Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
+6
Spec oups
FrOzTiZ
Level
Erydrim
djdestroyer-TSR
Elros
10 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Exceptionnellement pour cette semaine, je ne vais pas traduire l'intégralité du Bulletin à cause d'un manque de temps. Je ne vous relaterai donc pas le voyage de Bs Angel au Canada pendant lequel elle a visité le plateau du tournage de Forward Unto Dawn, car de toute façon, elle n'en dévoile que des anecdotes sans réelle importance. La seule chose à retenir, c'est que 343 Industries donnera plus d'informations sur la série après l'E3. Mais vous retrouverez quand même dans ce Bulletin des informations intéressantes sur le Railgun, ainsi que sur les surplus de cR hebdomadaires, en plus d'un petit billet de Frankie qui évoque les préparatifs de l'E3.
Le Railgun d'Halo 4
L'arsenal d'Halo 4 inclut de nombreuses armes, quelques unes que vous connaissez déjà, et d'autres que vous ne connaissez pas. L'un de ces tout nouveaux objets susmentionnés qui seront à votre disposition dans Halo 4 est le Railgun. Fabriqué par Acheron Security, sa désignation officielle est Carabine asymétrique sans recul-920, (ce qui donne en VO Asymmetric Recoilless Carbine-920).
Le Railgun ARC-920 est un accélérateur linéaire à chaînes compactes qui tire des projectiles hautement explosifs atteignant une vitesse incroyable et délivrant une force cinétique et explosive impressionnante face à tout type de cible.
Avant d'aller plus loin, je vous demande de lever votre main droite et de répéter après moi :
"Moi, [mettez votre gamertag ici], jure solennellement de me rappeler que les informations suivantes ne sont pas seulement sujets à changement, mais selon toute vraisemblance vont changer avant la sortie du jeu. Je me souviendrai également que lorsqu'un de ces détails changera, je ne serai pas en colère contre Bs Angel, et je ne lui enverrai pas de messages haineux. Et cela vaut pour aussi longtemps que nous serons tous les deux vivants."
Maintenant que les formalités sont terminées, parlons du Railgun dans sa version actuelle. Pour vous donner un point de référence, nous le comparerons au Laser Spartan.
Comme le Laser Spartan, le Railgun doit être chargé avant de faire feu. Il y a des indices sonores appropriés (et géniaux) lors de ce chargement. Le temps de chargement du Railgun équivaut à peu près à la moitié du temps de chargement du Laser.
L'une des plus grandes différences entre le Railgun et le Laser est que le Railgun n'a pas de zoom. Alors que je pensais au début que c'était un point négatif, il s'est avéré finalement positif, parce que l'absence de zoom supprime ces moments pendant lesquels vous ajustez votre visée, et que des tirs vous font dézoomer et dérèglent complètement votre mire, ce qui vous fait manquer votre cible. Que l'on vous tire dessus ou non, le Railgun vous demande la même attention lors du processus de visée. Si vous bougez sur la gauche, le réticule ira sur la gauche. Si vous bougez sur la droite, le réticule ira sur la droite. En fin de compte, vous pouvez forcer votre chemin à travers les tirs, en empoignant cette arme qui tue en un tir.
Le Railgun ne fait pas autant de dégâts aux véhicules que le Laser, mais des tirs bien placés peuvent dévier la course d'un véhicule. Quand un projectile frappe un véhicule, il peut l'envoyer voler, faire des tonneaux, ou peut-être tomber d'une falaise grâce à l'énergie cinétique qu'il développe (comme si vous tiriez plusieurs fois sur un Warthog avec le Fusil à Concussion).
Une fois que vous avez tiré avec le Railgun, l'effet est quasi instantané. Le projectile ne vous donne pas l'impression d'avoir un gros temps voyage. Globalement, dans sa version actuelle, le Railgun et considéré comme une arme puissante, car il est très mortel et précis. Cependant, lorsque le jeu sortira, il pourrait finir par tirer des marshmallows. Des marshmallows de la mort, de l'apocalypse et de la destruction, mais des marshmallows quand même.
Service des Renseignements d'Halo : Partie 8
L'E3 est dans 11 jours. Frank O'Connor, le directeur du développement de la franchise, y sera, évidemment, pour révéler de nouvelles informations, expliquer plus en détails des informations déjà dévoilées, et regarder la presse tâter un peu d'Halo 4. Lorsque je lui ai demandé de faire une petite pause dans ses préparatifs pour écrire un billet du SRH pour le Bulletin d'aujourd'hui, il a refusé. Le texte suivant est ce qu'il a écrit après que je lui ai signifié qu'il n'avait pas le choix.
L'E3 est à la fois une bénédiction et une malédiction. C'est une vitrine fantastique pour l'industrie, une expérience vraiment magique où les meilleures et les plus brillantes personnes du jeu vidéo font des démonstrations de leurs marchandises à venir, rencontrent les détaillants qui ont la tâche de vendre ces marchandises, s'enthousiasment et se passionnent pour ce que les mois et années à venir réservent à l'industrie du jeu vidéo. Et bien sûr, en tant que spectacle, c'est devenu un événement pour les consommateurs, un peu comme les Oscars, où les faux applaudissements et les faux sourires sont de mise pour plaire aux personnes qui regardent de chez eux.
Et ce n'est probablement pas un secret que, si la justification commerciale du polissage de contenu et de la création des présentations pour l'E3 est vraiment les débouchés financiers qu'ils entraînent, la pression réelle est renforcée par la nécessité de créer quelque chose de magique pour que les fans s'en enthousiasment. Et c'est difficile. L'E3 met souvent sur la touche des ressources, qui sont alors concentrées sur la création de zones parfaites qui sortent du calendrier normal. C'est pourquoi nous avons des producteurs et des associés talentueux qui créent des plans des années à l'avance pour s'assurer que l'E3 n'a pas d'effet sur le calendrier global. Ils sont des héros méconnus, donc considérez que ceci est leur chanson.
Et le reste du staff continue son travail acharné, 12, 15 et même 24 heures par jour pour s'assurer que les choses que nous allons montrer à l'E3 valent votre temps et le nôtre. Nous appelons quelques fois cela un rodéo de chèvre, mais c'est beaucoup plus coordonné, souvent avec une concentration extrême pour nous assurer que nous n'employons pas mal des ressources humaines et techniques qui pourraient être mieux utilisées en polissant et perfectionnant le jeu. L'E3 devrait être un événement qui permet de promouvoir votre jeu, et faire la lumière sur lui, pas mettre à mal le projet principal. Et c'est là que nous en sommes.
Je ne peux pas en dire trop sur ce que nous allons vous montrer dans deux semaines, mais je peux vous assurer que nous sommes impatients de partager de plus en plus de notre jeu, notre ambition et notre capacité d'innovation avec vous au cours des prochains mois. Et en temps que fans, en tant que joueurs, nous sommes nous-même impatients de voir ce que nos collègues et concurrents vont montrer à l'E3, avec la même excitation et curiosité qui est la vôtre.
Bien sûr, quand nous allons à l'E3, nous sommes généralement pris au piège sur le stand Microsoft et avons seulement l'occasion d'entendre des choses, plutôt que de réellement les voir. Invariablement quelqu'un passera par la salle de réunion dans laquelle nous serons bloqués, et nous dira comment une chose qui se passe à l'autre bout de l'expo semble absolument épique. Et nous ne pourrons pas aller le voir.
Frankie
Si vous êtes un peu comme moi, vous être prêts pour les nouveautés et l'excitation qu'apporte l'E3. Si l'attente semble toujours tortueusement trop longue, vous avez de la chance car nous vous proposons deux opportunités de vous passer le temps en remportant plus de cR. Alors lancez Halo: Reach et commencez à pointer les choses que vous voulez acheter dans l'armurerie, parce qu'avec ces deux opportunités, vous serez encore plus proche d'acquérir ce fameux casque (ou tout ce que vous voulez).
Défi Personnalisé de la semaine
La nuit dernière, durant notre Community Playdate de ce mois, j'ai écrasé de nombreuses personnes alors que j'étais au volant d'un Warthog. Malheureusement, ils étaient tous dans mon équipe, mais un écrasement reste un écrasement, non ? Si vous aimez autant que moi ce moment spécial quand les véhicules et les joueurs se rentrent dedans, alors vous aimerez aussi le Défi Personnalisé de la semaine.
De maintenant à mardi prochain 23h59 heure du Pacifique (mercredi 8h59 à Paris), compléter un défi personnalisé de Campagne ou Partie Perso avec le Warthog comme arme de frag vous permettra de remporter cinq fois plus de cR que d'habitude.
Que les écrasements commencent !
Super Jackpot du weekend
Si les Warthogs ne sont pas votre tasse de thé, mais que le Multi Team l'est, alors vous avez aussi une chance de donner un coup de boost à votre porte-monnaie virtuel. En effet, à partir de vendredi (hier) et jusqu'à dimanche, terminer une partie de Multi Team vous donnera une chance de remporter un bonus de 34 300 cR.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il est temps pour moi de travailler sur l'E3, encore. A la semaine prochaine.
<3,
bs angel
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
[activation du mode: connerie]
"Moi, Destroyer, Dj à mes heures perdues, jure solennellement de me
rappeler que les informations suivantes fourni par un fournisseur ne sont pas seulement sujets à
changement, mais selon toute vraisemblance vont changer avant la sortie
du jeu. Je me souviendrai également que lorsqu'un de ces détails
changera, je ne serai pas en colère contre une personne (Bs Angel), et je ne lui
enverrai pas de messages haineux, bien que je ne sache pas comment faire. Et cela vaut pour aussi longtemps que
nous serons tous les deux vivants, mais moi, je suis déjà pendu."
[/connerie off]
Maintenant que ça: c'est fait, j'apporte mon avis:
pu***, what the f*** of the firing fu***** death d'arme over méga paisible du t*** du *** ?
euh, non pardon, c'est pas ça
je veux dire que je trouve ce railgun assez plaisant, en théorie. Reste à voir la pratique
"Moi, Destroyer, Dj à mes heures perdues, jure solennellement de me
rappeler que les informations suivantes fourni par un fournisseur ne sont pas seulement sujets à
changement, mais selon toute vraisemblance vont changer avant la sortie
du jeu. Je me souviendrai également que lorsqu'un de ces détails
changera, je ne serai pas en colère contre une personne (Bs Angel), et je ne lui
enverrai pas de messages haineux, bien que je ne sache pas comment faire. Et cela vaut pour aussi longtemps que
nous serons tous les deux vivants, mais moi, je suis déjà pendu."
[/connerie off]
Maintenant que ça: c'est fait, j'apporte mon avis:
pu***, what the f*** of the firing fu***** death d'arme over méga paisible du t*** du *** ?
euh, non pardon, c'est pas ça
je veux dire que je trouve ce railgun assez plaisant, en théorie. Reste à voir la pratique
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 27
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Je sais pas pourquoi mais je sens que les trickeurs vont aimer cette arme
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 28
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
"Des marshmallows de la mort, de l'apocalypse et de la destruction, mais des marshmallows quand même."
Ça m'a tué x)
Cette arme, en effet, m'a l'air vraiment énorme!
Ça m'a tué x)
Cette arme, en effet, m'a l'air vraiment énorme!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
En conclusion, ne peut-on pas déduire que c'est une sorte de pseudo-Gauss ?
FrOzTiZ- Capitaine
- GamerTag : TDC x FrOzTiZ
Team : Loup solitaire :D
Messages : 588
Date d'inscription : 10/11/2010
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : L'homme qui parlait aux oreilles des céréales
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Accélération magnétique d'un projectile, c'est une sorte de GAUSS portatif ouai.
Quoique, un canon GAUSS, quelle que soit sa taille, a un recul très conséquent, et si c'était du GAUSS, même un spartan aurait le cul par terre à chaque tir, à voir comment ils arrivent à expliquer une prouesse pareille, du GAUSS sans recul...
Quoique, un canon GAUSS, quelle que soit sa taille, a un recul très conséquent, et si c'était du GAUSS, même un spartan aurait le cul par terre à chaque tir, à voir comment ils arrivent à expliquer une prouesse pareille, du GAUSS sans recul...
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 28
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
merci pour cette traduction
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Très beau le Railgun même si il est un peu bizarre.
Bonne continuation Elros.
Bonne continuation Elros.
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Messages : 592
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 25
Réputation : 50
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Ce que je déduis des informations données sur le Railgun, c'est que le Laser Spartan sera probablement absent du jeu. Dommage, c'était une de mes armes préférées. J'espère que le Railgun saura le remplacer efficacement si l'absence du Laser est confirmée.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Elros a écrit:Ce que je déduis des informations données sur le Railgun, c'est que le Laser Spartan sera probablement absent du jeu. Dommage, c'était une de mes armes préférées. J'espère que le Railgun saura le remplacer efficacement si l'absence du Laser est confirmée.
Si si, le laser a déjà été confirmé
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Ha ! C'est une bonne nouvelle, ça !
Aurais-tu une source pour le confirmer, Petque ? Non pas que je doute de toi, mais j'aimerais bien voir la source avant de l'ajouter au dossier sur les armes.
Aurais-tu une source pour le confirmer, Petque ? Non pas que je doute de toi, mais j'aimerais bien voir la source avant de l'ajouter au dossier sur les armes.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 37
Réputation : 202
Talent : MIA
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
Je tire cette info de ce sujet, dans Weapons.
À mon avis l'information exacte doit être quelque part dans ledit topic
17. Spartan laser.
À mon avis l'information exacte doit être quelque part dans ledit topic
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 32
Réputation : 203
Re: Halo Bulletin #8 : 25 mai 2012
L'instinct de trickeur de Cox s'est réveillé, d'un coup...
J'avoue que ce Rail Gun sera sûrement très utile, il risque d'être mon arme préférée!
J'avoue que ce Rail Gun sera sûrement très utile, il risque d'être mon arme préférée!
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 25
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
Sujets similaires
» Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012
» Bulletin Halo du 21/03/2012
» Halo Bulletin #7 : 16 mai 2012
» Halo Bulletin #5 : 2 mai 2012
» Halo Bulletin #6 : 9 mai 2012
» Bulletin Halo du 21/03/2012
» Halo Bulletin #7 : 16 mai 2012
» Halo Bulletin #5 : 2 mai 2012
» Halo Bulletin #6 : 9 mai 2012
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum