War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
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War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Rappel du premier message :
Navigation :
Musique de fin de partie
Paquetages personnalisés
Parties personnalisées
Réapparition
Rejoindre en cours
Victoire/Défaite
War Games
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Navigation :
- Accueil
- Annonceur
- Assassinats
- Contexte
- Élites
- Fin de partie / Résultats du carnage
- Killcam
- Largage d'arme
- Global
- Personnel
- Speedboost (Accélération)
- Damage Boost (Mortel)
- Overshield (Bouclier)
Les joueurs sont affichés en onglets.
Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.
Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.
Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.
Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !
Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.
Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.
Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.
Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.
Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.
Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).
Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.
On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.
Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.
Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.
Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.
Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.
Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.
En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :
- Activer ou non les respawn instantanés
- Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.
Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.
Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.
Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Je ne pense pas à ce point là, mais plutôt que si tu décide de te placer un avant-bras avec des balles de fusil à pompe, tu en auras quelques unes en plus... Attention, c'est purement personnel ce que je dis là !
Pierre
Pierre
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
"Enfin, pour terminer, sachez que nous retrouverons dans le soft la quasi-totalité des armes conçues avec amour par Bungie, mais si on nous a assuré que toutes avaient été largement retravaillées. Elément rigolo : le célèbre DMR d'Halo Reach et le fameux Battle Rifle et ses rafales de trois balles seront tous deux présents, ce qui laisse augurer de grosses bastonnades à moyenne distance, avec de jolis headshots qui s'afficheront désormais en gros à l'écran, un peu comme dans Unreal Tournament.
L'heure approche de devoir faire face à une toute nouvelle menace.
Enfin, le dernier élément révélé par l'équipe lors de cette présentation tient à la customisation de nos fiers combattants. On se souvient en effet de la possibilité de remporter des crédits à l'issue de chaque partie d'Halo Reach, crédits qu'il était ensuite possible d'investir pour tuner l'armure de son Spartan. Eh bien sachez que ce système devrait être de retour dans Halo 4, à ceci près que les modifications que vous apporterez à votre avatar et à son équipement auront cette fois une influence directe sur ses performances en combat ! Voilà en gros tout ce que nous pouvons vous dire suite à la première présentation officielle d'Halo 4. Les intentions sont manifestement là, l'ambition également, tout autant que la volonté de faire plaisir aux fans sans être tétanisé par le fait de devoir s'approprier une licence aussi forte qu'Halo. Ne reste donc plus pour nous qu'à attendre patiemment que le soft se dévoile petit à petit dans les prochains mois. Mais qu'on se rassure, le projet semble avoir été placé entre de très bonnes mains, aimantes et hardies." - Source: "Jeuxvidéo.com"
Autant le début de ce qui concerne le multi est rassurant ( présence du DMR et du BR à la fois? WTF?! Je sens qu'on va se marrer! xDDD )... Autant la fin me fait vraiment peur surtout lorsque je vois ça:
"Eh bien sachez que ce système devrait être de retour dans Halo 4, à ceci près que les modifications que vous apporterez à votre avatar et à son équipement auront cette fois une influence directe sur ses performances en combat !"
J'ai peur! Moi qui craignait que le multi soit déstabilisé à cause de l'éventuel ajout des capacités ou pire, des classes à la Call of Duty... Celui-ci sera déstabilisé à cause de ses armures... :/
De quoi faire peur au niveau de la stabilité du multi...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Oui mais je pence qu'il y aura des trucs du genre "classic slayer" avec un gameplay normal et sans modifications d'armures ou d'armes .
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
En effet, du même avis que Xenar. Si on doit se coltiner des armures lourdes/coûteuses niveau crédits s'il y a/immondes pour être plus balèze, franchement je vois pas l'intérêt d'avoir préciser que le gameplay "va s'éloigner de celui de CoD" et faire à la mode BRINK ...
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
"Eh bien sachez que ce système devrait être de retour dans Halo 4, à ceci près que les modifications que vous apporterez à votre avatar et à son équipement auront cette fois une influence directe sur ses performances en combat !"
J'ai peur! Moi qui craignait que le multi soit déstabilisé à cause de l'éventuel ajout des capacités ou pire, des classes à la Call of Duty... Celui-ci sera déstabilisé à cause de ses armures... :/
De quoi faire peur au niveau de la stabilité du multi...
Une influence direct, c'est peut-être la possibilité d'avoir un sprint avec un élément d'armure en particulier et un camo avec un autre type d'armure. Je pense pas que sa changera les dégâts causer et subits avec celles-ci.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est sur que les capacités des armures pourraient déstabiliser le multi mais elle apporterai aussi un autre intérêt d'exister à part le bouclier.
ArseniK a pas tort, une armure de scout aura ses avantages (sprint vite/durée +) comme ces défaults (reçoit les coups et les ressent plus facilement...).
Moi je pense que ce serai une bonne idée mais il faut voir comment ils vont le faire.
PS : Désolé, j'ai répété un bout de mon VDD (désolé, je connais pas ton nom) car j'avais pas actualisé la page).
ArseniK a pas tort, une armure de scout aura ses avantages (sprint vite/durée +) comme ces défaults (reçoit les coups et les ressent plus facilement...).
Moi je pense que ce serai une bonne idée mais il faut voir comment ils vont le faire.
PS : Désolé, j'ai répété un bout de mon VDD (désolé, je connais pas ton nom) car j'avais pas actualisé la page).
Mr Romu34- Recrue
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
J' ai remarquer quelque chose à 1:56 du making-of :
-on peut distinguer a coté des scores rouge et bleu des emblèmes
-mon hypothèse est que l' emblème du meilleur joueur de chaque équipe est affiché a coté du score de l' équipe
-Donc on peut voir clairement que le score bleu a un emblème de licorne et l' équipe rouge a un emblème de loup ===> ceci laisse donc supposer un retour des anciens emblèmes ainsi que le mode de personnalisation de ces derniers comme celui de reach dans Halo 4
-on peut distinguer a coté des scores rouge et bleu des emblèmes
-mon hypothèse est que l' emblème du meilleur joueur de chaque équipe est affiché a coté du score de l' équipe
-Donc on peut voir clairement que le score bleu a un emblème de licorne et l' équipe rouge a un emblème de loup ===> ceci laisse donc supposer un retour des anciens emblèmes ainsi que le mode de personnalisation de ces derniers comme celui de reach dans Halo 4
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
on peut distinguer a coté des scores rouge et bleu des emblèmes
-mon hypothèse est que l' emblème du meilleur joueur de chaque équipe est affiché a coté du score de l' équipe
-Donc on peut voir clairement que le score bleu a un emblème de licorne et l' équipe rouge a un emblème de loup ===> ceci laisse donc supposer un retour des anciens emblèmes ainsi que le mode de personnalisation de ces derniers comme celui de reach dans Halo 4
Si je me souviens bien c'était comme sa dans Halo 2 et pas dans Reach.
Lonely dragon- VIP
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Excuses moi Lonely Dragon, mais je n' ai jamais joué au multi de Halo 2
Mais moi je te parle de la personnalisation des emblèmes comme les anciens Halo : Un fond + un symbole + 3 couleurs
Je dis juste que le système des emblèmes n' a visiblement pas été changé/amélioré, du moins pas pour l' instant mis a part le fait qu' il y a un emblème à coté du score de chacune des équipes, d' ou mon hypothèse
Mais moi je te parle de la personnalisation des emblèmes comme les anciens Halo : Un fond + un symbole + 3 couleurs
Je dis juste que le système des emblèmes n' a visiblement pas été changé/amélioré, du moins pas pour l' instant mis a part le fait qu' il y a un emblème à coté du score de chacune des équipes, d' ou mon hypothèse
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Màj : Nouvelles informations concernant les armes.
Merci à Halo.fr pour avoir relayé l'info.
EDIT : Ajout d'informations sur les assassinats.
Merci à Halo.fr pour avoir relayé l'info.
EDIT : Ajout d'informations sur les assassinats.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Quelqu'un a poster un lien sur Halo.fr et on peut y voir quelque chose d’intéressant
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18896623258689_sans_titre.png
Il dit lui même :
Est-ce, comme dit plus haut, une pièce d'armure spartan ou un Load-Out tel qu'un jet-Pack ?
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18896623258689_sans_titre.png
Il dit lui même :
J'ai aussi découvert que la nouvelle pièce de l'armure des spartan ce situant dans le dos feras surement partie intégrante du gameplay.
Est-ce, comme dit plus haut, une pièce d'armure spartan ou un Load-Out tel qu'un jet-Pack ?
Bazou- VIP
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
The Basilic a écrit:Quelqu'un a poster un lien sur Halo.fr et on peut y voir quelque chose d’intéressant
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18896623258689_sans_titre.png
Il dit lui même :J'ai aussi découvert que la nouvelle pièce de l'armure des spartan ce situant dans le dos feras surement partie intégrante du gameplay.
Est-ce, comme dit plus haut, une pièce d'armure spartan ou un Load-Out tel qu'un jet-Pack ?
Je crois plutot que c'est jet pack , a l'oeil nu sa a l'air d'etre sa
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Moi j'aimerais que les power-up d'halo reach comme le sprint ou le jet-pack soit intégrer dans l'armure par exemple quand on et position debout on a le sprint , quand on et en l'air ( saut ) le jet-pack , accroupit le camouflage etc... désoler pour le HS mais sa irait bien dans le multi je trouve .
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
spartan 477 a écrit:Moi j'aimerais que les power-up d'halo reach comme le sprint ou le jet-pack soit intégrer dans l'armure par exemple quand on et position debout on a le sprint , quand on et en l'air ( saut ) le jet-pack , accroupit le camouflage etc... désoler pour le HS mais sa irait bien dans le multi je trouve .
pas bete ça serait classe
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Mouais, mais avoir tout en même temps, c'est vraiment cheaté.
Déjà, si on a le sprint intégré...Avoir d'autres capacités( si capacité il y a)
est déjà limite.
Déjà, si on a le sprint intégré...Avoir d'autres capacités( si capacité il y a)
est déjà limite.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Euh, les mecs, voyez le bon coté des choses... Halo n'est pas un jeu d'inégalités et de tricheries! Du moins, il n'est pas sensé l'être...
Vous proposez des choses, bien, mais ce qui n'est pas très bien, c'est que vous proposez que des choses exagérés, impossibles...
Il faut regarder plus loin que son nez et réflméchir davantage à ce que deviendrait le gameplay général avec ces choses là.
Dîtes-vous que c'est vous qui programme le jeu Halo 4. Réfléchir aux inconvénients est quelquechose d'essentiel dans la construction d'un gameplay jouable et captivant.
Vous proposez des choses, bien, mais ce qui n'est pas très bien, c'est que vous proposez que des choses exagérés, impossibles...
Il faut regarder plus loin que son nez et réflméchir davantage à ce que deviendrait le gameplay général avec ces choses là.
Dîtes-vous que c'est vous qui programme le jeu Halo 4. Réfléchir aux inconvénients est quelquechose d'essentiel dans la construction d'un gameplay jouable et captivant.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ouai c'est vrai mais bon c'est chiant quand tu te retrouve dans des situations ou ta le jet-pack et que tu veux assassiner quelqu'un qui a le sprint WTF !
spartan 477- Caporal
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
C'est justement ça qui donne encore un peu son âme à Halo... C'est à toi de choisir ta capacité et d'en subir les conséquences !
Pierre
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Ouai c'est vrai ... Alors sur les cartes multi plus d'armes varier parceque sur reach y avais que DMR et fusil aiguille ... ( en ligne )
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
spartan 477 a écrit:Ouai c'est vrai ... Alors sur les cartes multi plus d'armes varier parceque sur reach y avais que DMR et fusil aiguille ... ( en ligne )
C'est aussi ce qui fait que c'est un Halo, y a pas dix milles armes et autres passe passe pro ou visée solide. Dans ce jeu on privilégie plus le talent du joueur plutôt que la puissance de son arme vue que tout le monde est à peut près à égalité
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Oh , vous êtes chiant de tous me contre dire a chaque fois que je pond une hypothèse !!!
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
On ne TE contredit pas, chacun montre son point de vue par rapport aux commentaires des autres.
Et pour les armes présentes sur la maps ça dépend aussi du mode de jeu .
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
Màj : Ajout d'une image et de deux petites infos concernant les parties en multijoueur.
Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
On remarque que sur l'image que tu as posté la limite de munition avec le BR est toujours de 108 + le chargeur.
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Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
La question a peut-être déjà été posée mais comme dit le Didacte "Oser, c'est être"
J'ai lu que la table des dégâts allait être modifié, que l'on aurait moins d'armure. Est-ce que les dégats d'Halo 4 seront similaires à ceux présents dans le mode Super Slayer, ou bien dans Halo CEA par exemple?
J'ai lu que la table des dégâts allait être modifié, que l'on aurait moins d'armure. Est-ce que les dégats d'Halo 4 seront similaires à ceux présents dans le mode Super Slayer, ou bien dans Halo CEA par exemple?
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