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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

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Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 Empty Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:31

Rappel du premier message :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 VN5bGhLMvz



Navigation :







Au fur et à mesure de la montée en grade, le joueur gagne des Points Spartan à dépenser pour acquérir des items qu'il peut ajouter à ses paquetages (loadouts) et ainsi les adapter à son style de jeu.

Le joueur a la possibilité de définir plusieurs paquetages et de leur donner un nom. Le nombre de paquetages disponibles augmente au fil de la montée en grade du joueur. Au grade le plus bas (SR-1), il n'est possible de définir qu'un seul paquetage. Les paquetages supplémentaires se débloquent aux grades SR-6, SR-14, SR-26 et SR-41, pour un total de cinq paquetages.

Les paquetages sont disponibles pour les Spartans Ops et pour certains mode de jeu des War Games (matchmaking et parties perso).



Chaque paquetage (loadout) est composé de :
  • Une arme principale
  • Une arme secondaire
  • Un type de grenade
  • Un power-up d'armure (à partir du grade SR-3)
  • Un pack tactique (à partir du grade SR-7)
  • Une amélioration de soutien (à partir du grade SR-12)

Les armes puissantes (lance-roquettes, fusil de sniper, etc ...) ne peuvent pas être assignées en tant qu'arme principale ou secondaire d'un paquetage et ne peuvent donc pas être en possession du joueur dès qu'il spawn (sauf dans des modes de jeu spécifiques, comme du Team Sniper).



Le Sprint est intégré à l'armure de base et un autre power-up peut être cumulé. Quand on sprinte, les bruits de pas sont plus forts.
Un joueur qui se fait tirer dessus alors qu'il sprinte perd de la vitesse, ce qui rend la fuite du combat ou le rush sur l'assaillant plus compliqués.



Menus de personnalisation des paquetages :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 SlRzMOyQdq Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 O6TK6lt744 Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 X6bqWKO5yp

Menus de la beta:

Il est possible de changer de paquetage en cours de partie :


ArmeSkinGrade requisPrix (SP1)Autres conditions d'obtention
Fusil d'assaut-SR-10-
Fusil d'assaut PRDPredatorPT-50Spécialisation Pathfinder
Fusil d'assaut PRMPrimeSR-10Acheter l'Edition Limitée
BR-SR-21-
BR DNEDunesSK-50Spécialisation Stalker
BR ACTArcticSR-10Précommande chez Micromania, EB Games, Game.co.uk
DMR-SR-21-
DMR NBLNobleWK-50Spécialisation Wetwork
Carabine Covenante-SR-52-
Carabine Covenante RGNReignRG-50Spécialisation Rogue
Fusil Storm-SR-52-
Fusil léger-SR-222-
Fusil léger IMPImprintSR-10Acheter le bundle Xbox 360 Halo 4
Eradicateur-SR-222-
Eradicateur SHAShatterEN-50Spécialisation Engineer


Les skins d'arme obtenus par DLC permettent d'avoir accès à l'arme avec son skin dès que le code du DLC a été entré et validé sans avoir besoin d'atteindre le grade nécessaire au déblocage de l'arme sans skin.


ArmeSkinGrade requisPrix (SP2)Autres conditions d'obtention
Magnum-SR-10-
Magnum STCStaticOP-50Spécialisation Operator
Pistolet plasma-SR-82-
Pistolet plasma FCTFracturePR-50Spécialisation Pioneer
Pistolet à particules-SR-182-
Pistolet à particules PSTPistonTK-50Spécialisation Tracker




GrenadeGrade requisPrix (SP3)
Grenade à fragmentationSR-10
Grenade plasmaSR-82
Grenade à impulsionSR-182






Vous devez atteindre le grade SR-3 pour pouvoir sélectionner un power-up d'armure dans vos paquetages personnalisés.

La bulle protectrice et la carapace ne seront pas présentes dans Halo 4.



Désignation : Vision/Augmenteur de spectre à courte portée Z-5080
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Familièrement surnommé « Vision prométhéenne », le système de modification de vision Z-5080 est un pack d'amélioration de spectre complet à courte distance, qui permet à son utilisateur de détecter les formes et les mouvements à travers les obstacles. Couplé avec la suite technique VISR 4.0, ce logiciel est l'une plus grandes avancées des armures GEN2.

Lorsque l'utilisateur la déclenche, la Vision Prométhéenne émet un signal audible par les personnes qui sont dans les parages, et qui pourront alors déduire la position de l'utilisateur. Lorsque la Vision Prométhéenne est activée, il est très difficile de s'orienter et de se déplacer.



Désignation : Système d'accélération/mitigation d'appoint M805X
Fabricant : Lethbridge Industrial

Comme tous les modules de propulsion de type EVA, le pack propulseur M805X est un système d'accélération de mouvements qui gère les besoins d'articulation d'appoint ou de pivot. Grâce à ce power-up, son propriétaire peut se déplacer plus rapidement et être davantage agressif au combat, que ce soit pour s'approcher de l'ennemi en un éclair ou se replier.

Une utilisation suffit à surchauffer le propulseur. L'utilisateur devra alors attendre qu'il refroidisse avant de pouvoir l'activer à nouveau.



Désignation : Émulateur de forme holographique réceptive T-27
Fabricant : Materials Group

Le Pack de diversion T-27, plus connu sous le nom de « Hologramme », est un émulateur réceptif qui génère une copie holographique très réaliste de la forme physique et des mouvements de son utilisateur. Autrefois utilisée uniquement par les Covenants, cette technologie de diversion a été intégrée aux armures Mjolnir et peut être utilisée au combat pour tromper l'infanterie ennemie et l'amener à dévoiler sa position, pour gagner l'ascendant.

Le fonctionnement de l'hologramme sera quasiment le même que celui que l'on connait sur Halo: Reach. Il se révélera le plus utile face à l'IA.



Désignation : Émetteur/Égide à coalescence photonique Z-90
Fabricant : Inconnu/Origine Forerunner

Récemment découvert, le Bouclier de lumière solide Z-90 semble être un émetteur de photons ayant la capacité de faire fusionner des particules de lumière pour former une barrière dissipante rigide. Pour les Spartans qui s'en équipent, cette technologie fonctionne comme un grand bouclier défensif antipersonnel.

Lorsqu'il est déployé, ce bouclier arrête les balles et les attaques au corps à corps, mais il est inefficace contre les explosions et n'empêche pas les écrasements. Il ralentit aussi beaucoup les mouvements du joueur, le laissant vulnérable aux attaques latérales et par derrière.

Plus d'images:




Désignation : T-3 refraction Dissonance Modifier/Camouflage
Fabricant : Merchants of Qikost

Le système de camouflage actif T-3, acquis durant les premières années de la guerre contre les Covenants, est un modificateur de réfraction qui courbe la lumière autour de la surface d’une structure, masquant sa présence à l’aide de motif avancé de réalignement. Bien qu’utilisé que par des unités Sangheili spécifiques, il a vu son utilisation se répandre à toutes les classes de Spartan.


Désignation : Series 12 Operator Lift Apparatus
Fabricant : Lethbridge Industrial

Le Jet-Pack S-12 est, comme son prédécesseur, un appareil d’altération de la gravité intégré dans le dos d’une unité d’infanterie, permettant à son utilisateur de traverser des terrains verticaux et être globalement plus mobile sur le champ de bataille. La série S-12 a été conçu pour les Spartan-IV, mais son utilisation peut être étendue.

Il est plus mou que celui de Halo: Reach, développe moins de poussée et dure moins longtemps.



Désignation : Z-2500 Automated Protection Drone
Fabricant : Inconnu / Origine Forerunner

La sentinelle automatique est une tourelle automatique qui peut être déployée pour défendre ceux de son équipe. Elle est fixe là où elle a été posée. Elle est très vulnérable lors de son déploiement, et reste assez facile à détruire depuis une bonne couverture.



Désignation : M2705 Regenerative Kinetic Dispersal Field
Fabricant : Acheron Security

La Sphère de Régénération M2705 est un système de dispersion cinétique qui a deux fonctions principales : générer une vague d’énergie qui repousse les ennemis trop proche de l’utilisateur, recharger les boucliers énergétiques des alliés dans son champ d’action à l’aide d’un système de stabilisation.



Pack tactiqueGrade requisPrix (SP5)Spécialisation
MobilitéSR-71-
ProtectionSR-71-
Efficacité des power-upsSR-141-
RavitaillementSR-141-
Puissance de feuSR-241-
GrenadierSR-241-
Voie rapidePR-100Pioneer
RéquisitionTK-100Tracker
PiloteOP-100Operator


Vous devez atteindre le grade SR-7 pour pouvoir sélectionner un pack tactique dans vos paquetages personnalisés.


Octroie au joueur un sprint illimité.



Augmente la vitesse de rechargement des boucliers.

Ancien design:



Augmente la vitesse de rechargement de la jauge d'utilisation de votre power-up d'armure.



Permet au joueur de ramasser les grenades sur les cadavres ennemis et alliés. Ceci sous-entend que sans cette amélioration, un joueur ne peut obtenir des grenades que lorsqu'il spawn et lors de largages.



Permet de placer dans son paquetage une seconde arme principale à la place de l'arme secondaire.

Ancien design:



Permet de porter une grenade de chaque type en plus.



Débloqué par la Spécialisation Pioneer.

Augmente l’expérience gagnée après chaque partie terminée. Les points gagnés durant une partie (frag, objectif, etc ...) alors que ce mod était équipé sont augmentés à la fin de la partie. Vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie, il n'augmente que l'expérience des actions effectuées lorsqu'il était équipé.



Débloqué par la Spécialisation Tracker.

Lors d'un largage d'armes personnel, si aucun des 3 choix ne vous convient, ce mod d'armure vous permet d'en demander 3 autres. Il n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.



Débloqué par la Spécialisation Operator.

Ce mod d’armure diminue la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite. Vous gagnez plus d'expérience en faisant des actions avec des véhicules.



Amélioration de soutienGrade requisPrix (SP6)Spécialisation
MunitionsSR-121-
DextéritéSR-121-
ConscienceSR-201-
DétectionSR-201-
Priorité au matérielSR-261-
ExplosifsSR-261-
StabilitéRG-100Rogue
ArtilleurPT-100Pathfinder
Reco de largageEN-100Engineer
NémésisSK-100Stalker
DiscrétionWK-100Wetwork


Vous devez atteindre le grade SR-12 pour pouvoir sélectionner une amélioration de soutien dans vos paquetages personnalisés.


Augmente la quantité des munitions embarquées au spawn et dans les armes récupérées d'un largage (pas celles lâchées par un autre joueur). Dans le cas d'armes à batterie, le pourcentage affiché dépasse 100.

Ancien design:



Les animations de rechargement et de changement d'arme sont plus rapides.



Affiche le capteur de mouvements lorsque le joueur zoome avec certaines armes disposant d'un zoom (armes à préciser).

Ancien design:



Augmente la portée et la sensibilité du capteur de mouvements.

Ancien design:



Dans les parties avec des largages d'armes personnels, ce mod d'armure diminue les points nécessaires pour obtenir du matériel.



Augmente la portée de l'explosion causée par une grenade, mais en diminue les dégâts.



Débloqué par la Spécialisation Rogue.

Permet de stabiliser la visée lorsque le joueur se fait tirer dessus alors qu'il zoome.



Débloqué par la Spécialisation Pathfinder.

Augmente le temps pendant lequel on peut tirer à une tourelle (fixe ou de véhicule) en continu avant qu'elle ne surchauffe, et permet de se déplacer plus vite lorsqu'on détache une tourelle de son socle.



Débloqué par la Spécialisation Engineer.

Le mod d’armure Drop Recon vous informe qu’un largage d'armes depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive.
Il affiche également sur le HUD le plus récent des largage d'armes personnel si vous en êtes assez proche. Il étend aussi la distance à laquelle vous êtes averti sur le HUD d'un largage d'armes.



Débloqué par la Spécialisation Stalker.

Indique pendant un certain temps la localisation de la dernière personne qui vous a tué.



Débloqué par la Spécialisation Wetwork.

Diminue les bruits émis lors d’un sprint, accélère les animations (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et diminue la visibilité lorsqu'un autre joueur utilise Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez ce mod, cependant, seuls vos contours apparaîtront en rouge.



Notes

1, 2, 3, 4, 5, 6 : Consultez notre dossier sur les Grades pour savoir comment gagner des Points Spartans (SP)


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:38, édité 73 fois
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Message par Halidi Lun 9 Avr 2012 - 12:30

Sami a écrit:Halidi : des Spartans qui sont très musclés, mais une armure de 500kg...
On y réfléchit plus avec ces valeurs là. ^^

Ouais si veux mais t'oublie que les spartans in été créé pour avoir des soldats plus rapide , agile , fort mais pas pour avoir des status de pierre .
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Message par LightWizard17 Lun 9 Avr 2012 - 15:30

Yum, la vision foreruneur vas bouleversé le gameplay, mais ne sous-entend-t-elle pas que l'on poura tiré a travers les murs ?

Parce que en team bien organisé, c'est super utile pour un éclaireur, mais pour un mec en matchmaking qui joue comme sa, c'est sympa mais sans grand intérêt, non et a part ca, j'vois pas trop comment l'exploité (mis a part assasina et autre) ?
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Message par Snoopy Lun 9 Avr 2012 - 15:52

Bref cela sera bien pour spotté les campeurs !
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Message par Stain Lun 9 Avr 2012 - 16:00

Attendez ... Où vous avez trouvé cette idée de tirer à travers les murs ? On a jamais parlé de ça dans le dossier !
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Message par Level Lun 9 Avr 2012 - 17:29

Snoopy a écrit:Bref cela sera bien pour spotté les campeurs !
Ou permettra aux campeurs de se barrer si ils repèrent un ennemi... La Carapute est déjà assez chiante, il faut qu'ils la remplacent par un truc tout aussi débile...
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Message par Dark Malak Lun 9 Avr 2012 - 21:04

Snoopy a écrit:Bref cela sera bien pour spotté les campeurs !

Ce sera aussi pratique pour les repérer justement... Wink

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Message par Level Mar 10 Avr 2012 - 3:09

C'est la même chose, non? ^^
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Message par Elros Mar 10 Avr 2012 - 11:41

MAJ : Confirmation de la disparition de la carapace.
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Message par Nuby Mar 10 Avr 2012 - 15:17

Ou permettra aux campeurs de se barrer si ils repèrent un ennemi... La Carapute est déjà assez chiante, il faut qu'ils la remplacent par un truc tout aussi débile...

Scénario 1 sans vision - tu passes le campeur te tue depuis son petit recoin avec le pompe... tu n'as rien pu faire, tu n'as plus qu'à donner sa position et le tuer plus tard ou alors le laisser, dans tous les cas tu es mort au moins une fois.

Scénario 1 avec vision - tu as vu le campeur tu as déjà beaucoup plus de chance de gagner ton combat

Scénario 2 avec vision - le campeur a lui aussi la vision et il se barre, tu as une chance de le tuer ou de le laisser, voir juste de donner sa position...

C'est quand même à 95% en ta faveur la vision hein surtout que en général les campeurs sont en slayer (et ces variantes) alors ils utilisent le radar et n'ont pas besoin de vision, mais toi si vu qu'il est toujours accroupi, alors je vois vraiment pas ce que tu reproches à la vision. ^^

Sans compter pour les noobs qui sont parfois avec toi qui arrêterons peut-être de donner des points au campeur pompe parce qu'ils foncent toujours comme des cons au même endroit pour le tuer, maintenant avec la vision ils vont pouvoir emmerder le campeur... parce que j'ai fais un bon nombre de partie où j'étais obligé de tuer le campeur tellement mes alliés donnés de point au campeur. :xD:
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Message par Lunaramethyst Mar 10 Avr 2012 - 15:36

Elros a écrit:MAJ : Confirmation de la disparition de la carapace.

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Message par Jeje Mar 10 Avr 2012 - 16:47

Nuby tu parles de campeur, mais j'en voit vraiment très très peut sur Halo des campeurs, et je peut te dire que je joue beaucoup!!

La vision forerunneurs, je ne trouve pas ça super bien, mais reste à voir... Puis de toute façon, je vais recopier le talent de Lunar! :p

En campagne, ce seras peut-être interressant, mais en XBL, je ne verrais pas l'interrêt à part de ne plus pouvoir camper (bon point)

Mais aussi de ne plus pouvoir infiltrer, de plus, sa limiteras les stratégie lors des matchs de team. (mauvais point).

En gros, je suis mitigé pour cette nouvelle capacitée!

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Message par Nuby Mar 10 Avr 2012 - 17:26

Jeje a écrit:Nuby tu parles de campeur, mais j'en voit vraiment très très peut sur Halo des campeurs, et je peut te dire que je joue beaucoup!!

Je ne pense pas que la vision-x peut réduire les tactiques d'équipes vu que d'après un certain site elle serait plutôt limitée (et donc pas l'équivalent d'un Wallhack) pour ce qui est de l'infiltration bon entre nous ça va pas trop toucher les matchs d'équipe. ^^

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas tant de campeur que ça sur Halo (sauf sur les cartes en carton qu'on fait Bungie pour Halo Reach mais il y en a quand même).

(et moi aussi je joue pas mal)
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Message par Dark Malak Mar 10 Avr 2012 - 18:30

Euh, soit c'est parce que je ne joue qu'à Halo que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de campeurs, soit c'est parce qu'on ne ne joue pas dans les mêmes modes de jeux...

Pour l'instant, je suis plustôt content de cette vision.

Pierre

PS : En ce qui concerne la carapace, je pense que j'ouvrirai le champagne ce soir...
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Message par B-17fr Mar 10 Avr 2012 - 18:42

...vision forruneur Mon Idée de crane dernier un mur non structuriser est confirmer ? avec sa on voit la route ^^
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Message par spartan 134 Mar 10 Avr 2012 - 18:53

Enfin, la Carapace est morte !!!!! C'est la première fois que j'exprime ma joie sur ce topic !!!!!! Mort aux campeurs, Alléluia ! Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 2225400551
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Message par Cox Mar 10 Avr 2012 - 18:58

RIP Carapace..

Tu nous auras donné bien du malheur en Multijoueur..

Par contre, je m'inquiète un peu pour les tricks.. La Carapace et la Bulle disparaissent.. S'il n'y a pas d'autre équipement de ce genre pour rester immobile afin de traverser les murs invisibles, ça va beaucoup nous compliquer la tâche pour les sorties de map..
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Message par lemon Mar 10 Avr 2012 - 19:33

Ne t'inquiet pas trop Cox : il y aura peut-être des phamtoms en campagne donc le hors map grace a ces derniers Wink
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Message par asco_du_23 Mar 10 Avr 2012 - 20:56

Dommage pour la bubule quand même :/
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Message par Stain Mar 10 Avr 2012 - 20:58

C'est vrai que la bulle protectrice était plutôt utile. Je me demande ce qui va faire son apparition à sa place (peut-être rien, vu que la barre de vie à disparue). ^^
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Message par asco_du_23 Mar 10 Avr 2012 - 20:59

Peut-être y aura-t-il une capacité comme le régénérateur de H3 :D
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Message par Elros Mar 10 Avr 2012 - 21:23

Sur la page 14 des scans du GI, au dessus du radar on voit cet icône :

Power-ups, Packs tactiques et Améliorations de Halo 4 (Capacité/Support upgrades/Nemesis/Loadout/Item/Abilitie/AA Efficiency/Awareness/Vision Prométhéenne/Bouclier/Shield/Classe/Regeneration/Propulseur/Mobility/Pilote/Tireur/Stabilité/Némésis/Sprint) - Page 7 Z5abnNQ0m7

Spontanément, ça me fait penser à l'icône de la bulle protectrice d'Halo 3 ... Vous en pensez quoi ? ^^
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Message par Dark Malak Mar 10 Avr 2012 - 21:29

Oui, je trouve cela plutôt toublant ! oO

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Message par Cox Mar 10 Avr 2012 - 22:42

Pu****, il m'a échappé celui-là Elros, bien joué ! Moi bizarrement, ça me fait penser à l'AL, mais bu qu'il est supprimé ^^ Franchement, mystère.. Je l'ajoute au dossier.

Lemon, ça sert (presque) à rien d'avoir des Phantoms si tu n'as pas une capacité pour rester bloqué dessus..

Ars, l'utilité de la bulle allait quand même un peu plus loin que la restauration des barres de vie ^^

J'aimerais bien revoir un régénérateur-like, c'était vraiment un équipement trop puissant quand on savait s'en servir !
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Message par Dark Malak Mar 10 Avr 2012 - 23:04

Quand on en avait un sous la main aussi ! Razz

Si ce n'est pas une bulle (ou quelque chose qui s'en rapproche), je ne vois vraiment pas ce que c'est...

Peut-être que c'est pour la vision ! C'est vrai, si on regarde bien, on peut voir un cube en 3D, et par association d'idées on peut en venir à penser qu'avec cette capacité nous permettant de voir à travers les murs nous cassons cette façon habituelle de jouer. Nous pouvons maintenant voir dans un environnement plus ouvert, nous ne sommes plus dans des couloirs restreints mais bien dans de grandes pièces... Et donc ils ont décidé de mettre un cube qui en fait ressemble plus à un Y...

Quoi ? Comment ça c'est compliqué mon truc ? xD

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Message par Elros Mer 11 Avr 2012 - 7:50

Mini-MAJ : J'ai remplacé l'image de la capacité mystérieuse par une image de meilleure résolution.
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