Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) Empty Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)




Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) UkeU3UPg5d


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr !

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:50, édité 8 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) :: Commentaires

XIII

Message Dim 10 Mar 2013 - 18:46 par XIII

Même si le sujet est en construction je me permets de mettre les deux captures que j'ai faite à partir d'une vidéo officielle:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Mer 13 Mar 2013 - 13:02 par Spec oups

XIII a écrit:J'ai trouvé l'image d'une nouvelle:Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) 6l9IYiEmma
Vu la taille du flingue, Clint Eastwood a décidé de se mettre aux jeux vidéos.

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Jeu 14 Mar 2013 - 21:17 par Treason and Lie

Beau pistolet...Ils ne font pas dans la dentelle cette fois. Cela présage sûrement de beau calibre à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas

xX ALCHEMIST Xx

Message Ven 15 Mar 2013 - 12:50 par xX ALCHEMIST Xx

Je pense que ce genre de flingue est un mix entre un fusil à pompe et un pistolet, un pistolet à pompe quoi, pour ceux qui connaissent Borderlands 2, je pense que c'est un peu comme le Maggie.

Et le Sniper est juste... Bien, j'aime pas le style mais ça doit être du précis.
Le fusil d'assaut est super classe...

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 15 Mar 2013 - 17:02 par Stain

On peut également voir un couteau rangé sur le Hunter au même endroit que sur Reach. Peut-être le retour des assassinats, qui ont vraiment bien marché dans Halo ?

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) KZdIeZ4KDr

EDIT: Avec une autre arme: un fusil d'assaut semblerait-il.


Spoiler:


Dernière édition par Stain le Ven 15 Mar 2013 - 19:10, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 15 Mar 2013 - 17:51 par XIII

J'ai pas osé les mettre car je trouve qu'elle ressemble à cette arme mais avec des équipement différent. ^^

Sinon pour le couteau j'avais pas vu. J'espère qu'il y aura des animations comme sur Halo Reach.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 15 Mar 2013 - 18:23 par XIII

Peut-être alors une possibilité de modifier son arme dans le menu (skin, équipement...) ou alors dans le jeu peut-être dans une armurerie.

Revenir en haut Aller en bas

Jeje

Message Ven 15 Mar 2013 - 22:44 par Jeje

En un mot... Classe.
J'adore particulièrement le fusil d'assaut!
Un style bien cool! Le retour de bungie va être du tonnerre, j'en suis sur! :D

Jéjé

Revenir en haut Aller en bas

xX ALCHEMIST Xx

Message Sam 16 Mar 2013 - 7:41 par xX ALCHEMIST Xx

Ca veut dire qu'on pourra personnaliser nos flingues ?
Car celui que montre Stain est le même que celui XIII, mais avec un viseur différent...
Ptet qu'on pourra mettre un Lance Flamme....

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Sam 16 Mar 2013 - 10:00 par Rocket

Peut-être alors une possibilité de modifier son arme dans le menu (skin,
équipement...) ou alors dans le jeu peut-être dans une armurerie.

Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de
puissants ennemis et en gagnant des armes, de l'équipement et des
véhicules, tous uniques et personnalisables.

Copier coller du site officiel Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) 1071211947

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Dim 31 Mar 2013 - 18:34 par XIII

Le premier ressemble au Dragunov. ^^

EDIT: Pour les fusils d'assauts:
Spoiler:

Je pense aussi que l'on peut remplir cette partie avec ces artworks:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Dim 31 Mar 2013 - 18:47 par Stain

MAJ. Je sais pas si c'est judicieux de mettre des artworks pour les armes. ^^ Pour les ennemis, les classes ont à mis ceux dont on est sûr de ce qu'ils représentent. Là pour l'instant, vaut mieux pas les ajouter. Wink

En effet Lunar, rien qu'en voyant le gun ... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Dim 31 Mar 2013 - 18:59 par Dark Malak

J'aime bien ce "gros calibre" comme le dit si bien Lu' ! Razz

Pierre

PS : Je suis du même avis que Stain concernant les artworks.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 3 Avr 2013 - 19:31 par XIII

Même si se sont des Artworks je préfère quand même le mettre. J'ai trouvé le nom de trois armes:
Spoiler:

Source.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum