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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 17 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 17 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 17 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 17 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 17 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Elros Jeu 16 Aoû 2012 - 16:13

MAJ terminée : ajout des mods d'armures issus des spécialisations.
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Message par lemon Jeu 16 Aoû 2012 - 21:58

*o*

C'est magnifique :O

Comment diable font-ils pour trouver des trucs aussi cool :D

Magnifique, magnifique :O

Enfin, le gameplay sera personnalisable a souhait :D

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Message par Spec oups Ven 17 Aoû 2012 - 22:25

Waoo ! C'est vraiment une pilule très dure à avaler pour moi toutes ces spécialisations...

Dans tout cela, il y aura forcément une faille, on ne peut pas laisser les choses aux mains des joueurs sans qu'il y ait abus. J'veux dire, spécialisations, allez, en partie perso, en infinity, en SO, pourquoi pas, mais si jamais on devait se les farcir dans des modes équilibrés comme avant...

Et puis ce système de plus je joue, plus je joue, ça ne m'inspire pas.

Rien ne m'inspire dans cette histoire de Spécialisations/colis tactiques, même si l'un ayant été officiellement réservé exclusivement en Infinity.
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Message par D4rK phenix Lun 27 Aoû 2012 - 22:53

Je trouve que le bonus némésis est limité niveau utilité sauf si on fait un 1V1 ou 2V2, ou à la limite anti campeurs, faudra voir ca :3
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Message par Mr Speed Mar 28 Aoû 2012 - 14:14

A mon avis ils ont rajoutés ça pour concurrencer les autres jeux FPS, mais bon ce n'est pas une raison pour arrêter de jouer à un jeu qu'on aime donc je m'y ferais.
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Message par soul of shade Mar 28 Aoû 2012 - 19:26

Je ne comprend pas très bien l'impact de infiltration sur la vision prométhéenne... ça fait à peu près comme la vision nocturne de halo 3: ODST?
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Message par Level Mar 28 Aoû 2012 - 20:33

Oui, mais en mieux :3
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Message par MastermetaleX Mer 29 Aoû 2012 - 16:01

Je trouve que le multijoueur de Halo 4 va ressembler beaucoup trop à Call of Duty, avec les paquetages personnalisables et les packs tactiques qu'on pourrait identifier comme les "atouts" de CoD :S: . Je sens un debut de déception pour le multijoueur, on verra si celle-ci s'agrandira le 6 Nov.
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Message par xX ALCHEMIST Xx Mer 29 Aoû 2012 - 22:25

Donc, si tu trouve que ce multi ressemble à COD juste pour les packs et les paquetages, ça veut dire que tu trouve aussi qu'il ressemble à BF3, Crysis (je crois ^^) et même Avatar Laser Wars 2, Master, tout les jeux font ça, c'est pas de Callofdutysation...
Ils font ça pour renouveler le gameplay, faut' pas avoir peur du nouveau, sinon en 2030 on sera encore avec le BR contre des Covies...
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Message par spartan 477 Mer 29 Aoû 2012 - 22:31

Et arrêter de comparer halo 4 a COD m**** ! C'est pas se jeux qui a tous inventer au contraire !
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Message par Lunaramethyst Mer 29 Aoû 2012 - 22:39

COD n'a rien inventé, mais il a popularisé. Et qui dit popularité dit bonnes ventes. Donc oui, Halo se rapproche de COD, comme le font toutes les autres licences, appâtées par le succès de la série.
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Message par Zardored Mer 29 Aoû 2012 - 22:43

Moi je suis pour le BR contre les Covies en 2030 xD Blague à part, moi aussi j'étais sceptique lorsque j'ai vu les améliorations du gameplay! Mais franchement, je trouve ça pas plus mal! Ça change et c'est pas sortie de nulle part! Les Spartans IV ont juste plus de capacité et de possibilités d'actions au combat ^^
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Message par lemon Mer 29 Aoû 2012 - 22:44

Logique aussi ^^

Moi sa me dérange pas car au fond COD a de bonnes idées et un bon gameplay, sauf que ces abrutis de développeurs sont pas fichus de le faire correctement ^^

Tant mieux si Halo 4 reprend certains points, le gameplay n'en sera que plus dynamique et attractif Smile

J'ai confiance en 343i, je suis sûr que EUX au moins savent développer un jeu et un gameplay Wink
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Message par tyre Jeu 30 Aoû 2012 - 9:02

Eyh !!! On voit un EVA ( ou orbital ) avec une sword sur le deuxième gif du bouclier (c'est inutile ? Comment ca ? )

Moi j'ai terriblement peur pour Halo 4 . Là , ils jouent quitte ou double . Soit , la série réussie avec brio son passages a ce style de jeux , et on gardera la plaisir de jouer dans une comm' sympa , et à un jeu pas abusé par les armes OP et pourri par la maigreur de sa campagne, soit elle le rate , et halo sombrera dans les méandres de la médiocrité des FPS qui ont trop suivies cette voie .
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Message par Treason and Lie Jeu 30 Aoû 2012 - 9:07

tyre a écrit:Eyh !!! On voit un EVA ( ou orbital ) avec une sword sur le deuxième gif du bouclier (c'est inutile ? Comment ca ? )

Moi j'ai terriblement peur pour Halo 4 . Là , ils jouent quitte ou double . Soit , la série réussie avec brio son passages a ce style de jeux , et on gardera la plaisir de jouer dans une comm' sympa , et à un jeu pas abusé par les armes OP et pourri par la maigreur de sa campagne, soit elle le rate , et halo sombrera dans les méandres de la médiocrité des FPS qui ont trop suivies cette voie .

Tu n'as pas toute à fait tort sur certains points. Mais il ne faut pas oublier que 343 Industrie est une équipe de fan de Halo don cla campagne risque pas d'être maigre comme tu dis. Sinon pour le gameplay c'est vrai que copmme dit Lemon, ils ont pris des idées de Call of duty qui n'ont pas réussi à les appliquer. Le plus gros soucis sera peut être la communauté car on risque de voir beaucoup de nouveau venant des fois de Cod.
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Message par tyre Jeu 30 Aoû 2012 - 9:13

Mouais ... Il me semble avoir lu quelque part qu'on n'aura que 8 missions (dans le dossier campagne en fait ) ... Moins que Reach donc , qui était déjà très court ...
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Message par xX ALCHEMIST Xx Jeu 30 Aoû 2012 - 9:40

spartan 477 a écrit:Et arrêter de comparer halo 4 a COD m**** ! C'est pas se jeux qui a tous inventer au contraire !

J'ai jamais dit que ce jeux avait inventé quelque chose Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 17 1691917315, et puis, je suis sur que certains qui disent que c'est pourri n'y ont jamais joué, pour ces gens, essayez COD 4, par ce que les deux derniers COD sont pourris ^^...

Et puis, je pense que les missions seront plus longues, et c'est vrai qu'il y aura peut être des kikoos/campeurs de COD qui viendront sur Halo 4, mais, c'est un prix à payer pour avoir des nouveautés, n'oubliez pas l'échange équivalent les gens ^^...
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Message par Dark Malak Jeu 30 Aoû 2012 - 10:34

Comme l'a très bien dit Franky, ce n'est pas le nombre de missions qui indiquent la taille de la campagne, c'est leur contenu...
Si tu as deux missions de 16 heures, ta campagne en fera 36. Si tu à 10 missions de 30 minutes, ta campagne fera 5 heures. Wink

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Message par Mr Speed Jeu 30 Aoû 2012 - 10:37

Et si vous trouvez que la campagne est trop courte vous n'avez qu'à la faire en légendaire avec tous les crânes activés.
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Message par Treason and Lie Jeu 30 Aoû 2012 - 10:57

SPEEDMOTORDEATH a écrit:Et si vous trouvez que la campagne est trop courte vous n'avez qu'à la faire en légendaire avec tous les crânes activés.

En Ltouca. Puis les campagnes d'Halo ne sont géneralement pas faites pour être mis en facile et se la jouer à la scarface. Il faut mettre en Héroique voir Légendaire et savoir utiliser les moindres points faibles des ennemis, les capacités de chaque véhicules et armes ainsi que s'adapter à tout types d'enironnements. C'est comme ça qu'on est censé jouer à Halo.
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Message par Mr Speed Jeu 30 Aoû 2012 - 11:06

Moi je commence toujours la campagne en facile pour découvrir l'histoire en premier et dès que c'est fait je me lance tout de suite en légendaire.
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Message par tyre Jeu 30 Aoû 2012 - 11:09

En facile ou normal , suffit de foncer et de tirer sur les gueule qui sortent , c'est plus du halo ca , c'est limite du GOW ^^ ( loin de moi l'idée de dénigrer gow , mais c'est toujours comme ça qui j'y ais joué ^^ ) ....
Pour apprécier halo , le légendaire s'impose . Ca , ya pas de doute .

Après , malheureusement , on retrouve les dialogue qu'on pouvait voir pour halo reach , à se dire qu'il y avait moins de mission , mais qu'elles étaient surement longues , etc ... Et au final ?
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Message par Mr Speed Jeu 30 Aoû 2012 - 11:13

Moi je ne joue pas pour faire du gros bourrin c'est pour avoir l'impression d'être le héros dans cette campagne, parce que je peux jouer en facile et tu verras je suis déjà dans le jeu, donc comme tu peux le voir on a tous une différence pour apprécier le jeux. Comme moi par exemple j'apprécie les jeux halo car j'adore l'univers de halo et l'histoire.
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Message par CWaka Jeu 30 Aoû 2012 - 11:56

tyre a écrit:Eyh !!! On voit un EVA ( ou orbital ) avec une sword sur le deuxième gif du bouclier (c'est inutile ? Comment ca ? )

Moi j'ai terriblement peur pour Halo 4 . Là , ils jouent quitte ou double . Soit , la série réussie avec brio son passages a ce style de jeux , et on gardera la plaisir de jouer dans une comm' sympa , et à un jeu pas abusé par les armes OP et pourri par la maigreur de sa campagne, soit elle le rate , et halo sombrera dans les méandres de la médiocrité des FPS qui ont trop suivies cette voie .

Le rapport entre le fait de voir un gars avec une sword et le fait que tu ais terriblement peur pour H4?
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Message par lemon Jeu 30 Aoû 2012 - 12:10

Pfff ! Pitoyable --\'

Déjà il ne sombrera pas dans les méandres des FPS pourris... vu a quel point il est attendu et réserver (même bien au delà de COD) et le gameplay est très riche, il y a beaucoup de choix et de possibilités ainsi que des tas de choses a débloquer, et n'oublions pas le Spartan ops ! Donc vu la durée de vie du jeu c'est quasi impossible qu'il sombre dans l'oubli --'

Et puis on garde tout de même l'esprit de la série, Halo 4 s'adapte juste a l'époque Wink
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