Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A Fistful of Noobs (short machinima)

4 participants

Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Xx NbaSnip3r xX Jeu 17 Mai 2012 - 13:11

Salut à tous !!

Je post enfin cette vidéo, j'étais occupé, c'est pour cela qu'elle n'arrive que maintenant ...

Enfin vous n'êtes pas la pour m'entendre déballer ma vie, alors je commence !! Voici mon tout premier machinima, il est vraiment court, mais je sais qu'il regorge de multiple défauts, et que j'espere vous allez me faire partager !! A Fistful of Noobs (short machinima) 253468018

J'ai été limité pour le montage pour deux raisons, j'étais absolument novice en la matière (c'est pas une raison je saisA Fistful of Noobs (short machinima) 3912376022 ) et je me trouvais en local avec seulement un joueur au moment du tournage. C'est pour cette raison qu'il n'y a aucun plan pour "amener" le duel, et qu'on ne voit les joueurs que un à un ... A cause de l'épée qui ne pouvait "être vide" ...

Toute critique est la bienvenue !! (même si je sais qu'il va y avoir que caA Fistful of Noobs (short machinima) 2225400551 )

Voici la vidéo :





PS : Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour le plan à 0:51. Je m'explique je voulais faire une montee de camera verticale, le seul bouton pour ca c'est lb ou rb je sais plus(le bouton au dessus de la gachette gauche), le soucis c'est que pour un mouvement régulier il fallait que j'appuie à fond dessus. Le problème ? Il se voit au résultat final après ralenti, la caméra monte trop vite et ducoup c'est flou. Est ce que quelqu'un connait un moyen pour y remedier ?? merci
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty Re: A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Cox Jeu 17 Mai 2012 - 13:17

Quand tu fais Start, tu as la possibilité de modifier la vitesse des déplacements de caméra, il te suffit de régler au plus lent Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty Re: A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Dragon117 Jeu 17 Mai 2012 - 14:12


Bon il y as une belle mise en scéne, Une musique qui vas bien mais qui devient chiant a la longue (et pourtant c'est pas trés long ^^)
L'action met trop de temps a venir et tu filme un peux trop souvent la même chose :/:
Mais bon pour un premier machinima, ça reste trés bien je trouve ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty Re: A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Lil' Benny Jeu 17 Mai 2012 - 17:48

Il a du vouloir faire comme dans les westerns, les combats finals entre le gentil et le méchant avec ce genre de musique sont toujours long ^^
Lil' Benny
Lil' Benny
Caporal
Caporal

GamerTag : B2T Lil Benny
Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge : 27
Réputation : 25
Talent : Apprenti Trickeur ! :P
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty Re: A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Xx NbaSnip3r xX Ven 18 Mai 2012 - 11:00

Merci Cox !! Wink

Dragon117 a écrit:
Bon il y as une belle mise en scéne, Une musique qui vas bien mais qui devient chiant a la longue (et pourtant c'est pas trés long ^^)
L'action met trop de temps a venir et tu filme un peux trop souvent la même chose :/:
Mais bon pour un premier machinima, ça reste trés bien je trouve ^^

Lil'Benny a bien répondu ma foi. Après c'est une question de gout, mais sache que dans les westerns, je cite le bon la brute le truand, la scene finale dure 20-25 minutes ^^

Pour info je l'ai pas précisé Pour une poignée de dollars en anglais donne A Fistful of Dollars ... Donc western oblige. Mais bon je voulais commencer en douceur pour un machinima ... :D:
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Messages : 311
Date d'inscription : 31/01/2011
Âge : 30
Réputation : 25
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty Re: A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Dragon117 Ven 18 Mai 2012 - 11:03

J'avais compris que c'etait dans ce style mais bon j'aime pas les scene qui dure longtemps ^^
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

A Fistful of Noobs (short machinima) Empty Re: A Fistful of Noobs (short machinima)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum