Halo Reach - Bêta / Démo
+45
Noc
monstrator
SoRock31 ☼
[FpS] LetalShade
Bazou
SparkSnipe197
Mecha
MoLo
Futur Life
Zola
Delta Crow
Détripator
ViscerBlownUp
link
Cox
-Darksyder-
SpartanKill E10
MrRamaza
TekTek i la
KFR Tepec Fett
Spec oups
Dstroy
Fliver
alkhator
DSk Tyranid
ARK 11
Lunaramethyst
Juiced - Aka FaNaTiiK
Xenamen'
404 Killm4nu
Ghis
FuturRoquette
SKG phenix
superflouz
MisterJuOrDjoul
B2T Bendak
ForOneurS
ツvivi 512ツ
Voi
Skarleth
Bboy Electric
Wemy
billy'
Stain
Sawo
49 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Halo Reach - Bêta / Démo
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Découvrez toutes les infos sur la Bêta d'Halo 4 et Halo 4.
Eh oui , comme le confirmait Marcus Lehto hier , une petite vidéo nous dévoilent de nombreux modes qui seront sans aucuns doutes présent dans la Beta de Reach .
Voici les nouveautés qui s'incrustent dans le monde de Halo :
Le mode " Chasseur de Têtes " constite à tuer un ennemi d'un Headshot puis de ramasser les crânes qui sortent de lui pour cumuler des points .
Le Mode " Invasion "est sans doute le mode qui vous ne feront pas oublié ODST car vous devrez faire des combats épiques contre des Covenants largués depuis des Phanom
Le mode " Loadouts " ressembl vaguement au mode " Roi de la Colline " mais en équipe et vous serez équipé de Jetpack :shock:
Un autre mode s'appelle communement " Assasination " et constite à achever son adversaire par assasinat , c'est à dire maintenir le bouton de mélée pour déclencher une animation d'assasinat au couteau .
" The arena " est sans doute le nouveau Lone Wolves ou une sorte de mélée généralee .
Les Arme :
On trouve de nouvelles armes plus fraîches les uns des autres , comme le nouveau Sniper , le nouveau BR , la Carabine Needler , Le Lance Roquette et le Canon à combustibles avec tous les deux des missiles téléguidés ! ( J'en connais des Fans de H2 qui vont être content ! ) , Un espèce de Laser Spartan à 1.21 min , l'Epée à plasma , le Nouveau M6 Magnum etc ....
Les Véhicules :
On n'apercoit pas encore le Falcon en Multi mais on remarque certaines véhicules familiers : Le Ghost , Warthog à tourelle , Scorpion , Banshee ...
En clair , ce jeux va claquer et sera sans aucun doute le meilleur jeux de l'année 2010 !
Finis le blabla , place à la bête :
Dernière édition par Sawo le Mer 3 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Reach - Bêta / Démo
J'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de point sur le radar, mais j'avais jamais fait attention au nombre qu'il y en a
Pour le soit-disant "brouilleur", je pense que ça sera bien un "Atout", j'avais vu une page anglaise où ils présentaient les atouts et ils décrivaient un atout qui peut, en y repensant, être un atout type brouiller de radar. (si je trouve le lien de la page, je le donnerais )
Ps: J'avais posté une news sur ce topic croyant poster dans le Topic Officiel, j'ai donc déplacé les commentaires qui concernaient la news sur ce topic, désolé du désagrément causé !
Pour le soit-disant "brouilleur", je pense que ça sera bien un "Atout", j'avais vu une page anglaise où ils présentaient les atouts et ils décrivaient un atout qui peut, en y repensant, être un atout type brouiller de radar. (si je trouve le lien de la page, je le donnerais )
Ps: J'avais posté une news sur ce topic croyant poster dans le Topic Officiel, j'ai donc déplacé les commentaires qui concernaient la news sur ce topic, désolé du désagrément causé !
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
J'ai des tonnes d'informations sur halo reach^^
Par exemple on pourra personnalise son personnage en campagne et...
Je ne dit plus rien sinon sa va tout gacher^^
Par exemple on pourra personnalise son personnage en campagne et...
Je ne dit plus rien sinon sa va tout gacher^^
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Bah pourquoi ? Vas-y, dis s'il te plait Ou met en spoil Donne au moins tes sources s'il te plait
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
Mais non tu va pas tou gâcher ! Raconte ce que tu sais stp (si tu est sur que tes sources sont vraies)
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Domaine favori : Maps
Bon désole coca
Bah deja comme je vous est dit dans le dernier message ,on pourra modifier son perso,en campagne,
Mais en Mathmakinf vous pourez vous ACHETER avec de l'ARGENT VIRTUEL
Des armures,comme les epaules les avant bras le dos, des accesoires etc...
Pour avoir de l'argent virtuel(credit)Il faut accomplir des "defis" Par exemple
5 Headshoot en 1 min etc...
A oui aussi les Elites seront jouables
Bah deja comme je vous est dit dans le dernier message ,on pourra modifier son perso,en campagne,
Mais en Mathmakinf vous pourez vous ACHETER avec de l'ARGENT VIRTUEL
Des armures,comme les epaules les avant bras le dos, des accesoires etc...
Pour avoir de l'argent virtuel(credit)Il faut accomplir des "defis" Par exemple
5 Headshoot en 1 min etc...
A oui aussi les Elites seront jouables
Bazou- VIP
Ca risque d'être galère les défis... À moins que ce ne soit que des succès à obtenir ? Sinon, points positifs : les élites jouables et le perso modifiable en campagne. En espérant que tes sources soient fiables.
DSk Tyranid- Sergent
- GamerTag : DSk Tyranid
Talent : Batteur...
Oue c'est fiable
J'ai meme des images pour vous le prouvez^^
J'ai meme des images pour vous le prouvez^^
Bazou- VIP
Tres bonne nouvelle ! Sinon acheter des armure en matchmaking sa on le savait deja mais en cenpagne ! Sa va être top !A oui aussi les Elites seront jouables
SparkSnipe197- Sergent
- GamerTag : SparkSnipe197
Talent : No comment please...
Domaine favori : Maps
Bah tu pourras changer leurs mandibules mais sa sa reste a verifier^^
Bazou- VIP
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
A l'arret? je le savais deja sa mais c'est ce que j'avais dit
Bazou- VIP
Non mais enfaite ce qui ne concerne pas la vidéo de la bêta du multi d'Halo Reach ne doit pas se poster ici, mais sur le topic officiel Halo Reach, c'est pour ça qu'on est " à la traine " : vous vous êtes trompés de topic
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
A oue mince vraiment désole
Bazou- VIP
Delta Crow- Banni
- GamerTag : Delta Cr0w
Talent : Infographiste blasé
je vois pleins de gens qui critque les sprints ou les roulades, attendez c'est halo, vous vous attendez a ce qui nous sorte du gears of war avec pleins de roulades
je pense qu'ils ont essayer de pousser la barre plus loin, pis si ils auraient rien fait les gens auraient trouvé une autre excuse du genre "oué ca change pas et tout" et la des que sa change ils disent " oué sa change trop nanana" on dis ca maintenant mais des qu'on l'aura essayer on changera d'avis
je pense qu'ils ont essayer de pousser la barre plus loin, pis si ils auraient rien fait les gens auraient trouvé une autre excuse du genre "oué ca change pas et tout" et la des que sa change ils disent " oué sa change trop nanana" on dis ca maintenant mais des qu'on l'aura essayer on changera d'avis
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Je viens de voir la vidéo d'halo 2 de l'E3 2003 et le br est quasiment le même que celui d'halo reach (il tire qu'une seule balle )
FuturRoquette- Soldat
- GamerTag : FuturRoquette
Talent : tellement bête qu'il fonce sur les scorpions ça compte?
Domaine favori : Tricks & EE
Les élite sont jouable car si on regarde bien la vidéo au débur on peut remarqué que un élite est dans la tourelle du thank humain .
monstrator a écrit:Les élite sont jouable car si on regarde bien la vidéo au débur on peut remarqué que un élite est dans la tourelle du thank humain .
Euh ça fait quand même depuis foooort longtemps qu'on le sait ... Enfin, si t'es passé à côté, peut-être que d'autres aussi, donc : ce qu'on apprend en ce moment (enfin, depuis quelques semaines), c'est que les Élites auront davantage de vie, seront très rapides et n'auront pas forcément les mêmes équipements que les Spartans.
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Je crois avoir entendu dire que les élites avaient en effet plus de vie et de boucliers pour compenser leurs plus grandes tailles par rapport aux spartans . Mais je n'ai rien vu sur la vitesse . Si les équipement diffère , j'éspère qu'il n'y aura pas de désavantagés par rapport aux autres .
Noc- VIP
- GamerTag : I NocDiurn I
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Domaine favori : Autres
Moi je pense aussi que un message s'ouvrira automatiquement mais la démo sera téléchargeable dans le menu Bonus
TheRecon31- Apprenti
- GamerTag : TheRecon31
Talent : Je nique les petits gros qui veulent faire un 1v1 mais moi je le prend dans la vrai vie ;)
ouai mai faut la telecharger la béta!!!
par contre y aura pa les elites comme armures!!!!
(Bouhhh)
par contre y aura pa les elites comme armures!!!!
(Bouhhh)
ToX1C Tr4K3Ur- Soldat
- GamerTag : prenez mon pseudo
Talent : 1 balle, 4 morts/aime tous sauf le griffball mais je ne le hais pas!!!Aime les noobs,enfin jouer contre eux et pas AVEC!!!^
On peut jouer les Elites dans la bêta hein, je les ai joué une fois moi. Je ne sais plus dans quel mode par contre.
Wayzor- Apprenti
Le jeu n'est pas mauvais en sois, mais raz le bol.
Ça fait plus de dix ans qu'il nous ressortent la même sauce plus ou moins bien faite.
Où est la magie du premier volet ? Disparue ...
On a le droit qu'à des suites plus ou moins bien réussites.
Reach en est de même.
Ça fait plus de dix ans qu'il nous ressortent la même sauce plus ou moins bien faite.
Où est la magie du premier volet ? Disparue ...
On a le droit qu'à des suites plus ou moins bien réussites.
Reach en est de même.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7