Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
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Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Rappel du premier message :
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
La campagne d'Halo 4 sera composée de 8 missions. La durée totale de la campagne sera équivalente à celle des précédents Halo.
En cas de coopération, les 2ème, 3ème et 4ème joueurs incarneront aussi le Master Chief (pas de personnages différents comme c'était le cas dans Halo 3).
Les Crânes seront toujours présents dans Halo 4.
Halo 4 reprend là où s'était arrêté Halo 3, nous sommes en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours se sont écoulés depuis que nous avions laissé Master Chief en compagnie de Cortana, seuls dans une Frégate à moitié détruite, au beau milieu de l'univers, après un saut dans le trou noir généré par le Portail avant sa destruction.
L'histoire se déroulera sur (ou en orbite autour de) Requiem, une variation de sphère de Dyson créée par les Forerunners des millénaires auparavant. Au lieu d'englober une étoile, ce bouclier englobe une planète, une variation des monde-boucliers Forerunner. À l'intérieur de trouvent de nombreuses installations Forerunners, et elles ne seront plus inactives comme dans les précédents Halo, mais vivantes, dangereuses.
Les Covenants s'allieront à un moment de la campagne avec les Forerunners.
Une grande partie de l'intrigue portera sur la dégradation de l'état mental de Cortana, vers l'état "Rampant".
Avant de se retrouver dans le feu de l'action de la campagne, le joueur aura le droit à un prologue détaillé sur ce qu'il s'est passé avant que le Chief en arrive là. De façon à ce qu'un joueur qui n'a pas joué aux précédents opus puisse comprendre l'histoire.
La première mission se passe dans l'Aube, juste après le réveil de John. On aura accès dans ce niveau à un Easter Egg, le dossier du Major.
Dans l'intérieur froid et brisé de l'Aube, les minces lumières bleues de Cortana scintillent sur un piédestal et nous avons droit au premier aperçu de sa nouvelle représentation visuelle qu'elle a choisi durant ces longues années de solitude alors que le Master Chief dormait. Elle semble terrifiée et seule quand l'alerte d'intrusion du vaisseau retentit. Quelqu'un, ou quelque chose, essaye d'aborder l'épave. Elle rétablit la gravité de l'Aube, ce qui fait tomber quelques débris alentours.
"Réveillez-vous Chief, j'ai besoin de vous !" lance-t-elle.
"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?
- Attendez ! Je mets vos système en ligne. J'ai réécrit le programme de votre armure pendant que vous étiez endormis.
- Hum. Vous avez été bien occupée.
- Comme au bon vieux temps.
- Prête à reprendre du service ?
- Je pensais que vous ne le demanderiez pas."
John glisse la carte contenant Cortana dans le port à l'arrière de son casque et ils s'en vont.
"Nous avons des alertes d'intrusions sur différents ponts." continue Cortana maintenant en voix interne à l'armure.
"- Notre meilleure chance de savoir qui nous aborde est le pont d'observation, quatre étages au-dessus.".
Dévalant le couloir, un ascenseur se présente comme étant le chemin le plus rapide.
"Ces portes semblent durement scellées." dit Cortana.
"- Ce n'est pas un problème."
Master Chief ouvre alors les portes à la force de ses mains. Une dépression l'engouffre dans la cage d'ascenseur. Une partie du vaisseau est clairement dépressurisée.
Alors que le Chief escalade la cage d'ascenseur détruite, [..] des tonnes de débris tombent vers lui, l'obligeant à basculer d'avant en arrière pour rester en place. Après une ascension éreintante, il se hisse et est sur le point de poser une question à Cortana quand, surgi de nulle part, un Élite rugissant, Épée d'énergie à la main. Un rude combat s'ensuit alors que le Master Chief attrape les bras de l'alien pendant que sa bouche à quatre mâchoires claque de rage. John jette l'Élite qui dégringole dans la cage d'ascenseur.
"Je croyais qu'on avait signé une trêve avec les Covenants.
- Vous pourrez en débattre avec eux."
En direction du pont d'observation, d'autres Covenants apparaissent, et les armes sont enfin dégainées. Des Grognards courent dans tous les sens, des Élites rugissant jaillissent de leur cachette, des boules de plasma volent d'un bout à l'autre de l'écran, et le joueur se déplace à travers comme un homme dans le jeu Wrecking Crew. Alors que les derniers ennemis tombent, Cortana ordonne au Chief d'activer le bouclier explosé du pont.
"La bonne nouvelle est que ces Covenants ne sont pas équipés comme l'infanterie standard. Il est possible que nous soyons tombé sur un navire de sauvetage pirate." suggère Cortana alors que le Master Chief s'apprête à effectuer sa tâche. Le blindage métallique se soulève et s'éloigne de la large baie vitrée. À l'extérieur, tout un essaim de vaisseaux Covenants bourdonnent comme des mouches.
"Où nous pourrions avoir rencontré une flotte Covenante entière ?" dit Cortana.
Des vaisseaux d'abordage débarquent de la flotte et viennent fracasser la coque, apportant de nouvelles vagues d'ennemis. John observe autour de lui la carcasse en ruine de l'Aube.
"Nous devons quitter ce navire." dit-il.
Pour déployer le système d'armement du vaisseau, Cortana informe John qu'il doit alors contourner les commandes des portes blindées pour les ouvrir. Pour cela, il faut donc sortir du vaisseau. Dès la sortie du vaisseau, un BR flotte dans l'espace à quelques pas qui sera très utile contre les Rapaces équipés de sniper qui attendent de l'autre côté du vaisseau, accompagnés de grognards et d'élites.
Suite à cette rencontre, John active la commande d'ouverture des portes, mais celles-ci se bloquent. Il faut alors résoudre le blocage mécanique puis déclencher manuellement le lancement d'un missile massif en direction du Croiseur Covenant le plus proche.
Après ces 45 premières minutes de jeu et l'explosion du vaisseau ennemi, la fin de la mission se déclenche. Le Forward Unto Dawn est à nouveau scanné puis aspiré par Requiem, alors que le monde-bouclier ouvre ses portes titanesques.
L'UNSC Infinity a capté le signal de détresse du Forward Unto Dawn et tente de secourir le Master Chief, mais les communications sont bloquées. Le Master Chief doit donc détruire trois pylônes qui brouillent les signaux, pour informer ce vaisseau de ne pas venir le secourir et de rester au loin de Requiem. Le Master Chief doit aussi trouver un moyen de ramener Cortana sur Terre pour trouver une solution à son état mental (rampancy).
En chemin, John affrontera quelques Prométhéens, avant d'arriver dans une zone d'atterrissage des forces Covenants théâtre d'affrontements entre les Covenants et les Prométhéens. Il est alors possible de rester en retrait pendant le combat et tuer les survivants, ou foncer dans le tas.
Le point culminant de la mission est un combat contre des Ghosts, des Banshees et plein d'infanterie terrestre.
À la fin de la mission, on détruit un générateur et on peut rentrer en communication avec le capitaine Del Rio, mais trop tard. On traverse alors un sas de téléportation et on tombe sur une flotte Covenante immense à l'intérieur de Requiem. On prend alors un nouveau sas de téléportation et on tombe nez à nez avec le Didacte.
Mission 4 : Infinity
L'immense vaisseau spatial UNSC Infinity est absorbé par Requiem, et s'y écrase, en perdition. Le Master Chief est témoin du crash, depuis la surface de Requiem. Il répond à l'appel de détresse du Capitaine Del Rio et se met en route pour atteindre le site du crash.
Arrivé sur le site du crash, il doit traverser une jungle. Lors de son trajet, il devra faire face à de nombreux Prométhéens.
À un moment, nous tombons dans un piège tendu par les Prométhéens.
Arrivé dans l'Infinity, nous rencontrons le Capitaine Del Rio, puis nous élaborons un plan avec Lasky et Palmer. Nous devrons alors prendre un Mantis pour débarrasser la zone des Covenants. Puis aura lieu un passage en véhicules et notamment en Scorpion au milieu d'une zone de crash accompagné de Marines. À un moment, certains Prométhéens seront alliés aux Covenants.
Rencontre avec le Capitaine Del Rio.
Élaboration d'un plan avec le Commandant Palmer et Lasky.
Combat en Mantis pour protéger l'UNSC Infinity.
Passage en véhicule en zone de crash.
Prométhéens et Covenants sont alliés.
Mission 5 : Reclaimer
Au moins 5 Apparitions seront présentes dans ce niveau.
Des Chasseurs seront présents dans ce niveau.
Des Chasseurs et un Sticky Detonator seront présents dans ce niveau.
Des Rampants et un Marteau Antigrav seront présents dans ce niveau.
La fin d'Halo 4 introduit les évènements d'Halo 5 puisque 343I a annoncé une nouvelle trilogie.
Il y a un moment, proche de la fin du jeu, où le Master Chief est sur le point de partir en guerre, et la dernière chose qu'il va voir est quelques Marines vivant un moment fort. Ils sont dans un immense hangar sur le plus grand et puissant vaisseau spatial que l'humanité a jamais créé (UNSC Infinity).
Disséminés partout dans les environnements de la campagne d'Halo 4, des Terminaux nous permettront d'en apprendre plus.
Il est possible que les terminaux soit débloqués en campagne, mais visibles ailleurs (probablement depuis Halo Waypoint).
Co-op deux à quatre joueurs en ligne confirmée.
Il sera possible d'interagir avec de nombreuses structures (ouvrir des portes, pousser des objets, etc..).
Des séquences aventures comme le fait de monter une cage d'ascenseur en évitant des obstacles seront présentes dans la campagne.
ATTENTION : Ce dossier contient de nombreuses révélations sur la campagne, si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.
Navigation :
- Informations générales
- Prologue
- Mission 1 : Dawn
- Mission 2 : Requiem
- Mission 3 : Forerunner
- Mission 4 : Infinity
- Mission 5 : Reclaimer
- Mission 6 : Shutdown
- Mission 7 : Composer
- Mission 8 : Midnight
- Indéterminé
- Terminaux
- Gameplay
La campagne d'Halo 4 sera composée de 8 missions. La durée totale de la campagne sera équivalente à celle des précédents Halo.
En cas de coopération, les 2ème, 3ème et 4ème joueurs incarneront aussi le Master Chief (pas de personnages différents comme c'était le cas dans Halo 3).
Les Crânes seront toujours présents dans Halo 4.
Halo 4 reprend là où s'était arrêté Halo 3, nous sommes en 2557, 4 ans, 7 mois et 10 jours se sont écoulés depuis que nous avions laissé Master Chief en compagnie de Cortana, seuls dans une Frégate à moitié détruite, au beau milieu de l'univers, après un saut dans le trou noir généré par le Portail avant sa destruction.
L'histoire se déroulera sur (ou en orbite autour de) Requiem, une variation de sphère de Dyson créée par les Forerunners des millénaires auparavant. Au lieu d'englober une étoile, ce bouclier englobe une planète, une variation des monde-boucliers Forerunner. À l'intérieur de trouvent de nombreuses installations Forerunners, et elles ne seront plus inactives comme dans les précédents Halo, mais vivantes, dangereuses.
Les Covenants s'allieront à un moment de la campagne avec les Forerunners.
Une grande partie de l'intrigue portera sur la dégradation de l'état mental de Cortana, vers l'état "Rampant".
Avant de se retrouver dans le feu de l'action de la campagne, le joueur aura le droit à un prologue détaillé sur ce qu'il s'est passé avant que le Chief en arrive là. De façon à ce qu'un joueur qui n'a pas joué aux précédents opus puisse comprendre l'histoire.
WikiHalo a écrit:À travers un interrogatoire du Docteur Halsey par un agent de l'ONI, le passé des sujets de SPARTAN-II, et les projets d'Halsey de sauvetage de l'humanité à travers le sacrifice d'un petit nombre est présenté.
WikiHalo a écrit:En 2557, l'UNSC Forward Unto Dawn arrive après 4 ans de dérive, aux bords du monde bouclier Requiem où une flotte de la Seconde Alliance covenante commandée par Jul 'Mdama est déjà présente. Celle-ci aborde la carcasse du Forward Unto Dawn au moment où Cortana réveille John-117 après 4 ans de cryogénisation. John quitte en trombe l'épave du vaisseau après plusieurs combat dans et à l'extérieur du vaisseau. Il parvient à détruire un vaisseau covenant grâce à un missile Hyperion resté intact. À ce moment, John est "scanné" par la planète, ce qui cause son ouverture et active le puits de gravité du monde bouclier. Ceci a pour effet d'attirer les vaisseaux covenants sur Requiem ainsi que l'épave du Forward Unto Dawn. John est expulsé du vaisseau et tombe en chute libre sur la planète, assommé par un débris du vaisseau covenants qu'il avait détruit.
La première mission se passe dans l'Aube, juste après le réveil de John. On aura accès dans ce niveau à un Easter Egg, le dossier du Major.
Dans l'intérieur froid et brisé de l'Aube, les minces lumières bleues de Cortana scintillent sur un piédestal et nous avons droit au premier aperçu de sa nouvelle représentation visuelle qu'elle a choisi durant ces longues années de solitude alors que le Master Chief dormait. Elle semble terrifiée et seule quand l'alerte d'intrusion du vaisseau retentit. Quelqu'un, ou quelque chose, essaye d'aborder l'épave. Elle rétablit la gravité de l'Aube, ce qui fait tomber quelques débris alentours.
"Réveillez-vous Chief, j'ai besoin de vous !" lance-t-elle.
"Pourquoi m'avez-vous réveillé ?
- Attendez ! Je mets vos système en ligne. J'ai réécrit le programme de votre armure pendant que vous étiez endormis.
- Hum. Vous avez été bien occupée.
- Comme au bon vieux temps.
- Prête à reprendre du service ?
- Je pensais que vous ne le demanderiez pas."
John glisse la carte contenant Cortana dans le port à l'arrière de son casque et ils s'en vont.
"Nous avons des alertes d'intrusions sur différents ponts." continue Cortana maintenant en voix interne à l'armure.
"- Notre meilleure chance de savoir qui nous aborde est le pont d'observation, quatre étages au-dessus.".
Dévalant le couloir, un ascenseur se présente comme étant le chemin le plus rapide.
"Ces portes semblent durement scellées." dit Cortana.
"- Ce n'est pas un problème."
Master Chief ouvre alors les portes à la force de ses mains. Une dépression l'engouffre dans la cage d'ascenseur. Une partie du vaisseau est clairement dépressurisée.
Alors que le Chief escalade la cage d'ascenseur détruite, [..] des tonnes de débris tombent vers lui, l'obligeant à basculer d'avant en arrière pour rester en place. Après une ascension éreintante, il se hisse et est sur le point de poser une question à Cortana quand, surgi de nulle part, un Élite rugissant, Épée d'énergie à la main. Un rude combat s'ensuit alors que le Master Chief attrape les bras de l'alien pendant que sa bouche à quatre mâchoires claque de rage. John jette l'Élite qui dégringole dans la cage d'ascenseur.
"Je croyais qu'on avait signé une trêve avec les Covenants.
- Vous pourrez en débattre avec eux."
En direction du pont d'observation, d'autres Covenants apparaissent, et les armes sont enfin dégainées. Des Grognards courent dans tous les sens, des Élites rugissant jaillissent de leur cachette, des boules de plasma volent d'un bout à l'autre de l'écran, et le joueur se déplace à travers comme un homme dans le jeu Wrecking Crew. Alors que les derniers ennemis tombent, Cortana ordonne au Chief d'activer le bouclier explosé du pont.
"La bonne nouvelle est que ces Covenants ne sont pas équipés comme l'infanterie standard. Il est possible que nous soyons tombé sur un navire de sauvetage pirate." suggère Cortana alors que le Master Chief s'apprête à effectuer sa tâche. Le blindage métallique se soulève et s'éloigne de la large baie vitrée. À l'extérieur, tout un essaim de vaisseaux Covenants bourdonnent comme des mouches.
"Où nous pourrions avoir rencontré une flotte Covenante entière ?" dit Cortana.
Des vaisseaux d'abordage débarquent de la flotte et viennent fracasser la coque, apportant de nouvelles vagues d'ennemis. John observe autour de lui la carcasse en ruine de l'Aube.
"Nous devons quitter ce navire." dit-il.
Pour déployer le système d'armement du vaisseau, Cortana informe John qu'il doit alors contourner les commandes des portes blindées pour les ouvrir. Pour cela, il faut donc sortir du vaisseau. Dès la sortie du vaisseau, un BR flotte dans l'espace à quelques pas qui sera très utile contre les Rapaces équipés de sniper qui attendent de l'autre côté du vaisseau, accompagnés de grognards et d'élites.
Suite à cette rencontre, John active la commande d'ouverture des portes, mais celles-ci se bloquent. Il faut alors résoudre le blocage mécanique puis déclencher manuellement le lancement d'un missile massif en direction du Croiseur Covenant le plus proche.
Après ces 45 premières minutes de jeu et l'explosion du vaisseau ennemi, la fin de la mission se déclenche. Le Forward Unto Dawn est à nouveau scanné puis aspiré par Requiem, alors que le monde-bouclier ouvre ses portes titanesques.
Ayant survécu à la destruction du Dawn, la Major et Cortana cherchent un moyen de quitter la mystérieuse planète Forerunner.
Master Chief suit le signal de l'UNSC Infinity jusqu'au cœur de Requiem dans l'espoir de ramener Cortana sur Terre afin de traiter son état rampant.
L'UNSC Infinity a capté le signal de détresse du Forward Unto Dawn et tente de secourir le Master Chief, mais les communications sont bloquées. Le Master Chief doit donc détruire trois pylônes qui brouillent les signaux, pour informer ce vaisseau de ne pas venir le secourir et de rester au loin de Requiem. Le Master Chief doit aussi trouver un moyen de ramener Cortana sur Terre pour trouver une solution à son état mental (rampancy).
En chemin, John affrontera quelques Prométhéens, avant d'arriver dans une zone d'atterrissage des forces Covenants théâtre d'affrontements entre les Covenants et les Prométhéens. Il est alors possible de rester en retrait pendant le combat et tuer les survivants, ou foncer dans le tas.
Le point culminant de la mission est un combat contre des Ghosts, des Banshees et plein d'infanterie terrestre.
À la fin de la mission, on détruit un générateur et on peut rentrer en communication avec le capitaine Del Rio, mais trop tard. On traverse alors un sas de téléportation et on tombe sur une flotte Covenante immense à l'intérieur de Requiem. On prend alors un nouveau sas de téléportation et on tombe nez à nez avec le Didacte.
Mission 4 : Infinity
Le Major et Cortana suivent le Didacte jusqu'à l’Infinity et pénétrent dans les marais pour aider les survivants de l’UNSC.
L'immense vaisseau spatial UNSC Infinity est absorbé par Requiem, et s'y écrase, en perdition. Le Master Chief est témoin du crash, depuis la surface de Requiem. Il répond à l'appel de détresse du Capitaine Del Rio et se met en route pour atteindre le site du crash.
Arrivé sur le site du crash, il doit traverser une jungle. Lors de son trajet, il devra faire face à de nombreux Prométhéens.
À un moment, nous tombons dans un piège tendu par les Prométhéens.
Arrivé dans l'Infinity, nous rencontrons le Capitaine Del Rio, puis nous élaborons un plan avec Lasky et Palmer. Nous devrons alors prendre un Mantis pour débarrasser la zone des Covenants. Puis aura lieu un passage en véhicules et notamment en Scorpion au milieu d'une zone de crash accompagné de Marines. À un moment, certains Prométhéens seront alliés aux Covenants.
Rencontre avec le Capitaine Del Rio.
Élaboration d'un plan avec le Commandant Palmer et Lasky.
Combat en Mantis pour protéger l'UNSC Infinity.
Passage en véhicule en zone de crash.
Prométhéens et Covenants sont alliés.
Mission 5 : Reclaimer
L'Infinity charge le Major et L'Escouade Gypsy de neutraliser le puits de gravité qui les retiens sur Requiem
Au moins 5 Apparitions seront présentes dans ce niveau.
L’Infinity quitte Requiem et la frénésie de Cortana empire.Le Major doit empêcher le Didacte de trouver le Recomposeur
Des Chasseurs seront présents dans ce niveau.
La poursuite du Didacte amène le Major sur Station Ivanoff située en orbite de l’installation 03
Des Chasseurs et un Sticky Detonator seront présents dans ce niveau.
Le Didacte a pris possession du Recomposeur. Il n’y a plus qu'une solution : détruire l’appareil avant qu'il ne l’utilise
Des Rampants et un Marteau Antigrav seront présents dans ce niveau.
La fin d'Halo 4 introduit les évènements d'Halo 5 puisque 343I a annoncé une nouvelle trilogie.
Il y a un moment, proche de la fin du jeu, où le Master Chief est sur le point de partir en guerre, et la dernière chose qu'il va voir est quelques Marines vivant un moment fort. Ils sont dans un immense hangar sur le plus grand et puissant vaisseau spatial que l'humanité a jamais créé (UNSC Infinity).
- ATTENTION, GROS SPOILER:
Disséminés partout dans les environnements de la campagne d'Halo 4, des Terminaux nous permettront d'en apprendre plus.
Il est possible que les terminaux soit débloqués en campagne, mais visibles ailleurs (probablement depuis Halo Waypoint).
Co-op deux à quatre joueurs en ligne confirmée.
Il sera possible d'interagir avec de nombreuses structures (ouvrir des portes, pousser des objets, etc..).
Des séquences aventures comme le fait de monter une cage d'ascenseur en évitant des obstacles seront présentes dans la campagne.
- Actions que l'on pourrait effectuer pendant la campagne:
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:44, édité 126 fois
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Je trouve que sa serait bien aussi que l'on en apprenne plus sur les chasseurs, les grognards et les élites. J'avais beaucoup aimais le moment où l'on est tous ensemble dans halo 2 .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
J'ai pas dis un halo sans grognard . Mais bon si il y a pas les grognard ils vont nous trouvé de proche cousin que l'on va se faire une joie de saluer .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
J'ai eu un énorme TILT concernant un ennemi encore plus sombre...
Pourrait-il que ces ennemis sombres soit de nouveaux des Covenants, qui, après la mort de Vérité, se seraient échappés en essayant de trouver en vain une espèce pour remplacer le Prophète, et dans le même cas, les Elites, partis depuis longtemps.
Et un jour, les Covies auraient trouvés une planète où se situerait une espèce très avancé niveau technologique, plus que les humains, pas loin des Forreruners.
Et là, c'est ici que nous faisons surface l'ennemi sombre. Non seulement à eux seuls, ils pourraient être une grande menace, et en plus, ils pourraient changer des gènes, cloner, jusqu'a créer des Covies avec une force inouïe.
Car comme les Forreruners et leurs Ingénieurs, cette espèce pourrait créer des êtres, mais aussi faire grandir par exemple les forces, technologies de chaques races Covenantes, tels que les Grunts seraient plus intelligents, les Brutes auraient plus de force, et de nouveaux véhicules fairaient surface pour remplacer d'anciens véhicules! Et idem pour les croiseurs!
Et les Covenants améliorés pourraient être de nouveaux ennemis!
Pourrait-il que ces ennemis sombres soit de nouveaux des Covenants, qui, après la mort de Vérité, se seraient échappés en essayant de trouver en vain une espèce pour remplacer le Prophète, et dans le même cas, les Elites, partis depuis longtemps.
Et un jour, les Covies auraient trouvés une planète où se situerait une espèce très avancé niveau technologique, plus que les humains, pas loin des Forreruners.
Et là, c'est ici que nous faisons surface l'ennemi sombre. Non seulement à eux seuls, ils pourraient être une grande menace, et en plus, ils pourraient changer des gènes, cloner, jusqu'a créer des Covies avec une force inouïe.
Car comme les Forreruners et leurs Ingénieurs, cette espèce pourrait créer des êtres, mais aussi faire grandir par exemple les forces, technologies de chaques races Covenantes, tels que les Grunts seraient plus intelligents, les Brutes auraient plus de force, et de nouveaux véhicules fairaient surface pour remplacer d'anciens véhicules! Et idem pour les croiseurs!
Et les Covenants améliorés pourraient être de nouveaux ennemis!
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Sami si il y a une nouvelle espèce je ne pense pas qu'elle aura le moindre rapport avec les covenants.
Sinon, pourquoi ne pas rencontrer un forerruner en chair et en os?
Euh c'est bien fait de chaire et d'os comme un humain un forerruner?
Sinon, pourquoi ne pas rencontrer un forerruner en chair et en os?
Euh c'est bien fait de chaire et d'os comme un humain un forerruner?
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Je sais que ça a aucun rapport mais vous savez si le Master Chief meure a la fin parce que il a quand même fait pas mal de halo et ça serait dommage qu'il meure J'l'aime bien quand même n'empêche que je préfère noble 6
Le PaRaSiT- Recrue
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Dites...j'ai remarqué un truc (Sa a eut etre déja été dit ')
Mais entre ça :
Et ça :
Ya pas comme...un point commun ?
Mais entre ça :
Et ça :
Ya pas comme...un point commun ?
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Ben..C'est dans les 2 cas une architecture Forerunner quoi..
Parasit, il y a très très très très peu de chance que John-117 ne meurt à la fin d'Halo 4 puisqu'il y a les épisodes 5 et 6 qui sont prévus derrière, et ce serait étonnant de ne pas y retrouver le MC..
Parasit, il y a très très très très peu de chance que John-117 ne meurt à la fin d'Halo 4 puisqu'il y a les épisodes 5 et 6 qui sont prévus derrière, et ce serait étonnant de ne pas y retrouver le MC..
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Beaucoup de monde attend le retour de Spartan 117, le faire mourir reviendrait presque à faire mourir la série Halo.
Et puis dans Halo 3 il y a Miranda et Johnson qui meurent, alors je suis d'accord avec Cox pour dire qu'il y a très très peu de chance que le Major meurt dans Halo 4.
Et puis dans Halo 3 il y a Miranda et Johnson qui meurent, alors je suis d'accord avec Cox pour dire qu'il y a très très peu de chance que le Major meurt dans Halo 4.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
il est vrai que se serrai dommage de voir crever le MC, et j'ai peut etre une infos... mais je difuse rien temps que j'ai pas la certification qu'elle est stable!
bon frag a tous!
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Helghast- Caporal
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Pic, voir des survivants Forerunners seraient la plus grave entorse à l'Univers qu'ils pourraient faire. Des hologrammes, oui, mais pas des Forerunners vivants.
On a bien des preuves qui démontrent qu'aucun Forerunner n'a pu échapper aux tirs des Halos.
On a bien des preuves qui démontrent qu'aucun Forerunner n'a pu échapper aux tirs des Halos.
Lunaramethyst- Légende
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
ben, je vais surement dire une (grosse) bêtise, mais si on se réfaire aux Halo legends (c'est une hypothèse..)ben on dit qu'il ont gardé des embrions et de l'ADN de toute les espèces de l'univers, donc ,mon avis, il serai possible de voir un ou deux forerunners dans le jeux!
Helghast- Caporal
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Luna si je puis dire qui te fais dire que les Forerunners sont morts après les tirs des Halo.
Pense s'y quand tu liras le message, après l'activation des halos comment la vie a t'elle repris ?
- Par des échantillon ADN des divers forme de vie sauvegarder dans des zones protégés.
Qui te fait dire que l'ADN des Forerunners n'as pas été sauvegarder et reproduite ?
- ( Je sais que la c'est voir en grand ... )
Mais bon si on pouvait accéder a leur base de donnés on pourrait en apprendre plus sur eux et sur les parasites.
Ce qu'on sais des parasites ?
- Monstres absorbant la vie pour voler leur connaissance, la retransmettre au Fossoyeur et ils ont des apparences variés avec un rôle définit . Puis ils ont un esprit de ruche si je puis me dire.
Pense s'y quand tu liras le message, après l'activation des halos comment la vie a t'elle repris ?
- Par des échantillon ADN des divers forme de vie sauvegarder dans des zones protégés.
Qui te fait dire que l'ADN des Forerunners n'as pas été sauvegarder et reproduite ?
- ( Je sais que la c'est voir en grand ... )
Mais bon si on pouvait accéder a leur base de donnés on pourrait en apprendre plus sur eux et sur les parasites.
Ce qu'on sais des parasites ?
- Monstres absorbant la vie pour voler leur connaissance, la retransmettre au Fossoyeur et ils ont des apparences variés avec un rôle définit . Puis ils ont un esprit de ruche si je puis me dire.
X Meta Kill X- Soldat
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
merci de défendre cette idée méta kill, de plus(j'en reviens au H legends) on voix un forerunner ranger soigneusement sa "toge"(pas trouver autre chose a dire pour sa tenue^^), peut etre dans l'espoir de pouvoir la remettre( me dire si c'est HS) merci !
Helghast- Caporal
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Halo Legend n'est absolument pas une référence. Cette série est le pandemonium de Halo.
Et Helghast, ta signature est 10x trop grande.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
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Dernière édition par squelete-gx360 le Dim 25 Oct 2015 - 12:54, édité 2 fois
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Démenti par 343 Industries, ce leak n'en reste pas moins "convaincant" pour de nombreuses personnes. Quoiqu'il en soit, Halo.fr tient à vous mettre en garde: ce que vous allez lire n'est absolument pas officiel, rien n'est à prendre au sérieux! Cependant, si l'information se révèlait vraie, alors le texte suivant contient de nombreux spoilers. Vous êtes prévenus!
...
C'est une information non officielle.
Ayo- Capitaine
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Je sens que la campagne va être truffer de piège
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Sérieusement il vont pas nous déballer toute l'histoire de la campagne du jeu 1 an avant sa sortie.
-Tireur d'élite:Truffer de piège? D'où t'en tire des déductions? Nan parce-que je vois pas en quoi la campagne va être truffer de piège.
-Tireur d'élite:Truffer de piège? D'où t'en tire des déductions? Nan parce-que je vois pas en quoi la campagne va être truffer de piège.
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Ce que je veux dire par "truffer" elle va être plein de mystère
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Euh ouais =_=" Comme l'a dit pas mal de monde Wait and see "
Pour l'instant l'instant ce qu'on nous annonce est flou et je ne veut pas en savoir trop.
Pour l'instant l'instant ce qu'on nous annonce est flou et je ne veut pas en savoir trop.
T2S Darkemotion- Adjudant
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Oui évidement la je fais fort on a eu que l'annonce donc on ne peut être sur de rien
Mais tu sais quand on auras plus d' infos ?
Mais tu sais quand on auras plus d' infos ?
Tireur d'élite- Apprenti
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Pour la campagne je vairait bien une mission ( par l'intermédiaire d'un voyage dans la temps ( oui je sait je sort un peu du réel la )), ou une vision, un rêve ... qui se passerait sur la planète natale des Elites : Sanghelios . On pourrait y voir des élites sans armures .
Ou même voir le passé du Master Chief .
Bon, je dit sa, mais je n'est joué qu'a Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach .
Ou même voir le passé du Master Chief .
Bon, je dit sa, mais je n'est joué qu'a Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach .
Sentinelle-117- Recrue
- GamerTag : Dr4g0n N ( enfin ... quand mon compte sera sur le Xbox live évidement ^^" )
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Talent : Le pilotage ( quand je le fait sérieusement bien sur ;) )
Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Pardonnez moi de ne pas avoir lue les 7 pages mais honnetement je sens que ce Halo va merder :
Tout d'abord on le sent bien le remake de Doom (grosse station sans doute peuplée par des forerunners et du flood).
Ensuite j'ai peur qu'ils ne détailleront pas ce qui ce passe après la guerre, les covenants sont-ils remis sur pieds ? les humains se sont-ils exterminés avec des guerres internes ? bref.
Après Wait and see mais voici mon scénar'
Le jeu s'ouvre sur un univers divisé en 3 pôles :
1) l'UNSC : celle-ci c'est rapidement reconstruite et s'est mise sur le chemin de la guerre avec un nouveau programme SPARTAN (ben quoi, pour gagner une guerre il en faut pleins !) et attendent patiement de lancer "l'offensive finale"
2) Covenant : les brutes ont réussit à fédérer les races par la force, un San'Shyuum dirige l'alliance
3) les Elites : Ils ont voulut exterminer la race des brutes mais ont faillit à leur tâche, depuis le front s'est stabilisé sur une planète/frontière. L'arbiter hésite entre deux fils bien différent par la pensée => l'un veut réintégrer l'alliance covenant, l'autre veut s'allier aux humains pour la détruire
Les élites seraient donc au centre d'une "guerre froide" ou les deux autres factions tentent d'imposer leur "poulain"
ensuite pour le chief, je songerais au fait qu'il devra combattre une branche "méchante" des forerunners revenue pour récupérer leur empire chérie....
après mon scénario est loin d'être parfait... Si on le suit sa risque de faire un truc pour kévin a la Black Ops
Tout d'abord on le sent bien le remake de Doom (grosse station sans doute peuplée par des forerunners et du flood).
Ensuite j'ai peur qu'ils ne détailleront pas ce qui ce passe après la guerre, les covenants sont-ils remis sur pieds ? les humains se sont-ils exterminés avec des guerres internes ? bref.
Après Wait and see mais voici mon scénar'
Le jeu s'ouvre sur un univers divisé en 3 pôles :
1) l'UNSC : celle-ci c'est rapidement reconstruite et s'est mise sur le chemin de la guerre avec un nouveau programme SPARTAN (ben quoi, pour gagner une guerre il en faut pleins !) et attendent patiement de lancer "l'offensive finale"
2) Covenant : les brutes ont réussit à fédérer les races par la force, un San'Shyuum dirige l'alliance
3) les Elites : Ils ont voulut exterminer la race des brutes mais ont faillit à leur tâche, depuis le front s'est stabilisé sur une planète/frontière. L'arbiter hésite entre deux fils bien différent par la pensée => l'un veut réintégrer l'alliance covenant, l'autre veut s'allier aux humains pour la détruire
Les élites seraient donc au centre d'une "guerre froide" ou les deux autres factions tentent d'imposer leur "poulain"
ensuite pour le chief, je songerais au fait qu'il devra combattre une branche "méchante" des forerunners revenue pour récupérer leur empire chérie....
après mon scénario est loin d'être parfait... Si on le suit sa risque de faire un truc pour kévin a la Black Ops
Captain-Keyes- Artilleur
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Re: Campagne de Halo 4 (Rampacy/QTE/Final Boss/Dawn/Cutscene/Ancient evil awakens/Gameplay Mission 1/Intro/Dernière/Walkthrough FR/Prologue/Histoire/Fin/Cinématique/Aube/Sphère de Dyson/Extraits/Explication/Coopération 4 Joueurs/Story/Niveau/Soluce/Guide)
Oh mais OH!!!!!!!!
C'est quoi ces thèses qui ne veulent rien dire?!
Començons par Sentinelle-117 :
-Tu ne sort pas un peu du réel là, t'y sort completement pour une raison : comment John ferait t'il un voyage dans le temps? Premièrement, les Forerruners eux mêmes, avec la meilleur technologie de tout les temps, ne save pas en faire, et si ils savaient ils y a longtemps, au moment de leurs rencontre avec le Flood, il l'auraient utilisé! Deuxièmement, souvient toi qu'ils suffirait d'un changement dans le passé (dans le cas de ton hypothèse sur l'enfance de John, qui d'ailleurs, enfant, ne pouvait pas attaquer aux armes) peut bousculer et faire changer la destinée du Futur!
-Comment veut-tu qu'on aillent sur Sanghellios, puisqu'ont n'est même pas sûr qu'ils y aura des Elites dans H4!
Voilà pour Sentinelle-117!
Passons au plus pire : Captain Keyes et son scénario completement Fou! :
-Comment tu peut savoir si il va merder ou pas 1 an avant sa sortie sans aucune informations?
-Peuplé par du Forreruners et du Flood? Tu devrait savoir que les Forerruners sont mort il y a des milliards d'années! A cause de Halo en personne! Ils ont étés exterminés par leur propre arme... Comment cette sphère pourrait en contenir, et si c'était le cas, pourquoi il cotoyeraient leur ennemi de toujours : les Floods, en partie à cause d'eux qu'ils ont activer le Halo.
-Pourquoi l'UNSC chercherait t'elle désespérement à aller faire la guerre contre c'eux qui les ont exterminés en masse? Je pense qu'ils feraient profil bas et ne plus attaquer pour ne pas causer d'autres embrouilles...
-Dans le genre Covenant, où est-ce qu'ils auraient trouvé le San'Shyuum?! Il y en a plus, et puis au pire, ce serait des civils, mais non-religieux! Et ils ne devaient pas rester beaucoups de Brutes ainsi que d'autres espèces après l'activation du Halo en construction autour de l'Arche...
-Tu me fait rire là! T'a dit que t'as joué à Halo3 mais tu ne sait pas qu'a la fin du conflict, ils ont DITS qu'ils retourneraient sur leur planète retrouver les leurs?! Les deux fils : il y aurait déjà eu une guerre civile au sein du pleuple Sanghellis, puisque les deux auraient selon toi des pensées différentes...
-Les méchants Forreruners, déjà le mot méchant fait assez pitié du fait que t'a 16 ans, ce mot ne devrait plus être dans ton vocabulaire courant, puis ils sont morts comme dits en haut, donc niète!
-Pour conclure, oui, il est TRES loin d'être parfait, et proche du mensonge total
Voilà, j'ai réagi, si quelqu'un est contr ce que je dit, qu'il le poste ici même!
C'est quoi ces thèses qui ne veulent rien dire?!
Començons par Sentinelle-117 :
-Tu ne sort pas un peu du réel là, t'y sort completement pour une raison : comment John ferait t'il un voyage dans le temps? Premièrement, les Forerruners eux mêmes, avec la meilleur technologie de tout les temps, ne save pas en faire, et si ils savaient ils y a longtemps, au moment de leurs rencontre avec le Flood, il l'auraient utilisé! Deuxièmement, souvient toi qu'ils suffirait d'un changement dans le passé (dans le cas de ton hypothèse sur l'enfance de John, qui d'ailleurs, enfant, ne pouvait pas attaquer aux armes) peut bousculer et faire changer la destinée du Futur!
-Comment veut-tu qu'on aillent sur Sanghellios, puisqu'ont n'est même pas sûr qu'ils y aura des Elites dans H4!
Voilà pour Sentinelle-117!
Passons au plus pire : Captain Keyes et son scénario completement Fou! :
-Comment tu peut savoir si il va merder ou pas 1 an avant sa sortie sans aucune informations?
-Peuplé par du Forreruners et du Flood? Tu devrait savoir que les Forerruners sont mort il y a des milliards d'années! A cause de Halo en personne! Ils ont étés exterminés par leur propre arme... Comment cette sphère pourrait en contenir, et si c'était le cas, pourquoi il cotoyeraient leur ennemi de toujours : les Floods, en partie à cause d'eux qu'ils ont activer le Halo.
-Pourquoi l'UNSC chercherait t'elle désespérement à aller faire la guerre contre c'eux qui les ont exterminés en masse? Je pense qu'ils feraient profil bas et ne plus attaquer pour ne pas causer d'autres embrouilles...
-Dans le genre Covenant, où est-ce qu'ils auraient trouvé le San'Shyuum?! Il y en a plus, et puis au pire, ce serait des civils, mais non-religieux! Et ils ne devaient pas rester beaucoups de Brutes ainsi que d'autres espèces après l'activation du Halo en construction autour de l'Arche...
-Tu me fait rire là! T'a dit que t'as joué à Halo3 mais tu ne sait pas qu'a la fin du conflict, ils ont DITS qu'ils retourneraient sur leur planète retrouver les leurs?! Les deux fils : il y aurait déjà eu une guerre civile au sein du pleuple Sanghellis, puisque les deux auraient selon toi des pensées différentes...
-Les méchants Forreruners, déjà le mot méchant fait assez pitié du fait que t'a 16 ans, ce mot ne devrait plus être dans ton vocabulaire courant, puis ils sont morts comme dits en haut, donc niète!
-Pour conclure, oui, il est TRES loin d'être parfait, et proche du mensonge total
Voilà, j'ai réagi, si quelqu'un est contr ce que je dit, qu'il le poste ici même!
Sami- Strateur
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