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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Snoopy Sam 21 Avr 2012 - 20:37

OM en Force IX a écrit:Wah , la Vision forrerunner donne envie ! Moi en tout cas je suis content qu'il y est plus la carapace !

Attend ! 343 font du n'importe quoi c'est temps si donc patiente un peu avant de te réjouir !
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Message par Level Sam 21 Avr 2012 - 20:40

Snoopy a écrit:
OM en Force IX a écrit:Wah , la Vision forrerunner donne envie ! Moi en tout cas je suis content qu'il y est plus la carapace !

Attend ! 343 font du n'importe quoi c'est temps si donc patiente un peu avant de te réjouir !
Dis, tu pourrais éviter de te défouler sur nous, steuplé?
De toute façon cette capacité ne servira qu'à se faire repérer, vu qu'elle émet un bruit de sonar....
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Message par Cox Dim 22 Avr 2012 - 18:38

MàJ : Ajout d'un possible visuel des capacités.
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Message par lemon Dim 22 Avr 2012 - 18:56

Je trouve ce visuel un peu trop... visible sceptique

Sa fait un peu comme dans MW2 avec l'atout "Machine de guerre" (changer de classe/kit en plein combat), qui était visible avec un gros sac dans le dos du joueur Wink
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Message par Level Dim 22 Avr 2012 - 18:57

Je vois plus un (hideux) Jet Pack qu'un visuel de loadout quelconque...
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Message par LightWizard17 Dim 22 Avr 2012 - 20:47

levelzer0du54 a écrit:Je vois plus un (hideux) Jet Pack qu'un visuel de loadout quelconque...

De même ... Il est vraiment très moche que ce soi l'un ou l'autre !
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Message par Kamuikaze Mar 24 Avr 2012 - 0:27

levelzer0du54 a écrit:Je me demandais justement à quelle touche serait assignée le second loadout, si Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 1859659018 est toujours la touche assignée au premier.

Personellement j'avais songé au sprint sur le stick gauche comme sur... Call Of Duty... Mais bon vu qu'apparement il faut switcher entre le sprint et la capacité qu'on a choisit... à voir !
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Message par Level Mar 24 Avr 2012 - 8:00

Et on aurait appuyé sur B pour s'accroupir? On se rapproche déjà assez de COD, alors j'espère que non...
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Message par xX ALCHEMIST Xx Mar 24 Avr 2012 - 8:07

Le jet-pack est sympa, mais peut être qu'après la bulle curative il y aura le...
Cube curatif ^^....
J'éspère que le camo brouillera pas les radars.
Mais l'holo je vois pas pourquoi ils l'ont mis, c'est un truc de campeurs...
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Message par Arkalison Mar 24 Avr 2012 - 9:17

Holo de campouze ?! Hérétique !
Sinon pour le camo je trouve sa con de mettre 50 points dans le radar car, son principe est la discrétion mais sur un radar quand sa s'active comme un feu d'artifice vive la discrétion ! Faudrait qu'ils enlève tous ses points car déja que le camo on le voit assez souvent même si il bouge pas sa l’équilibrerait un peu.
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Message par Dents d acier69 Ven 27 Avr 2012 - 20:07

J'avait remarqué, y'a un bon moment, que le spartan sur cette image a une visière avec des petits détails dessus alors que les autres spartans des autres images ne l'ont pas, c'est peut-être un détail qui prouve que ce spartan possède la vision Forerunner: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 9 SU1Y9BZZBD
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Message par CesarEtincelle8 Sam 28 Avr 2012 - 15:13

La Vision Forerunnner ...

Double-Tranchant . Quand tu sais que tes ennemis sont à cotés mais pas précisément ou et que tes potes sont avec toi , ( Notamment Les campeurs de Base Sword dans l'ascenseur ) ça serait pratique .

Mais si ils ne t'ont pas encore repérés , t'es mort ....

De plus un truc me fait penser .. Si on peut Switcher du Sprint au Camo , du coup , cela favorisera l'assasinat , car tu camp au camo , un mec passe devant toi tu Switch et tu l'assasine si il a pas le temps de se retourner =/ Cela serra énervant ...
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Message par Ephideos Lun 30 Avr 2012 - 8:35

Une Pseudo-Carapace ?

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=2539&screen=036.jpg

En tout cas, le gars qui joue n'a pas l'air d'avoir de loadouts, étrange.
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Message par Cox Lun 30 Avr 2012 - 8:55

C'est un fake grotesque..

Regarde l'armure du joueur, elle te rappelle pas un jeu, et même plus, un render très connu ?
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Message par Ephideos Lun 30 Avr 2012 - 9:18

Ouai j'avoue, grotesque je n'irais pas jusqu'à là.
En tout cas merci, je n'avais même pas fait gaffe. Dur le matin.
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Message par LightWizard17 Lun 30 Avr 2012 - 10:22

Ephideos a écrit:Ouai j'avoue, grotesque je n'irais pas jusqu'à là.
En tout cas merci, je n'avais même pas fait gaffe. Dur le matin.

Sisi, groteque, c'est le mot pour désigner ce montage qui est vraiment superbement soigné ^^
De toute facon 343I a annocé "pas de carapace" Donc il n'y aura pas de carapace, faux pas cherché :xD:
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Message par Ephideos Lun 30 Avr 2012 - 10:28

Pas de carapace ne dit pas qu'il n'y aura pas une capacité se rapprochant.
343 Industries a aussi dit de ne pas s'inquiéter car tout sera équilibré et pourtant ça râle de partout Wink
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Message par CesarEtincelle8 Lun 30 Avr 2012 - 11:38

Si y'as pas de carapace ça me va ... C'était juste le Power-Up le plus énèrvant , car au début il a été crée pour paralyser / éclater des véhicules arrivant et ne pas sentir les grenade , mais ça a été dévié et on a le droit , à qu'il te foute un coup de crosse , tu le recrosse mais il mais sa carapace du coup ta vitesse est ralenti de 50% Et l'as t'es One , attaché à une carapace et ces potes te sautent dessus . Ou alors il jette une grenade Plasma , carapace et boum t'es mort ... -_-

Je suis mort nombre de fois à cause de power-up..
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Message par lemon Lun 30 Avr 2012 - 19:01

CesarEtincelle8 a écrit:Si y'as pas de carapace ça me va ... C'était juste le Power-Up le plus énèrvant , car au début il a été crée pour paralyser / éclater des véhicules arrivant et ne pas sentir les grenade , mais ça a été dévié et on a le droit , à qu'il te foute un coup de crosse , tu le recrosse mais il mais sa carapace du coup ta vitesse est ralenti de 50% Et l'as t'es One , attaché à une carapace et ces potes te sautent dessus . Ou alors il jette une grenade Plasma , carapace et boum t'es mort ... -_-

Je suis mort nombre de fois à cause de power-up..

Ou alors un imbécile d'allié lance toutes ses grenades sur l'ennemi utilisant la carapace, en espérant la détruire --\\\' malheureusement c'est plutôt toi qui te fait détruire....

Vive l'absence de cette capacité dans Halo 4 !
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Message par tyre Lun 7 Mai 2012 - 22:44

Moi perso la carapace je trouve que c'est cool, sur les noobies tu te m'es en carapace et :ting: réflexe ils se mettent derrière toi pour t'assassiner tu te lève tu les désactives , ça les déstabilisent et :owned: . Et pis c'est cool contre le gosth . En BTB le nombre de fois que je me suis fais éclater sans la carapace sur Hemmorage .
PS: Peut étre que vous le savais déjà assist mais on peut renvoyer des roquette ( désolé j'ai pas de screen .) .
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Message par spark365 Lun 7 Mai 2012 - 22:55

affraid affraid affraid affraid J'arrive pas a croire que j'ai lu ca je suis désolé si je t'insulte mais la il y a une limite...
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Message par Level Mar 8 Mai 2012 - 12:44

J'avoue, la Carapace est quelque chose que je considère comme de l'antijeu... Mais on s'éloigne un peu du sujet ^^
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Message par Ephideos Mar 8 Mai 2012 - 13:35

Si la carapace avait été dosé, elle aurait pu être intéressante :

- une seule utilisation par rechare au lieu de deux.
- une durée de 2s maximum
- voire une possible sensibilité au coup de crosse

Elle aurait utiliser pour parer les écrasements, les stucks et les roquettes mais pas pour autres choses. Il aurait fallut un bon timing et elle aurait été très bien accepté à mon avis.

A côté de ça, on perd peut être un concept de loadout assez sympathique
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Message par Cox Mar 8 Mai 2012 - 16:11

Même avec ces modifications, elle casserait toujours le rythme du jeu en provoquant des temps morts.

Et le concept de loadouts sera toujours présent puisqu'on peut soit utiliser les personnalisés, soit dans d'autres sélections utiliser des prédéfinis.
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Message par Dents d acier69 Mar 29 Mai 2012 - 20:09

Hey!
Voilà, je pense que le "HardFight Shield" Ci-contre:
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Serait peut-être sur cette image:
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Sinon je pense que le Jet-Pack est remplacé par le Thruster-Pack, comme il est écrit sur la première image, et la bulle protectrice doit sans doute être remplacée par le "Régénération field" (qui doit sans doute être comme dans Halo Wars) toutes ses petites "capacités" m'on l'air de coûter 2 SP (Spartan-Points) Ca expliquerais pas-mal de trucs EEaahh .
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