Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
09032013
Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr !
- Spoiler:
- Navigation :
- Fusil d'assaut
- Conduit F3
- Monitor S11
- PSI Umbra II
- Red Death
- Sanctuary n°2
- Viper P3
- Arcus Regime
- ???
- ???
- Fusil à pompe
- Invictive
- Silver Dollar Mk.35
- Fusil de Sniper
- Closing Time
- ???
- ???
- ???
- Lance-Roquette
- Gjallarhorn
- Mitrailleuse lourde
- Gravesend Mk.28
- Super Good Advice
- Thunderlord
- ???
- The Fate of All Fools
- Hard Light
- ???
- Grenade
- Couteau
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Bungie adopte un système à trois armes dans Destiny. Il y aura un espace pour les armes principales qui s’apparentent au fusil d'assaut. Ensuite, il y aura un emplacement pour les armes spéciales. Le dernier emplacement correspond aux armes lourdes, armes qui causent une quantité impressionnante de dégât dans un délai très court.
Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur...).
Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne tandis que d'autres ne le seront que dans le multijoueur.
Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n'importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Les munitions ne peuvent pas être ramassées sur les cadavres des adversaires. Les munitions sont classées en 3 catégories : primaire, spéciale et lourde. Lorsqu'on ramasse une munition lourde, il y a une phase de charge de l'arme lourde.
Le Duke Mk.44 est une arme de poing qui sera disponible dès le début du jeu. C'est une arme qui sera précise et fera de gros dégât.Chargeur : 7 balles
C'est un pistolet noir et pointu qui s'allume lorsqu'on le dégaine. Le Thorn est la récompense d'une mission dans le Charlemagne's Vault.
Le Red Death sera une arme très puissante et sera une arme exotique donc rare et difficile à trouver.
Le Viper P3 est un est fusil semi-automatique optimisé pour les rafales de trois balles. On pourra tirer jusqu'à neuf rafales en un chargeur.Chargeur : 27 ballesChargeur : 46 balles
Fusil lisse et anguleux.
Le Closing Time sera une arme exotique et sera donc difficile à trouver.
Le Gjallarhorn sera un lance-roquette très puissant et très difficile a trouver. C'est une arme exotique.
Le Thunderlord est une mitrailleuse lourde à cadence faible mais très puissante. Cette mitrailleuse tire des balles légèrement électrifiées.Chargeur : 36 balles
Hard Light
???
Grenade
Couteau
Confirmé comme une arme à part entière, il semble évidemment efficace au corps à corps et peut-être utilisé sans animation. Aucune information n'a été transmise sur les assassinats.
- Fusil d'assaut
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:50, édité 8 fois
Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) :: Commentaires
Re: Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
Bon je vais faire le pointilleux! XD
C'est juste que le "flingue" c'est pas un "pistolet"mais un révolver.
C'est dans la catégorie " Pistolets " mais on devrait l'appeler armes de poings sinon c'est une bêtise qui est écrite.
Lol
Et sinon on voit bien les différence entre les fusils de sniper...
J'espère que ça va pas faire comme à la Call Of Duty parce que j'en vois un probablement avec une cadence en semi-automatique et l'autre je constate qu'il y a un verrou dessus, ce qui sous-entend un rechargement manuel.
Mais bon, comme on sait pas trop à quoi on s'attend dans ce jeux...
Wait n' see!
C'est juste que le "flingue" c'est pas un "pistolet"mais un révolver.
C'est dans la catégorie " Pistolets " mais on devrait l'appeler armes de poings sinon c'est une bêtise qui est écrite.
Lol
Et sinon on voit bien les différence entre les fusils de sniper...
J'espère que ça va pas faire comme à la Call Of Duty parce que j'en vois un probablement avec une cadence en semi-automatique et l'autre je constate qu'il y a un verrou dessus, ce qui sous-entend un rechargement manuel.
Mais bon, comme on sait pas trop à quoi on s'attend dans ce jeux...
Wait n' see!
MAJ: couteau confirmé comme arme.
MAJ²: Ajout de nombreuses armes.
MAJ²: Ajout de nombreuses armes.
Cette image correspond au Closing Time. On peut voir qu'il y a le sorte de filet de camouflage comme sur l'image officiel. ^^
En gros si je comprends bien, les armes "Exotics" seront à chercher et un peu trouvées au hasard... De plus elle donneraient un statut particulier à leur (nouveau) propriétaire ?
On a encore très peu d'infos sur les genres d'armes et ce qui les caractérisent, mais je vais essayer de t'expliquer avec ce que je sais.
Les "Exotics" sont des armes rares que l'ont peut trouvé à un endroit précis ou qu'on peut obtenir après une(des) mission(s) très importante(s) et, bien évidemment, difficile(s). Dans le cas du Red Death, l'histoire avec la personnalisation de l'arme et le changement de proprio fait partie du background. Mais le seul fait que tu sois en possession d'une arme "Exotic" témoigne aux autres joueurs que tu as accompli des missions prestigieuses ou que tu as visité un endroit très particulier, ça tient de la renommée.
Les "Exotics" sont des armes rares que l'ont peut trouvé à un endroit précis ou qu'on peut obtenir après une(des) mission(s) très importante(s) et, bien évidemment, difficile(s). Dans le cas du Red Death, l'histoire avec la personnalisation de l'arme et le changement de proprio fait partie du background. Mais le seul fait que tu sois en possession d'une arme "Exotic" témoigne aux autres joueurs que tu as accompli des missions prestigieuses ou que tu as visité un endroit très particulier, ça tient de la renommée.
Les armes exotics sont un peu les armes oranges de Borderlands quoi.
oaah ! le Red Death et Le Silver Dollar sont superbes !
J'ai hâte !
On a des infos sur le nombre d'armes portables, les catégories portables etc.. ?
J'ai hâte !
On a des infos sur le nombre d'armes portables, les catégories portables etc.. ?
Sinon le look du Conduit F3, du Red Death et du Gjallarhorn me plaisent bien
Ben les armes oranges sont un type d'armes très rare et plus fort que la moyenne dans Borderlands. En gros quand on en a une, on à eu beaucoup de chance de la trouver. Ce qui fait que c'est une arme qui en impose.Stain a écrit:Peux pas te dire, je connais pas.
Rocket a écrit:On a des infos sur le nombre d'armes portables, les catégories portables etc.. ?
Sur le nombre et les catégories, on a déduit de la Gamecom et de l'E3 que l'on pourra porter trois armes : primaire, spéciale et lourde, réparties dans les classes Pulse rifles, Hand cannons, Machineguns, Fusils de sniper, Lance-roquettes, Fusils à pompe, Fusion rifles, Scout rifles et Auto rifles, pour celles qu'on connaît.
Ok merci !
C'est cool les 3 armes portables simultanément
C'est cool les 3 armes portables simultanément
Des nouvelles images pour le Gjallarhorn :
« Crainte et vénérée, ne prétendant aucunement être discrète, elle annonce sa présence haut et fort avec un hurlement. »
Les devs de Bungie doivent trouver les noms de la mythologie nordique classe, même si ils sont imprononçables : après Mjolnir et Gungnir, le marteau de Thor et la lance d'Odin, ils utilisent Gjallarhorn, qui est le cor sonnant le début du Ragnarök.
Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 23 Aoû 2013 - 1:58, édité 1 fois
Dernière édition par Lunaramethyst le Ven 23 Aoû 2013 - 1:58, édité 1 fois
Faut bien trouver son inspiration qu'eq' part quant on a autant d'armes à nommer
Au risque de paraître avoir mal compris le ton de ton post, je précise que mon dernier message n'était pas une critique
En règle générale, j'aime beaucoup cette manière qu'a prit Bungie pour nommer les armes du jeu : les basiques dans le pur style « Nom style Mark modèle III 4-FML », et les exotiques dans des expressions ou références qui contribuent à leur cachet (quand même, buter un gars d'une balle de sniper dans la tête avec une arme appelée « L'heure de la fermeture », c'te classe (mais j'ai un peu peur si ils veulent traduire les noms)).
En règle générale, j'aime beaucoup cette manière qu'a prit Bungie pour nommer les armes du jeu : les basiques dans le pur style « Nom style Mark modèle III 4-FML », et les exotiques dans des expressions ou références qui contribuent à leur cachet (quand même, buter un gars d'une balle de sniper dans la tête avec une arme appelée « L'heure de la fermeture », c'te classe (mais j'ai un peu peur si ils veulent traduire les noms)).
Je sais que tu es fourbe et vil. Tu ne vis que pour critiquer et vice-versa tu critique pour vivre. Ne te cache pas, je t'ai démasqué, vil manant.
[...]
Merci pour la précision, je m'étais en effet mépris sur ton post
[...]
Merci pour la précision, je m'étais en effet mépris sur ton post
Ne me demander pas pourquoi j'ai fait ça, ça doit être l'heure.
Lunar : Il y a aussi Valhalla (paradis viking).
Ce qui est d'ailleurs plutôt intéressant, car le Valhalla est le paradis alors que son remake s'appelle Ragnarok, Ragnarok est une fin du monde prophétique précédée notamment par le Fimbulvetr (hiver de trois ans).
Ce qui est d'ailleurs plutôt intéressant, car le Valhalla est le paradis alors que son remake s'appelle Ragnarok, Ragnarok est une fin du monde prophétique précédée notamment par le Fimbulvetr (hiver de trois ans).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3