Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Cox Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Rappel du premier message :

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 DY9tDbe541



Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.


Navigation :







Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 RN9zEv3dX6 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 IT8OyTsK74

Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.

Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]



3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.


Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.

Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 YaxsWGnwrB

Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 ZIrBS9kuN0 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 5GvrfvEbBt Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 QB2MJ6iz9y Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 UZ6cYg7mbs Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 JfFWVqfQz2 Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 7jvV4D0qxN Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 DL5G7bfiaG Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 WLvL453V4X

Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.


Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.



Impact

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 XClrUd9dqP[/center]

Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.


Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.

Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 S9HgA6mEMP Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 KxSYa2oL8a Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 RD8cs3vyMa Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 F0c0fZW0Se Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 PfdqDktrH0


Objets disponibles en Forge


Armes, Capacités d'armure et Véhicules

Armes humainesArmes covenantesArmes ForerunnerCapacités d'armureVéhicules
Magnum
Fusil d'assaut
Fusil de combat
DMR
Fusil de sniper
Lance-roquette
Fusil à pompe
Sticky Detonator
SAW
Railgun
Laser Spartan
Grenage à fragmentation
Tourrelle humaine
Pistolet Plasma
Storm Rifle
Carabine
Needler
Beam Rifle
Epée à énergie
Canon à combustile
Marteau antigrav
Fusil à concussion
Grenade Plasma
Tourrelle covenante
Boltshot
LightRifle
Suppressor
Scattershot
Binary Rifle
Incineration Cannon
Grenade Pulse
Jet Pack
Thruster Pack
Camouflage
Bouclier de lumière solide
Autosentry
Vision prométhéenne
Hologramme
Sphère de régénération
Mangouste
Warthog, Defaut
Warthog, Gauss
Warthog, Roquette
Scorpion
Mantis
Ghost
Apparition
Banshee
Tourrelle Shade


Gadgets


Explosives
  • Fusion Coil
  • Landmine
  • Fuel Canister

Man Cannons
  • Cannon, Man
  • Cannon, Man, Heavy
  • Cannon, Man, Light
  • Gravity Lift
  • Gravity Lift, Heavy

Gravity Volumes
  • Gravity Volume, 5x5
  • Gravity Volume, 5x5 Inv
  • Gravity Volume, 10x10
  • Gravity Volume, 10x10 Inv

Trait Zone
  • Trait Zone

Shields
  • Shield, One Way, Small
  • Shield, One Way, Medium
  • Shield, One Way, Large
  • Shield, Door, Small
  • Shield, Door, Medium
  • Shield, Door, Large


Teleporters
  • Receiver Node
  • Sender Node
  • Two-Way Node

Special FX
  • Colorblind
  • Next Gen
  • Juicy
  • Nova
  • Olde Timey
  • Pen and Ink

Toys
  • Dice
  • Golf Ball
  • Kill Ball
  • Soccer Ball
  • Tin Cup

Lights
  • Light, Red
  • Light, Blue
  • Light, Green
  • Light, Orange
  • Light, Purple
  • Light, Yellow
  • Light, White
  • Light, Red, Flashing
  • Light, Yellow, Flashing


Spawn et largages

SPAWNING
  • Initial Spawn
  • Respawn Point
  • Initial Loadout Camera
  • Respawn Zone
  • Respawn Zone, Weak
  • Respawn Zone, Anti
  • Respawn Zone, Weak Anti
  • Safe Area Boundaries
  • Kill Area Boundaries

ORDNANCE DROP
  • Initial Drop
  • Random Drop
  • Objective Drop


Objectifs

Objective Objects
  • Flag Stand
  • Capture Plate
  • Hill Marker
  • Extraction Decal

  • Extraction Targets
  • Extraction Crate, Small
  • Extraction Crate, Medium
  • Extraction Crate Cylinder



Dominion

Dominion Objects
  • Base Terminal
  • Base Turret
  • Base Stripes

Dominion Base Shields
  • Base Shield, Small
  • Base Shield, Medium
  • Base Shield, Large

Dominion Vehicle Pads
  • Vehicle Pad, Ghost
  • Vehicle Pad, Banshee
  • Vehicle Pad, Wraith
  • Vehicle Pad, Mongoose
  • Vehicle Pad, Warthog
  • Vehicle Pad, Rocket Hog
  • Vehicle Pad, Gauss Hog
  • Vehicle Pad, Mantis
  • Vehicle Pad, Scorpion

Dominion Barricades
  • Line Upgrade Barricade
  • Corner Upgrade Barricade
  • Winged Upgrade Barricade

Base Status Monitors
  • Base Monitor
  • Monitor, 4Foot

Turret Status Monitors
  • Turret Monitor, Small
  • Turret Monitor, Large

Antennas
  • Antenna, Small
  • Antenna, Large

Visuals
  • Terminal Battery
  • Terminal Case
  • Terminal Light
  • Terminal Wires, 1
  • Terminal Wires, 2
  • Terminal Wires, 3
  • Terminal Wires Junc. Box


Scenery

Scenery Objects
  • Camping Stool
  • Folder Chair
  • Street Cone

Barricades
  • Barricade, Small
  • Barricade, Large
  • Jersey Barrier
  • Jersey Barrier, Short

Pallets
  • Pallet
  • Pallet, Large
  • Pallet, Metal

Crates
  • Crate, Small
  • Crate, Large
  • Crate, Packing, Small
  • Crate, Packing, Large
  • Container, Small
  • Container, Open, Small
  • Container, Large
  • Container, Open, Large

Sandbags
  • Sandbag Wall
  • Sandbag Corner, 90
  • Sandbag Endcap
  • Sandbag Pile
  • Sandbag Single
  • Sandbag Triple
  • Sandbag Group


Structures

ImpactRavineErosion

Structure - Impact
  • Station, Console
  • Station, Core
  • Station, Corridor
  • Station, Ramp
  • Station, 90
  • Station, 45
  • Station, 4 Way Lrg Cap
  • Station, 4 Way Lrg
  • Station, 4 Way
  • Station, T
  • Station, Airlock
  • Station, Transistion
  • Station, Door Jam
  • Station, Door Jam 2
  • Station, Airlock, SML
  • UNSC Tower
  • UNSC 2 Story
  • UNSC 1 Story
  • Silo 1
  • Silo 2
  • Silo 2, Closed
  • Silo 3
  • Central Floor Cap

Nature - Impact
  • Rock, Small
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2
  • Rock, Seastack


Structure - Ravine
  • Artifact Base
  • Base 1
  • Base 2, Left
  • Base 2, Right
  • Bridge Wall
  • Catwalk 1
  • Catwalk Lip

Nature - Ravine
  • Rock 1
  • Rock 2
  • Rock 3
  • Rock 4


Structure - Erosion
  • Pipe, 1x2
  • Pipe, 45
  • Pipe, Cross
  • Pipe, Curved
  • Pipe, End
  • Pipe, Slanted
  • Pipe, Y

Nature - Erosion
  • Rock, Flat
  • Rock, Medium 1
  • Rock, Medium 2
  • Rock, Seastack
  • Rock, Small
  • Rock, Spire 1
  • Rock, Spire 2

Building Blocks
  • Block, 1x1
  • Block, 1x1, Flat
  • Block, 1x1, Short
  • Block, 1x1, Tall
  • Block, 1x1, Tall and Thin
  • Block, 1x2
  • Block, 1x4
  • Block, 2x1, Flat
  • Block, 2x2
  • Block, 2x2, Flat
  • Block, 2x2, Short
  • Block, 2x2, Tall
  • Block, 2x3
  • Block, 2x4
  • Block, 3x1, Flat
  • Block, 3x3
  • Block, 3x3, Flat
  • Block, 3x3, Short
  • Block, 3x3, Tall
  • Block, 3x4
  • Block, 4x4
  • Block, 4x4, Flat
  • Block, 4x4, Short
  • Block, 4x4, Tall
  • Block, 5x1, Short
  • Block, 5x5, Flat

Bridges and Platforms
  • Bridge, Small
  • Bridge, Medium
  • Bridge, Large
  • Bridge, XLarge
  • Bridge, Diagonal
  • Bridge, Diag, Small
  • Dish
  • Dish, Open
  • Corner, 45 Degrees
  • Corner, 2x2
  • Corner, 4x4
  • Landing Pad
  • Platform, Ramped
  • Platform, Large
  • Platform, XLarge
  • Cylinder Large
  • Y Cross
  • Y Cross, Large
  • Sniper Nest
  • Staircase
  • Walkway, Large

Grid
  • Grid

Buildings
  • Bunker, Small
  • Bunker, Small, Covered
  • Bunker, Box
  • Bunker, Round
  • Bunker, Ramp
  • Pyramid
  • Tower, 2 Story
  • Tower, 3 Story
  • Tower, Tall
  • Room, Double
  • Room, Triple

Decorative
  • Antenna, Small
  • Antenna, Satellite
  • Brace
  • Brace, Large
  • Brace, Tunnel
  • Column
  • Cover
  • Cover, Crenellation
  • Cover, Glass
  • Railing, Small
  • Railing, Medium
  • Railing, Long
  • Teleporter Frame
  • Strut
  • Large Walkway Cover

Doors, Windows, and Walls
  • Door
  • Door, Double
  • Window
  • Window, Double
  • Wall
  • Wall, Double
  • Wall, Corner
  • Wall, Curved
  • Wall, Coliseum
  • Window, Coliseum
  • Tunnel, Short
  • Tunnel, Long

Inclines
  • Bank, 1x1
  • Bank, 1x2
  • Bank, 2x1
  • Bank, 2x2
  • Ramp, 1x2
  • Ramp, 1x2, Shallow
  • Ramp, 2x2
  • Ramp, 2x2, Steep
  • Ramp, Circular, Small
  • Ramp, Circular, Large
  • Ramp, Bridge, Small
  • Ramp, Bridge, Medium
  • Ramp, Bridge, Large
  • Ramp, XL
  • Ramp, Stunt


Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.


Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.



Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur padbas permet de le dupliquer.



En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.


Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.


Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche padgauche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur padgauche



Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.


Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...


Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par CrownSHIHOUIN Jeu 9 Juin 2011 - 21:22

Ai je dis que je voulais que les spartans nagent ? Tout le monde sait que les spartans ne peuvent pas nager, il suffis de voir la cinématique de halo 2 ou spartan 117 tombe dans l'eau.
I Fl4shback I : On est pas en HS, mais je laisse tombé cette hypothèse pour le moment tant que l'on a pas de nouvelle info Wink
Pas envie de faire 3 page de discutions pour une hypothèse ^^
Et pour les véhicule civiles on en sait rien... on a aucune info sur la forge pour le moment.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Voi Jeu 9 Juin 2011 - 21:23

Ace, on est pas des membre de 343 industries, on est très loin d'avoir accès à de telles informations pour le moment. On ne se contente que de spéculer avec un raisonnement que l'on tâche d'étoffer. Il serait préférable que tu essaie d'en faire autant, car malheureusement, on ne peut pas répondre aux questions trop précises que tu pose.
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par ace Jeu 9 Juin 2011 - 21:27

ok désolé mais en tout cas elle sera surement un peu comme halo reach
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par The SilveryGamer O.o Lun 13 Juin 2011 - 13:01

Comme dit ultérieurement il faudrait de la météo .
Et vous savez en forge il y'a une fonctionnalité qui fait apparaître un objet

plusieurs secondes aprés le démarage de la manche .

(Temps de respawn : x secondes

Place au départ : Faux )

Et bien j'aimerais qu'on puisse enlever des objets aprés le démarage de la

manche .

( Par expl: Temps de disparition : x secondes

Place au départ : Vrai )

Ca servirait à beaucoup de chose comme pour le mode course ( on met une

barrière(fermée) et au même moment où on la fait disparaitre on en fait

apparaitre une autre incliner vers le haut ( une barrière ouverte quoi ^^ ) )


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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par ace Lun 13 Juin 2011 - 14:16

ouais c'est vrais que sa serais cool
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par Starscream Mar 14 Juin 2011 - 17:58

Lunaramethyst a écrit: Et puis je rappelle que les spartans font près de 150 kilos avec l'armure
Une demi tonne non? (J'ai lu ça dans les romans je crois scratch )
Sinon ce serai sympa une forge où on pourrais mettre de l'eau ou du feu Smile
Où alors de véhicules détruits et des cadavres (j'ai toujours voulu forger un champ de bataille :D )


Dernière édition par Starscream le Jeu 16 Juin 2011 - 16:18, édité 1 fois
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par echo97 Mer 15 Juin 2011 - 8:02

forger un champ de bataille detruit par la guerre sa me tente sa
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par CrownSHIHOUIN Mer 15 Juin 2011 - 10:44

Des débris oui c'est vrai que sa me plairais, mais des cadavre pas spécialement.
On avait imaginé pouvoir mettre des IA marines ou autres en forge mais on avait aussi dis que ce n'était pas possible ou trop difficile.
Mais mettre des marines (ASCO drunken ) à des poste fixe: sur une tourelles, dans un véhicule, ou simplement en poste de garde à un endroit. C'est déjà plus réalisable et sa rendrait la forge plus vivante ( parce qu'on se sent un peu seule des fois ^^ ), sa donnerai même de nouveau modes de jeux et possibilités.
Après c'est juste une idée Smile
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Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques) - Page 2 Empty Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)

Message par I H4rd x3 Jeu 16 Juin 2011 - 0:00

Impatient de voir tout ça en tout cas.
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Message par B218™ Lun 20 Juin 2011 - 13:53

Juste une petite exigence, Pouvoir mettre des Murs Invisibles à volonté...

Des maps parfaites, Vous imaginez ? :D
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Message par Assassins Twix Mar 21 Juin 2011 - 14:20

Une chose pour moi..... un bouton ANNULER ! Non mais sans blague qui n'a jamais fait une bourde et éffacer le mauvais objet et morfler pour le remettre.
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Message par Dragunar Mar 21 Juin 2011 - 15:23

Ouais pas bête le bouton annuler! Wink Non il faudrait qu'ils augmentent surtout les limites de blocs et les équilibres!(100 inclinaisons? pourquoi? sceptique) Et qu'ils ne mettent plus de limite de budget, juste celle des blocs.
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Message par CrownSHIHOUIN Mar 21 Juin 2011 - 17:17

Non, moi je dis juste une limites qui empêche les gens de remplir les maps de cube, etc ... Le bonheur drunken
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Message par ace Mar 21 Juin 2011 - 17:52

ce qui serais cool ce serais qu'il y ait un micro et plusieurs mégaphone ( dans une base par exemple ) et que tu puisse parler avec ton micro et que tout le monde entende depuis les mégaphones

enfin après ce n'est qu'une idée
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Message par Lonely dragon Mar 21 Juin 2011 - 19:45

Mouais... ace... oubli ce topic tans qu'on as pas plus d'infos c'est mieux, sa nous évitera de pourrir le topic d'idée tout plus incenser les unes des autres (fin du HS)

Moi ce qui me plairait c'est que l'eau soit plus réaliste si il y en as bien sur, parce que voir de l'eau bleu opaque vu du ciel et que quand on est en dessous on à l'impression d'être dans un brouillard bleu comme dans Forge World c'est franchement laid --'

Pour ce qui est de l'idée de Turquoise, c'est pas bête mais sa ressemblerai trop à l'option "crée une carte" de "Age of Empire" ou "Empire Earth" . Au fond c'est pas mal mais bon le jeu il bugerai à n'en plus supporter
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Message par Sami Mer 22 Juin 2011 - 12:07

Quelqu'un a dit si les cadavres pourraient être placés?

Ce n'est pas possible, enfin, de mon avis, car comme dans touts les Halos, et dans la pluparts des jeux de guerres, un nettoyage se fait, ce qui fait disparaître touts corps, armes par terre et non-utilisés!
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Message par CrownSHIHOUIN Mer 22 Juin 2011 - 13:12

L'histoire des cadavres c'est genre un marines mort contre un mur, pas des cadavre comme les nôtres qui eux respawn Wink .
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Message par ace Mer 22 Juin 2011 - 13:58

je pense que sa pourrait faire surchargez la map mais sa serais une bonne idée
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Message par An Arbiter Mer 22 Juin 2011 - 15:19

Pour moi la forge qui serait vraiment top ce serait une forge ou on peut changer la météo,installer des objet comme dans la campagne et pour installer tout les véhicule que l'on voit dans la campagne!! Mais sinon celle d'halo reach est quand meme mieux que celle d'halo 3!! Smile
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Message par Scarnor Mer 22 Juin 2011 - 16:32

C'est vrai que changer la météo ne serait pas
trop compliqué à faire. Avec quand les performances
des consoles sa peut être tout a fait atteignable.
(Avec trackmania par exemple on pouvait choisir aube,
jour, crépuscule et nuit )
Mais je suis aussi de l'avis de Dragunar le fait de n'avoir plus
de budget mais seulement la limite de bloc. Ce qui sera beaucoup
plus pratique pour pouvoir placer les armes après avoir fait une map.
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Message par CrownSHIHOUIN Mer 22 Juin 2011 - 18:15

Changer la météo je pense pas, mais des maps différente avec de la neige, de la pluie, tempête de sable, etc .... Sa je pense qu'il y a plus de chance.
Après juste changer le moment de la journée pour qu'il fasse nuit, sombre, etc... sa serait cool Smile
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Message par ace Mer 22 Juin 2011 - 20:51

ouais car là sa fais nuit d'un coup et c'est pas très réaliste mais bon c'est mieux que rien
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Message par TSR-LONE Mer 22 Juin 2011 - 21:01

Des objets du type "fonderie" et plus de caisses, plots, portes, lumières ne seraient pas de trop.
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Message par Scarnor Jeu 23 Juin 2011 - 8:39

Moi je dit qu'il faut qu'ils fassent un truc super génial.
Imaginons qu'ils refassent un genre de Forge World comme
dans Halo Reach. Mais le problème avec le Forge World ce qu'on
s'ennuyer un peu tout seul et quand on passais beaucoup de temps
dans ce monde l'heure ne changeait pas. Alors je reviens a mon
idée c'est que pendant qu'on sera dans le Futur Forge World ( peut être)
l'heure passera on passera l'aube, le jour, le crépuscule et la nuit!
Imaginez la grande touche de réalisme que cela donnera!
Vous jouez avec vos amis en vous battant dans le forge world
en faisant un du n'importe quoi et pendant ce temps la l'heure
passe! Ou même après encore mieux on peut y rajouter la météo!
Je sais pas si ils s'y pensent 343 mais si ils font sa et qu'ils
y arrivent il auront un succès fou!
Franchement c'est pas compliqué a faire dans la trilogie de Jak
and Daxter ( de Naugthy Dog ) le temps passe.
Franchement moi je serais comblé par sa! Ils gagneront la
confiance de plein de joueur en faisant sa.
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Message par Bboy Electric Jeu 23 Juin 2011 - 10:30

perso je preferai la forge d'halo 3 pour ce qui etait de manier les objets en l'air sur reach c'est pas pareille et surtout chiant Smile
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