Halo Reach - Bêta / Démo
+45
Noc
monstrator
SoRock31 ☼
[FpS] LetalShade
Bazou
SparkSnipe197
Mecha
MoLo
Futur Life
Zola
Delta Crow
Détripator
ViscerBlownUp
link
Cox
-Darksyder-
SpartanKill E10
MrRamaza
TekTek i la
KFR Tepec Fett
Spec oups
Dstroy
Fliver
alkhator
DSk Tyranid
ARK 11
Lunaramethyst
Juiced - Aka FaNaTiiK
Xenamen'
404 Killm4nu
Ghis
FuturRoquette
SKG phenix
superflouz
MisterJuOrDjoul
B2T Bendak
ForOneurS
ツvivi 512ツ
Voi
Skarleth
Bboy Electric
Wemy
billy'
Stain
Sawo
49 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Halo Reach - Bêta / Démo
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Toujours aux premières loges, Sawo, hein ?
Et moi qui pensé que ce jeu serait bien plus tactique que ces prédécesseurs ! :shock:
Je suis heureux de constater que les armes qu'on à pu voir on un graphisme époustouflant !
Vite, vite, la suite !
EDIT : J'espère que la connection sera au rendez-vous.
Le Jet-Pack, ça va être chaud à gérer. :shock:
Vu la puissance du nouveau BR, ça doit être une arme plutôt rare sur le champs de bataille !
Un lance-grenades-collantes ! On aura tout vu !
C'est quoi ce Magnum ultra-puissant ?! C'est quasiment celui de Halo 1 !
La cinématique d'assassinat n'a pas l'air de trop déranger le Gameplay.
Et moi qui pensé que ce jeu serait bien plus tactique que ces prédécesseurs ! :shock:
Je suis heureux de constater que les armes qu'on à pu voir on un graphisme époustouflant !
Vite, vite, la suite !
EDIT : J'espère que la connection sera au rendez-vous.
Le Jet-Pack, ça va être chaud à gérer. :shock:
Vu la puissance du nouveau BR, ça doit être une arme plutôt rare sur le champs de bataille !
Un lance-grenades-collantes ! On aura tout vu !
C'est quoi ce Magnum ultra-puissant ?! C'est quasiment celui de Halo 1 !
La cinématique d'assassinat n'a pas l'air de trop déranger le Gameplay.
Dernière édition par Medical Neo ☣ le Mer 3 Mar 2010 - 15:06, édité 1 fois
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
HS : Bah nan, je peux pas modérer la partie Vidéos hein, je peux "juste" faire la partie Strats.
Pour fusionner c'est simple hein, tu vas dans le sujet (celui que tu veux qui se déplace), tu vas dans Outil de modération => Fusionner les sujets, une page se charge, tu sélectionnes le sujet qui va accueillir la vidéo (le sujet principal quoi), tu mets envoyer puis oui.
Mais tu veux le fusionner avec quel topic? Il y en a déjà un existant? J'avais pas vu ... Si oui bah autant lock puis envoyer à la corbeille ce sujet-ci ou l'autre
Pour fusionner c'est simple hein, tu vas dans le sujet (celui que tu veux qui se déplace), tu vas dans Outil de modération => Fusionner les sujets, une page se charge, tu sélectionnes le sujet qui va accueillir la vidéo (le sujet principal quoi), tu mets envoyer puis oui.
Mais tu veux le fusionner avec quel topic? Il y en a déjà un existant? J'avais pas vu ... Si oui bah autant lock puis envoyer à la corbeille ce sujet-ci ou l'autre
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
oh magnifique je suis pressé qui sorte
Wemy- Caporal
niveau graphisme ca a pratiquement pas changé je sais pas si il a l'air bien parce que c'est assez bizarre par rapport aux autres halo, y a des petits truc pas mal mais les perso marchent vite on dirait unreal tournament mais j'aimerai bien le tester
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Personnellement j'ai du mal...
Je sais pas trop à quoi m'attendre (un jet-pack ?! WTF ?...) les scorpions sont pas géniaux je trouve, les boucliers multicolores c'est flashy mais dans le mauvais sens (si tant est qu'il y ait un bon sens, arf...), le réticule du sniper est zarb' et puis bon, les armes euuuuh...
Franchement je suis plutôt déçu moi, les environnements sont jolis mais le gameplay à l'air vraiment... Différent, et j'aime pas trop ça, j'espère que ça restera du Halo quand même...
Le seul bon point à mon avis c'est le warthog
Il claque trop, ça fait beaucoup plus véhicule tout terrain avec les suspensions et tout
Je sais pas trop à quoi m'attendre (un jet-pack ?! WTF ?...) les scorpions sont pas géniaux je trouve, les boucliers multicolores c'est flashy mais dans le mauvais sens (si tant est qu'il y ait un bon sens, arf...), le réticule du sniper est zarb' et puis bon, les armes euuuuh...
Franchement je suis plutôt déçu moi, les environnements sont jolis mais le gameplay à l'air vraiment... Différent, et j'aime pas trop ça, j'espère que ça restera du Halo quand même...
Le seul bon point à mon avis c'est le warthog
Il claque trop, ça fait beaucoup plus véhicule tout terrain avec les suspensions et tout
Skarleth- Légende
- GamerTag : WST Seven
Team : WST
Talent : Seigneur sith
Domaine favori : Vidéos
Que dire d'autre que OMG. Le Scorpion est HIDEUX mais le reste est bon.
Juste un détail, le vidage du chargeur ne s'effectue pas en lignes comme avant mais en colonne!
Juste un détail, le vidage du chargeur ne s'effectue pas en lignes comme avant mais en colonne!
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Et dire que c'est qu'une bêta..... :shock:
Je n'imagine pas le jeu complet ! :face:
Je n'imagine pas le jeu complet ! :face:
ツvivi 512ツ- Sergent
- GamerTag : accroxbox (Gold)
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !
Rip Halo .
EDIT Medical : Post des messages un peu plus consistants, tu post énormément de messages monolignes.
EDIT Medical : Post des messages un peu plus consistants, tu post énormément de messages monolignes.
ForOneurS- Sergent
- GamerTag : X H3i ForOneurS
Talent : Manger
Non mais s'est juste parceque s'est une vidéo pour nous mettre l'eau à la bouche alors ils balancent toutes les nouveautés d'un coup, mais moi je suis sur que quand tu vas t'y mettre tu trouveras ça cool! S'est comme toutes les mises à jours! Au début t'aime pas et aprés seulment tu te rend compte que s'est plus pratique! Moi au début, dans Halo 3 j'aimais pas l'équipement et puis je me suis rendu compte que ça pouvai être utile!
Ça donne tellement envie de l'avoir !
PS : Sawo tu as oublié le mode spartans vs. élites visible à 1.11
PS : Sawo tu as oublié le mode spartans vs. élites visible à 1.11
Personne n'as fait attention au marteau antigravité ?
Preuve evidente que les brutes seront de la partie !
sinon, rassuré que les élites soient toujours jouable en multi, pas qu'il fassent commes ODST....
Preuve evidente que les brutes seront de la partie !
sinon, rassuré que les élites soient toujours jouable en multi, pas qu'il fassent commes ODST....
superflouz- Sergent
- GamerTag : superflouz
Talent : Dessin
le truc qui est bien, ces que tu peux courir plus vite et tu passe pas pour un con a faire tout valhalla pour trouvé des ennemi a tué .
halo je trouve que ces devenu de l'arnaque avec halo wars que je trouve a chié (bien sur le PC dans la voiture qu'an tu te fait chié ) et ODST qui a pas trop de truc de nouveau .
mais aussi le BRs me fait peur j'ai vu des vidéo ou il a plus la rafale et il tire une balle pas une balle, ou c'était pas le BRs
halo je trouve que ces devenu de l'arnaque avec halo wars que je trouve a chié (bien sur le PC dans la voiture qu'an tu te fait chié ) et ODST qui a pas trop de truc de nouveau .
mais aussi le BRs me fait peur j'ai vu des vidéo ou il a plus la rafale et il tire une balle pas une balle, ou c'était pas le BRs
Dernière édition par Wemy le Mer 3 Mar 2010 - 19:02, édité 1 fois
Wemy- Caporal
Salut a tous
Alors il a l'air sympa mais le gameplay ne sera plus réelement du halo
il est vrai ce sera plus tendus dûe au jet-pack
j'ai cru voir une petite roulade sympa
par contre les modes de jeux sont osés et m'insite a l'acheter :p
Edit : Si l'on a acheter ODST
on doit pouvoir la testée
mais quel est ce code ou autre ?
(rien de spé dans mon odst)
merci
Alors il a l'air sympa mais le gameplay ne sera plus réelement du halo
il est vrai ce sera plus tendus dûe au jet-pack
j'ai cru voir une petite roulade sympa
par contre les modes de jeux sont osés et m'insite a l'acheter :p
Edit : Si l'on a acheter ODST
merci
SKG phenix- Recrue
- GamerTag : SKG Phenix
Talent : home-run-man (stick de loin ^^) ainsi que sniper a son temps libre
Je pense que quand ca sera le jour de la beta un message s'ouvrira automatiquement sur le menu d'ODST.
FuturRoquette- Soldat
- GamerTag : FuturRoquette
Talent : tellement bête qu'il fonce sur les scorpions ça compte?
et pour le mode forge, il sera toujours la ?
Wemy- Caporal
BOD MrJuOrDjoul a écrit: Sawo tu as oublié le mode spartans vs. élites visible à 1.11
Je ne pense pas que ceci soit un mode , je suppose qu'ils ont mis en évidence le fait que l'on puisse incarner des Elites en multi , de plus que si ceci était un mode , ce serait assez chaud pour trouver des joueurs sur le live comme pas mal de joueur prennent les spartans .
Je dit peut être des conneries , mais on en saura sans doute plus d'ici peu , donc patience !
SKG phenix a écrit: Si l'on a acheter ODST
merci
Tu pourras télécharger la BETA depuis le mode " Extras " dans ODST
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
C'es...c'est...GÉANT quoi ? les armes,les décors et les modes plus le jetpacks sa a l'air géant je dit sa parceque je suis fan de la série halo. Ca va être chaud même mon ami quentin ne va pas en revenir.
Ghis- Soldat
- GamerTag : MASTERERX ou MASTERERX117
Talent : bon pilote et bon joueur
Wemy- Caporal
Pour répondre à je-sais-plus-qui : Oui le br tire une balle mais fait très mal.
Ensuite le seul truc qui me plait pas trop c'est le mode sprint, c'est dommage.
Par contre aux sujets des jet-packs ne dites pas "ohnon le gameplay est foutu..." car je pense :
1) ce sera surement un équipement
2) il ne sera pas dispo tout le temps (j'entends par la dans tous les modes de jeu)
3) ça peut être amusant en perso sur des maps forgées de parcours.
Le mode qui m'a vraiment plus : HeadHunt, j'ai vraiment hate O.O
Sinon bah voila, snif les faucons sont toujours pas la :'( et puis heureusement qu'il y a FF XXIII dans une semaine pour povoir patienter pendant un mois
Ensuite le seul truc qui me plait pas trop c'est le mode sprint, c'est dommage.
Par contre aux sujets des jet-packs ne dites pas "ohnon le gameplay est foutu..." car je pense :
1) ce sera surement un équipement
2) il ne sera pas dispo tout le temps (j'entends par la dans tous les modes de jeu)
3) ça peut être amusant en perso sur des maps forgées de parcours.
Le mode qui m'a vraiment plus : HeadHunt, j'ai vraiment hate O.O
Sinon bah voila, snif les faucons sont toujours pas la :'( et puis heureusement qu'il y a FF XXIII dans une semaine pour povoir patienter pendant un mois
pour ce qui si connais en arme le BRs ne sera plus le BRs car le BRs et un FAMAS et le famas tir des rafale alors le BRs deviens une carabine
Wemy- Caporal
Le br se n'ai pas le famas, il en ai inspiré c'est tout, en suivant ta logique le banshee représente quoi, et l'épée a énergie.
donc c'est bien le br, et arrête de dire des bêtise de se genre c'est pas la première fois
donc c'est bien le br, et arrête de dire des bêtise de se genre c'est pas la première fois
Xenamen'- Adjudant
- GamerTag : PwR Existenz
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Domaine favori : Images
Wouhou ! Quel Gameplay sublime ! Je trouve ca super, sauf le scorpion qui est pas hyper bien fait, le jet-pack, je ne pense pas que c'est une bonne idée, sauf pour les Hors Maps . Le magnum est je pense trop puissant, on a l'air d'avoir une vie comme dans les COD, j'aime pas ca du tout . C'est bien fait mais bon, vivement la béta ..
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Domaine favori : Maps
Oui je lui dirais salut de ta part , a part ca tu sais quand le jeux va sortir parceque j'ai hâte qui sorte il donne trop envie dis joué .
Ghis- Soldat
- GamerTag : MASTERERX ou MASTERERX117
Talent : bon pilote et bon joueur
C'est ... fantastique ! Je suis encore plus pressé d'être en mai, et ceux qui critiquent, ... ben ... Voilà quoi ! :bom:
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7