Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Destiny :: Destiny
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
09032013
Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr !
- Spoiler:
- Navigation :
- Fusil d'assaut
- Conduit F3
- Monitor S11
- PSI Umbra II
- Red Death
- Sanctuary n°2
- Viper P3
- Arcus Regime
- ???
- ???
- Fusil à pompe
- Invictive
- Silver Dollar Mk.35
- Fusil de Sniper
- Closing Time
- ???
- ???
- ???
- Lance-Roquette
- Gjallarhorn
- Mitrailleuse lourde
- Gravesend Mk.28
- Super Good Advice
- Thunderlord
- ???
- The Fate of All Fools
- Hard Light
- ???
- Grenade
- Couteau
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Bungie adopte un système à trois armes dans Destiny. Il y aura un espace pour les armes principales qui s’apparentent au fusil d'assaut. Ensuite, il y aura un emplacement pour les armes spéciales. Le dernier emplacement correspond aux armes lourdes, armes qui causent une quantité impressionnante de dégât dans un délai très court.
Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur...).
Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne tandis que d'autres ne le seront que dans le multijoueur.
Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n'importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Les munitions ne peuvent pas être ramassées sur les cadavres des adversaires. Les munitions sont classées en 3 catégories : primaire, spéciale et lourde. Lorsqu'on ramasse une munition lourde, il y a une phase de charge de l'arme lourde.
Le Duke Mk.44 est une arme de poing qui sera disponible dès le début du jeu. C'est une arme qui sera précise et fera de gros dégât.Chargeur : 7 balles
C'est un pistolet noir et pointu qui s'allume lorsqu'on le dégaine. Le Thorn est la récompense d'une mission dans le Charlemagne's Vault.
Le Red Death sera une arme très puissante et sera une arme exotique donc rare et difficile à trouver.
Le Viper P3 est un est fusil semi-automatique optimisé pour les rafales de trois balles. On pourra tirer jusqu'à neuf rafales en un chargeur.Chargeur : 27 ballesChargeur : 46 balles
Fusil lisse et anguleux.
Le Closing Time sera une arme exotique et sera donc difficile à trouver.
Le Gjallarhorn sera un lance-roquette très puissant et très difficile a trouver. C'est une arme exotique.
Le Thunderlord est une mitrailleuse lourde à cadence faible mais très puissante. Cette mitrailleuse tire des balles légèrement électrifiées.Chargeur : 36 balles
Hard Light
???
Grenade
Couteau
Confirmé comme une arme à part entière, il semble évidemment efficace au corps à corps et peut-être utilisé sans animation. Aucune information n'a été transmise sur les assassinats.
- Fusil d'assaut
Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 22:50, édité 8 fois
Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28) :: Commentaires
Re: Armes de Destiny (Last Word/Hard Light/Thunderlord/Gjallarhorn/Duke/Conduit/Umbra/Sanctuary/Closing Time/Mitrailleuse Lourde/Heavy Machinegun/Pistolet/Gun/Couteau/Knife/Super Good Advice/Invictive/Thorn/Pocket Infinity/Grenade/Gravesend/Mk 28)
Même si le sujet est en construction je me permets de mettre les deux captures que j'ai faite à partir d'une vidéo officielle:
- Spoiler:
- Un sniper
Un fusil d'assaut
Vu la taille du flingue, Clint Eastwood a décidé de se mettre aux jeux vidéos.XIII a écrit:J'ai trouvé l'image d'une nouvelle:
C'est vrais que c'est plutôt un gros flingue !
J'espère le retour des deux armes
J'espère le retour des deux armes
Beau pistolet...Ils ne font pas dans la dentelle cette fois. Cela présage sûrement de beau calibre à l'avenir.
Je pense que ce genre de flingue est un mix entre un fusil à pompe et un pistolet, un pistolet à pompe quoi, pour ceux qui connaissent Borderlands 2, je pense que c'est un peu comme le Maggie.
Et le Sniper est juste... Bien, j'aime pas le style mais ça doit être du précis.
Le fusil d'assaut est super classe...
Et le Sniper est juste... Bien, j'aime pas le style mais ça doit être du précis.
Le fusil d'assaut est super classe...
On peut également voir un couteau rangé sur le Hunter au même endroit que sur Reach. Peut-être le retour des assassinats, qui ont vraiment bien marché dans Halo ?
EDIT: Avec une autre arme: un fusil d'assaut semblerait-il.
Dernière édition par Stain le Ven 15 Mar 2013 - 19:10, édité 1 fois
EDIT: Avec une autre arme: un fusil d'assaut semblerait-il.
- Spoiler:
Dernière édition par Stain le Ven 15 Mar 2013 - 19:10, édité 1 fois
J'ai pas osé les mettre car je trouve qu'elle ressemble à cette arme mais avec des équipement différent.
Sinon pour le couteau j'avais pas vu. J'espère qu'il y aura des animations comme sur Halo Reach.
Sinon pour le couteau j'avais pas vu. J'espère qu'il y aura des animations comme sur Halo Reach.
En effet XIII, la première est la même que ton image mais la deuxième est une autre arme.
Peut-être alors une possibilité de modifier son arme dans le menu (skin, équipement...) ou alors dans le jeu peut-être dans une armurerie.
En un mot... Classe.
J'adore particulièrement le fusil d'assaut!
Un style bien cool! Le retour de bungie va être du tonnerre, j'en suis sur! :D
Jéjé
J'adore particulièrement le fusil d'assaut!
Un style bien cool! Le retour de bungie va être du tonnerre, j'en suis sur! :D
Jéjé
Ca veut dire qu'on pourra personnaliser nos flingues ?
Car celui que montre Stain est le même que celui XIII, mais avec un viseur différent...
Ptet qu'on pourra mettre un Lance Flamme....
Car celui que montre Stain est le même que celui XIII, mais avec un viseur différent...
Ptet qu'on pourra mettre un Lance Flamme....
Peut-être alors une possibilité de modifier son arme dans le menu (skin,
équipement...) ou alors dans le jeu peut-être dans une armurerie.
Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de
puissants ennemis et en gagnant des armes, de l'équipement et des
véhicules, tous uniques et personnalisables.
Copier coller du site officiel
Je pense qu'on peut se servir de cette image pour la partie sniper.
Le premier ressemble au Dragunov.
EDIT: Pour les fusils d'assauts:
Je pense aussi que l'on peut remplir cette partie avec ces artworks:
EDIT: Pour les fusils d'assauts:
- Spoiler:
Je pense aussi que l'on peut remplir cette partie avec ces artworks:
- Spoiler:
MAJ. Je sais pas si c'est judicieux de mettre des artworks pour les armes. Pour les ennemis, les classes ont à mis ceux dont on est sûr de ce qu'ils représentent. Là pour l'instant, vaut mieux pas les ajouter.
En effet Lunar, rien qu'en voyant le gun ...
En effet Lunar, rien qu'en voyant le gun ...
J'aime bien ce "gros calibre" comme le dit si bien Lu' !
Pierre
PS : Je suis du même avis que Stain concernant les artworks.
Pierre
PS : Je suis du même avis que Stain concernant les artworks.
Même si se sont des Artworks je préfère quand même le mettre. J'ai trouvé le nom de trois armes:
Source.
- Spoiler:
- Le thorn
Le Pocket Infinity
Le Super Good Advice
Source.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3