IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !
Salut messieurs !
Vous avez raté tout ou partie de cette LAN exceptionnelle et unique ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez voir et revoir tous les matchs qui ont été diffusés en streaming tout au long de l'évènement !
C'est pas beau la vie ?
Au programme : 13 heures 23 minutes et 35 secondes de compétition en Big Team Battle dans une super ambiance (rien que ça).
À bientôt pour du gros BTB !
Tepec
Vous avez raté tout ou partie de cette LAN exceptionnelle et unique ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez voir et revoir tous les matchs qui ont été diffusés en streaming tout au long de l'évènement !
C'est pas beau la vie ?
Au programme : 13 heures 23 minutes et 35 secondes de compétition en Big Team Battle dans une super ambiance (rien que ça).
À bientôt pour du gros BTB !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: IloveBTB Finals 2011 - 2012 : l'intégrale sur Youtube !
Tepec, j'ai vu que t'avais passer ton GT parce que il y avait des problèmes de map. Je te raconte pas la crise quand Trefle se faisait défoncer à ta place par un roquette ! x)
Sinon, pour faire court, tu pourrais donner le résultat de la finale, parce que j'ai suivi la quasi-totalité de la LAN, mais j'ai dû m'absenter durant la finale.
Sinon, pour faire court, tu pourrais donner le résultat de la finale, parce que j'ai suivi la quasi-totalité de la LAN, mais j'ai dû m'absenter durant la finale.
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Franchement la qualité est vraiment nulle et je pèse mes mots, pour un évènement comme celui-là, il fallait quand même faire en sorte qui est une bonne qualité.
C'est dommage.
C'est dommage.
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Domaine favori : Maps
La qualité est vraiment nulle, on voit rien.
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE
Hadjeb a écrit:Franchement la qualité est vraiment nulle et je pèse mes mots, pour un évènement comme celui-là, il fallait quand même faire en sorte qui est une bonne qualité.
C'est dommage.
Franchement, si tu avais ne serait-ce que la moindre idée du coût du matos nécessaire pour faire ça, tu comprendrais qu'on soit la seule LAN française sur Halo à streamer (et streamer 2*4 écrans) et la seule LAN européenne qui streame dépourvue de sponsors qui financent en partie ;-)
Ou alors faudrait faire passer les tarifs de 30€ (parmi les moins chers, toute LAN confondue) à 60€ minimum.
Désolé que ça te convienne pas, je me contenterais des 11000 visiteurs uniques sur les 2 jours à qui ça a semblé aller, et me contenterai de te diriger vers les Weekly Update.
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Ah ba dans ce cas je m'en excuse je ne savais pas que sa été fait dans ces conditions.
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Domaine favori : Maps
Excellente LAN, la meilleure sur Reach en terme de temps de jeu et d'organisation !
Énorme boulot sur le stream ! J'espère que l'année prochaine on trouvera le moyen de streamer en HD mais pour le moment la qualité est quand même plus qu'acceptable ! Par contre je sais pas d'où viennent les problèmes de son...
PS : Le seul truc que t'as raté Tepec c'est d'afficher tout mes beaux headshots sur Vestige contre les BH3...
Énorme boulot sur le stream ! J'espère que l'année prochaine on trouvera le moyen de streamer en HD mais pour le moment la qualité est quand même plus qu'acceptable ! Par contre je sais pas d'où viennent les problèmes de son...
PS : Le seul truc que t'as raté Tepec c'est d'afficher tout mes beaux headshots sur Vestige contre les BH3...
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Talent : Forgeron ilovebtb