Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

+3
Dark Malak
namefusion
Elros
7 participants

Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Elros Jeu 31 Mai 2012 - 11:39

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 RvVtp5Hgqu
Dans le Bulletin de cette semaine, Bs Angel nous raconte les derniers préparatifs pour l'E3, pendant laquelle nous entendrons parler de Spartan Ops, de gameplay et des nouveaux ennemis. On en apprend également plus sur les bonus de pré-commande d'Halo 4. Pendant ce temps, sur la planète Reach, les détails de la mise à jour du matchmaking pour le mois de juin sont dévoilés en fin d'article.



E3 : Nous sommes tellement excités !

Lundi, c'était le Memorial Day aux Etats-Unis, alors toutes les personnes qui considèrent ce pays comme leur foyer ont pu profiter d'un weekend prolongé d'une journée. Nous aussi, à 343 Industries, nous avons apprécié ce weekend de trois jours; sauf que nous l'avons fait depuis notre studio, en peaufinant l'actuelle version du jeu (celle qui est maintenant dans l'avion pour Los Angeles), ajoutant les touches audio finales à l'image (oui, vous reconnaîtrez quelques voix), et prenant une dernière volée de screenshots. Il est inutile de vous dire, qu'à moins de 6 jours de l'E3, nous avons été bien occupés. Et c'est un euphémisme.

343 Industries a plusieurs traditions, dont certaines sont de discuter des avantages et des inconvénients de différents appareils d'enregistrement archaïques, se teabagger jusqu'à ce que le jeu plante (je ne peux ni confirmer ni infirmer que cela s'est déjà produit), et regarder nos trailers et présentations tous ensemble, comme l'équipe que nous sommes, avant de les dévoiler au public. Hier, nous nous sommes réunis autour d'un grand écran pour effectuer cette dernière activité.

Alors que les lumières diminuaient et que nous commencions à regarder ce que vous verrez (et jouerez, si vous êtes à l'E3) prochainement, le niveau d'excitation augmentait progressivement, devenant vite incontrôlable. Nous avons travaillé sur les présentations et le stand de l'E3 pendant des semaines, et sur le jeu pendant des années. Alors que les révélations sur le jeu ont été très limitées jusqu'à maintenant, nous nous réjouissons de pouvoir bientôt abandonner notre langue de bois pour finalement vous montrer ce que nous avons vraiment.

Ne vous inquiétez pas, nous nous sommes rasés les jambes. Et oui, Frankie aussi.

Dans le souci de ne pas vous spoiler les révélations à venir (Spartan Ops, gameplay et les nouveaux ennemis !), je vais devoir arrêter de parler de l'E3 et passer au sujet suivant, que beaucoup d'entre vous maîtrisent déjà sur le bout des doigts : les bonus de pré-commande d'Halo 4


Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 V2tJQcrqrV

La semaine dernière, les revendeurs ont commencé à annoncer leur bonus de pré-commande d'Halo 4. Les huits premiers bonus que vous verrez plus bas sont des skins. On est d'accord sur ce point, les bonus ne concernent que les skins, et nous ne bloquons pas les armures figurant sur les images. L'une des meilleures choses au sujet des skins, c'est qu'ils sont complètement personnalisables. Vous obtenez un modèle qui est non seulement unique, mais dont les couleurs peuvent aussi être personnalisées.

Chaque magasin détermine lui-même le moment auquel il publie son annonce, alors je ne peux pas vous donner la liste complète de quel magasin propose quel bonus. Par contre, je vous vous fournir de plus grandes et plus belles images que celles affichées partout (ou presque) ailleurs sur le web. Vous pouvez commencer à faire marcher la mollette de votre souris pour faire plaisir à vos yeux.

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 L7D6IpQO6m Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 5U6IvjWoIg Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 3zzWcJ5N5a Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 4PRLV5y3vR Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 0jFHc0IqOm Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 RXG9vE9MOo Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 FDKSXZSlGi Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 ShW0AbXGp1 Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 TGB49qacFS Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 UgXg67fX8Y Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 GqP6h3bdlV Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 ZLYEPra3Th Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 KjHvwKAJq4

Si vous souhaitez être tenu au courant des bonus de pré-commande d'Halo 4, un certain LastPR0METHEAN, membre du forum de Waypoint, garde un oeil là dessus. Consultez le topic bien nommé "All pre-order bonuses, with info" pour obtenir une liste organisée et mise à jour des bonus, liens, et informations liées.

NDLR : Vous pouvez aussi consulter notre dossier sur les Skins d'Halo 4.


Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 XAYZ1xzEOK

Mise à jour du matchmaking : Juin

Mardi prochain, au milieu de la folie de l'E3, la mise à jour du matchmaking de juin sera discrètement déployée. Pendant que vous serez probablement occupés à nager au milieu de toutes les nouvelles choses liées à Halo 4, il pourrait vous arriver d'avoir une envie de matchmaking sur Halo: Reach, et c'est alors que vous constaterez que les choses sont un peu différentes. Pour vous assurer d'être correctement préparés à cela, je vous invite à consulter les détails de cette prochaine mise à jour du matchmaking d'Halo: Reach.

  • Mise à jour de l'Invasion.

    Certaines personnes préfèrent l'Invasion à l'Infection (moins de démangeaisons et de rougeurs, d'après ce que j'ai entendu ...), et ces personnes vont adorer ce que le mois de juin apporte. Le mode de jeu Invasion par défaut est ajouté (NDLR : je ne vois pas ce que ça signifie, peut-être l'application de la TU ?), ainsi que les maps suivantes : Refinery, Overgrowth, Broadcast, et Floodgate. Le nombre de joueurs sur le même écran diminue également de 4 à 2 joueurs, pour aider à remonter le niveau général.

    Pour avoir un aperçu des aires de jeu qui seront bientôt à votre disposition, regardez la vidéo ci-dessous, qui a été réalisée par les Halo Wheelmen (merci à Luv Gunn!). Appréciez également le fond sonore de cette vidéo, qui devrait vous rappeler quelque chose !




  • Mise à jour du SWAT.

    La map Temple est ajoutée au SWAT. Les options de vote sont réorganisées de façon à proposer du SWAT en option 1, du SWAT Magnums en option 2 et du SWAT objectif en option 3. Un dernier détail : au lieu d'un headshot pour tuer, il en faut maintenant dix.

    Ok, la dernière partie est un mensonge. Mais le reste est bien vrai. Je l'jure !


  • Mise à jour du Grifball.

    Deux nouvelles maps, Federation Square et Illuminati, sont ajoutées au Grifball, et Hyperbaric est mise à jour pour corriger le bug du pack de soin. Un surplus de cR basé sur la victoire a aussi été mis en place. Pour faire simple, l'équipe qui gagne la partie remporte le double de cR attribués en bonus de victoire. C'est aussi un moyen de dire : ARRÊTEZ DE GONFLER VOS STATS EN GRIFBALL.


  • Ajustement des vagues de FF Limited NEP.

    Voici le tableau des ajustements effectués au niveau des troupes rencontrées lors des différentes vagues de FF Limited NEP.
    Manche
    Vague
    Ancienne troupe
    Nouvelle troupe
    1
    Principale
    Brute Chieftains
    Elite Tactical
    1
    Boss
    Elites
    Brute Chieftains
    2
    Principale
    Heretic Snipers
    Brute Infantry
    2
    Boss
    Brute Infantry
    Elite Strike Team
    2
    Boss
    Hunter Kill Team
    Brute Kill Geam
    3
    Principale
    Heretic Heavy
    Elite Patrol
    3
    Boss
    Elite Spec Ops
    Brute Chieftains



  • Mise à jour de plusieurs maps

    Quatre maps ont été mises à jour ce mois-ci :
    • Prisoner : Correction de la zone d'apparition sur la variante classique.
    • Cragmire : Correction du bug du Warthog Gauss.
    • Synapse : Correction de différents bugs.
    • Select : Supprimée du matchmaking.

  • Mise à jour du Living Dead.

    Le Zombie Ghosts, un tout nouveau mode de jeu créé par un sadique nommé Thomas, est ajouté au Living Dead. Voici les mots du créateur pour présenter son mode :

    "Pour faire simple, le Zombie Ghosts est une modification de l'Alpha Zombie dans laquelle les zombies sont invisibles et en feu. Ces avatars de câlins ardents disposent d'un club de golf pour propager la joie dans les coeurs des personnes qui les entourent. Malheureusement pour eux, cependant, les Spartans ne sont intéressés ni par le golf ni par les câlins, et sont armés du puissant Focus Rifle of Infected Slaying (tm) pour dissuader de telles actions."

    Voici donc les détails de ce mode de jeu :
    • Comme en Alpha Zombies, les Zombies fantômes initiaux disposent d'un sprint infini pour leur filer un coup de pousse.
    • Les Zombies sont invisibles et en feu
    • Les Zombies sont armés d'un club de golf, qui est juste une variante du marteau antigrav
    • Les Spartans sont armés d'un Focus Rifle et d'un Répéteur de plasma, car tout le monde sait que les armes à énergie (et les coups de poing dans le nez) sont le seul moyen de s'occuper des fantômes.
    • Les dégâts et la résistance des Spartans et des Zombies ont été largement retouchés pour équilibrer l'expérience de jeu.
    • Le tir allié est désactivé dans ce mode de jeu, car sinon avoir une horde de Zombies armés d'un club de golf à vos trousses serait ridicule à côté des autres Spartans ...


Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je retourne au Canada. Puis ensuite à Los Angeles. A un moment, je m'arrêterai pour respirer un peu ... Mais pas aujourd'hui.

Au fait, je voudrais que vous sachiez que nous comprenons qu'Halo est important pour vous. Il est important pour nous aussi, et nous espérons que lorsque vous verrez les grandes révélations de la semaine prochaine, vous verrez aussi la sueur, le sang et les larmes que nous avons mis dans Halo 4. Parce que nous faisons ce jeu pour vous ...

Rendez-vous à l'E3.

<3,
bs angel


Dernière édition par Elros le Lun 4 Juin 2012 - 15:51, édité 2 fois
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par namefusion Jeu 31 Mai 2012 - 18:15

Bah ecoutez...
Moi dans les "Skins d'armure" je vois du Bioshock et du Transformers...
Merci pour la trad Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Dark Malak Jeu 31 Mai 2012 - 19:20

Merci pour la trad Elros !

Mais donc si j'ai bien compris, les armures ne sont pas des bonus de précommande, mais eulement les skins ?

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Cox Jeu 31 Mai 2012 - 19:26

"Spartan Ops, gameplay et les nouveaux ennemis" pour l'E3 !

Ça va être une sacrée soirée ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par lemon Jeu 31 Mai 2012 - 19:30

Dark Malak a écrit:Merci pour la trad Elros !

Mais donc si j'ai bien compris, les armures ne sont pas des bonus de précommande, mais eulement les skins ?

Pierre

Je crois que le casque Locus et un autre sont des précommandables :/:
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par gear halo mass Jeu 31 Mai 2012 - 19:53

pour la mise a jour de halo reach ca commence demain (vendredi 1° juin)?

sinon merci pour les infos!!!
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Elros Jeu 31 Mai 2012 - 20:08

lemon the killer a écrit:
Dark Malak a écrit:Merci pour la trad Elros !

Mais donc si j'ai bien compris, les armures ne sont pas des bonus de précommande, mais eulement les skins ?

Pierre

Je crois que le casque Locus et un autre sont des précommandables :/:

"Les huits premiers bonus que vous verrez plus bas sont des skins. On est d'accord sur ce point, les bonus ne concernent que les skins, et nous ne bloquons pas les armures figurant sur les images."

A ce sujet, j'ai fait une traduction le plus fidèle possible, donc, d'après Bs Angel, les casques affichés pour illustrer les skins Locus et Deadeye seront bien disponibles pour tous les joueurs. Seuls les skins sont des bonus des pré-commandes.
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Cox Jeu 31 Mai 2012 - 20:21

Hum, en première lecture, j'avais compris qu'elle voulait nous rassurer quant au fait que les skins pouvaient être utilisés sur d'autres armures, mais ta traduction me semble plus cohérente maintenant (bien qu'elle ne remette pas en cause la mienne Razz).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par lemon Jeu 31 Mai 2012 - 20:29

Et bien sa me rassure, merci Elros ! Wink

Ce casque est trop bô :3
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Elros Ven 1 Juin 2012 - 22:50

L'info n'a pas été publiée dans le Bulletin, mais le Super Jackpot du weekend se trouve en Squad DLC et donne une chance de gagner 28 500 cR à chaque partie terminée (valable jusqu'à Dimanche).

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 UdyPdnE09t
Elros
Elros
Légende
Légende

GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Messages : 1110
Date d'inscription : 05/08/2011
Âge : 36
Réputation : 202
Talent : MIA

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par do S-B Sam 2 Juin 2012 - 10:16

merci pour la traduction elros
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012 Empty Re: Halo Bulletin #9 : 30 mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum