ennemis ne lâchent rien quand ils crèvent (dans Halo 3 lorsqu'un gars mourrait et qu'il avait un Drain d'énergie, on voyait le drain à terre, tandis que là on ne voit rien à terre..) confirme que ça se choisira avant la game.
Ce qui me plaisait dans les autres Halo, c'était que tout le monde démarrait à "armes égales", sans équipements, etc... tandis que là bah on devra certainement choisir l'équipement souhaité dans le menu et non en jeu ...
Puis le coup des jet-packs j'aime pas oO Sauf s'il prend au moins une minute pour recharger, et là on pourra dire qu'il remplace, en quelque sorte, le Module Antigravité, mais sinon franchement je suis assez déçu de cette vidéo
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Eh, je viens de voir dans la vidéo, les graphismes n'ont absolument pas évolués ! Regardez le graphisme de cette balle !
Les tirs des armes vont encore êtres en 2D !
Quand vont-ils prendre un moteur graphique sérieux ?!
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Halo 3 lorsqu'un gars mourrait et qu'il avait un Drain d'énergie, on voyait le drain à terre, tandis que là on ne voit rien à terre..) confirme que ça se choisira avant la game.
Peut-être que le gars n'avait tout simplement pas d'équipement lorsqu'il meurt.
bah on devra certainement choisir l'équipement souhaité dans le menu et non en jeu ...
Qu'est ce qui te fait dire ça?
Puis le coup des jet-packs j'aime pas oO Sauf s'il prend au moins une minute pour recharger, et là on pourra dire qu'il remplace, en quelque sorte, le Module Antigravité
Comme l'a dit tepec, ce doit être un équipement,et donc, a usage unique.
De toute façon, le 3 mai tout sera dévoilé
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