Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Rappel du premier message :
Navigation :
Objets disponibles pour les paquetages
Armes principales
Armes secondaires
Types de grenade
Power-ups d'armure
Vision Prométhéenne
Pack Propulseur
Hologramme
Bouclier de Lumière Solide
Camouflage actif
Jetpack
Auto-sentinelle
Champ de régénération
Packs tactiques
Mobilité
Protection
Efficacité des power-ups
Ravitaillement
Puissance de Feu
Grenadier
Voie rapide
Réquisition
Pilote
Améliorations de Soutien
Munitions
Dextérité
Conscience
Détection
Priorité au matériel
Explosifs
Stabilité
Artilleur
Reco de largage
Némésis
Discrétion
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Navigation :
Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.
Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.
Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).
Chaque paquetage (loadout) est composé de :
- Une arme principale
- Une arme secondaire
- Un type de grenade
- Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
- Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
- Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)
Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).
Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.
Menus de personnalisation des paquetages :
- Menus de la beta:
Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP1) | Autres conditions d'obtention |
Fusil d'assaut | - | SR-1 | 0 | - |
Fusil d'assaut PRD | Predator | PT-5 | 0 | Spécialisation Pathfinder |
Fusil d'assaut PRM | Prime | SR-1 | 0 | Acheter l'Edition Limitée |
BR | - | SR-2 | 1 | - |
BR DNE | Dunes | SK-5 | 0 | Spécialisation Stalker |
BR ACT | Arctic | SR-1 | 0 | Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk |
DMR | - | SR-2 | 1 | - |
DMR NBL | Noble | WK-5 | 0 | Spécialisation Wetwork |
Carabine Covenante | - | SR-5 | 2 | - |
Carabine Covenante RGN | Reign | RG-5 | 0 | Spécialisation Rogue |
Fusil Storm | - | SR-5 | 2 | - |
Fusil léger | - | SR-22 | 2 | - |
Fusil léger IMP | Imprint | SR-1 | 0 | Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4 |
Eradicateur | - | SR-22 | 2 | - |
Eradicateur SHA | Shatter | EN-5 | 0 | Spécialisation Engineer |
Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.
Arme | Skin | Grade requis | Prix (SP2) | Autres conditions d'obtention |
Magnum | - | SR-1 | 0 | - |
Magnum STC | Static | OP-5 | 0 | Spécialisation Operator |
Pistolet plasma | - | SR-8 | 2 | - |
Pistolet plasma FCT | Fracture | PR-5 | 0 | Spécialisation Pioneer |
Pistolet à particules | - | SR-18 | 2 | - |
Pistolet à particules PST | Piston | TK-5 | 0 | Spécialisation Tracker |
Grenade | Grade requis | Prix (SP3) |
Grenade à fragmentation | SR-1 | 0 |
Grenade plasma | SR-8 | 2 |
Grenade à impulsion | SR-18 | 2 |
Power-up | Grade requis | Prix (SP4) |
Vision Prométhéenne | SR-3 | 2 |
Pack propulseur | SR-3 | 2 |
Hologramme | SR-6 | 3 |
Bouclier de lumière solide | SR-6 | 3 |
Camouflage actif | SR-6 | 3 |
Jetpack | SR-6 | 3 |
Auto-sentinelle | SR-16 | 3 |
Champ de régénération | SR-16 | 3 |
Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.
La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.
Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.
Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.
Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial
Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.
Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.
Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group
Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.
Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.
Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner
Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.
Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.
- Plus d'images:
Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost
Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.
Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial
Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.
Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.
Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner
La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.
Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security
La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.
Pack tactique | Grade requis | Prix (SP5) | Spécialisation |
Mobilité | SR-7 | 1 | - |
Protection | SR-7 | 1 | - |
Efficacité des power-ups | SR-14 | 1 | - |
Ravitaillement | SR-14 | 1 | - |
Puissance de feu | SR-24 | 1 | - |
Grenadier | SR-24 | 1 | - |
Voie rapide | PR-10 | 0 | Pioneer |
Réquisition | TK-10 | 0 | Tracker |
Pilote | OP-10 | 0 | Operator |
Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.
Octroie au joueur un sprint illimité.
Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.
- Ancien design:
Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.
Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.
Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.
- Ancien design:
Permet de porter une grenade de chaque type en plus.
Débloqué par la Spécialisation Pioneer.
Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.
Débloqué par la Spécialisation Tracker.
Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.
Débloqué par la Spécialisation Operator.
Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.
Amélioration de soutien | Grade requis | Prix (SP6) | Spécialisation |
Munitions | SR-12 | 1 | - |
Dextérité | SR-12 | 1 | - |
Conscience | SR-20 | 1 | - |
Détection | SR-20 | 1 | - |
Priorité au matériel | SR-26 | 1 | - |
Explosifs | SR-26 | 1 | - |
Stabilité | RG-10 | 0 | Rogue |
Artilleur | PT-10 | 0 | Pathfinder |
Reco de largage | EN-10 | 0 | Engineer |
Némésis | SK-10 | 0 | Stalker |
Discrétion | WK-10 | 0 | Wetwork |
Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.
Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.
- Ancien design:
Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.
Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).
- Ancien design:
Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.
- Ancien design:
Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.
Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.
Débloqué par la Spécialisation Rogue.
Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.
Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.
Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.
Débloqué par la Spécialisation Engineer.
Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.
Débloqué par la Spécialisation Stalker.
Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.
Débloqué par la Spécialisation Wetwork.
Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.
Notes
1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Oui, mais on ne l'a jamais vu à la première personne alors pourquoi parler d'un truc dont tout le monde peut en constater ?
PS: Treason : Justement
PS: Treason : Justement
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Le rechargement rapide peut être sympa, mais faut que le bruit de rechargement suive
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Je sais pas pour vous mais le rechargement rapide me fait penser à l'attribut tour de passe-passe de CoD...
...
Nan je déconne. xD Je trouve ça même plutôt cool t'intégrer cette idée. (Même si certaines animation de rechargement étaient assez rapides. )
...
Nan je déconne. xD Je trouve ça même plutôt cool t'intégrer cette idée. (Même si certaines animation de rechargement étaient assez rapides. )
Dernière édition par Scarnor le Ven 14 Sep 2012 - 18:15, édité 1 fois
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Scarnor a écrit:Je sais pas pour vous mais le rechargement rapide me fait penser à l'attribut tour de passe-passe de CoD...
De toute façon a chaque fois que quelqu'un fait un truc ressemblant à un autre jeu, ils sont vite accusé de plagiat. Ce qui est tout bonnement idiot.
Sinon ce sera peut être utile.
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Je rigolais hein? x) Justement je fais ça pour imiter ceux qui râle parce que selon eux Halo 4 devient du Cod. D'où les smileys à la fin de la phrase qui démontre une blague. xP Au contraire je ne réagis pas comme ça d'habitude.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Scarnor a écrit:Je rigolais hein? x) Justement je fais ça pour imiter ceux qui râle parce que selon eux Halo 4 devient du Cod. .
Ne t'en fais pas l'ami j'avais parfaitement compris que c'était de l'ironie ! Mais seulement dans le but de soulever ce détail. Fin du H.S
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Ouais désolé, tu ne met pas de smiley donc je me rend mal compte du ton de ta phrase! x)
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Mais pourquoi vous dites que le jet pack est un fléau pour les tricks?
Certains tricks ne peuvent être réalisés uniquement avec une capacité bien précise et si tu prends le jet pack, ça fera que tu pourras pas faire le trick, c'est tout.
Après le jet pack pourrait être très utile aussi car, prenez, par exemple dans la mission "Nouvelle Alexandrie", le fameux trick pour changer son falcon en pélican/banshee en phantom nécessite O-BLI-GA-TOI-RE-MENT le jet pack.
Et au final y'a les parties perso, quoi... Personnellement, je vois mal une partie perso dite "sans gravité" ou "bataille de vaisseaux" sans jet pack
Bon, après, chacun son avis, je dis
Certains tricks ne peuvent être réalisés uniquement avec une capacité bien précise et si tu prends le jet pack, ça fera que tu pourras pas faire le trick, c'est tout.
Après le jet pack pourrait être très utile aussi car, prenez, par exemple dans la mission "Nouvelle Alexandrie", le fameux trick pour changer son falcon en pélican/banshee en phantom nécessite O-BLI-GA-TOI-RE-MENT le jet pack.
Et au final y'a les parties perso, quoi... Personnellement, je vois mal une partie perso dite "sans gravité" ou "bataille de vaisseaux" sans jet pack
Bon, après, chacun son avis, je dis
-The6Dark6Ruin-- Soldat
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Pour le trick de nouvelle alexandire il ne faut pas obligatoirement un jet pack, il peut être fait à deux et c'est d'ailleur plus pratique><. Et d'ailleur je vois pas pourquoi tu dis "Mais pourquoi vous dites que le jet pack est un fléau pour les tricks?" vu que le jet pack n'a pas été mentionné depuis au moins 3 pages ( je dis bien au moins je suis pas allé voire plus loin><). Mais je suis d'accord avec toi sur le point ou tu dis que certains trick peuvent être réalisé qu'avec certains loadout et pas d'autre, et que le jet pack n'est pas obligatoirement "le plus grand outils de tricks". Déja il m'en vient plus à l'esprit qui se font avec la carapce qu'avec le jet pack.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
ah oui, c'est vrai, petite erreur d'inattention de ma part, je précise, "en solo"
Et merci de m'avoir rappelé à l'ordre quand même
Et merci de m'avoir rappelé à l'ordre quand même
-The6Dark6Ruin-- Soldat
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Tu avais juste lu les commenatires de la première page, ca arrive à tout le monde une petite étourderie.
Le Jet pack est certe utile mais chacun ses goûts. J'aime bien le jetpack mais je m'en sers jamais.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MàJ : Ajout de nouvelles icônes pour les Capacités.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Cela fait quelques temps que je les avais posté, mais je crois qu'elles n'ont pas été vu par le staff, donc je les repost><:
Il y a la possibilité de ne pas s'équiper de capacité d'armure ("none") et le symbole est le suivant:
Voici l'image de la sentinelle automatique:
celui du jetpack:
celui du camouflage actif:
celui de la sphère de régénération:
Le nouveau de l'hologramme:
Le nouveau du pack propulseur:
et enfin le nouveau de la vision prométhéenne:
Celui du bouclier de lumière solide est déjà présent dans le dossier sous son aspect le plus récent.
Les packs tactiques:
Efficacité des capacités d'armures:
fast track:
puissance de feu:
grenadier:
Mobilité:
réquisition:
réapprovisionnement:
bouclier:
pilote:
et encore une fois la possibilité de ne pas en mettre et est représenté par le même que pour les effets d'armures.
Et enfin les améliorations de soutien:
munitions:
amélioration de précision:
Dexterité:
explosifs:
tireur:
ordonnance priority (priorité de larguage):
amélioration de détection:
stabilité:
Et de nouveaux la possibilité de ne pas s'en équiper représenter encore une fois par le même symbole, les deux traits.
Le lien:https://www.youtube.com/watch?v=GwYfyIKIWt8&feature=relmfu
Il y a la possibilité de ne pas s'équiper de capacité d'armure ("none") et le symbole est le suivant:
Voici l'image de la sentinelle automatique:
celui du jetpack:
celui du camouflage actif:
celui de la sphère de régénération:
Le nouveau de l'hologramme:
Le nouveau du pack propulseur:
et enfin le nouveau de la vision prométhéenne:
Celui du bouclier de lumière solide est déjà présent dans le dossier sous son aspect le plus récent.
Les packs tactiques:
Efficacité des capacités d'armures:
fast track:
puissance de feu:
grenadier:
Mobilité:
réquisition:
réapprovisionnement:
bouclier:
pilote:
et encore une fois la possibilité de ne pas en mettre et est représenté par le même que pour les effets d'armures.
Et enfin les améliorations de soutien:
munitions:
amélioration de précision:
Dexterité:
explosifs:
tireur:
ordonnance priority (priorité de larguage):
amélioration de détection:
stabilité:
Et de nouveaux la possibilité de ne pas s'en équiper représenter encore une fois par le même symbole, les deux traits.
Le lien:https://www.youtube.com/watch?v=GwYfyIKIWt8&feature=relmfu
soul of shade- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ce sont des images de la bêta, donc pas du jeu en version final
Postes ça dans "bêta de Halo 4"
Postes ça dans "bêta de Halo 4"
lemon- Lieutenant
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Heu déjà il n'y a pas de beta halo 4, ensuite c'est des images venant du gameplay d'exil, et qui sont donc assez récentes...
soul of shade- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Attention à ne pas confondre Bêta et Bêta publique. Tous les jeux ont une Bêta, une version non terminée, mais tous n'ont pas une bêta publique, une version non terminée jouable par le quidam.
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Ah donc quand il dit béta il pensait a "l'ancienne version" que l'on pouvait voire est ce bien ça?
soul of shade- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Oui c'est bien ça
Tes images viennent de la version bêta, par exemple lors des stands Halo 4 aux évenements tels que l'E3 ou la comic con
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lemon- Lieutenant
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Hein? Non je crois pas qu'ils viennent de l'E3 ça c'est sûr>< c'est de l'avant dernier gameplay sur exil que j'ai prit les screens :/ Donc d'environ 3 semaines maximum>< Mais vu qu'il n'y a pas les nouveau, si modification il y a, on pourrait quand même les ajouter
soul of shade- Capitaine
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
On sait toujours pas la différence en le "+" et le ">" à côté des bonus.
Ephideos- Artilleur
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
À première vue, le symbole « + » se rapporte à l’augmentation d’une quantité (munitions et nombre de largages), tandis que la flèche a trait aux autres augmentations (vitesses, portée, etc.).
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
C'est ce qui me parait le plus logique en attendant. On verra bien en tout cas lorsque Halo sera sorti.
Treason and Lie- Général
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Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
MàJ : Ajout d'icônes des Packs Tactiques et de nombreuses Améliorations de Soutien.
Merci à soul of shade.
Merci à soul of shade.
Re: Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)
Bonjour à tous, je suis nouveau, cela fait longtemps que je suis halo création, vous faites du très bon boulot
Je voulais m'exprimer sur une des rares choses qui m'a déçu dans halo 4, c'est la capacité camouflage . Elle est pareil que Halo reach, on ne peut plus se déplacer sans que notre camouflage disparaisse . Je trouve que ça gâche vraiment cette capacité, car elle a du potentielle . Quitte à ce qu'elle dure moins longtemps, au moins que ce soit efficace comme dans les précédents halo ( 2 et 3 ) .
Voilà, sinon le reste m'a plutôt bien convaincu !
Je voulais m'exprimer sur une des rares choses qui m'a déçu dans halo 4, c'est la capacité camouflage . Elle est pareil que Halo reach, on ne peut plus se déplacer sans que notre camouflage disparaisse . Je trouve que ça gâche vraiment cette capacité, car elle a du potentielle . Quitte à ce qu'elle dure moins longtemps, au moins que ce soit efficace comme dans les précédents halo ( 2 et 3 ) .
Voilà, sinon le reste m'a plutôt bien convaincu !
The terminator- Recrue
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