Halo Reach - Bêta / Démo
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Halo Reach - Bêta / Démo
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ankyll et Karizmatik, vous êtes entrain de faire un énorme hors-sujet (qui continuera/allait continuer si on ne serait pas intervenu), merci d'arrêter ça !
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Hummmm. Eh bien j'attends impatiemment les première impressions de futur life qui nous éclaireront enfin sur nos soucis.
Néanmoins, certains, comme moi, voudront peut-être garder la surprise pour le 3 mai et savourer l'attente (je suis maso :face: ).
Donc, je propose que Futur Life mette ses appréciation sous spoiler.
Néanmoins, certains, comme moi, voudront peut-être garder la surprise pour le 3 mai et savourer l'attente (je suis maso :face: ).
Donc, je propose que Futur Life mette ses appréciation sous spoiler.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Je pense que pour les élites il y aura aussi l'invisibilité nan ? (a la base dans tous les Halo c'est plutôt eux en campagne qui ont le camo :halo 1,2,wars)
P(H)S: Jvoudrais bien voir ce que sa donne un assassina a l'epee ?
P(H)S: Jvoudrais bien voir ce que sa donne un assassina a l'epee ?
MoLo- Sergent
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
C'EST DELTA CROW ! bref désolé pour le HS. Mais j'attend avec impatience la béta j'en dors plusⓅeτquε a écrit:Ankyll et Karizmatik, vous êtes entrain de faire un énorme hors-sujet (qui continuera/allait continuer si on ne serait pas intervenu), merci d'arrêter ça !
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
La logique de bungie enfin le style de halo est :
Tout le monde équitable des le début
Donc à mon avis camo etc etc seront accécibles a tous
Tout le monde équitable des le début
Donc à mon avis camo etc etc seront accécibles a tous
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour le camouflage : le seul passage où on le voit "en action" est un passage en vue 1ère personnage "dans" un Spartan.
Ce qui me permet d'avancer ça ? Ce que je vous explique ci-dessous !
Je vais faire court ce soir en parlant des HUD, et je développerai peut-être demain matin sur ce que j'avais dit : les différents lieux et les rapprochements entre certains.
II. LES HUD
Comme vous l'aurez certainement remarqué, on remarque 2 (en fait 3) variantes de HUD ; bien que proches, elles nous en apprennent finalement beaucoup sur ce qui se trouve autour !
1°) HUD des Spartans
C'est celui qu'on retrouve le plus souvent :
- 0'19" ;
- 0'24" ;
- 0'25" ;
- 0'27" ;
- 0'30" ;
- 0'33" ;
- 0'40" ;
- 0'48" ;
- et j'ai pas le courage de continuer :mrgreen: .
Toutefois, il semble y avoir deux variantes de ce HUD :
Variante Objectif
Variante Slayer
On observe la première variante dans des vues à la première personnes où l'on peut en parallèle lire, en bas à droite "King of the Hill" ou ce genre de choses qui laissent indiquer qu'il s'agit donc de la variante à objectif ; de plus, on retrouve à chaque fois une petite flèche, qui peut être dirigée vers le haut ou le bas, à différents endroits de la "boussole" qu'on connaît depuis ODST, laissant penser qu'elle remplace les flèches que nous avons l'habitude de suivre sur nos radars sur H3.
Enfin, ladite boussole se trouve ici sous les indicateurs de bouclier et santé.
La deuxième variante serait donc, selon toute logique, la variante "Slayer" : aucune flèche n'indique d'éventuel objectif ; par contre, on retrouve les points cardinaux (comme dans ODST) , mais la boussole se retrouve au dessus des indicateurs de santé et bouclier ; ça laisse à penser que la boussole est placée à un endroit plus "discret", moins voyant car moins nécessaire, allant dans l'idée d'une variante objectif et d'une autre slayer.
Ceci étant dit, rien indique que cette différence n'est pas due à un changement entre deux versions de la "Alpha" qu'ils nous montrent ; peut-être est-ce tout simplement un changement en cours de route, lorsqu'ils se seraient dit "la boussole en multijoueurs ça sert à rien, sauf si elle indique un objectif etc., auquel cas il serait plus ergonomique de la placer dessous.
1°) HUD Elite
Sauf erreur de ma part, on ne rencontre ce HUD qu'à deux reprises dans toute la vidéo :
- à 0'36" ;
- à 0'50" .
La différence avec le HUD Spartan reste infime, elle réside essentiellement dans l'indicateur de santé et dans la couleur légèrement plus "turquoise" , rien de bien folichon.
Ceci étant dit, regardez bien la vidéo à 0'35" , pour analyser la première apparition de ce HUD :
Je ne sais pas pour vous, mais jusqu'alors j'étais persuadé que la vue 1ère Personne correspondait au Spartan qui assassinait, et non à l'Elite.
J'affirme ça du fait qu'on voit une fraction de seconde plus tard, au niveau de l'autre Elite assassiné, une croix rouge qui, à l'instar de H3, montre qu'un coéquipier est mort ; pas de doute, la croix rouge montre l'autre Elite, pas le Spartan ; du coup, on sait que cette animation sera partagée par l'assassin et la victime.
Ce que ça change : le rôle de l'objet symbolisé par l'œil étrange au dessus du radar est le seul symbole qu'on ne peut avec certitude rapprocher à un équipement. Certains l'ont rapproché très tôt à un brouilleur de radar (moi le premier) ... Sauf que là, c'est la victime qui dispose de cet équipement, et non l'assassin ... Un brouilleur de radar qui brouille son propre radar ..?
Autre réflexion sur le lien entre "œil étrange" et Elite : on le retrouve sur les deux seuls passages qui nous montrent le HUD Elite (mais également sur un passage avec HUD Spartan) ; serait-ce un équipement à rapprocher davantage aux Elites qu'aux Spartans ?
Voilà l'intérêt de ce constat :mrgreen: il est moindre, j'avoue !
Bonne soirée,
Tepec
Ce qui me permet d'avancer ça ? Ce que je vous explique ci-dessous !
Je vais faire court ce soir en parlant des HUD, et je développerai peut-être demain matin sur ce que j'avais dit : les différents lieux et les rapprochements entre certains.
II. LES HUD
Comme vous l'aurez certainement remarqué, on remarque 2 (en fait 3) variantes de HUD ; bien que proches, elles nous en apprennent finalement beaucoup sur ce qui se trouve autour !
1°) HUD des Spartans
C'est celui qu'on retrouve le plus souvent :
- 0'19" ;
- 0'24" ;
- 0'25" ;
- 0'27" ;
- 0'30" ;
- 0'33" ;
- 0'40" ;
- 0'48" ;
- et j'ai pas le courage de continuer :mrgreen: .
Toutefois, il semble y avoir deux variantes de ce HUD :
Variante Objectif
Variante Slayer
On observe la première variante dans des vues à la première personnes où l'on peut en parallèle lire, en bas à droite "King of the Hill" ou ce genre de choses qui laissent indiquer qu'il s'agit donc de la variante à objectif ; de plus, on retrouve à chaque fois une petite flèche, qui peut être dirigée vers le haut ou le bas, à différents endroits de la "boussole" qu'on connaît depuis ODST, laissant penser qu'elle remplace les flèches que nous avons l'habitude de suivre sur nos radars sur H3.
Enfin, ladite boussole se trouve ici sous les indicateurs de bouclier et santé.
La deuxième variante serait donc, selon toute logique, la variante "Slayer" : aucune flèche n'indique d'éventuel objectif ; par contre, on retrouve les points cardinaux (comme dans ODST) , mais la boussole se retrouve au dessus des indicateurs de santé et bouclier ; ça laisse à penser que la boussole est placée à un endroit plus "discret", moins voyant car moins nécessaire, allant dans l'idée d'une variante objectif et d'une autre slayer.
Ceci étant dit, rien indique que cette différence n'est pas due à un changement entre deux versions de la "Alpha" qu'ils nous montrent ; peut-être est-ce tout simplement un changement en cours de route, lorsqu'ils se seraient dit "la boussole en multijoueurs ça sert à rien, sauf si elle indique un objectif etc., auquel cas il serait plus ergonomique de la placer dessous.
1°) HUD Elite
Sauf erreur de ma part, on ne rencontre ce HUD qu'à deux reprises dans toute la vidéo :
- à 0'36" ;
- à 0'50" .
La différence avec le HUD Spartan reste infime, elle réside essentiellement dans l'indicateur de santé et dans la couleur légèrement plus "turquoise" , rien de bien folichon.
Ceci étant dit, regardez bien la vidéo à 0'35" , pour analyser la première apparition de ce HUD :
Je ne sais pas pour vous, mais jusqu'alors j'étais persuadé que la vue 1ère Personne correspondait au Spartan qui assassinait, et non à l'Elite.
J'affirme ça du fait qu'on voit une fraction de seconde plus tard, au niveau de l'autre Elite assassiné, une croix rouge qui, à l'instar de H3, montre qu'un coéquipier est mort ; pas de doute, la croix rouge montre l'autre Elite, pas le Spartan ; du coup, on sait que cette animation sera partagée par l'assassin et la victime.
Ce que ça change : le rôle de l'objet symbolisé par l'œil étrange au dessus du radar est le seul symbole qu'on ne peut avec certitude rapprocher à un équipement. Certains l'ont rapproché très tôt à un brouilleur de radar (moi le premier) ... Sauf que là, c'est la victime qui dispose de cet équipement, et non l'assassin ... Un brouilleur de radar qui brouille son propre radar ..?
Autre réflexion sur le lien entre "œil étrange" et Elite : on le retrouve sur les deux seuls passages qui nous montrent le HUD Elite (mais également sur un passage avec HUD Spartan) ; serait-ce un équipement à rapprocher davantage aux Elites qu'aux Spartans ?
Voilà l'intérêt de ce constat :mrgreen: il est moindre, j'avoue !
Bonne soirée,
Tepec
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
ICI on apprend de bonne chose sur Halo Reach, comme par exemple : (attention, je suis une brèle en anglais, cette traduction n'est peut-être pas la bonne ..)
Questions "bac à sable":
-L'assassinat avec cinématique n'est qu'une option FACULTATIVE à l'assassinat "de base" (le rapide), il est fait pour faire beau et "humilier l'ennemi"
-Les bruits des armes dans le trailer a été muté dans le trailer multi joueur.
-On pourra sprinter mais ça sera bel et bien un "équipement" comme un autre, c'est à dire qu'on ne pourra pas sprinter + utiliser un jet-pack (on le savait + déjà mais bon là c'est confirmé)
-Les balles n'auront pas un décalage entre le temps qu'elles partent du canon et qu'elles touchent l'ennemi, c'était déjà le cas dans Halo 2, mais pas dans H3, dans H3 il y avait un petit temps entre quand les balles sortaient du canon et atteignaient la cible.
Ils ont fait ça pour que le lag disparaisse/se fasse moins ressentir.
-PAS DE DOUBLE ARME
-Falcon pilotable
-Ils parlent aussi du viseur qui s'élargit
Campagne:
-Pas de M.C.
-Il y aura des brutes en campagne, ils verront pour les floods (?)
Multi:
-Certaines maps seront effectivement reprises de la campagne, celles qui pensaient pouvoir accueillir de bonnes batailles. Ils veulent tester le rendu pendant la bêta
-Ils parlent des atouts, là j'ai pas bien capté.
-Enfin ils parlent sur comment avoir la bêta, on le sait déjà
Questions "bac à sable":
-L'assassinat avec cinématique n'est qu'une option FACULTATIVE à l'assassinat "de base" (le rapide), il est fait pour faire beau et "humilier l'ennemi"
-Les bruits des armes dans le trailer a été muté dans le trailer multi joueur.
-On pourra sprinter mais ça sera bel et bien un "équipement" comme un autre, c'est à dire qu'on ne pourra pas sprinter + utiliser un jet-pack (on le savait + déjà mais bon là c'est confirmé)
-Les balles n'auront pas un décalage entre le temps qu'elles partent du canon et qu'elles touchent l'ennemi, c'était déjà le cas dans Halo 2, mais pas dans H3, dans H3 il y avait un petit temps entre quand les balles sortaient du canon et atteignaient la cible.
Ils ont fait ça pour que le lag disparaisse/se fasse moins ressentir.
-PAS DE DOUBLE ARME
-Falcon pilotable
-Ils parlent aussi du viseur qui s'élargit
Campagne:
-Pas de M.C.
-Il y aura des brutes en campagne, ils verront pour les floods (?)
Multi:
-Certaines maps seront effectivement reprises de la campagne, celles qui pensaient pouvoir accueillir de bonnes batailles. Ils veulent tester le rendu pendant la bêta
-Ils parlent des atouts, là j'ai pas bien capté.
-Enfin ils parlent sur comment avoir la bêta, on le sait déjà
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Merci Petque je suis content de savoir que le jet-pack et le sprint sons des équipements.
Atout considérable alors en parties à objectifs.
PS : MC !! (peut être que ton site c'est trompé)
Atout considérable alors en parties à objectifs.
PS : MC !! (peut être que ton site c'est trompé)
Mecha- Caporal
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Ⓟeτquε a écrit:-Les balles n'auront pas un décalage entre le temps qu'elles partent du canon et qu'elles touchent l'ennemi, c'était déjà le cas dans Halo 2, mais pas dans H3, dans H3 il y avait un petit temps entre quand les balles sortaient du canon et atteignaient la cible.
Ils ont fait ça pour que le lag disparaisse/se fasse moins ressentir.
Alors ça c'est une putain de bonne nouvelle!
PS: Pour totues les observations non-relatives à la vidéo présentée dans le 1er post, merci de vous rendre sur ce topic:
Halo Reach - Topic officiel
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
J'ai posté cela ici parce qu'il y avait une partie qui concernait la vidéo et et même temps je voulais répondre aux questions posées ici plutôt que de répondre une partie ici et l'autre là-bas^^
Sinon ouai, pour moi aussi c'est une superbe nouvelle!
Sinon ouai, pour moi aussi c'est une superbe nouvelle!
billy'- Légende
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour les mêmes raisons que tu as posté ça ici Petque, je commenterais juste le lien que tu nous as donné, très brièvement.
Dans cette interview, il dit clairement que "sprint", "jetpack" etc. dépendent de l'armure choisie, et ne sont donc pas des équipements qu'on retrouve sur le terrain Adieu Halo, un jeu où tous les joueurs commencent sur un pied d'égalité.
Tepec
Dans cette interview, il dit clairement que "sprint", "jetpack" etc. dépendent de l'armure choisie, et ne sont donc pas des équipements qu'on retrouve sur le terrain Adieu Halo, un jeu où tous les joueurs commencent sur un pied d'égalité.
Tepec
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
ca me plait que le dans mode invasion, les joueur jouent les ennemis,(pas comme le BDF de Halo 3 ODST) car on a vu un phantom et comme dit plus haut, les falcon serait pilotable, cela remplacera t'il le pelican ?
si oui, cela voudra surement dire que les phantom seront pilotable pour les élites ?
ce n'est q'une supposition bien évidemment.
si oui, cela voudra surement dire que les phantom seront pilotable pour les élites ?
ce n'est q'une supposition bien évidemment.
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Merci pour le cour Tepec.
Je ne pense pas qu'on pilotera des aussi gros joujoux .
Ps: Spark ne met pas le userbann Artiste tu ne les pas .
Je ne pense pas qu'on pilotera des aussi gros joujoux .
Ps: Spark ne met pas le userbann Artiste tu ne les pas .
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Et toi tu n'es pas non plus modoFvF K4r1ZmaTik a écrit:Merci pour le cour Tepec.
Je ne pense pas qu'on pilotera des aussi gros joujoux .
Ps: Spark ne met pas le userbann Artiste tu ne les pas .
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
juste une question la démo sera en librairie ?
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
non, il faudra la télécharger depuis odst dans "bonus"
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Non je ne crois pas^^
Il faut avoir Halo 3 odst^^
A oui aussi je trouve que les elites sont déséquilibre (pour l'instant)
Car je trouve qu'il on peu d'equipement(pour l'instant)
Faut du respect pour les elites>< Ils sont traiter comme des Heretique ><
Désole pour ce ptit HS mais je trouve que les elite sur jeu sera moins bien et moins beau qu'halo 3 mais bon sur ce Bonne soirée
Il faut avoir Halo 3 odst^^
A oui aussi je trouve que les elites sont déséquilibre (pour l'instant)
Car je trouve qu'il on peu d'equipement(pour l'instant)
Faut du respect pour les elites>< Ils sont traiter comme des Heretique ><
Désole pour ce ptit HS mais je trouve que les elite sur jeu sera moins bien et moins beau qu'halo 3 mais bon sur ce Bonne soirée
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
SnH Tepec Fett a écrit:Pour les mêmes raisons que tu as posté ça ici Petque, je commenterais juste le lien que tu nous as donné, très brièvement.
Dans cette interview, il dit clairement que "sprint", "jetpack" etc. dépendent de l'armure choisie, et ne sont donc pas des équipements qu'on retrouve sur le terrain Adieu Halo, un jeu où tous les joueurs commencent sur un pied d'égalité.
Tepec
En même temps, le lien n'a rien d'officiel, je ne vois pas d'où ils sortent ces infos..
Ils disent plein de choses sans donner aucune source, je pense que c'est un mec qui a un peu craqué son slip et qui crois tout savoir..
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
"...qui a un peu craqué son slip..." xD
J'avoue que je partage le sentiment et que j'adore cette réplique!
J'avoue que je partage le sentiment et que j'adore cette réplique!
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Oue cox a raison mais moi on ma dit que les elites auront la roulades infinie(sans rechargement) sa veux dire que tu pourras eviter plus de 50%
des balles!
Mais bon on verrat tout sa a la beta
Car c'est vrai que sur la video on voit aucun Elite avec un jetpack ...
On les voies juste faire une roulade vers le debut et on ma dit que les elites pourra ce mettre in visible :shock:
Mais comme dit cox c'est surment quelqu'un qui a craquer son slip^^
des balles!
Mais bon on verrat tout sa a la beta
Car c'est vrai que sur la video on voit aucun Elite avec un jetpack ...
On les voies juste faire une roulade vers le debut et on ma dit que les elites pourra ce mettre in visible :shock:
Mais comme dit cox c'est surment quelqu'un qui a craquer son slip^^
Bazou- VIP
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
pourquoi ils séparereait les équipement entre élites et spartan, ca a aucun sens... faut pas croire a ca commes une certitude '
superflouz- Sergent
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Voici la video Sous-titre en français qui décrypte la video multijoueur
Donc toute les nouveauté qu'on peut voir dans celle ci
MoLo- Sergent
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Très bon analyse, même si nous avions déjà compris l'essentiel, notamment grâce à Tepec!
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Oui mais la on nous apprend des choses que seul un oiell de lynx aurez pus repère comme le radar peut nous indiquer si l'ennemi est en-dessou ou au-dessus ou encore que les elites ne seront pas jouable dans tous les modes...
Mais c'est vrai que Tepec et Petque nous en avez déjà appris pas mal
Mais c'est vrai que Tepec et Petque nous en avez déjà appris pas mal
MoLo- Sergent
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Re: Halo Reach - Bêta / Démo
Pour le radar, Bungie l'avait déjà annoncé, donc rien de nouveau.
Pour le fait que les Elites ne seront pas jouables dans tous les modes, ce n'est pour l'heure qu'une supposition.
Pour le fait que les Elites ne seront pas jouables dans tous les modes, ce n'est pour l'heure qu'une supposition.
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