War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ouais c' est pas faux ça!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Et bien, Cox, tu à réussi à expliquer ce que je voulais avec les mots que je n'arrivait pas à trouver. Mais voilà, c'est exactement ça que je pensais.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est vrai, et je pense que le mode arena est surtout foiré parce que les vrai pros sont tous en MLG ce qui fait que l'arena est de trop, moi je pense que les grades arena devraient être deplacés dans le mode MLG (pourquoi pas?)
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
am1997 a écrit:Tu veux qu'ils mettent tous sur les kills !!! Mais t'es fou , tout le monde va faire comme en multi team sur Reach: camper avec une arme de CAC sur une petite carte en roi de la colline, comme ça 50 killls en une partie et 7000 CR dans la poche alors que le mec qui a joué l'objectif il gagnera 1500 CR parce qu'il a fait seulement 3 kills mais qu'il a fait 90 % des points de la partie.lemon the killer a écrit:Sinon pour les credit 343i devrait tout mettre dans les médailles et les kills ainsi que dans le T/M et ne rien ou presque rien dans la fin de partie . Il y a aussi les citations ,très bonne idée a la base mais malheureusement Bungie a tout loupé : beaucoup trop long ! Faut faire 3000 tir dans la tete pour recevoir seulement la meme somme de credit que quand on finit une partie c'est a dire environ 2000 Cr !!! C'est pas normal que seul les no-life est le droit de monter de niveau facilement !!! 343i sauve Halo je t'en pris !!!
Pas tout dans les kills ,ce que je veux dire c'est qu'il faut une autre répartition des crédits
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
.
Dernière édition par squelete-gx360 le Dim 25 Oct 2015 - 12:52, édité 1 fois
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ce qu'il faudrait, c'est remettre le système de H3, mais faire gagner plus de points.La répartition des points dans les frags c'est une très bonne idée, c'est comme ça dans Gears of War, et même si je suis pas très bon, je gagne beaucoup de points. En 1 mois je suis passé de lvl 1 à 24, chose impossible dans le dernier jeu de Bungie. À moins de jouer jour et nuit...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ouai, mais faut pas non plus qu'on devienne légataire en une semaine de jeu, sinon, on sera vite lassé de jouer... ou alors ils mettent plus de grades.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ce sont les Grades et les récompenses qu'ils apportent qui motivent certaines personnes à jouer, ce n'est pas mon cas évidemment... Mais pour certaines personnes si... Et même si j'ai un peu plus de mal avec ce genre de personnes ( je préfère m'éclater un bon coup et puis c'est bon )... Cela me chagrinerai de voir la communauté Halo perdre des membres sur le Live...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Entièrement d'accord, si les grades et les récompenses s'obtienennent trop rapidement, y aura 60 pour cent de joueurs en moin sur le live, sa fera vide...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Après, je joue peut être un peu trop mais je vous jure que c'est le système parfait!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
on va tout peter dans le decor et ouais on va faires que sa yes exellant mec
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je viens de faire du multi sur Reach... et j'ai redécouvert le lag.
J'espère qu'il y aura des serveurs dédiés sur Halo 4, comme sur BF 3.
Mais on peut toujours rêver.
J'espère qu'il y aura des serveurs dédiés sur Halo 4, comme sur BF 3.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Mais y a des serveurs dédiés sur Reach ...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
T'es sur que les parties multijoueurs sur Reach sont hébergées sur des serveurs dédiés ? Parce que le changement d'hôte en cours de partie prouve le contraire, non ?
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Bonjour a tous étant un grand fan de halo et sa depuis halo 2 j'aimerais réagire par raport o syteme de classement de grade dans halo. tout d'abord commençont par halo 2 et tout les souvenire qui resorte et nous rapelle que a l'époque les niveaux etait extrement dificille a prendre et sa jusque aux jour ou une mise a jour a était implanter dans le jeux. les niveaux etant un peux moins dure a prendre mais tout en restant dans un systeme ou rien ne se gagne sans verser une peux de sang.avec une bonne équipe et une bon niveaux personnelle il etait tout a fait possible d'avoire un bon niveaux (je n'aborde pas le sujet des tricheur des brigeur de halo 2 car tout le monde sait le jeux etait bloquer a cause de ces personne a partie d un niveau correcte 36).Pour halo 3 leur systémes de grades et de niveaux etait tres bien penser tu monter de niveaux et ton grade évoluer mais dans le cas des gens qui se retrouver bloquer le grade continuer d augmenter meme si le niveaux lui ne bouger plus une idée bien penser a mon avie sa permeter de garder une competition corecte pour les gros joueur de halo (meme si les niveaux etait un peux facile a prendre a mon gout) le seul problemme reste les envieux et un publique plus large a atteindre bah oui sa plait pas a tout le monde de devoire gagner pour progresser en niveaux) mais bungie resta sur son syteme de classement qui pour moi était tres bien penser . Nous allons passer a la plus grand blague portant le nom de halo.reach si je devrait le le définir en terme correcte je l'aurai jeux pour les casuelle mais on est donc passer se coter compétition en ligne que tu trouver sur halo 2 halo 3 plus rien il suffit de jouer pour augmenter grade et niveaux non mais c quoi cette blague le jeux a fait 5 mois de mon coter il me manquer se coter compétitive car jouer un jeux que tu gagne ou que tu perde tu progresse quand même je trouve sa mais d'un ridicule terrible je sais très bien qu'il en faut pour tout les gout mais on na besoin de chalenge et sans sa la compétition n'en vaux pas la chandelle.Donc pour moi la solution serait de différencier niveaux et grades et qu'ils arrête de pondre des daube comme call of ou il suffit d avoirs du temps de jeux
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Whaouh paye ton pavé Essaye d'aérer un peu ton texte et de corriger tes fautes d'orthographe, ton argumentation est certainement très intéressante mais peu de monde la lira en l'état.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
À défaut d'une argumentation, c'est plutôt un résumé des système de grade de tout les jeux Halo. Mais c'est une bonne chose pour ceux qui n'ont vu que Halo Reach.
Et en effet, va falloir 1) Aérer 2) corriger les fautes, ajouter de la ponctuation et retirer le langage SMS.
Et en effet, va falloir 1) Aérer 2) corriger les fautes, ajouter de la ponctuation et retirer le langage SMS.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
am1997 a écrit:Je viens de faire du multi sur Reach... et j'ai redécouvert le lag.
J'espère qu'il y aura des serveurs dédiés sur Halo 4, comme sur BF 3.
Mais on peut toujours rêver.
Je pense surtout que étant donné que de nombreuses personnes ayant eu leurs vacances en même temps pendant Noël, la communauté Halo ( ainsi que internet ) ont saturés devant le nombre de personnes connectées... ( Je lag comme un porc devant Reach, et pour ce qui est d'internet, les 3/4 du temps lorsque j'actualise une page... Je ne suis plus connecté à Internet, quelque soit le moteur de recherche ( j'ai Explorer, Mozilla et Chrome xDD ) )...
Fin du HS, mais c'est surtout pour préciser que je pense que c'est ça qui a fait revenir le lag sur Reach...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Il faudrait probablement préciser que l'armure de base semble être celle des Spartan IV (Mark VII donc ?) .
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
On aurait dit des robots!!! oO'
J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres armures...
Pas se rapprocher de Call of Duty? Regardez le score, 5 pts. en dépend de ta médaille oO' J'espère que c'est un mode de jeu spécifique! :O
J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres armures...
Pas se rapprocher de Call of Duty? Regardez le score, 5 pts. en dépend de ta médaille oO' J'espère que c'est un mode de jeu spécifique! :O
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Trop stylé les spartans
Petite question cependant : quand on dit "il semblerait que les armures ai une influence direct sur le combat", cela veut il dire que si on on s' équipe d' une "grosse armure", on sera plus résistant ?
Petite question cependant : quand on dit "il semblerait que les armures ai une influence direct sur le combat", cela veut il dire que si on on s' équipe d' une "grosse armure", on sera plus résistant ?
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