Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

+26
B2T Sachiro
B2T Bendak
a Zatch 37
Oppo
Thiladon
Ultim3 Hunter
toxx06
AntHrqxXx
scarface
haloodstboss☼
TsF iHaloModzz
KFR Tepec Fett
monstrator
ツvivi 512ツ
COHxDarkPhoeniX
I H4rd x3
Skarleth
Dark Cardinal
Spec oups
modhalo
billy'
404 Killm4nu
hayabusa
Juiced - Aka FaNaTiiK
MisterJuOrDjoul
Stain
30 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Stain Mar 9 Fév 2010 - 0:38

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Je sais il es très très tard, mais j'ai mis beaucoup de temps à me décider à vous le faire partager. lol

Et donc voici sans plus attendre :

PIVOT STICKFIGURE ANIMATOR

Mais qu'est ce donc que cette étrangeté ?

Pivot est un logiciel d'animation en frame par frame. C'est à dire image par image ( faire une image, valider l'image, passer à la suivante, etc... ).

"Une technique qui peut paraitre très vite lassante", je suis d'accord.

"C'est du déjà vu !", je suis d'accord aussi.

Mais avec Pivot, c'est plus drôle ! Souvenez vous, vous connaissez déjà ces personnages formés de 5 bâtons et d'un cercle pour la tête qu'on s'amusait à dessiner car on ne savait pas comment dessiner le reste. Et bien ce logiciel reprend ces personnages, mais des modifications sont possibles sur ces bout de personnages. Smile

Mais comment utilise-t-on tous ce bazar ?!

Tout d'abord le téléchargement de ce petit logiciel se trouve ici : http://www.filefront.com/thankyou.php?f=14447601&k=0ae922e1abe6463e708e1bc91e17d766db2ac275532277be0fa8f00a5bf8e093

Je vais maintenant vous expliquer et vous présenter, en gros, le logiciel :

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Pivot1

Le menu avec déjà une frame proposé par le logiciel. Sur cette image, nous pouvons voir à gauche des boutons.

-"Play", qui sert à regarder votre animation en cours, ou terminée.
-"Stop" pour arrêter la lecture de votre animation.
-"Repeat", quand il est coché, la fin de votre animation retourne directement au début et recommence la lecture. Quand il est décoché, l'animation s'arrête quand vous n'avez plus de frame.
-"Delete", qui permet de supprimer un élément de la frame que vous avez placé.
-"Edit" qui permet de modifier la structure du personnage en lui agrandissant le bras, en faisant quadrupler la taille de son crâne, etc ...
-"Center", se qui permet de replacer un élément de la frame au milieu du cadre.
-"Flipe" qui sert à retourner un élément de la frame dans l'autre sens.
-"Colour", pour modifier la couleur d'un élément.
-"[100 |^|]" pour diminuer ou augmenter la taille de l'élément selectionné.
-"Front" pour placer un objet devant un autre, "Back" fait totalement l'inverse.
-"Next Frame" pour commencer une autre image.

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Pivot2

-Pour importer d'autres Figures, appelées des "stickmen", ou encore des "Figure Type", il sufit de faire "File" en haut à droite, et de cliquer sur "Load Figure Type". Quelques stickmen sont déjà présent dans vos dossiers. Pour en avoir d'autres, le plus simple est de se rendre sur : http://droidz.org/

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Pivot3

-Pour les créer vous même, faite la même procédure, mais cliqué sur "Create Figure Type". Une boite de dialogue va apparaître, il ne vous reste plus qu'à vous amuser à créer vos stickmen comme bon vous semble. ^^

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Pivot4

-L'onglet "Options" n'est en faite que la possibilité de modifier la taille de la frame.

Je ne pouvais pas m'étaler sur les détails, mais je vous est en gros appris les bases.

Voici quelques une des mes créations, mais elles sont assez courtes. Vous pourrez également poster les vôtres à la suite, si naturellement vous avez le temps et l'envie de la faire Wink :

Test du Katana :

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Testkatana

Test de la grenade :

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Testgrenade

Avatar et signature :


Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Avataryv

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Signatureh

Voilà, en éspérant ne pas avoir gâché votre temps, et créer un topic inutile.

Medical Neo Wink


Dernière édition par Medical Neo ☣ le Lun 15 Fév 2010 - 20:25, édité 4 fois (Raison : couleur illisible)
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par modhalo Mar 16 Fév 2010 - 10:56

moi non plus snif
modhalo
modhalo
Banni
Banni

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : mod , snipeur , nédleur , écrasatator

http://modhalo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par 404 Killm4nu Mar 16 Fév 2010 - 12:38

Ce topic devrait s'appeller "les tutos de medical neo" (sa rime :O) lol
Sinon j'aime bien ton anim, les bruitages, c'est ceux de counter strike ^^
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Stain Mar 16 Fév 2010 - 12:42

ben oui is sont dans les dossiers de Steam, donc autant s'en servir. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par TsF iHaloModzz Mar 16 Fév 2010 - 13:53

Ceux logiciel est géniale !


Dernière édition par HaloMods le Mar 16 Fév 2010 - 18:42, édité 1 fois
avatar
TsF iHaloModzz
Pikachu
Pikachu

GamerTag : TsF iHaloModzz
Messages : 151
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 27
Réputation : -16
Talent : moddeur, tricker, codeur, site Web, Informatique

http://halomods.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Spec oups Mar 16 Fév 2010 - 18:13

Médical forfait, est-ce que tu peux me passer ta petite giclée de sang en me disant la page et le nom s'il-te-plait ? Cette mini-explosion de sang que tu emploie très souvent.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par hayabusa Mar 16 Fév 2010 - 18:25

donc avec halomod nous avons prevu de faire une animation a 2 donc en attendant j'ai fait une anim dites moi ce que vous en pensez Smile https://i.servimg.com/u/f66/14/86/38/21/stk_co11.gif
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par I H4rd x3 Mar 16 Fév 2010 - 20:30

un peu courte ^^ et le mur qui apparait comme ca c'est bizare

et halomod on di ''ce logiciel est genial'' et non ''Ceux logiciel est genial'' sinon c'est pour designer un groupe de personne genre ''Ceux-la''
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par hayabusa Mar 16 Fév 2010 - 20:34

oui je sais c'est un peu court Sad le mur est zarbie lol
j'esseyerai de faire mieux Smile
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par modhalo Mar 16 Fév 2010 - 20:36

hayabusa a écrit:donc avec halomod nous avons prevu de faire une animation a 2 donc en attendant j'ai fait une anim dites moi ce que vous en pensez Smile https://i.servimg.com/u/f66/14/86/38/21/stk_co11.gif




Je ne suis pas halomod mais modhalo !

sinon oui effectivement on prépare une petite animation
modhalo
modhalo
Banni
Banni

Messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : mod , snipeur , nédleur , écrasatator

http://modhalo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par I H4rd x3 Mar 16 Fév 2010 - 20:43

oui tu vois il y halomods sur cette page regarde bien je ne parlai pas de toi !
I H4rd x3
I H4rd x3
Banni
Banni

GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Stain Mar 16 Fév 2010 - 22:50

Pas de pollution de Topic, pleeeeeease ! Sad

Je compte créer un Remix de Counter-Strike version PIVOT. Se sera très dur, mais je fais l'essai. Je ne promet rien. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par hayabusa Mer 17 Fév 2010 - 11:21

modhalo a écrit:
hayabusa a écrit:donc avec halomod nous avons prevu de faire une animation a 2 donc en attendant j'ai fait une anim dites moi ce que vous en pensez Smile https://i.servimg.com/u/f66/14/86/38/21/stk_co11.gif




Je ne suis pas halomod mais modhalo !

sinon oui effectivement on prépare une petite animation

a oui m***** escuse moi
hayabusa
hayabusa
Adjudant
Adjudant

GamerTag : SpeedyAdm
Messages : 406
Date d'inscription : 21/12/2009
Âge : 28
Réputation : 6
Talent : d'aligner 2 mur en forge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par haloodstboss☼ Mer 17 Fév 2010 - 21:25

Honte à moi de ne pas avoir vu se sujet plus tôt je suis en train de faire plusieurs animation d'ailleurs en voilà une :

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 En_cou10


Cependant Médical néo j'aurai besoin d'un tutoriel pour faire qu'un coups de point soit " puissant " , je pense que tu vois se que je veux dire une genre d'onde de choque pour montrer la puissance du coup ! De plus j'ai un problème . Lorsque je met PIVOT il se lance normalement mais au bout d'un moment Pivot se ferme sans que je touche à quoi que se soit à cause de sa j'ai dus faire 2 tonne de sauvegarde de l'animation ( je metter 3 ou 4 frame et je sauvegarder ) . Au début mon animation étais bien fluide maintenant elle l'est beaucoup moins , car mon animation au début bien fluide a planter juste à la sauvegarde ,puis sa a planter en plein milieu ...
Donc j'ai due modifier le nombre de frame pour avoir plus de chance de finir l'animation .Voila j'éspert que vous pourrez m'aider .

Merci d'avance

Haloodstboss
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Spec oups Ven 19 Fév 2010 - 18:31

Copié-collé de mon précédent message:

Médical forfait, est-ce que tu peux me passer ta petite giclée de sang en me disant la page et le nom s'il-te-plait ? Cette mini-explosion de sang que tu emploie très souvent.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Stain Ven 19 Fév 2010 - 18:40

Si tu as MSN , je te la passerai volontiers. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Spec oups Ven 19 Fév 2010 - 18:47

Je n'ai pas MSN, désolé Sad

Mais pourquoi as-tu besoin de msn pour ça ???
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Stain Ven 19 Fév 2010 - 20:10

Je n'ai pas d'autre moyen pour transférer des dossiers en .piv ... Sad
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par haloodstboss☼ Ven 19 Fév 2010 - 20:20

Bonjour bonjour je vais donc aussi faire le copier coller de mon précédent message :

Médical néo j'aurai besoin d'un tutoriel pour faire qu'un coups de point soit " puissant " , je pense que tu vois se que je veux dire une genre d'onde de choque pour montrer la puissance du coup !


De plus j'ai un problème . Lorsque je met PIVOT il se lance normalement mais au bout d'un moment Pivot se ferme sans que je touche à quoi que se soit à cause de sa j'ai dus faire 2 tonne de sauvegarde de l'animation


Voilà je vous passes mon msn au cas ou vous ne voudriez pas tous expliquer sur le sujet : haloodstboss@live.fr
haloodstboss☼
haloodstboss☼
Banni
Banni

GamerTag : haloodstboss
Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Snip , BR , débutant en modding

http://puissancemod.roxorgamers.com/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Spec oups Mar 23 Fév 2010 - 23:55

Envoie-le moi en pièce jointe à cette adresse:

rob.roland@laposte.net
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par ツvivi 512ツ Sam 12 Juin 2010 - 11:39

Une trrèèèssss longue animation, un petit court-metrage on peux dire Smile ^^ (à ouvrir avec pivot) :

http://www.megaupload.com/?d=KB6SMI2Q
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty salut salut pivoteur pivoteur me voici !!!

Message par scarface Mar 3 Aoû 2010 - 11:32

Bonjour bonjour lady and gentlemen ne craignait rien je ne suis pas un mechant ... NON au contraire je suis le chevalier blanc du pivot de ce forum et oui japorte de la joie et le la bonne humeur et japporte aussi ...

DES vidéos !!!! oui de belle vidéo FLUIDE car cela fait environ 5 jour que je surveille ce forum (sans avor de compte) et aujourd hui je pointe mon nez et oui car juske la jai vu des vidéo moyenne et dautre mieu et des vidéo pas fluide du tout (je ne cite personne mais jai bien un nom en tête) et d'autre un peu fluide bref regardez et admirez ( tien sa me fait penser kil faut ke je fasse ma signature )

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/9141855073065_eu_ninja.gif

UN ninja qui court vite Wink

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/5870385252765_dbz.gif

Test du kamehameha !! ba oui medical Neo a dit que faire des test menez a faire souvent des vidéo et c'est le cas pour moi

PS : Medical Neo O grand dieu du pivot sur ce site (et encore jaimerait bien modif une de t vidéo pour voir un tuc) pour linsant tu a les plus belle vidéo de ce forum alor je te demande si tu pourrait me noter s'il te plait

PS 2:vivi 512 eh si un clique peut tuer ba oui suffit ktu tmbe sur un site ou ya un virus et baam c l'ordi ki meurt ... dommage hein Wink )


Merci D'avance

Scarface(Eh ... bah oui javait aucune idée de nom de truc halo pour mon nom d'utilisateur)
scarface
scarface
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Stain Mar 3 Aoû 2010 - 12:00

Tes animations sont fluides (faut que je compte le nombre de fois que j'ai dit ce mot ...) et courtes, c'est sympa. Mais tes mouvements sont simples à réaliser. Essaye de corser un peu l'affaire. Wink

Te noter ? Où, quand, comment ?
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par scarface Mar 3 Aoû 2010 - 12:05

ba note m'est vidéo maitenant si possible rien que c'est deux la pour l'instant et euh :jaimerai aussi que tu dise qu'elle truc tu utilise pour montrer t'est vidéo moi c noelshack mais jai trouvé ke sa de bien )
(Je suis la pour aidé ceux du site qui ne font pas encore de belle et fluide vidéo pivot)
Deniere petite chose pourrait tu m'envoyer ton test du deagle/Resistance par msn ?

Voili voila je te remercie d'avance

Scarface
scarface
scarface
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par scarface Mar 3 Aoû 2010 - 12:28

T'est parti ?
scarface
scarface
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par scarface Mar 3 Aoû 2010 - 12:31

euh PS : sa t deja arrivé que sa te marke Some frames were corrupted ? si oui komment faire pour retrouver la sauvegarde de la vidéo parce ke la je ne peut plus louvrir T-T
scarface
scarface
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Âge : 28
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA - Page 7 Empty Re: Présentation et mise en pratique du logiciel d'animation PIVOT 3.0 BETA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum