Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

+106
B2T Charley
MRTSMILE
Kagami
MrRamaza
Nyos
Im Pamplemousse
Zardored
Mr Speed
OM en Force IX
Kamuikaze
Treason and Lie
Hyksos
ph221
soul of shade
Jbn0s0rus
Gyratos
CesarEtincelle8
CWaka
driska91
HrD Newek
FelinOdin465
Kalaamityzzz
spartan0320
Albathard
billy'
christou31
Spec oups
djdestroyer-TSR
gear halo mass
tyre
laserspartan.117
Kelvin343
MA5B Pikachu
BH3 HypNotiK
LightWizard17
B-17fr
Nade
T2S Darkemotion
xX ALCHEMIST Xx
Dragon117
Smoke Watch me'Xploid
XIII
asco_du_23
Erydrim
FrOzTiZ
samien
Voi
Lixyz
goudgoud117
Whitehawk
spark365
namefusion
Halidi
Snoopy
spartany312
Nuby
Godsword82000
ZaramoV
ARK 11
Spartooo
do S-B
Nakira
Precurseur
Them
paelias
Skarleth
Elros
sylvain321
Ephideos
scorpiondeath75
eS x Spark
trypanx
spartan 477
UGP WOLFIK
Bazou
Mr Romu34
Lonely dragon
Dents d acier69
Sami
KFR Tepec Fett
Lunaramethyst
I FPS I Gaara
alain
Xenar
Invite1
HrD ShocK Wave
Pouki
Scarnor
am1997
SapinELITE 74
Dstroy
CrownSHIHOUIN
Arkalison
spartan 134
lemon
Stain
D4rk Strike
Wolfkyller95
Noc
FinMercure
Level
Le Bibliothécaire
sangheilis
MastermetaleX
Dark Malak
Cox
110 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:30

Rappel du premier message :

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 8nGnrdfG33



Navigation :







Les joueurs sont affichés en onglets.


Comme pour les précédents Halo, si vous paramétrez votre console en anglais, Jeff Steitzer annonce vos "Double-kill" et autres faits d'arme.
La voix-off est beaucoup plus présente, prenant la parole pour des actions comme des Assassinats ou annonçant quand il ne reste que 5 frags à faire.



Les assassinats sont de nouveau présents, et possible sur presque tout type d'ennemis.

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 ZVffEjKXD6

Il existe maintenant différents types d'assassinats selon l'objectif que l'on tient entre les mains. Notamment pour le Drapeau, où le porteur retire le bouclier de l'adversaire en le frappant violemment et l'empalant directement dans la tête pour l'achever; et pour le Crâne, où le porteur administre à l'adversaire un solide uppercut, l'envoyant en l'air.


Le mode multijoueur se justifie par un entraînement pour Spartans IV dans le simulateur intégré du vaisseau de l'UNSC, l'Infinity. Ce simulateur sera capable de reproduire des environnements de toutes tailles, contenus et thèmes !


Le multijoueur compétitif se concentrera sur les Spartans IV. Les Élites ne seront pas jouables.



Les médailles, associées aux différentes actions que vous faites en partie, vous rapporte de l'expérience pour votre montée en grade.


Une Killcam des 5 dernières secondes avant votre mort est disponible dans certains Modes.

Elle montre la vue à la première personne de votre bourreau, son grade, son GT et son matricule, et l'arme utilisée.



Certains modes de jeu proposent des largages d'armes, globaux à la partie et/ou personnels.


Les parties commencent par un largage d'armes initial sur des zones prédéfinies. Par la suite, durant la partie, des largages d'armes auront lieu à intervalle de temps régulier. Lorsqu'une arme est larguée, si le joueur est assez proche de l'endroit de largage, un marqueur sur le HUD indiquera la position de l'arme, jusqu'à ce que quelqu'un la récupère ou que le joueur s'en éloigne trop (cf HUD de Halo 4).



Dans certains modes de jeu, certaines actions (frags, multifrags, assistances, folies meurtrières, capture de drapeau, etc ...) permettront au joueur de remplir une jauge qui lui octroiera un largage personnel lorsqu'elle sera pleine (cf HUD de Halo 4). Après chaque largage, la jauge est plus longue à se remplir. En moyenne, un joueur peut obtenir 2 largages par partie.

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 FsJ0ran6sJ

On pourra alors choisir entre 2 armes (et/ou grenades) et un bonus à faire apparaître à proximité.

Les bonus durent environ 30 secondes durant lesquelles vous voyez clairement que vous l'avez, tout comme les autres joueurs.


Augmente la vitesse de déplacement du joueur pendant un court instant.
La teneur en bleu de votre HUD est augmentée, votre Spartan rayonne en bleu et vous laissez une traînée bleue derrière vous.



Augmente les dégâts causés par le joueur pendant un court instant.
La teneur en rouge de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en rouge.



Octroie au joueur un bouclier supplémentaire.
La teneur en vert de votre HUD est augmentée et votre Spartan rayonne en vert.



Quand il ne reste qu'une minute avant la fin de la partie, une musique motivante commence et dure jusqu'à la fin de la partie, comme on peut le voir sur cette vidéo.



Pour plus d'informations sur les paquetages, consultez le dossier sur les Paquetages, Capacités, Colis et Améliorations d'Halo 4.



En plus de proposer une variété d'options au moins aussi conséquente que celle d'Halo: Reach, la configuration des parties personnalisées permet de :

  • Activer ou non les respawn instantanés
  • Utiliser ou non les paquetages personnalisés : Si la partie n'utilise pas les paquetages personnalisés des joueurs, vous pouvez la configurer pour que le joueur ait n'importe quelle arme au spawn, même s'il n'a pas encore débloqué cette arme.




Dans certains modes Assassin, le joueur peut réapparaître tout de suite après un décès en appuyant sur XX . Si le joueur n'agit pas, il réapparaitra alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Cette fonctionnalité de réapparition quasi-instantanée ne sera pas disponible en Capture du Drapeau. De même, il sera impossible de l'utiliser après un suicide ou une trahison.



Le système de matchmaking permet de rejoindre une partie en cours.



Le mode multijoueur de Halo 4 ne s'appelle plus "Matchmaking" mais "War Games" désormais, "Jeux de guerre" en français.


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:45, édité 52 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Dark Malak Lun 5 Mar 2012 - 17:41

Je ne pense pas à ce point là, mais plutôt que si tu décide de te placer un avant-bras avec des balles de fusil à pompe, tu en auras quelques unes en plus... Attention, c'est purement personnel ce que je dis là !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Xenar Lun 5 Mar 2012 - 18:00

"Enfin, pour terminer, sachez que nous retrouverons dans le soft la quasi-totalité des armes conçues avec amour par Bungie, mais si on nous a assuré que toutes avaient été largement retravaillées. Elément rigolo : le célèbre DMR d'Halo Reach et le fameux Battle Rifle et ses rafales de trois balles seront tous deux présents, ce qui laisse augurer de grosses bastonnades à moyenne distance, avec de jolis headshots qui s'afficheront désormais en gros à l'écran, un peu comme dans Unreal Tournament.


L'heure approche de devoir faire face à une toute nouvelle menace.
Enfin, le dernier élément révélé par l'équipe lors de cette présentation tient à la customisation de nos fiers combattants. On se souvient en effet de la possibilité de remporter des crédits à l'issue de chaque partie d'Halo Reach, crédits qu'il était ensuite possible d'investir pour tuner l'armure de son Spartan. Eh bien sachez que ce système devrait être de retour dans Halo 4, à ceci près que les modifications que vous apporterez à votre avatar et à son équipement auront cette fois une influence directe sur ses performances en combat ! Voilà en gros tout ce que nous pouvons vous dire suite à la première présentation officielle d'Halo 4. Les intentions sont manifestement là, l'ambition également, tout autant que la volonté de faire plaisir aux fans sans être tétanisé par le fait de devoir s'approprier une licence aussi forte qu'Halo. Ne reste donc plus pour nous qu'à attendre patiemment que le soft se dévoile petit à petit dans les prochains mois. Mais qu'on se rassure, le projet semble avoir été placé entre de très bonnes mains, aimantes et hardies." - Source: "Jeuxvidéo.com"

Autant le début de ce qui concerne le multi est rassurant ( présence du DMR et du BR à la fois? WTF?! Je sens qu'on va se marrer! xDDD )... Autant la fin me fait vraiment peur surtout lorsque je vois ça:

"Eh bien sachez que ce système devrait être de retour dans Halo 4, à ceci près que les modifications que vous apporterez à votre avatar et à son équipement auront cette fois une influence directe sur ses performances en combat !"

J'ai peur! Moi qui craignait que le multi soit déstabilisé à cause de l'éventuel ajout des capacités ou pire, des classes à la Call of Duty... Celui-ci sera déstabilisé à cause de ses armures... :/
De quoi faire peur au niveau de la stabilité du multi...
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Dents d acier69 Lun 5 Mar 2012 - 18:05

Oui mais je pence qu'il y aura des trucs du genre "classic slayer" avec un gameplay normal et sans modifications d'armures ou d'armes Wink .
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Stain Lun 5 Mar 2012 - 18:05

En effet, du même avis que Xenar. Si on doit se coltiner des armures lourdes/coûteuses niveau crédits s'il y a/immondes pour être plus balèze, franchement je vois pas l'intérêt d'avoir préciser que le gameplay "va s'éloigner de celui de CoD" et faire à la mode BRINK ... -_-
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Lonely dragon Lun 5 Mar 2012 - 20:09

"Eh bien sachez que ce système devrait être de retour dans Halo 4, à ceci près que les modifications que vous apporterez à votre avatar et à son équipement auront cette fois une influence directe sur ses performances en combat !"

J'ai peur! Moi qui craignait que le multi soit déstabilisé à cause de l'éventuel ajout des capacités ou pire, des classes à la Call of Duty... Celui-ci sera déstabilisé à cause de ses armures... :/
De quoi faire peur au niveau de la stabilité du multi...

Une influence direct, c'est peut-être la possibilité d'avoir un sprint avec un élément d'armure en particulier et un camo avec un autre type d'armure. Je pense pas que sa changera les dégâts causer et subits avec celles-ci.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Mr Romu34 Lun 5 Mar 2012 - 22:56

C'est sur que les capacités des armures pourraient déstabiliser le multi mais elle apporterai aussi un autre intérêt d'exister à part le bouclier.

ArseniK a pas tort, une armure de scout aura ses avantages (sprint vite/durée +) comme ces défaults (reçoit les coups et les ressent plus facilement...).

Moi je pense que ce serai une bonne idée mais il faut voir comment ils vont le faire.

PS : Désolé, j'ai répété un bout de mon VDD (désolé, je connais pas ton nom) car j'avais pas actualisé la page).
Mr Romu34
Mr Romu34
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012
Âge : 26
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par lemon Mar 6 Mar 2012 - 21:09

J' ai remarquer quelque chose à 1:56 du making-of :

-on peut distinguer a coté des scores rouge et bleu des emblèmes

-mon hypothèse est que l' emblème du meilleur joueur de chaque équipe est affiché a coté du score de l' équipe

-Donc on peut voir clairement que le score bleu a un emblème de licorne et l' équipe rouge a un emblème de loup ===> ceci laisse donc supposer un retour des anciens emblèmes ainsi que le mode de personnalisation de ces derniers comme celui de reach dans Halo 4
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Lonely dragon Mar 6 Mar 2012 - 22:51

on peut distinguer a coté des scores rouge et bleu des emblèmes

-mon hypothèse est que l' emblème du meilleur joueur de chaque équipe est affiché a coté du score de l' équipe

-Donc on peut voir clairement que le score bleu a un emblème de licorne et l' équipe rouge a un emblème de loup ===> ceci laisse donc supposer un retour des anciens emblèmes ainsi que le mode de personnalisation de ces derniers comme celui de reach dans Halo 4

Si je me souviens bien c'était comme sa dans Halo 2 et pas dans Reach.
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par lemon Mer 7 Mar 2012 - 13:33

Excuses moi Lonely Dragon, mais je n' ai jamais joué au multi de Halo 2 Sad

Mais moi je te parle de la personnalisation des emblèmes comme les anciens Halo : Un fond + un symbole + 3 couleurs Wink
Je dis juste que le système des emblèmes n' a visiblement pas été changé/amélioré, du moins pas pour l' instant mis a part le fait qu' il y a un emblème à coté du score de chacune des équipes, d' ou mon hypothèse Wink
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Dark Malak Jeu 8 Mar 2012 - 18:13

Màj : Nouvelles informations concernant les armes.

Merci à Halo.fr pour avoir relayé l'info.

EDIT : Ajout d'informations sur les assassinats.

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Bazou Jeu 8 Mar 2012 - 18:33

Quelqu'un a poster un lien sur Halo.fr et on peut y voir quelque chose d’intéressant ^^

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18896623258689_sans_titre.png

Il dit lui même :
J'ai aussi découvert que la nouvelle pièce de l'armure des spartan ce situant dans le dos feras surement partie intégrante du gameplay.

Est-ce, comme dit plus haut, une pièce d'armure spartan ou un Load-Out tel qu'un jet-Pack ?
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par UGP WOLFIK Jeu 8 Mar 2012 - 18:55

The Basilic a écrit:Quelqu'un a poster un lien sur Halo.fr et on peut y voir quelque chose d’intéressant ^^

https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18896623258689_sans_titre.png

Il dit lui même :
J'ai aussi découvert que la nouvelle pièce de l'armure des spartan ce situant dans le dos feras surement partie intégrante du gameplay.

Est-ce, comme dit plus haut, une pièce d'armure spartan ou un Load-Out tel qu'un jet-Pack ?

Je crois plutot que c'est jet pack , a l'oeil nu sa a l'air d'etre sa Razz
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par spartan 477 Sam 17 Mar 2012 - 20:09

Moi j'aimerais que les power-up d'halo reach comme le sprint ou le jet-pack soit intégrer dans l'armure par exemple quand on et position debout on a le sprint , quand on et en l'air ( saut ) le jet-pack , accroupit le camouflage etc... désoler pour le HS mais sa irait bien dans le multi je trouve .
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par trypanx Sam 17 Mar 2012 - 20:14

spartan 477 a écrit:Moi j'aimerais que les power-up d'halo reach comme le sprint ou le jet-pack soit intégrer dans l'armure par exemple quand on et position debout on a le sprint , quand on et en l'air ( saut ) le jet-pack , accroupit le camouflage etc... désoler pour le HS mais sa irait bien dans le multi je trouve .


pas bete ça serait classe War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 253468018
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par eS x Spark Sam 17 Mar 2012 - 21:34

Mouais, mais avoir tout en même temps, c'est vraiment cheaté.
Déjà, si on a le sprint intégré...Avoir d'autres capacités( si capacité il y a)
est déjà limite.
eS x Spark
eS x Spark
Sergent
Sergent

GamerTag : Es x Spark
Messages : 268
Date d'inscription : 29/11/2010
Âge : 26
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Sami Sam 17 Mar 2012 - 22:13

Euh, les mecs, voyez le bon coté des choses... Halo n'est pas un jeu d'inégalités et de tricheries! Du moins, il n'est pas sensé l'être...

Vous proposez des choses, bien, mais ce qui n'est pas très bien, c'est que vous proposez que des choses exagérés, impossibles...

Il faut regarder plus loin que son nez et réflméchir davantage à ce que deviendrait le gameplay général avec ces choses là. Wink

Dîtes-vous que c'est vous qui programme le jeu Halo 4. Réfléchir aux inconvénients est quelquechose d'essentiel dans la construction d'un gameplay jouable et captivant. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par spartan 477 Dim 18 Mar 2012 - 13:00

Ouai c'est vrai mais bon c'est chiant quand tu te retrouve dans des situations ou ta le jet-pack et que tu veux assassiner quelqu'un qui a le sprint WTF !
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Dark Malak Dim 18 Mar 2012 - 13:32

C'est justement ça qui donne encore un peu son âme à Halo... C'est à toi de choisir ta capacité et d'en subir les conséquences ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par spartan 477 Dim 18 Mar 2012 - 19:14

Ouai c'est vrai ... Alors sur les cartes multi plus d'armes varier parceque sur reach y avais que DMR et fusil aiguille ... ( en ligne )
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par HrD ShocK Wave Dim 18 Mar 2012 - 20:19

spartan 477 a écrit:Ouai c'est vrai ... Alors sur les cartes multi plus d'armes varier parceque sur reach y avais que DMR et fusil aiguille ... ( en ligne )

C'est aussi ce qui fait que c'est un Halo, y a pas dix milles armes et autres passe passe pro ou visée solide. Dans ce jeu on privilégie plus le talent du joueur plutôt que la puissance de son arme vue que tout le monde est à peut près à égalité Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par spartan 477 Dim 18 Mar 2012 - 20:37

Oh , vous êtes chiant de tous me contre dire a chaque fois que je pond une hypothèse !!!
spartan 477
spartan 477
Caporal
Caporal

GamerTag : xX Hakann 47
Team : FOW
Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Meurte Mort Détruire ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par CrownSHIHOUIN Dim 18 Mar 2012 - 22:17

On ne TE contredit pas, chacun montre son point de vue par rapport aux commentaires des autres.
Et pour les armes présentes sur la maps ça dépend aussi du mode de jeu Wink .
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Dark Malak Sam 24 Mar 2012 - 20:20

Màj : Ajout d'une image et de deux petites infos concernant les parties en multijoueur.
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par CrownSHIHOUIN Dim 25 Mar 2012 - 14:47

On remarque que sur l'image que tu as posté la limite de munition avec le BR est toujours de 108 + le chargeur.
CrownSHIHOUIN
CrownSHIHOUIN
Capitaine
Capitaine

GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par scorpiondeath75 Dim 25 Mar 2012 - 21:48

La question a peut-être déjà été posée mais comme dit le Didacte "Oser, c'est être" ^^

J'ai lu que la table des dégâts allait être modifié, que l'on aurait moins d'armure. Est-ce que les dégats d'Halo 4 seront similaires à ceux présents dans le mode Super Slayer, ou bien dans Halo CEA par exemple?
scorpiondeath75
scorpiondeath75
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Scorpiondeath75
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2012
Âge : 29
Réputation : 6
Talent : modestie

Revenir en haut Aller en bas

War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online) - Page 3 Empty Re: War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum