Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

5 participants

Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par KFR Tepec Fett Mar 22 Mai 2012 - 16:39

Salut messieurs !

Vous avez raté tout ou partie de cette LAN exceptionnelle et unique ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez voir et revoir tous les matchs qui ont été diffusés en streaming tout au long de l'évènement !
C'est pas beau la vie ? Razz


Au programme : 13 heures 23 minutes et 35 secondes de compétition en Big Team Battle dans une super ambiance (rien que ça).

À bientôt pour du gros BTB !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par Lixyz Mar 22 Mai 2012 - 17:28

Tepec, j'ai vu que t'avais passer ton GT parce que il y avait des problèmes de map. Je te raconte pas la crise quand Trefle se faisait défoncer à ta place par un roquette ! x)

Sinon, pour faire court, tu pourrais donner le résultat de la finale, parce que j'ai suivi la quasi-totalité de la LAN, mais j'ai dû m'absenter durant la finale.
^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par Hadjeb Mar 22 Mai 2012 - 17:58

Franchement la qualité est vraiment nulle et je pèse mes mots, pour un évènement comme celui-là, il fallait quand même faire en sorte qui est une bonne qualité.

C'est dommage.
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par paelias Mar 22 Mai 2012 - 18:04

La qualité est vraiment nulle, on voit rien.
paelias
paelias
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Messages : 338
Date d'inscription : 31/05/2011
Âge : 26
Réputation : 2
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par KFR Tepec Fett Mar 22 Mai 2012 - 18:25

Hadjeb a écrit:Franchement la qualité est vraiment nulle et je pèse mes mots, pour un évènement comme celui-là, il fallait quand même faire en sorte qui est une bonne qualité.

C'est dommage.

Franchement, si tu avais ne serait-ce que la moindre idée du coût du matos nécessaire pour faire ça, tu comprendrais qu'on soit la seule LAN française sur Halo à streamer (et streamer 2*4 écrans) et la seule LAN européenne qui streame dépourvue de sponsors qui financent en partie ;-)
Ou alors faudrait faire passer les tarifs de 30€ (parmi les moins chers, toute LAN confondue) à 60€ minimum.

Désolé que ça te convienne pas, je me contenterais des 11000 visiteurs uniques sur les 2 jours à qui ça a semblé aller, et me contenterai de te diriger vers les Weekly Update.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par Hadjeb Mar 22 Mai 2012 - 18:52

Ah ba dans ce cas je m'en excuse je ne savais pas que sa été fait dans ces conditions.
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par SpartanKill E10 Mar 22 Mai 2012 - 21:27

Excellente LAN, la meilleure sur Reach en terme de temps de jeu et d'organisation !

Énorme boulot sur le stream ! J'espère que l'année prochaine on trouvera le moyen de streamer en HD mais pour le moment la qualité est quand même plus qu'acceptable ! Par contre je sais pas d'où viennent les problèmes de son...

PS : Le seul truc que t'as raté Tepec c'est d'afficher tout mes beaux headshots sur Vestige contre les BH3... Smile
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube ! Empty Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum