Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 2 Empty Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)




Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 2 UkeU3UPg5d


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr !

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:50, édité 8 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) :: Commentaires

Mattaum

Message Lun 22 Avr 2013 - 12:04 par Mattaum

Bon je vais faire le pointilleux! XD
C'est juste que le "flingue" c'est pas un "pistolet"mais un révolver.
C'est dans la catégorie " Pistolets " mais on devrait l'appeler armes de poings sinon c'est une bêtise qui est écrite.
carton Lol
Et sinon on voit bien les différence entre les fusils de sniper...
J'espère que ça va pas faire comme à la Call Of Duty parce que j'en vois un probablement avec une cadence en semi-automatique et l'autre je constate qu'il y a un verrou dessus, ce qui sous-entend un rechargement manuel.
Mais bon, comme on sait pas trop à quoi on s'attend dans ce jeux...
Wait n' see! Smile

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Jeu 13 Juin 2013 - 19:55 par XIII

Cette image correspond au Closing Time. On peut voir qu'il y a le sorte de filet de camouflage comme sur l'image officiel. ^^

Revenir en haut Aller en bas

timb0uton

Message Ven 16 Aoû 2013 - 18:39 par timb0uton

En gros si je comprends bien, les armes "Exotics" seront à chercher et un peu trouvées au hasard... De plus elle donneraient un statut particulier à leur (nouveau) propriétaire ?

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Ven 16 Aoû 2013 - 18:48 par Stain

On a encore très peu d'infos sur les genres d'armes et ce qui les caractérisent, mais je vais essayer de t'expliquer avec ce que je sais. ^^

Les "Exotics" sont des armes rares que l'ont peut trouvé à un endroit précis ou qu'on peut obtenir après une(des) mission(s) très importante(s) et, bien évidemment, difficile(s). Dans le cas du Red Death, l'histoire avec la personnalisation de l'arme et le changement de proprio fait partie du background. Mais le seul fait que tu sois en possession d'une arme "Exotic" témoigne aux autres joueurs que tu as accompli des missions prestigieuses ou que tu as visité un endroit très particulier, ça tient de la renommée.

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Ven 16 Aoû 2013 - 20:42 par Rocket

oaah ! le Red Death et Le Silver Dollar sont superbes ! 0_0 
J'ai hâte ! 
On a des infos sur le nombre d'armes portables, les catégories portables etc.. ?

Revenir en haut Aller en bas

Scarnor

Message Lun 19 Aoû 2013 - 21:53 par Scarnor

Stain a écrit:Peux pas te dire, je connais pas. ^^
Ben les armes oranges sont un type d'armes très rare et plus fort que la moyenne dans Borderlands. En gros quand on en a une, on à eu beaucoup de chance de la trouver. Ce qui fait que c'est une arme qui en impose. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Lun 19 Aoû 2013 - 23:12 par Lunaramethyst

Rocket a écrit:On a des infos sur le nombre d'armes portables, les catégories portables etc.. ?

Sur le nombre et les catégories, on a déduit de la Gamecom et de l'E3 que l'on pourra porter trois armes : primaire, spéciale et lourde, réparties dans les classes Pulse rifles, Hand cannons, Machineguns, Fusils de sniper, Lance-roquettes, Fusils à pompe, Fusion rifles, Scout rifles et Auto rifles, pour celles qu'on connaît.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56 par XIII

Des nouvelles images pour le Gjallarhorn :
Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 2 F3KDy58X2Q

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 2 4kSgds7hlh

Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) - Page 2 GCOMwawhjS

« Crainte et vénérée, ne prétendant aucunement être discrète, elle annonce sa présence haut et fort avec un hurlement. »

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Jeu 22 Aoû 2013 - 22:39 par Lunaramethyst

Les devs de Bungie doivent trouver les noms de la mythologie nordique classe, même si ils sont imprononçables : après Mjolnir et Gungnir, le marteau de Thor et la lance d'Odin, ils utilisent Gjallarhorn, qui est le cor sonnant le début du Ragnarök.

Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 23 Aoû 2013 - 1:58, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Ven 23 Aoû 2013 - 2:03 par Lunaramethyst

Au risque de paraître avoir mal compris le ton de ton post, je précise que mon dernier message n'était pas une critique Wink

En règle générale, j'aime beaucoup cette manière qu'a prit Bungie pour nommer les armes du jeu : les basiques dans le pur style « Nom style Mark modèle III 4-FML », et les exotiques dans des expressions ou références qui contribuent à leur cachet (quand même, buter un gars d'une balle de sniper dans la tête avec une arme appelée « L'heure de la fermeture », c'te classe (mais j'ai un peu peur si ils veulent traduire les noms)).

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Ven 23 Aoû 2013 - 2:46 par Spec oups

Je sais que tu es fourbe et vil. Tu ne vis que pour critiquer et vice-versa tu critique pour vivre. Ne te cache pas, je t'ai démasqué, vil manant.

[...]

Merci pour la précision, je m'étais en effet mépris sur ton post ^^

Revenir en haut Aller en bas

timb0uton

Message Ven 23 Aoû 2013 - 13:54 par timb0uton

Lunar : Il y a aussi Valhalla (paradis viking).

Ce qui est d'ailleurs plutôt intéressant, car le Valhalla est le paradis alors que son remake s'appelle Ragnarok, Ragnarok est une fin du monde prophétique précédée notamment par le Fimbulvetr (hiver de trois ans).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum