Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

09032013

Message 

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 3 Empty Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)




Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 3 UkeU3UPg5d


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr !

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:50, édité 8 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) :: Commentaires

Lunaramethyst

Message Ven 23 Aoû 2013 - 15:32 par Lunaramethyst

Je n'avais pas inclus les cartes puisque c'est un peu hors sujet sur un topic d'armes, mais c'est vrai.

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 3 Edc3fcf67c7388b7935e798dc48890b3

Revenir en haut Aller en bas

[FpS] Rukene

Message Ven 23 Aoû 2013 - 15:58 par [FpS] Rukene

Spoiler:

Il y aura dans Destiny, un système à trois armes.
Donc il y aura un espace pour l'arme principale pour les armes qui s'apparentent au fusil d'assaut.

Ensuite un espace réservé aux armes spéciales, celles qu'on utilise sur le moment.

Puis un 3ème emplacement pour les armes lourdes, celle qui cause de gros dégats dans un délai très court.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 11 Sep 2013 - 18:05 par XIII

MàJ:
  • Ajout d'un gif présentant les différentes personnalisations possibles
  • Ajout d'image de meilleure qualité pour le Duke Mk.44, Silver Dollar Mk.35, Conduit F3, Monitor S11, Sanctuary n°2, Closing Time, Gjallarhorn et Thunderlord
  • Ajout de nouvelles images pour le Closing Time (4) et le Gjallarhorn (3)

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Dim 15 Sep 2013 - 15:06 par XIII

MàJ:
  • Ajout de quatre nouvelles images pour le Duke Mk.35
  • Ajout de quelques caractéristiques pour le Duke Mk.35, le Viper P3 et le Thunderlord
  • Ajout de la partie "Informations générales"

Revenir en haut Aller en bas

lemon

Message Jeu 7 Nov 2013 - 7:04 par lemon

Bon bah double post hein...

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 3 1459324_10151754916566149_194668981_n

Et si vous voulez d'autres images et des informations à propos de cette arme, voici la source !

PS : Je reconnais le monitor S-11 sur cette "image ???" Wink

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Ven 8 Nov 2013 - 14:00 par Spec oups

Il n'y a aucun doute il s'agit du monitor S-11, j'ai regardé et comparé chaque centimètre des deux armes et je confirme sans appel que la seule différence est bien la couleur.

Revenir en haut Aller en bas

timb0uton

Message Ven 8 Nov 2013 - 18:32 par timb0uton

De même, je vois beaucoup de ressemblance entre cette image et le Closing Time.

Si on enlève le filet sur la lunette de visée et que l'on change la couleur du skin, c'est la même (il a aussi le bi-pied il me semble, je ne le vois pas sur l'image). Or ce ne sont pas les skins qui font l'arme. J'en déduit donc qu'il s'agit soit de la même arme avec un skin différent, soit de la même arme à un stade différent du Work in Progress.


EDIT : je serais aussi tenté de rapproché cette imageimage au monitor S-11, mais l'image est trop mauvaise pour en être sûr...

Dernière édition par timb0uton le Ven 8 Nov 2013 - 18:55, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 8 Nov 2013 - 18:40 par XIII

Lemon merci pour l'image du sniper et de l'arcus. Au passage, je trouve que l'arme ressemble un peu aux armes de Mass Effect ^^

Il s'agit bien du monitor S-11 encore merci lemon.

Par contre pour le Closing Time je préfère attendre encore un peu avant de me pencher dessus (attends encore quelques apparitions dans des vidéos).

Je mets à jour le dossier dans la soirée Wink

Revenir en haut Aller en bas

timb0uton

Message Ven 8 Nov 2013 - 21:53 par timb0uton

Voici quelques images, pas toutes très jeunes certes...

Une autre image un peu moins "sanglante" du Red Death (il semblerait que ce soit une version antérieure à celle que nous connaissons déjà) :
Red Death

Une image 3D uncolored du Conduit F3 :
Conduit F3

Une arme que je ne connais pas :
Unknown

Et pour finir, quelques images regroupant différents WIP d'armes :
Pistolets et Fusils d'assaut
Snipers et Fusils à Pompe
Lances-roquettes et Mitrailleuses Lourdes

J'ai remarqué qu'il manquait aussi dans notre collection 2 armes qui n'ont pas d'images mais qui ont un nom :
 -Le Rambler Mk.33, une grosse arme de poing (probablement un revolver comme le Duke Mk.44) à la couleur rouge sang. Elle a été vaguement décrite dans une "Bungie Weekly update" comme étant une arme lente mais relativement puissante. Pas plus de détail pour l'instant.
 -Le Last Word, arme de catégorie et d'apparence inconnu pour le moment, elle a été brièvement citée dans un Podcast de Bungie. Le nom pourrait laissé penser à une arme exotique.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 8 Nov 2013 - 22:09 par XIII

L'image 3D du Conduit F3 je voyais pas l'utilité de la mettre dans le dossier, c'est juste une représentation 3D (pas de texture et de couleur). Pour l'image d'où on ne connait pas le nom j'allais justement la mettre dans les dossiers ^^

Pour les images regroupant plusieurs armes, je trouve pas ça très utile a par pour se donner une idée sur le nombre d'armes.

Le Ramber Mk.33 n'est pas dans les dossiers car son nom est mentionné dans le seul Bungie Weekly Update que je n'ai pas lu. Pour le Last Word, son nom est déjà présent dans nos dossiers Wink

Revenir en haut Aller en bas

timb0uton

Message Dim 10 Nov 2013 - 1:30 par timb0uton

Oki ^^

Sinon, il y a une petite faute, Last Word est dans arme de poing, mais l'on ne connait pas sa catégorie officiellement...

Revenir en haut Aller en bas

Jbn0s0rus

Message Dim 10 Nov 2013 - 15:20 par Jbn0s0rus

"Mettre à la suite". Là elles sont étalées sur toute la longueur du topic dans leur ordre de publication chronologique. Si on met leurs catégorie respective à la suite, genre le Red Death après le Monitor S11, ca paraîtra plus naturel que laisser le PSI Umbra II entre les deux. Histoire de peaufiner tout ça.

(PSI Umbra qui par ailleurs a pas mal d'éléments en commun avec le Sactuary, mais je m'avancerai pas la dessus)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum