Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

12062013

Message 

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) Empty Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)







Navigation :









Le multijoueur est supporté par des serveurs dédiés ce qui améliore sa stabilité.

Le système de vote et de veto tel que nous le connaissions a été remplacé par une rotation des cartes. Les joueurs n'auront pas le choix du mode ni de la carte sur laquelle se déroulera la partie. 

Le mode cinéma est présent pour le multijoueur.





Le multijoueur de Halo 5 : Guardians ne contiens plus de paquetages et d'Armor Abilities telle que celles présentes dans Halo Reach ou Halo 4. Cependant, des Spartan Abilities seront déblocables grâce aux REQs packs et elle influeront le gameplay.




Un système de rang ou de niveau semblable à celui qui était disponible dans Halo 3 fait son retour dans Halo 5.


Une Réquisition (REQ) est un objet déblocable. Cet objet peut être une arme, un élément d'armure, une peinture d'arme, une animation d'assassinat, ou des modifications de véhicules.
Les REQ, sont sous forme de cartes.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) H3LHGk9
Carte commune du BR.

Les cartes sont disponibles en plusieurs qualités :

  • commune
  • peu commune
  • rare
  • ultra-rare
  • légendaire


Certaines cartes légendaires, sont si rares et si spéciales qu'elles reçoivent le mention 'Mythique'.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) OPb5oit
'Nornfang', le fusil de sniper de Linda porte le ruban "mythique" en bas à droite.

Les cartes sont soit permanentes, soit à usage unique.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) Z6kMgJg
À gauche, le casque ODST de Buck et un élément cosmétique. Il est donc permanent.
Nornfang est une arme spéciale; à usage unique.


Les modifications d'arme permanentes ne sont utilisables qu'en Warzone.
Les habilités sont permanentes mais ne sont utilisables qu'en Warzone.

Certaines cartes permanentes sont purement cosmétiques. Elles sont utilisables en Warzone et en Arena.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) UOJHHgc
Un skin de BR, une animation d'assassinat et une pose visibles par les autres joueurs dans les menus.
Des couleurs de visières, des armures, des casques et des emblèmes sont déblocables avec des cartes.


Les cartes permanentes "certifications" permettent, une fois débloquées, d'obtenir les cartes à usage unique de l'arme certifiée. Il est possible d'obtenir les cartes d'armes sans certifications, mais celle ci augmente grandement les chances d'en avoir.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) 7yruWh6

La plus part des cartes à usages uniques ne sont utilisables qu'en Warzone.
Ce sont des armes ou des véhicules très puissants.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) KS8n8FH
La carte de l’Apparition.

Certaines cartes sont exculisves à l'Arena comme ce boost d'XP :
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) EADJ9A5


Les cartes de réquisition sont obtenable dans des Packs.
Il existe plusieurs packs différents :

  • Or : Contient un grand nombre de cartes allant de peu commune à légendaire. Le joueur est assuré d'obtenir 2 nouvelles cartes permanentes.
  • Argent : Contient des cartes allant de peu commun à rare. Le joueur a une chance d'obtenir 2 nouvelles cartes permanentes.
  • Bronze : Contient des cartes communes à usage unique. Le joueur a une petite chance d'obtenir une nouvelle carte permanente.

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) ZSNxVuz Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) AWVBbDS Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) 7ZdZUFr
Ces packs seront achetables avec des points REQ gagnés en jeu ou avec de l'argent réel. Une partie de l'argent des ventes de packs sera ajoutée au lot revenant aux vainqueurs de tournois Halo.  


  • Premium : Contient un très grand  nombre de cartes allant de peu commune à légendaire avec un chance accrue de trouver des cartes de qualité supérieure et d'obtenir plus de cartes permanentes.
  • Ravitaillement : Il en existe 3 niveaux : basique, intermédiaire et avancé. Ces pack sont obtenus en achetant des produits dérivés Halo.
  • Promotionnels : Il en existe 2 variantes : promotionnelle et promotionnelle avancée. Ces packs contiennent souvent des récompenses pré-déterminées. (Comme un bonus de précommande par exemple)

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) CPz3j3rMultijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) AlUCeAvMultijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) 012CB79

Les packs SR s'obtiennent en passant des rangs.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) NcXEMp0 Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) O0x6r4F Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) N41wDHk

Les packs récompenses s'obtiennent en terminant des défis.
Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) ZtRTL7b Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) KjzysPE Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) Zlp8fBb


La "Collection REQ" permetra aux joueurs de voir toutes les cartes déblocables.


Dernière édition par Dark Malak le Jeu 12 Juin 2014 - 11:05, édité 2 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) :: Commentaires

Dark Malak

Message Jeu 12 Juin 2014 - 11:07 par Dark Malak

Màj : Ajout d'informations sur les Habilités et les Rangs.

Merci à Pichu pour ces informations. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mar 8 Juil 2014 - 11:30 par Whitehawk

Le système de rangs de halo 3 ? Franchement il était un peu chiant je trouve. Tu pouvais pas quitter une partie même pour une urgence sans être rétrogradé. En plus j'ai jamais rien compris comment on gagnait de l'xp. Sinon j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072694-e3-2014-le-multi-de-halo-5-fait-machine-arriere.htm#news
c'est JVC, on ne sais jamais mais c'est pas non plus comme certains sites. Niveau publication d'info ils sont correctes, pas dans leurs tests.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Mar 8 Juil 2014 - 11:43 par Dark Malak

Cet article n'apprend rien. C'est surtout une analyse de la politique désastreuse qu a été faîte avec Halo 4. ^^

Pour le système de Halo 3, il est beaucoup plus juste, car il ne suffit pas d'avoir joué longtemps pour atteindre le grade maximal, il suffit d'être bon ! Ainsi, en une dizaine d'heures, on peut être niveau 50, comme on peut être bloqué au niveau 20. Et ça permet au jeu de trouver bien plus facilement des joueurs au skill équivalent au notre. Ce qui rend les parties bien plus intéressantes. De la même façon, c'est en s'améliorant qu'on augmentera de niveau...
Pour l'XP, c'est simple : Partie gagnée +1 / Partie perdue 0 / Partie quittée -1

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mar 12 Aoû 2014 - 23:30 par XIII

Merci pour la vidéo Hyksos, elle n'a pas été postée mais je m'en été servit pour MàJ les dossiers Wink

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy

Message Mer 13 Aoû 2014 - 6:57 par Snoopy

Bye bye les noobs Smile Un système de Halo 3, no package, c'est awsome ! Un retours du vrai gameplay, du plaisir pur à battre tous le monde... Ummm, j'aime ça ! Les meilleurs au sommet, pas les plus geek !

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Mer 13 Aoû 2014 - 11:16 par Whitehawk

Les plus nolife s'il te plait ! Pas geek !
Et sinon ouais c'est pas mal a part si tu veut jouer avec un pote pas de ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas

Delta_07

Message Mer 17 Juin 2015 - 10:21 par Delta_07

Ça a l'air cool en effet ! Je trouve que la présence des bots sur la map peut donner un petit plus plutôt sympathique Razz .... Mais il y a quand même un détails qui me perturbe un peu : j'ai vraiment l'impression que ce ne sera pas très compliqué d'avoir une 'bonne arme' (genre sniper ou rocket) et je trouve ça dommage perso :l ! Bon après je peux peut être me tromper donc wait and see :33:

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Mer 17 Juin 2015 - 10:30 par Treason and Lie

Là on peut pas nier qu'il y a du changement. Le fait de descendre d'un véhicule de transport et d'affronter simultanément des IA ennemis et joueurs, ça me fait penser à Titanfall.

Je sens que ce multijoueur va me plaire. Curieux de voir ce qu'il réserve encore. Merci de la vidéo Level.

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Mer 17 Juin 2015 - 13:01 par Mr Speed

Quand j'ai joué à titanfall je trouvé l'idée superbe, ça ne gâchait pas du tout le gameplay mais le contraire on avait vraiment l'impression d'être dans du vrai combat. Donc pour ce mode multijoueur de halo 5 je suis optimiste, je sens que je vais pouvoir faire mon retour en matchmaking :p

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Jeu 18 Juin 2015 - 22:07 par Spec oups

Je trouve le concept très intéressant franchement, j'ai toujours rêvé d'un BTB avec des objectifs avec des IA, c'est vivant, ça bouge de partout, y'a de la stratégie d'équipe et du contrôle de carte stratégique, c'est super !

Mais bon tout ça c'est sur le papier quoi, j'ai l'air d'un chieur mais y'a quand même quelques petites choses qui me turlupinent dans tout ça:

Petit un: D'après la vidéo d'IGN ça me semble assez mal équilibré, en fin de partie tous les membres d'une équipe ont droit aux armes lourdes ET aux véhicules les plus puissants, c'est un peu trop anarchique, ça devrait être un peu moins fourni en équipement.
Petit deux: Aussi je trouve la présence des forerunners et covenants intrusive, un peu ridicule et je pense que ça casse le rythme. Ils veulent faire en sorte que le matchmaking soit en fait le terrain d'entraînement virtuel spartan d'un point de vue scénario, mais là j'ai du mal à comprendre le sens qu'ils donnent à l'apparition subite d'un groupe paumé de cinq covenants ou de forerunners au milieu d'une simulation de confrontation de grande ampleur.
Petit trois: Je regrette aussi beaucoup que les IA des marines ne soient conçues que pour défendre une base, ils font office de tourelle automatique au lieu d'aller au front avec nous et de monter dans nos véhicules, c'est une grosse déception pour moi sur ce point là.

Pour moi ce mode de jeu aurait pu être une sorte de Halo Battlefront, j'adore ce concept de véritable champ de bataille avec des bases que l'on capture pour donner une avancée stratégique à son équipe. Mais bon, on peut toujours espérer que cette vidéo ne nous montre que sommairement le gameplay - et vu comment le joueur joue ça ne m'étonnerait pas qu'il n'ait rien compris au mode de jeu - et/ou que 343 apportera un peu plus d'attention à ce mode de jeu.

EDIT: J'ai vu le ViDoc sur Warzone, et cette vidéo m'a révélé l'aspect repoussant de ce mode de jeu: les crédits se gagnent individuellement. Il n'y a donc pas de teamwork, aucun. On tente de faire des objectifs par soi-même comme ça on a SON ordonnance de mantis et de lance roquette. J'étais enthousiasmé au début car je me disais qu'en fait ces points pour utiliser les "requisition stations" étaient attribués à l'équipe entière qui pouvait alors commander un nombre donné de véhicules et d'armes... J'ai été naïf encore une fois. Ordonnances, le retour.

Revenir en haut Aller en bas

Delta_07

Message Ven 19 Juin 2015 - 0:30 par Delta_07

Spec oups a écrit:EDIT: J'ai vu le ViDoc sur Warzone, et cette vidéo m'a révélé l'aspect repoussant de ce mode de jeu: les crédits se gagnent individuellement. Il n'y a donc pas de teamwork, aucun. On tente de faire des objectifs par soi-même comme ça on a SON ordonnance de mantis et de lance roquette. J'étais enthousiasmé au début car je me disais qu'en fait ces points pour utiliser les "requisition stations" étaient attribués à l'équipe entière qui pouvait alors commander un nombre donné de véhicules et d'armes... J'ai été naïf encore une fois. Ordonnances, le retour.

Que dire de plus ? Mais bon je vais quand même attendre de jouer au jeu avant de critiquer même si ça sent le "remake" de la sortie de Halo 4  (tout le monde émerveillé devant les vidéos, images etc .... pour au final pleurer 7 jours après la sortie  ^^ ). Enfin pour l'instant ce sentiment concerne juste le multi car la campagne a l'air de mélanger l'univers de Halo avec un gameplay qui ressemblerait, à première vue, un peu à star wars républic commando  EEaahh  !

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Dim 21 Juin 2015 - 16:01 par Level

Spec oups a écrit:EDIT: J'ai vu le ViDoc sur Warzone, et cette vidéo m'a révélé l'aspect repoussant de ce mode de jeu: les crédits se gagnent individuellement. Il n'y a donc pas de teamwork, aucun. On tente de faire des objectifs par soi-même comme ça on a SON ordonnance de mantis et de lance roquette. J'étais enthousiasmé au début car je me disais qu'en fait ces points pour utiliser les "requisition stations" étaient attribués à l'équipe entière qui pouvait alors commander un nombre donné de véhicules et d'armes... J'ai été naïf encore une fois. Ordonnances, le retour.
En fait, quand on capture une base ou tue un boss, c'est benef pour toute l'équipe: en plus de rapporter plus de points, ça fait progresser la jauge d'énergie et donc rend dispo plus vite le prochain niveau, pour plus d'armes/véhicules. Mais après il faut forcément une part personnelle, ce serait débile qu'un mec qui fasse du 0/120 ait accès aux mêmes trucs qu'un mec qui détruit tout, en mode passager clandestin Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) JSXZB6e

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Dim 21 Juin 2015 - 17:48 par Spec oups

level a écrit:En fait, quand on capture une base ou tue un boss, c'est benef pour toute l'équipe: en plus de rapporter plus de points, ça fait progresser la jauge d'énergie et donc rend dispo plus vite le prochain niveau, pour plus d'armes/véhicules. Mais après il faut forcément une part personnelle, ce serait débile qu'un mec qui fasse du 0/120 ait accès aux mêmes trucs qu'un mec qui détruit tout, en mode passager clandestin Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills) JSXZB6e
Un type inutile te fera encore plus perdre s'il n'a pas d'équipement, un clandestin l'est dès qu'il est dans ta partie. Le but c'est pas de glorifier son taux de swag perso, pour ça y'a les modes FFA, le but c'est de faire gagner son équipe avec le plus de points d'avance pour pouvoir se dire "j'ai écrasé l'équipe adverse", pas pour se dire "j'ai carry mon équipe report pls noob". C'est une impression de déjà vu que j'ai en te lisant et c'est cette impression qui m'a fait désinstaller un certain jeu de mon PC.

Ce n'est pas en n'octroyant pas de largages aux nuls que soudainement ça te soulagera et tu te dira que le jeu comprend ta douleur. Le jeu s'en bat les couilles, si tu as des nuls avec toi tu perdras, largage ou pas. Alors autant te donner une marge de chance en partageant les largages avec tout le monde, car les largages apparemment il y en a assez pour tout le monde, bien que ça me désole.

En plus pour en rajouter une couche, je me demande ce que tu peux faire tout seul d'un arsenal comme on le voit en vidéo : à partir d'un certain nombre de points tu as la capacité de demander tous les véhicules et toutes les armes du jeu, c'est parfaitement inutile car on ne peut rentabiliser théoriquement que deux armes et un véhicule par joueur, et beaucoup moins en situation réelle.

Revenir en haut Aller en bas

FaNAtiiK

Message Dim 21 Juin 2015 - 18:58 par FaNAtiiK

Spec oups a écrit:
"j'ai carry mon équipe report pls noob". C'est une impression de déjà vu que j'ai en te lisant et c'est cette impression qui m'a fait désinstaller un certain jeu de mon PC.

Lol Kappa

Je demande à tester avant de parler même si certains points sont pas top :/

Revenir en haut Aller en bas

Level

Message Dim 21 Juin 2015 - 19:24 par Level

Mec on n'est pas chez Staline, si tu veux tes armes tu y contribues un minimum Kappa
Comme je l'ai dit, la capture des objectifs et l'élimination des cibles sont bénéfiques à toute l'équipe. Et c'est largement suffisant. Les frags que tu fais n'ont en aucun cas à influencer la progression du reste de ton équipe, si ce n'est dans leurs mouvements sur la map. C'est comme si dans une partie de CoD tu débloquais une nuke, et que tous tes alliés avaient la possibilité d'en lancer une. C'est débile.

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Dim 21 Juin 2015 - 22:04 par Spec oups

level a écrit:Mec on n'est pas chez Staline, si tu veux tes armes tu y contribues un minimum Kappa
Comme je l'ai dit, la capture des objectifs et l'élimination des cibles sont bénéfiques à toute l'équipe. Et c'est largement suffisant. Les frags que tu fais n'ont en aucun cas à influencer la progression du reste de ton équipe, si ce n'est dans leurs mouvements sur la map. C'est comme si dans une partie de CoD tu débloquais une nuke, et que tous tes alliés avaient la possibilité d'en lancer une. C'est débile.

Non, c'est pas suffisant, la catastrophe Halo 4 illustre parfaitement pourquoi ce n'est pas suffisant. Le principe c'est pas de filer une nuke à tous lorsqu'elle est débloquée, le principe c'est de rendre accessible l'unique nuke à tous les membres de l'équipe, comme une power weapon qui spawnerait dans la base.

Et si, dans un FPS en équipe comme Halo, si tu veux vraiment implémenter des bonus tu le fais à la "Staline" (Staline soit dit en passant n'était pas un vrai communiste, les ressources étaient très mal redistribuées et la plupart du cash rentrait dans les caisses du Kremlin et de la Nomenklatura), tu la fais pas à la Thatcher, parce que Thatcher on a vu ce que ça fait dans COD et Halo 4, ça fait des années que tous les critiques vidéoludiques les moins experts disent que les ordonnances ou bonus individuels ou toutes les conneries de ce genre ça fait de la merde quel que soit le FPS, donc non merci.

Ce n'est pas pour rien que les FPS qui ont été considérés comme les meilleurs n'avaient pas ce système de merde. Et qu'on me cite pas COD sur le podium des meilleurs FPS avec les avis des critiques, car on sait tous qu'IGN et cie recevaient des enveloppes.

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Lun 22 Juin 2015 - 2:07 par Dark Malak

Le multijoueur sera dans tous les cas divisé entre l'Arena et le Warzone.

J'aime beaucoup ce dernier personnellement !

Revenir en haut Aller en bas

Kasa-Kun

Message Dim 16 Aoû 2015 - 13:31 par Kasa-Kun

L'armure fait son retour mais à la manière de reach/H3/H2/Hce (power up sur la map et qui respawn).

  • L'armure

L'armure sera sur la map et sera comme ceci et s’activera en appuyant dessus (voir le petit gif)
Spoiler:

Je crois avoir vu le camo, mais je suis plus très sûr, je cherche un peu et je vous redis ça ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum