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Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 4 Empty War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:30

Rappel du premier message :

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 4 8nGnrdfG33



Navigation :







Les joueurs sont affichés en onglets.


Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.



Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 4 ZVffEjKXD6

Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.


Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !


Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.



Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.


Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.

Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.



Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.


Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).



Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 4 FsJ0ran6sJ

On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.

Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.


Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.



Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.



Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.



Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.



Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.



En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :

  • Activer ou non les respawn instantanés
  • Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.




Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur XX . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.



Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.



Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
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Message par Stain Dim 25 Mar 2012 - 22:27

Hep les gars faites gaffe quand vous rajoutez une news ! Je vais pas passer tout le temps derrière vous pour suppr des balises inutiles ou corriger des formulations douteuses ! ^^ La mise en forme du dossier est aussi importante ! Wink
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Message par Dark Malak Lun 26 Mar 2012 - 6:37

Ars, justement pour les balises, il faut éviter d'en mettre qui traversent les dossiers, car dès que je rajoute une image ça foire complètement et il y en a qui réapparaissent de partout. J'arrangerai les balises ce soir. Wink

Pour répondre à ta question Scorpiondeath, la table des dégats sera modifiée, mais je pense qu'elle se rapprochera de celle utilisée dans Halo 3. Wink
On a aucune information là-dessus pour le moment, donc ce n'est qu'une supposition.

Pierre

PS : Ars, t'en fais pas, moi aussi j'en ai corrigé des balises, hein ! Razz
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Message par Ephideos Sam 7 Avr 2012 - 8:21

Préparez vous à compléter le dossier dans l'heure ...
Vous allez avoir du taff !
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 8:46

Màj : Ajout d'infos sur les armes et d'une image d'une cinématique d'assassinat.
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Message par sylvain321 Sam 7 Avr 2012 - 9:05

Mais si les armes apparaissent aléatoirement sur les maps, on ne pourra plus forger les armes et choisir l'emplacement, ça ne sert plus à rien ?!
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 9:08

Si, c'est moi qui avait oublié de mettre qu'on pouvait le personnaliser ! ^^
Merci de me l'avoir fait remarquer.

Pierre


Màj : Ajout d'autres infos diverses.
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Message par sylvain321 Sam 7 Avr 2012 - 9:16

Ok ça me rassure Wink
sympa les nouvelles infos, il y a du nouveau en ce moment Smile
et quand tu dis "rejoindre les parties en cours" c'est par exemple, qu'un joueur connecte sa manette et joue la partie sans devoir la recommencer ?!
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 9:36

Non en fait, ça veut dire que quand tu lanceras une recherche de partie, tu pourras tomber dans une qui est déjà commencée. Ca permettra d'éviter de se retrouver seul tout au long d'une partie entre autre.

Pierre


Màj : Ajout d'une précision sur "l'histoire" du matchmaking.
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Message par sylvain321 Sam 7 Avr 2012 - 9:47

Ok merci de l'info.
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Message par Elros Sam 7 Avr 2012 - 11:02

MAJ : Ajout d'infos sur les classes.
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Message par Cox Sam 7 Avr 2012 - 11:04

Bon bah malgré tout ce que 343I nous a dit, ils ont bel et bien adopté le principe de CoD, à savoir des armes et capacités qui se débloquent en fonction du niveau..

À voir..
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 11:09

QUOI ? Mais c'est quoi ce système de classe... --'

Franchement, ça a intérêt à être équilibré. Et dire que j'étais heureux des news d'aujourd'hui...

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Message par Stain Sam 7 Avr 2012 - 11:10

"S'éloigner du gameplay de CoD" qu'ils nous disaient ...
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Message par Dark Malak Sam 7 Avr 2012 - 11:17

Attendons de voir un peu... C'est en train de crier (pour être poli) sur NeoGaf, avec un peu de chance, ils vont se rendre compte de cette boulette...

Pierre, qui craint le pire...
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Message par Scarnor Sam 7 Avr 2012 - 11:35

Je trouve que ça ressemble un peu trop à CoD à mon goût là. ^^ Aie, aie...
J'espère que c'est vraiment des conneries. xD S'ils veulent nous faire du nouveau et qu'on aime pas, c'est pas grave on a toujours Halo 3! :D
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Message par Skarleth Sam 7 Avr 2012 - 11:40

Ils n'ont pas dit qu'ils s'éloigneraient du gameplay CoD il me semble, seulement qu'ils se rapprocheraient de celui de H3. Toujours est-il que ça ferait mal au derrière de se faire entuber une seconde fois. Mais ne portons pas de jugements trop hâtifs, il est encore temps pour eux de nous concocter quelques surprises.
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Message par paelias Sam 7 Avr 2012 - 12:03

Oulah, tout ça fait très peur... Les armes aléatoirement placés... Les classes War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 4 811096131

Déjà que le remake d'halo 1 était pas fameux (les textures qui prennent 30s à charger).
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Message par Cox Sam 7 Avr 2012 - 12:08

Oui, les armes aléatoires, c'est une bêtise totale, ça va à l'encontre du skill, du Team work puisqu'il n'est plus possible de faire des starts préparés, qu'on ne peut plus gérer le spawn des armes.. Bref, je pense que ceux qui ont introduit ce concept n'ont vraiment jamais joué correctement à un FpS, il va falloir se battre les ptis gars !

Pour moi, c'est la pire des mesures annoncées aujourd'hui, je pense sérieusement à lancer un grand sondage pour demander certains aménagements de leurs choix. Je vais travailler là-dessus !
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Message par paelias Sam 7 Avr 2012 - 12:10

Si tu fais un sondage pense aussi à demander une suppression des armes par niveau, parce que là on est dans du Cod pur et dur..
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Message par Arkalison Sam 7 Avr 2012 - 12:13

Surtout que si on fait nous mêmes nos classes et que l'on laisse les armes sur les maps comme Halo, cela risque de faire quelque chose de vraiment étrange.
Si ils laissent ce genre de trucs c'est surement pour des raisons commerciales en voulant se rapprocher des FPS nouvelle génération.
Ce sera peut être bien mais je crains quand même le pire et je préfère de loin le gameplay d'Halo.
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Message par lemon Sam 7 Avr 2012 - 12:15

Tout dépend les amis ! ^^

Le système de classe de CoD est pas si mal... c'est juste qu'il est très mal géré !

Donc, à mon humble avis, si 343i arrive a manier et modeler correctement ces option, ils pourraient carrément détrôner CoD au lieu de l'imiter !

Bon c'est vrai que tout cela même bien géré ne correpond pas au gameplay Halo, mais à nouveau dévelloppeur nouveau gameplay Wink

Et puis au pire ils pourraient mettre 2 grandes catégories :
- Gameplay nouveau
- Gameplay classique

Voilà c'est ce que je pense... après W&S Wink
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Message par Them Sam 7 Avr 2012 - 12:19

Moi ça me dérange pas du tout.. ça serait soûlant d'avoir toujours le même GamePlay ^^
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Message par Ephideos Sam 7 Avr 2012 - 12:24

Ben voila enfin quelqu'un de raisonnable.
Relisez vous un peu ...

Vous partez tous comme des dingues à faire des scandales et autres, à prier au bout de quelques heures que tout soit arranger alors que l'on ne sait même aujourd'hui rien de rien.

Les classes ne sont pas une mauvaises choses comme le dit Lemon si elel sont bien gérer.
Vous vous attendiez à quoi ? Un autre Halo sur le même style ? Dans 10 Halo on y serait encore. Vous vous plaigniez après que Halo soit déserté, Halo doit évolué ! Ce n'est plus Bungie, il faut s'attendre à autre chose !

Après je suis d'accord que le spawn direct et les armes aléatoire ne sont pas une bonne chose mais même ça on ne peut pas le décrire en détail !
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Message par Cox Sam 7 Avr 2012 - 12:29

Le spawn des armes aléatoire, on a tous les éléments en main pour le juger, et c'est une véritable bêtise si c'est le fonctionnement par défaut du jeu..

Le reste, il y a à mon sens des erreurs plus ou moins grosses, mais ça n'engage que moi et chacun peut avoir son avis dessus, mais les armes aléatoires, avec toute l'objectivité requise, ça ne peut être qu'une bêtise.. Mais on ne peut s'en rendre compte qu'avec un niveau suffisant, c'est sûr qu'un joueur invétéré de Griffball/Action Sack/Living Dead, ça ne changera rien pour lui, mais tous les joueurs un poil "sérieux" haïront rapidement cette mesure.
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Message par lemon Sam 7 Avr 2012 - 12:36

Tout a fait d'accord avec Ephideos : Du changement ! Ce sont de nouveaux dévelloppeurs les mecs !

Et puis comme j' ai dit précédemment il y aura forcement des modes "classiques" : un des modes s'appelle Br slayer,donc tout le monde aura forcément le Br, ce sera un mode "classique" car les classes ne s'appliqueront pas a ce type de mode !

Alors STOP la paranoia général !
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