Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

+51
ace
Sami
Amosdean
QTquentin
Sebkotaro
OldWy
am1997
MS1661
Treason and Lie
Ze PsYkOpAtHe
Jbn0s0rus
Jeje
xX ALCHEMIST Xx
tyre
Bossrose722
Robin918
joleterri
Dark Malak
Mr Speed
Lil' ToNiiK
Eclaireur
FrOzTiZ
gear halo mass
Captain-Keyes
ParcyL
Forerunner
Dragon117
lemon
Ephideos
Hyksos
Koubiak
KFR Tepec Fett
WTF I'm virtual ?!
Aug 45
altair47as
djdestroyer-TSR
Noc
Lazher I Breizh
Bazou
Xenar
Dstroy
B2T Bendak
TekTek i la
billy'
Level
Lunaramethyst
Snoopy
Stain
Arkalison
Criminal_Phant0m
Cox
55 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel Halo intermédiaire avez-vous préféré ?

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Uu0QLnR57%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary DiHqhYo 57% 
[ 92 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Uu0QLnR28%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary DiHqhYo 28% 
[ 46 ]
Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Uu0QLnR15%Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary DiHqhYo 15% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 162
 
 

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 20:15

343I l'avait évoqué, des rumeurs persistent à ce sujet, alors prenons les devants.

Pourquoi se prononcer contre un Halo 2 Anniversary ?

La raison principale est qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle histoire. Or, c'est ce que demande la communauté, de la nouveauté, en apprendre plus sur l'univers !

Comparez Halo 3 : ODST et Halo Anniversary ! Halo 3 : ODST était un jeu à part entière, il a apporté sa pierre à l'édifice. Halo Anniversary n'a absolument rien apporté.

Halo Anniversary était là pour marquer le coup, pour célébrer un anniversaire ! Mais au-delà de l'utopie, il s'agissait pour Microsoft de maintenir Halo dans l'actualité, et surtout de générer beaucoup d'argent !

Car oui, Halo Anniversary était vendu au même prix qu'Halo 3 : ODST. Pourtant, l'un a demandé la création d'un univers entier, d'un nouveau mode de jeu (BdF), quand l'autre n'a demandé presque que de changer des textures !

Halo Anniversary a été un fiasco, plus personne n'y jouait après quelques semaines. Halo 3 : ODST, lui est encore joué aujourd'hui, car il proposait une expérience à part entière !

Au-delà de ça, faire un remake d'Halo 2, c'est aussi nous resservir un gameplay qui est dépassé (n'en déplaise à certain puristes).

Nous sommes heureux quand des Halo intermédiaires sortent, nous sommes prêt à les acheter, mais qu'on ne se foute pas de notre gueule une seconde fois !

À titre personnel, je regrette plus mon achat d'Halo Anniversary que celui d'Halo Wars (c'est dire !). Seuls les Terminaux et les Crânes m'ont poussé à l'acheter, à contre-cœur.

Alors si vous aussi vous voulez une vraie nouvelle histoire, un vrai jeu à part entière, et pas du réchauffé, faîtes-le savoir, parlez-en autour de vous !! Car la tentation doit être grande pour Microsoft de faire des bénéfices faciles à nouveau !

Dès aujourd'hui, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard, manifestez contre Halo 2 Anniversary, ou plutôt pour un nouveau VRAI Halo !


Dernière édition par Cox le Lun 21 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Criminal_Phant0m Dim 20 Mai 2012 - 20:21

Je suis tout a fait d'accord, halo Anniversary, c'est que du fric, on veut pas la même chose une seconde fois. Et surtout, un halo 2 anniversary, je vois pas en quoi ils le remasteriseraient... sérieusement, on va pas chipoter, les graphismes étaient corrects.

Mais halo 4 arrive, alors ne nous plaignons pas, et attendons la merveille!
Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Dim 20 Mai 2012 - 20:22

Tu a raison d'un coté car je ne trouve pas que de refaire Halo Combat Evolved était une mauvaise idée, beaucoup de gens n'y on pas jouer ou cela remontait à trop longtemps ce qui leur a permis de redécouvrir le jeu. Ensuite il est vrai qu'il n'y a pas du avoir beaucoup de travail, preuve en est ils travaillaient sur Halo4 en même temps. Mais étant donné que c'est un jeu déjà existant, il est normal qu'il n'y est plus grand choses à faire surtout si il ne fait pas changer l'histoire. Au final on peut se dire que le jeu aura coûtait 30-35€ si on enléve les DLC. Mais je suis de ton avis pour Halo2, comme tu dis Halo anniverssary était la pour marque le coup, je pense pas qu'Halo2 fasse un bon truc car cela casserait le mythe étant donnée que pour beaucoup de personne c'est le meilleur Halo et cela casserait la nostalgie car le fait d'y rejouer en nouvelle formule l'appauvrirait niveau existance et réputation.
Sinon pour finir :

À titre personnel, je regrette plus mon achat d'Halo Anniversary que celui d'Halo Wars (c'est dire !). Seuls les Terminaux et les Crânes m'ont poussé à l'acheter, à contre-cœur.
Cela veut dire que tu n'a pas non plus aimer Halo wars, pourquoi ( ce n'est pas un reproche chacun ses goûts, mais juste pour savoir.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Stain Dim 20 Mai 2012 - 20:23

+1 ! Mais si le projet est déjà lancé par Microsoft, beaucoup moins de gens vont acheter puisque le remake du 1 à déçu comme tu dis. Enfin je sais que moi j’achèterai pas, j'économise pour son grand frère (H4 sortira surement avant). ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Snoopy Dim 20 Mai 2012 - 20:25

Il est vrai que c'est bien de fêter Halo 1 mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ! Cependant, que veux tu dire par un vrai Halo ? Avoir un Halo 4 avec un Halo Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary 3912376022. Je sais que 343i veulent faire du nouveau mais ne pas sortir de l'univers pour se rammaser avec des créatures comme Bordelands serait bien mais il est déja trop tard. Tant qua moi, le début de la campagne serat bien mais tanente à la longue ;/ Pour Halo 2 Anniversary, je n'aimerais pas trop car il reprendrait surement les graphiques de reach et qui lui à la base était un jeu Hors-Contexte. J'aime la série principal de Halo mais je pense qu'il ne faut pas mélanger sa avec des jeux indépendents. Ceci-dit, c'était mon avis.

Edit : [On=ModdeurAcrro]Finalement, je veux un Anniversary car ça va booster les mods ça ^^[Off/ModdeurAccro]


Dernière édition par Snoopy le Mar 22 Mai 2012 - 1:38, édité 1 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lunaramethyst Dim 20 Mai 2012 - 20:29

Je suis également contre un H2A, simplement parce que HCEA m'a beaucoup déçu, mais au niveau des graphismes. On nous avait promis des nouveaux graphismes HD, on les a eu, et on nous a offert les visages pourris, l'ambiance flashy en total décalage avec le jeu originel, des voix françaises toujours aussi mauvaises, et des animations totalement en décalage avec les graphismes HD. Bref, c'est comme si on vous rénovait une maison en changeant les papiers peints, mais en laissant l'architecture, les canalisations et l'isolation du siècle dernier. Et ça, c'est pas acceptable.

Comme Cox et les autres vrais fans, je n'ai acheté HCEA que pour les terminaux, et c'est le seul point qui ne m'a pas déçu.

Si je voulais un nouveau Halo "entre-deux", il concernerait la période entre H3 et H4, voire nous raconterait les débuts de l'Alliance Covenante, propice à un scénario intéressant et une grande diversité de combats.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 20:33

Non mais qu'on s'entende bien, si Halo 2 Anniversary il y a, il sortira fin 2014, en intermédiaire entre Halo 4 et Halo 5.

Et je n'ai aps aimé Halo Wars car ça n'avait rien à voir avec un Halo, c'était un RTS classique au possible.

Perso c'est pas tant le fait de payer pour un jeu intermédiaire qui me gêne, c'est vraiment le fait que si on a Halo 2 Anniversary, alors on perd une vraie nouvelle histoire !

Je préfère 100 fois un Halo relatant l'histoire du MC avant la trilogie ou un Halo racontant l'histoire d'Halo CE du point de vue du futur Arbiter !

Clairement, si on me propose un Halo 2 Anniversary, je ne l’achèterai pas. Et si vraiment il y a des éléments intéressants dedans, je l'achèterai d'occasion le plus tard possible pour que Microsoft ne gagne strictement rien et contribuer à ce que le jeu fasse un flip à la sortie !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Criminal_Phant0m Dim 20 Mai 2012 - 20:36

J'avoue que moi aussi les graphismes de CEA m'avaient choqué, c'était beau, etc... Mais je sais pas pourquoi, j'arrivait pas à jouer, j'arrivait pas à m'y faire x), j'ai fermé au bout de 20 min de jeu...

Criminal_Phant0m
Criminal_Phant0m
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Phant0mass
Messages : 532
Date d'inscription : 23/09/2010
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Le trick Inutile :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lunaramethyst Dim 20 Mai 2012 - 20:37

[chieur mode]Un jeu relatant HCE du point de vue de Thel 'Vadamee serait pas très palpitant, il est resté sur son vaisseau amiral à commander les troupes au sol pendant toute la bataille.[/chieur mode]

De même, je ne suis pas fan des STR, mais HW était intéressant car il développait un pan de l'univers. Et c'est justement ce qu'on veut.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Snoopy Dim 20 Mai 2012 - 20:39

Je pense aussi que si 343i feront ce jeux, c'est car il auront peur de l'échec crucial de Halo 4. Il produiront ce jeux uniquement pour remplir les trous dans leurs poche avec de l'argent.

J'ai aimé aussi Halo Wars car il possède toute une Time-Line d'histoire

Edit : Jeu veu un Halo 2 Anniversary


Dernière édition par Snoopy le Mar 22 Mai 2012 - 1:39, édité 2 fois
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Level Dim 20 Mai 2012 - 20:39

Perso, ce CEA ne m'a pas déplu, mais j'ai vite décroché. Ce jeu, je l'ai fait et refait... Mais bon, c'est toujours un plaisir d'y jouer!
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Dim 20 Mai 2012 - 20:40

Clairement, si on me propose un Halo 2 Anniversary, je ne l’achèterai pas. Et si vraiment il y a des éléments intéressants dedans, je l'achèterai d'occasion le plus tard possible pour que Microsoft ne gagne strictement rien et contribuer à ce que le jeu fasse un flip à la sortie !

Pour l'avoir d’occasion il faut bien que des gens l'achète ^^
Sinon moi je trouve que pour Halo anniversary le truc le plus choquant c'est qu'il fallait refourguer Kinect et donc qu'une part du contenue historique soit vérouillé aux gens qui n'ont pas besoin de Kinect.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Level Dim 20 Mai 2012 - 20:41

Arka n'a pas tort, comme l'avait dit Lunar c'est le coup de pute commercial...
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Snoopy Dim 20 Mai 2012 - 20:44

levelzer0du54 a écrit:Arka n'a pas tort, comme l'avait dit Lunar c'est le coup de pute commercial...

Très bien dit +1
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Level Dim 20 Mai 2012 - 20:50

Pour revenir au sujet, je suis aussi contre un H2A. J'ai toujours l'original et m'en contente très bien.
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Lunaramethyst Dim 20 Mai 2012 - 21:29

Arkaniumis a écrit:Sinon moi je trouve que pour Halo anniversary le truc le plus choquant c'est qu'il fallait refourguer Kinect et donc qu'une part du contenue historique soit vérouillé aux gens qui n'ont pas besoin de Kinect.

Haha, c'est moi qui ai rempli cette page du Wiki : Bibliothèque (Halo Anniversary)

Et je n'ai pas kinect, tout est tiré d'une vidéo YT. Alors la méthode Cox est fonctionnelle : j'aurais les infos que je veux, mais vous vous assoirez sur votre fric, M$.

Et pour reprendre level, j'ai aussi rejoué à H2 il y a peu, et je doute fortement avoir le même plaisir avec une version HD faite à la truelle.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Dim 20 Mai 2012 - 21:40

[Lèche-cul ON]Heureusement que l'on à tes pages Wiki Halo !En gros on peut dire que le jeux coûtait 40€ mais qu'il faut rajouter 140€ environ pour avoiur une petite partie infime du contenu ! Mais heuresement le grand spartan Lunaramethyst intervint et sauva l'humanité ![Lèche-cul OFF]
Sérieusement on va aller bombarder chez microsoft pour avoir tout gratuit ... mais lâchez vous moi êtes qui ... aie.
[Accent russe] Kruvstosky, tu taper trop fort !
[Second accent russe] Ferme la Andrei et passe vodka, cela leur apprendra à merdeux de frotter riches !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 22:01

Arkaniumis a écrit:Pour l'avoir d’occasion il faut bien que des gens l'achète ^^

Bah ouais mais au lieu d'en avoir 2 qui l'achètent, il n'y en a qu'un.. Ça fait donc 2 fois moins de bénef, 2 fois moins de ventes.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Snoopy Dim 20 Mai 2012 - 22:07

Cox a écrit:
Arkaniumis a écrit:Pour l'avoir d’occasion il faut bien que des gens l'achète Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary 3912376022

Bah ouais mais au lieu d'en avoir 2 qui l'achètent, il n'y en a qu'un.. Ça fait donc 2 fois moins de bénef, 2 fois moins de ventes.

Tent mieu pour eux !

[BravoSnoopytueshot=0n]Une fois c'est bien, deux c'est trop ! Je donnerais pas une Cenne pour ce jeux la ! Il ont fait ce jeux une fois mais pas 2 fois ! Ces trop ![/BravoSnoopytueshot=0ff]
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par billy' Dim 20 Mai 2012 - 22:34

Au risque de me faire des ennemis, je suis pour un remake de Halo 2 en haute-définition .. à condition que, s'ils implantent un multijoueur, qu'il s'agisse du multi d'Halo 2 avec de nouveaux graphismes et seulement ça et non des cartes de Halo 2 qui se jouent avec le gameplay de Halo 4 (comme ils ont fait pour Combat Evolved Anniversary et Reach quoi)!

Parce que bon, autant la campagne du 2 on peut la refaire sur Xbox "1" ou 360, autant en multi les serveurs sont fermés et donc on ne peut plus y jouer :\
(je sais qu'il existe Halo 2 vista mais je joue à Halo sur Xbox moi, pas sur pc, et jouer sur PC avec une manette c'est suicidaire)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Arkalison Dim 20 Mai 2012 - 22:37

Je sais pas si on aurait le même plaisirs à jouer au multi maintenant comparez à avant car ce serait un système trop éloigné. Bon tu ne va pas te faire des ennemis tu expose ton point de vue et on va juste te pendre y'a pas de problème.
(Y'a du monde en mutli PC ? )
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Cox Dim 20 Mai 2012 - 22:38

Ⓟeτquε a écrit:Au risque de me faire des ennemis, je suis pour un remake de Halo 2 en haute-définition .. à condition que, s'ils implantent un multijoueur, qu'il s'agisse du multi d'Halo 2 avec de nouveaux graphismes et seulement ça et non des cartes de Halo 2 qui se jouent avec le gameplay de Halo 4 (comme ils ont fait pour Combat Evolved Anniversary et Reach quoi)!

Parce que bon, autant la campagne du 2 on peut la refaire sur Xbox "1" ou 360, autant en multi les serveurs sont fermés et donc on ne peut plus y jouer :\
(je sais qu'il existe Halo 2 vista mais je joue à Halo sur Xbox moi, pas sur pc, et jouer sur PC avec une manette c'est suicidaire)

Et tu ne préférerais pas un autre Halo ? Une nouvelle campagne ? Un nouveau multijoueur ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par TekTek i la Lun 21 Mai 2012 - 0:34

Cox a écrit: Au-delà de ça, faire un remake d'Halo 2, c'est aussi nous resservir un gameplay qui est dépassé (n'en déplaise à certain puristes).


Qui ? Moi ?
Le gameplay d'H2, sur tout ce qui touche au réglages de saut/vitesse/fluidité/équilibre est à mon sens le plus pertinent. Et celui qui m'a fait aimer la série Halo -alors que j'avais joué au premier avant ça, sans y accrocher plus que ça-.
Je ne retire pas les avancées d'H3 (notamment en terme de gestion des dégâts sur le bouclier ; et évidemment la forge, le cinéma et la mangouste ! Le jeu dans sa globalité était plus complet, pas plus riche ou profond) ; mais en terme de sensations de jeu, encore aujourd'hui, Halo 2 reste plus grisant par le sentiment de liberté qui se ressent une fois la manette en main.


Je rejoins donc Petque sur l'envie de rejouer à H2 en multi. Retrouver ces sensations uniques, ce BR complètement cheaté, ces trickshot de PGM, ces modes inventifs pas prémachés (tourelle sur ascension, zombie sur fondation, chat-souris sur coag, ..) et, si le moteur est le même, ces glitch si impressionnant réalisables en multijoueur !

Sur la forme en revanche, payer au prix d'Anniversary un jeu auquel j'ai déjà joué, et sur lequel on m'a bloqué le jeu, je tique fortement.

Cox a écrit:Et tu ne préférerais pas un autre Halo ? Une nouvelle campagne ? Un nouveau multijoueur ?
Une nouvelle campagne, on en veut tous. Un nouveau multi, vu la direction prise par la licence sur reach et se qui s'annonce sur H4 ; non merci.


Dernière édition par TekTek i la le Lun 21 Mai 2012 - 11:24, édité 1 fois
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par B2T Bendak Lun 21 Mai 2012 - 0:45



B2T Bendak a rejoint le chat le Lun 21 Mai 2012 - 0:31

@ B2T Bendak : Non mais c'est vrai que si ils ressortent un Halo 2 Anniversary, beaucoup de monde va revenir dessus, ce joindre au multijoueur et donc le blason ternit par les années de ce merveilleux jeu va alors de nouveau briller de mille éclats et tout mon travail de référencement de trick n'aura donc pas était vain... :3
Cox a rejoint le chat le Lun 21 Mai 2012 - 0:32
Droits de Modération retiré par Cox à B2T Bendak.
B2T Bendak : Aaaaaaaah!!!!
B2T Bendak a été banni par Cox.
@ Lil' Toniik : Do a Barrel roll !
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Snoopy Lun 21 Mai 2012 - 2:36

Bendak ! Tu ma fait penser à un truc ! J'avais carrément oblier mon cher Halo 2 en Live ! ah je le veux ce Halo 2 Anniversary ! Juste pour le Live sinon ^^ +1 OMG !
Snoopy
Snoopy
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Messages : 928
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary Empty Re: Pourquoi nous ne voulons pas d'un Halo 2 Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum