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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 14 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 14 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 14 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 14 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 14 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Scarnor Jeu 14 Juin 2012 - 8:33

Non non, c'est juste qu'il a le bouclier levé et selon l'angle le bras fait un peu zarb mais c'est lorsque que le bouclier est utilisé l'animation du spartan lève le bras droit du spartan. Wink
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Message par Level Jeu 14 Juin 2012 - 12:31

C'est le Thruster Pack qui fait ça. ^^
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Message par Cox Sam 16 Juin 2012 - 13:00

MàJ : Il y aura 15 armes principales.
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Message par Jbn0s0rus Sam 16 Juin 2012 - 13:22

Qu'est ce que tu entends par "armes principales"? Ca regroupe armes primaires et secondaires, ou tu parle juste des primaires?
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Message par lemon Sam 16 Juin 2012 - 15:37

Les armes principales sont les armes style Br, DMR, fusil d'assaut etc.... Ce ne sont pas les armes puissantes genre sniper et pompe Wink

D'ailleurs, 15 c'est énorme oO
On connaît :
- Br
- DMR
- fusil d'assaut
- carabine covie
- Storm rifle
Et a mon avis il y aura probablement un fusil forrie ainsi qu'une arme forrie genre Carbine covie ou Br Wink

Donc beaucoup d'armes sont a découvrir : 10 ! Etant donné que l'on en connait 5 citées plus haut Wink
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Message par Jbn0s0rus Sam 16 Juin 2012 - 17:31

Donc ca comte pas les armes "secondaires" genre Magnum et Pistolet Plasma. C'est surtout ca que je voulais savoir.

On a plus qu'a spéculer sur les armes pas encore révélées. SMG quelqu'un? Razz

N’empêche en y réfléchissant ca m'étonnerais pas qu'on débloque le Pompe à haut niveaux. :/: Et je pense que le Needler sera aussi déblocable, nan? C'est tout à fait envisageable, meme si on ne connait pas la puissance de l'arme.
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Message par lemon Sam 16 Juin 2012 - 17:41

Le pompe c'est impossible a moins que 343 soit suicidaire Wink

Ce qui n'est pas le cas Wink

Le Needler je sais pas...
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Message par xX ALCHEMIST Xx Mer 20 Juin 2012 - 12:02

Perso, je pense que toutes ces "améliorations" modifieront des détails de notre armure, genre pour le Hardlight shield on aura sans doute un bracelet assez mastoc au poignet, pour la vision prométhéenne, peut être une oreillette un peut comme sur les amélioration des casques d'Halo Reach, voir, peut être, les armes seront modifiée, par exemple pour le "sensor upgrade" les viseurs seront un peu "élargis"...
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Message par soul of shade Mer 20 Juin 2012 - 18:55

pour les capacité, est ce que vous savez si elle seront utilisable pendant la campagne?
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Message par tyre Mer 20 Juin 2012 - 19:11

Ce qui serai énorme , c'est que des épaulettes comme les snipers de reach serve vraiment , genre qu'on est deux chargeurs de plus avec les deux épaulettes , et un chargeur de pompe avec les poignets spéciaux .
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Message par Jbn0s0rus Mer 20 Juin 2012 - 19:16

La vision prométhéenne à été utilisé pendant la démo à l'E3 donc oui on suppose que comme dans Halo Reach, les capacités seront utilisables en solo.

tyre a écrit:Ce qui serai énorme , c'est que des épaulettes comme les snipers de reach serve vraiment , genre qu'on est deux chargeurs de plus avec les deux épaulettes , et un chargeur de pompe avec les poignets spéciaux .

Mauvaise idée. J'ai pas envie de porter des éléments d'armure que je trouve moche.
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Message par Elros Jeu 21 Juin 2012 - 7:24

Certaines capacités seront utilisables en campagne, oui. Mais les éléments spécifiques aux armures des Spartans IV (les tactical packages et les support upgrades) ne le seront pas, car notre cher Master Chief est un Spartan II ^^
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Message par tyre Jeu 21 Juin 2012 - 18:17

Jbn0s0rus a écrit:La vision prométhéenne à été utilisé pendant la démo à l'E3 donc oui on suppose que comme dans Halo Reach, les capacités seront utilisables en solo.

tyre a écrit:Ce qui serai énorme , c'est que des épaulettes comme les snipers de reach serve vraiment , genre qu'on est deux chargeurs de plus avec les deux épaulettes , et un chargeur de pompe avec les poignets spéciaux .

Mauvaise idée. J'ai pas envie de porter des éléments d'armure que je trouve moche.
Au moins sa servirai parce que quand tu vois '' cartouche supplemebntaire '' dans la description et qu'au final , tu te dis que ton spartan c'est un kikoo a pas utiliser ses munitions ^^ .
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Message par Level Ven 22 Juin 2012 - 7:24

Si il a pas envie de le prendre il le prend pas, c'est tout... Et puis c'est super! Tu spawn avec un DMR et T'as des cartouches de pompe..l Génial!
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Message par tyre Ven 22 Juin 2012 - 8:34

EEUUUUHHH -_- ....
Mais réfléchie 2 secondes ça marche si tu ramasses un pompe ou un snipe ....
Ou même regarde le sapeur le minimum c'est que tu est 4 grenade au lieu de 2 ....
Il n’y a aucune agressivité dans ce post .
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Message par Level Ven 22 Juin 2012 - 12:40

tyre a écrit:EEUUUUHHH Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 14 3072856399 ....
Mais réfléchie 2 secondes ça marche si tu ramasses un pompe ou un snipe ....
Ou même regarde le sapeur le minimum c'est que tu est 4 grenade au lieu de 2 ....
Il n’y a aucune agressivité dans ce post .
-_-
Mec, tu vas partir avec des roquettes alors que tu as un fusil dassaut? Je pense pas. La c'est pareil.... Tu prends des munitions d'une arme que tu n'as pas, super utile! Et je suis contre de toute façon, les mecs vont tous rusher au pompe avec cet accessoire, et vive le camping dans le coin de la pièce...
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Message par Cox Ven 22 Juin 2012 - 19:03

MàJ : Ajout d'une nouvelle image du menu et de l'icône du Tactical Package Resupply.
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Message par Level Ven 22 Juin 2012 - 22:53

15 armes principales? Ça me semble bien trop...
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Message par tyre Sam 23 Juin 2012 - 10:16

En spéculant un peu , on peu calculer qu'il y aura une cinquantaine d'arme , en comptant les armes lourdes ( 15 principale + 20 secondaire + 15 lourdes ( pompe , snipe , etc .. ).
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Message par Elros Sam 23 Juin 2012 - 10:39

Il n'y aura pas 20 armes secondaires. Il y en aura moins de 10.
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Message par tyre Sam 23 Juin 2012 - 10:46

Au merde -_- .... Epic fail a nouveau ^^ .
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Message par Elros Lun 9 Juil 2012 - 7:48

MAJ : Confirmation des fonctions de AA Efficiency et Mobility.
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Message par Ephideos Lun 9 Juil 2012 - 9:52

15 armes principales !
J'arrive même pas à 10 ...
Ils ont annoncés 8 nouvelles armes : Storme Rifle, Light Rifle, Rail gun, Sniper prométhéen, Fusil d'assaut prométhéen ...

Je me demande bien comment remplir les 15 armes disponibles en paquetage!
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Message par tyre Lun 9 Juil 2012 - 15:02

+ DMR , BR , carabine covenant , fusil d'assaut ( humain ) , ptêtre needler + arme non annoncés / confirmés .

Tu vois qu'on rentre ^^ .
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Message par Elros Lun 9 Juil 2012 - 15:20

Attention, on parle ici des armes principales qui seront sélectionnables dans les armes de départ. Donc on n'aura pas d'armes puissantes comme le Railgun, le Sniper, le Scattershot, etc ...

On a donc actuellement :
5 - Fusil d'assaut, BR, DMR, Carabine Covenante, Storm Rifle : ces cinq-là sont sûrs
3 - Le Needler, le Light Rifle et le Repeater Forerunner : pas encore confirmés comme armes de start, mais fort possible
1 - Malgré tout ce qui a été dit, il est possible que le shotgun humain fasse partie des armes de start

Ça ferait que 9 pour l'instant ... Le coup des 15 armes principales me parait un peu beaucoup, vu sous cet angle ... Wait & See Wink
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