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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Level Ven 10 Aoû 2012 - 20:01

C'est pour ça que je dis ça....
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Message par CWaka Ven 10 Aoû 2012 - 20:04

Faut bien que ce pack tactique est quelque chose d'exclusif.

Et comme je l'ai dit, il y a bien d'autres moyen d'avoir des grenades. C'est une manière de réduire le nombre de grenades utilisées et c'est très bien ainsi.
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Message par soul of shade Ven 10 Aoû 2012 - 22:47

Ouais par contre niveau logique... Les spartans II et III savent ramasser des grenades, mais les spartans IV, eux non. Donc en fait, resupply, c'est un pack de neurones additionnel... Ou sinon une visière qui leur permet de voire les grenades au sol car ils ont besoin qu'elles soit affichée sur leur HUD pour les voire :/ C'est pas eux qui voulaient scénariser le multijoueur?
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Message par Lunaramethyst Ven 10 Aoû 2012 - 23:50

Soul, le problème est plutôt : "Comment font les S-II et III pour ramasser en 5s des grenades attachées à un adversaire mort". Après tout, c'est simple de ramasser une arme qui s'est échappée des mains, mais des grenades portées à la ceinture, c'est une autre histoire.

Mais qui a posé cette question ? Qu'est-ce que la logique vient faire dans un sujet sur le multijoueur ? Vous préfèreriez perdre de vue tout le champ de bataille à chaque ramassage d'arme quand votre Spartan se baisse pour la prendre, et encore plus de temps pour en récupérer le chargeur ? Non, et c'est le même principe pour cette histoire de grenades.

Ah, et : scénariser le multijoueur ? *Part rigoler dans son coin*
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Message par soul of shade Sam 11 Aoû 2012 - 0:12

Eh bien, ce n'est pas 343 industries qui a justement dit qu'ils voulaient donner une logique au multijoueur en le scénarisant? Justement j'étais assez ironique dans mon post précédent c'était justement par rapport à ce qu'ils avaient dit^^. Il n'y a jamais eu de logique dans le multi jusqu'à présent et c'était temps mieux. Mais là ils disent qu'ils veulent en instaurer une et font ça à moitié alors que ça sert à rien!
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Message par Lunaramethyst Sam 11 Aoû 2012 - 0:20

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils le font à moitié, car je vois difficilement comment une mécanique du gameplay peut être raisonnablement considérée comme une tare dans la scénarisation. Sérieusement : on ne peut pas arriver à un bon gameplay avec une volonté de tout expliquer. Dans ce sens, je ne pense pas qu'on puisse scénariser "à moitié" un mode multi, seulement respecter les choix de gameplay.

En passant, je trouve bête de scénariser un multi. En agissant ainsi, on se prive de pas mal de choses qui aurait pu plaire aux joueurs et qui ne pouvait pas s'inscrire dans la logique dans la direction de la campagne (je pense notamment au fait qu'on ne puisse plus contrôler d'Élites en multi).
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Message par soul of shade Sam 11 Aoû 2012 - 0:31

Oui mais justement ce que je critique c'est leur tendance à tout vouloir explique dans le multi. Pourquoi?? Tu ne peux pas vraiment scénariser un multijoueur car il y aurait toujours des trucs qui collent pas forcement et en plus comme tu dis, cela peut nous priver de pleins de choses comme notamment les élites dans ce cas précis. ( d’ailleurs je ne vois pas ce qui est illogique dans le fait que des élites et des spartans se battent entre eux :/). Le multijoueur , c'est un peu LE truc qui n'a pas besoin d'être scénariser. Après, on verra, le plus important reste tout de même le résultat.
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Message par Kagami Sam 11 Aoû 2012 - 0:37

 C’est tellement artificiel, ces packs tactiques… « Wesh, j’peux porter deux armes principales, des grenades supplémentaires et en ramasser sur les cadavres. \o/ » Youpi. Fallait au moins des mods d’armure pour ça. Bref, je ne suis clairement pas convaincu par ces espèces de gadgets qui ont l’air d’être là juste pour dire « on a mis du neuf ».
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Message par soul of shade Sam 11 Aoû 2012 - 0:45

Oui mais en même temps ça apporte quelque chose de neuf. Si on nous
ressort une copie de reach ça sert à rien. Ils cherchent juste à
innover. A chaques halo il y a eu quelque chose de nouveau. Pourtant on a pas encore été dessus du résultat ( quoique moi un peu pour reach mais c'est plutôt à cause de la campagne que j'ai trouvé moins bien) ou majoritairement on a quand même aprécié.
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Message par Kagami Sam 11 Aoû 2012 - 1:00

 Généralement, quand on cherche à innover, on n’apporte pas du neuf juste pour mettre du neuf, on essaye de faire en sorte que ce soit utile. Là en ce qui concerne les packs tactiques – et eux seuls –, honnêtement, à part rendre optionnels des trucs qui étaient présents de base précédemment, je ne vois pas où est l’innovation.
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Message par Lunaramethyst Sam 11 Aoû 2012 - 1:00

(On ne pourra pas à la fois porter deux armes principales en plus de ramasser des grenades sur les cadavres, puisque les deux améliorations sont des Tacticals Packages.)

Je pense que le but principal est de permettre de personnaliser une partie du gameplay. On peut choisir de renforcer ses points forts, de pallier ses points faibles, de miser sur plus de polyvalence ou au contraire de se spécialiser...

Ça vaudra ce que ça vaudra, mais ça ne me déplaît pas. Le tout est que le gameplay reste équilibré, ce qui est de plus en plus difficile à mesure qu'on permet aux joueur de personnalisé leurs capacités, mais je trouve que ce point est plutôt réussit pour le moment.


Dernière édition par Lunaramethyst le Sam 11 Aoû 2012 - 1:19, édité 1 fois (Raison : Verbe transitif direct !!!)
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Message par soul of shade Sam 11 Aoû 2012 - 1:05

Oui, je suis d'accord. Mais faut que ça reste limité. Sinon, ils enlèvent cette égalité qu'on a tous au spawn, et qui favorise celui qui joue le mieux,
ce qui différencie Halo de beaucoup d'autres FPS.
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Message par Lunaramethyst Sam 11 Aoû 2012 - 1:08

L'égalité au spawn n'est plus présente dans Halo 4 : les armes et capacités se débloqueront au fur et à mesure de la progression. Les joueurs les plus assidus auront l'avantage dans les modes permettant l'utilisation de packages persos.
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Message par Kagami Sam 11 Aoû 2012 - 1:12

Lunaramethyst a écrit:(On ne pourra pas à la fois porter deux armes principales en plus de ramasser des grenades sur les cadavres, puisque les deux améliorations sont des Tacticals Packages.)
 Je sais ; c’était juste une caricature des packs tactiques, qui, à mes yeux, n’apportent rien. Les capacités et les améliorations de soutien, en revanche, me semblent déjà plus intéressantes, mais effectivement ce n’est pas dit que le gameplay se retrouve équilibré avec tant de personnalisation offerte, surtout avec ladite égalité qui est passée par-dessus bord.

Note — Le verbe « pallier » est transitif direct.
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Message par soul of shade Sam 11 Aoû 2012 - 1:14

Oui mais ce n'est pas encore trop déséquilibré. Il a été précisé que tout serait rapidement déblocable. Et les modifications influencent certes sur le gameplay mais pas trop. Et puis il me semble qu'il y aura des modes de jeux ou il n'y aura rien de tout cela donc au pire...
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Message par Cox Sam 11 Aoû 2012 - 11:04

Juste un petit mot : Concernant la "scénarisation" du multijoueur, il n'a jamais été question que de son intégration dans le scénario de la campagne, pas de rendre le gameplay "réaliste". Le réalisme et le gameplay sont antinomiques, jusqu'à preuve du contraire (perso j'ai jamais vu de jeu où quand tu meurs en multi, bah tu ne peux plus jamais y jouer Razz)
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Message par Treason and Lie Sam 11 Aoû 2012 - 12:48

Cox a écrit: jusqu'à preuve du contraire (perso j'ai jamais vu de jeu où quand tu meurs en multi, bah tu ne peux plus jamais y jouer Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 253468018)

En même temps il y'aurait plus personne au bout de quelques jours et les utilisateurs de ce jeu hurleraientt aussitôt au scandale ! x)

Sinon j'apprécie les nouvelles capacités qui seront présentes dans Halo 4 et heureux de voir la disparation de notre chère " Carapace " et le fait que le sprint soit directement intégré dans l'armure de notre Spartan.
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Message par Cox Mer 15 Aoû 2012 - 10:30

MàJ : Quand on sprinte, on fait plus de bruit.
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Message par OM en Force IX Mer 15 Aoû 2012 - 15:41

Quelqu'un sait sur combien de secondes pourrons-nous sprinter ? Merci .Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 650269930

D'ailleurs , moi aussi j'adore le fait qu'ils aient intégrer le sprint dans l'armure du spartan . Et j'adore encore plus qu'ils aient enlevé cette saletée de capacité nommée Carapace .
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Message par soul of shade Mer 15 Aoû 2012 - 16:21

Je pense que ça doit pas être loin du nombre de secondes de celui de reach. Sauf si tu as la capacité qui te permet de sprint en illimité ^^
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Message par Cox Mer 15 Aoû 2012 - 16:37

Euh, il me semble que le sprint est illimité. En tout cas, il est beaucoup plus long que celui d'HReach, according to plusieurs vidéos.
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Message par OM en Force IX Mer 15 Aoû 2012 - 16:42

D'accord , merci .Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 16 650269930
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Message par Level Mer 15 Aoû 2012 - 17:59

Le sprint est illimité si on utilise Mobility.
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Message par Cox Mer 15 Aoû 2012 - 18:40

Hum, donc le Sprint est juste beaucoup plus long que dans Halo Reach Razz
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Message par Elros Jeu 16 Aoû 2012 - 15:24

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