Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
+135
Kaimetsu
the js 16
Kitobrad
J3R1CH0
Manux77
Vautour
Tbs 117
S2h
xXx~Regenis~xXx
Mr Speed
Aug 45
VeliOlcalee
izzizzcool
Broke Style
altair arkam
CWaka
LucidDream
LightWizard17
Malo1206
XIII
Mori Deno
Jbn0s0rus
Whitehawk
vincents10
Gyratos
vivemasterchief
trypanx
soul of shade
sylvain321
W0lf Ex
Erydhil
ParcyL
gillian.73
Treason and Lie
tyre
Elros
ZaramoV
Pounours
o0spark0o
goudgoud117
Spartooo
thee greed
D4rk Strike
Invite1
ASCO 06
joleterri
lemon
AigleZero
Wolfkyller95
PingouinSauvage
X THE PIKA X
Arkalison
XxkaloxX
sadentt
Nakira
Nicolas 7
thocox
Xtr3me
D4rK phenix
xX|Roff|Xx
spartan 134
Ryûkaju
X Meta Kill X
W0RMS l SplasH
OM en Force IX
Im Pamplemousse
Jhoken
Lazher I Breizh
ayudantes
Pouki
spartan 477
paelias
Phenix Aozora
Mc Sol StarK
spartan 911
Alexorbikill
Level
Dents d acier69
MineToxx
Jeje
am1997
HrD ShocK Wave
Dragon117
delX475
SUPERMAJOR69
NoiseTank
HrD Newek
MwP-Spartan
dahosator
Zaelkyria
Dark Malak
Zola
FrOzTiZ
Pauwlo
Noc
Badog32
piepie777
papino 134
Z0rrik
Zeph'
FaNAtiiK
T2S Darkemotion
XxDarkX-24xX
Spec oups
Jérémy
Kabron64
Picdou
asco_du_23
Sans raison
Ayo
Spartan f569
Bboy Electric
TSR-LONE
An Arbiter
Lonely dragon
Dragunar
Assassins Twix
B218™
I H4rd x3
echo97
Starscream
The SilveryGamer O.o
Stain
eS x Spark
CrownSHIHOUIN
a Zatch 37
Lunaramethyst
Turquoise
Voi
Scarnor
Dstroy
ace
Sami
sangheilis
Cox
139 participants
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Nouvelles fonctionnalités
Aimant
Duplication
Surbrillance
Système d'ordonnance
Verrouillage
Volume de gravité
Zones de changement des caractéristiques
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Gadgets
Spawn et largages
Objectifs
Dominion
Scenery
Structures
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Retrouvez aisément les nouveautés en lisant le gras orange.
Navigation :
Les lumières et les ombres sont dynamiques. C'est à dire qu'un objet forgé projette une ombre sur la map et que l'ombre de l'environnement est projetée sur les objets forgés. Cela provoque un petit temps de génération des ombres au début d'une partie sur une map forgée, et lors du passage de monitor à spartan pendant l'édition d'une map.
Il n'y a pas de fonctionnalité de contrôle de la météo, ni du jour et de la nuit.
Il n'y a pas de fonctionnalité "Annuler / Refaire". Une telle fonctionnalité nécessite une trop grosse refonte de la Forge.
Le thème principal des maps est le thème UNSC (contrairement à Halo Reach dans lequel le thème Forerunneur prédominait).[/color][/b]
3 environnements de forge (comme Univers Forge d'Halo Reach) sont disponibles. Chacun de ces environnements a un thème spécifique, qui s'applique sur les objets forgés.
Cette map prend place à l'intérieur d'une grotte.
Le premier niveau se passe dans l'intérieur d'une grande salle vide. Selon Knyan Pearson, cette salle est spécialement faite pour du grifball mais peut-être utilisée pour différentes maps au nombre de joueurs restreint. Une petite ouverture au raz du sol permet d'accéder au deuxième niveau.
Le deuxième niveau se passe à l'extérieur de cette salle, à l'air libre. L'endroit comporte des couloirs rocheux, des rampes naturels ou encore des bâtiments désaffectés. C'est une zone bien plus large et volumineuse que la salle de grifball, permettant probablement du 8 vs 8. Une énorme crevasse nous permet d’accéder au troisième et dernier niveau.
Le dernier niveau est une cave, très large elle aussi. Il y a un bassin d'eau, des parois rocheuses au dessus de ce dernier, des engins d'excavations abandonnés.
Cette map sera disponible gratuitement à partir du 11 Avril 2013. D'après IGN, elle inclut une grande aire d'eau et trois îles. Une sera plutôt grande, l'autre de taille moyenne et la dernière petite. Tous les blocs disponibles actuellement le seront, mais elle verra aussi arriver de nouveaux blocs.
De source sûre, on sait qu'il sera possible de forger au niveau de l'eau.
Impact
[/center]
Impact est un univers au thème spatial. La skybox est peuplée d'une infinité d'astéroïdes, d'une étoile scintillante et d'une nébuleuse "servant comme point de repère dans une future map forgée" d'après les développeurs. Il y a une base de l'UNSC au centre d'un des deux astéroïdes. Celle-ci est creuse et renferme une roche présentée comme dans un musée, spots braqués sur elle.
Ravine est une map en pleine air, herbeuse et entourée d'eau et de cascades, des montagnes et le ciel bleu dans la skybox. Il y a une structure Forerunner à l'opposé d'une plaine verdoyante.
Objets disponibles en Forge
Armes, Capacités d'armure et Véhicules
Armes humaines | Armes covenantes | Armes Forerunner | Capacités d'armure | Véhicules |
Magnum Fusil d'assaut Fusil de combat DMR Fusil de sniper Lance-roquette Fusil à pompe Sticky Detonator SAW Railgun Laser Spartan Grenage à fragmentation Tourrelle humaine | Pistolet Plasma Storm Rifle Carabine Needler Beam Rifle Epée à énergie Canon à combustile Marteau antigrav Fusil à concussion Grenade Plasma Tourrelle covenante | Boltshot LightRifle Suppressor Scattershot Binary Rifle Incineration Cannon Grenade Pulse | Jet Pack Thruster Pack Camouflage Bouclier de lumière solide Autosentry Vision prométhéenne Hologramme Sphère de régénération | Mangouste Warthog, Defaut Warthog, Gauss Warthog, Roquette Scorpion Mantis Ghost Apparition Banshee Tourrelle Shade |
Gadgets
Explosives
Man Cannons
Gravity Volumes
Trait Zone
Shields
| Teleporters
Special FX
Toys
Lights
|
Spawn et largages
SPAWNING
| ORDNANCE DROP
|
Objectifs
Objective Objects
|
|
Dominion
Dominion Objects
Dominion Base Shields
Dominion Vehicle Pads
Dominion Barricades
| Base Status Monitors
Turret Status Monitors
Antennas
Visuals
|
Scenery
Scenery Objects
Barricades
Pallets
| Crates
Sandbags
|
Structures
Impact | Ravine | Erosion |
Structure - Impact
Nature - Impact
| Structure - Ravine
Nature - Ravine
| Structure - Erosion
Nature - Erosion
|
Building Blocks
| Bridges and Platforms
Grid
| Buildings
Decorative
| Doors, Windows, and Walls
Inclines
|
Toutes les fonctionnalités de la Forge d'Halo Reach (comme les coordonnées ou la grille) sont présentes dans la Forge d'Halo 4. D'autres ont été ajoutées.
Pour faciliter le placement d'objets les uns contre les autres (comme par exemple pour faire un pont composé de plusieurs pièces), un aimant (activable et désactivable à volonté) permet d'aligner facilement des objets.
Il est possible de dupliquer un objet placé sur la map. Lorsqu'un objet est en surbrillance, une pression sur permet de le dupliquer.
En mode Forge, lorsque le curseur passe sur un objet placé sur la map, une surbrillance verte (si l'objet est verrouillé, la surbrillance sera rouge) est appliquée à l'objet. Ceci permet de repérer plus facilement quel est l'objet sur lequel on travaille. Lorsque l'objet est sélectionné, il est mis en surbrillance jaune.
Le système d'ordonnance nous laisse la possibilité de paramétrer à souhait les largages d'armes. Les "Largages initiaux" arrivent au début de la partie, les "Largages aléatoires" font apparaître des ordonnances aléatoirement, les "largages d'objectif" surviennent quand le joueur a réalisé certains objectifs.
Une fois qu'un objet est placé à son emplacement définitif, il est possible de le verrouiller en appuyant sur la touche , pour éviter de le déplacer par inadvertance. Pour déverrouiller un objet, il suffit d'appuyer à nouveau sur
Un nouveau système baptisé "Volumes de Gravité" autorise les joueurs à modifier des paramètres d'une zone dans laquelle pénètre un individu. On peut modifier la taille de ces zones aussi en bien en hauteur qu'en largeur. Ces zones seront invisibles pendant le jeu.
Il est possible de définir des zones dans lesquelles les caractéristiques physiques changent. On peut par exemple modifier la gravité, modifier la vitesse, la résistance aux dégâts du joueur, etc ...
Dernière édition par Cox le Mer 6 Mar 2013 - 0:43, édité 25 fois
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ai je dis que je voulais que les spartans nagent ? Tout le monde sait que les spartans ne peuvent pas nager, il suffis de voir la cinématique de halo 2 ou spartan 117 tombe dans l'eau.
I Fl4shback I : On est pas en HS, mais je laisse tombé cette hypothèse pour le moment tant que l'on a pas de nouvelle info
Pas envie de faire 3 page de discutions pour une hypothèse
Et pour les véhicule civiles on en sait rien... on a aucune info sur la forge pour le moment.
I Fl4shback I : On est pas en HS, mais je laisse tombé cette hypothèse pour le moment tant que l'on a pas de nouvelle info
Pas envie de faire 3 page de discutions pour une hypothèse
Et pour les véhicule civiles on en sait rien... on a aucune info sur la forge pour le moment.
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ace, on est pas des membre de 343 industries, on est très loin d'avoir accès à de telles informations pour le moment. On ne se contente que de spéculer avec un raisonnement que l'on tâche d'étoffer. Il serait préférable que tu essaie d'en faire autant, car malheureusement, on ne peut pas répondre aux questions trop précises que tu pose.
Voi- Légende
- GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 30
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
ok désolé mais en tout cas elle sera surement un peu comme halo reach
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Comme dit ultérieurement il faudrait de la météo .
Et vous savez en forge il y'a une fonctionnalité qui fait apparaître un objet
plusieurs secondes aprés le démarage de la manche .
(Temps de respawn : x secondes
Place au départ : Faux )
Et bien j'aimerais qu'on puisse enlever des objets aprés le démarage de la
manche .
( Par expl: Temps de disparition : x secondes
Place au départ : Vrai )
Ca servirait à beaucoup de chose comme pour le mode course ( on met une
barrière(fermée) et au même moment où on la fait disparaitre on en fait
apparaitre une autre incliner vers le haut ( une barrière ouverte quoi ) )
Et vous savez en forge il y'a une fonctionnalité qui fait apparaître un objet
plusieurs secondes aprés le démarage de la manche .
(Temps de respawn : x secondes
Place au départ : Faux )
Et bien j'aimerais qu'on puisse enlever des objets aprés le démarage de la
manche .
( Par expl: Temps de disparition : x secondes
Place au départ : Vrai )
Ca servirait à beaucoup de chose comme pour le mode course ( on met une
barrière(fermée) et au même moment où on la fait disparaitre on en fait
apparaitre une autre incliner vers le haut ( une barrière ouverte quoi ) )
The SilveryGamer O.o- Sergent
- GamerTag : TTP Silver
Messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2010
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : registrement d'la partie ? ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
ouais c'est vrais que sa serais cool
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Une demi tonne non? (J'ai lu ça dans les romans je crois )Lunaramethyst a écrit: Et puis je rappelle que les spartans font près de 150 kilos avec l'armure
Sinon ce serai sympa une forge où on pourrais mettre de l'eau ou du feu
Où alors de véhicules détruits et des cadavres (j'ai toujours voulu forger un champ de bataille )
Dernière édition par Starscream le Jeu 16 Juin 2011 - 16:18, édité 1 fois
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 29
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
forger un champ de bataille detruit par la guerre sa me tente sa
echo97- Recrue
- Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Des débris oui c'est vrai que sa me plairais, mais des cadavre pas spécialement.
On avait imaginé pouvoir mettre des IA marines ou autres en forge mais on avait aussi dis que ce n'était pas possible ou trop difficile.
Mais mettre des marines (ASCO ) à des poste fixe: sur une tourelles, dans un véhicule, ou simplement en poste de garde à un endroit. C'est déjà plus réalisable et sa rendrait la forge plus vivante ( parce qu'on se sent un peu seule des fois ), sa donnerai même de nouveau modes de jeux et possibilités.
Après c'est juste une idée
On avait imaginé pouvoir mettre des IA marines ou autres en forge mais on avait aussi dis que ce n'était pas possible ou trop difficile.
Mais mettre des marines (ASCO ) à des poste fixe: sur une tourelles, dans un véhicule, ou simplement en poste de garde à un endroit. C'est déjà plus réalisable et sa rendrait la forge plus vivante ( parce qu'on se sent un peu seule des fois ), sa donnerai même de nouveau modes de jeux et possibilités.
Après c'est juste une idée
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Impatient de voir tout ça en tout cas.
I H4rd x3- Banni
- GamerTag : I H4rd x3
Messages : 848
Date d'inscription : 13/08/2009
Âge : 30
Réputation : 32
Talent : KESTURGARDLA ?
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Juste une petite exigence, Pouvoir mettre des Murs Invisibles à volonté...
Des maps parfaites, Vous imaginez ? :D
Des maps parfaites, Vous imaginez ? :D
B218™- Capitaine
- GamerTag : B218™ ( Steam )
Messages : 598
Date d'inscription : 06/12/2009
Âge : 30
Réputation : 77
Talent : Critique objective
Halo favori : Halo Wars
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Une chose pour moi..... un bouton ANNULER ! Non mais sans blague qui n'a jamais fait une bourde et éffacer le mauvais objet et morfler pour le remettre.
Assassins Twix- Recrue
- GamerTag : Assassins Twix
Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : Défoncer les ghosts a l'armor lock
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Ouais pas bête le bouton annuler! Non il faudrait qu'ils augmentent surtout les limites de blocs et les équilibres!(100 inclinaisons? pourquoi? ) Et qu'ils ne mettent plus de limite de budget, juste celle des blocs.
Dragunar- Sergent
- GamerTag : Dragunar
Messages : 222
Date d'inscription : 02/11/2010
Âge : 30
Réputation : 13
Talent : Forgeur débrouillard sans beaucoup d'imagination...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Non, moi je dis juste une limites qui empêche les gens de remplir les maps de cube, etc ... Le bonheur
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
ce qui serais cool ce serais qu'il y ait un micro et plusieurs mégaphone ( dans une base par exemple ) et que tu puisse parler avec ton micro et que tout le monde entende depuis les mégaphones
enfin après ce n'est qu'une idée
enfin après ce n'est qu'une idée
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Mouais... ace... oubli ce topic tans qu'on as pas plus d'infos c'est mieux, sa nous évitera de pourrir le topic d'idée tout plus incenser les unes des autres (fin du HS)
Moi ce qui me plairait c'est que l'eau soit plus réaliste si il y en as bien sur, parce que voir de l'eau bleu opaque vu du ciel et que quand on est en dessous on à l'impression d'être dans un brouillard bleu comme dans Forge World c'est franchement laid --'
Pour ce qui est de l'idée de Turquoise, c'est pas bête mais sa ressemblerai trop à l'option "crée une carte" de "Age of Empire" ou "Empire Earth" . Au fond c'est pas mal mais bon le jeu il bugerai à n'en plus supporter
Moi ce qui me plairait c'est que l'eau soit plus réaliste si il y en as bien sur, parce que voir de l'eau bleu opaque vu du ciel et que quand on est en dessous on à l'impression d'être dans un brouillard bleu comme dans Forge World c'est franchement laid --'
Pour ce qui est de l'idée de Turquoise, c'est pas bête mais sa ressemblerai trop à l'option "crée une carte" de "Age of Empire" ou "Empire Earth" . Au fond c'est pas mal mais bon le jeu il bugerai à n'en plus supporter
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Quelqu'un a dit si les cadavres pourraient être placés?
Ce n'est pas possible, enfin, de mon avis, car comme dans touts les Halos, et dans la pluparts des jeux de guerres, un nettoyage se fait, ce qui fait disparaître touts corps, armes par terre et non-utilisés!
Ce n'est pas possible, enfin, de mon avis, car comme dans touts les Halos, et dans la pluparts des jeux de guerres, un nettoyage se fait, ce qui fait disparaître touts corps, armes par terre et non-utilisés!
Sami- Strateur
- Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
L'histoire des cadavres c'est genre un marines mort contre un mur, pas des cadavre comme les nôtres qui eux respawn .
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
je pense que sa pourrait faire surchargez la map mais sa serais une bonne idée
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Pour moi la forge qui serait vraiment top ce serait une forge ou on peut changer la météo,installer des objet comme dans la campagne et pour installer tout les véhicule que l'on voit dans la campagne!! Mais sinon celle d'halo reach est quand meme mieux que celle d'halo 3!!
An Arbiter- Recrue
- Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2011
Âge : 27
Réputation : -1
Talent : Très bon sniper avec DMR et sniper humain et bon pilote de Banshee !!
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
C'est vrai que changer la météo ne serait pas
trop compliqué à faire. Avec quand les performances
des consoles sa peut être tout a fait atteignable.
(Avec trackmania par exemple on pouvait choisir aube,
jour, crépuscule et nuit )
Mais je suis aussi de l'avis de Dragunar le fait de n'avoir plus
de budget mais seulement la limite de bloc. Ce qui sera beaucoup
plus pratique pour pouvoir placer les armes après avoir fait une map.
trop compliqué à faire. Avec quand les performances
des consoles sa peut être tout a fait atteignable.
(Avec trackmania par exemple on pouvait choisir aube,
jour, crépuscule et nuit )
Mais je suis aussi de l'avis de Dragunar le fait de n'avoir plus
de budget mais seulement la limite de bloc. Ce qui sera beaucoup
plus pratique pour pouvoir placer les armes après avoir fait une map.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Changer la météo je pense pas, mais des maps différente avec de la neige, de la pluie, tempête de sable, etc .... Sa je pense qu'il y a plus de chance.
Après juste changer le moment de la journée pour qu'il fasse nuit, sombre, etc... sa serait cool
Après juste changer le moment de la journée pour qu'il fasse nuit, sombre, etc... sa serait cool
CrownSHIHOUIN- Capitaine
- GamerTag : JohnCROWN8
Messages : 616
Date d'inscription : 22/06/2010
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
ouais car là sa fais nuit d'un coup et c'est pas très réaliste mais bon c'est mieux que rien
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 26
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Des objets du type "fonderie" et plus de caisses, plots, portes, lumières ne seraient pas de trop.
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
Moi je dit qu'il faut qu'ils fassent un truc super génial.
Imaginons qu'ils refassent un genre de Forge World comme
dans Halo Reach. Mais le problème avec le Forge World ce qu'on
s'ennuyer un peu tout seul et quand on passais beaucoup de temps
dans ce monde l'heure ne changeait pas. Alors je reviens a mon
idée c'est que pendant qu'on sera dans le Futur Forge World ( peut être)
l'heure passera on passera l'aube, le jour, le crépuscule et la nuit!
Imaginez la grande touche de réalisme que cela donnera!
Vous jouez avec vos amis en vous battant dans le forge world
en faisant un du n'importe quoi et pendant ce temps la l'heure
passe! Ou même après encore mieux on peut y rajouter la météo!
Je sais pas si ils s'y pensent 343 mais si ils font sa et qu'ils
y arrivent il auront un succès fou!
Franchement c'est pas compliqué a faire dans la trilogie de Jak
and Daxter ( de Naugthy Dog ) le temps passe.
Franchement moi je serais comblé par sa! Ils gagneront la
confiance de plein de joueur en faisant sa.
Imaginons qu'ils refassent un genre de Forge World comme
dans Halo Reach. Mais le problème avec le Forge World ce qu'on
s'ennuyer un peu tout seul et quand on passais beaucoup de temps
dans ce monde l'heure ne changeait pas. Alors je reviens a mon
idée c'est que pendant qu'on sera dans le Futur Forge World ( peut être)
l'heure passera on passera l'aube, le jour, le crépuscule et la nuit!
Imaginez la grande touche de réalisme que cela donnera!
Vous jouez avec vos amis en vous battant dans le forge world
en faisant un du n'importe quoi et pendant ce temps la l'heure
passe! Ou même après encore mieux on peut y rajouter la météo!
Je sais pas si ils s'y pensent 343 mais si ils font sa et qu'ils
y arrivent il auront un succès fou!
Franchement c'est pas compliqué a faire dans la trilogie de Jak
and Daxter ( de Naugthy Dog ) le temps passe.
Franchement moi je serais comblé par sa! Ils gagneront la
confiance de plein de joueur en faisant sa.
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Forge de Halo 4 (Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques)
perso je preferai la forge d'halo 3 pour ce qui etait de manier les objets en l'air sur reach c'est pas pareille et surtout chiant
Bboy Electric- Sergent
- GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Sujets similaires
» Forge de Halo 5: Guardians (Halo 5/Blocs/Effets/Lumières/Ombres/Terrain/Astuce/Tuto/Base/Lumières dynamiques/Création/Monitor/Blocs/Maps/Forge World/Forge Island/Ravine/Impact/Erosion/Palette)
» [ASTUCE] Faire une porte pour une base en forge
» [TUTO] Ombres dynamiques
» [ASTUCE] Les 6 assassinats de base
» (MCC) Tuto Forge Ép.2 (EXPLOSION !)
» [ASTUCE] Faire une porte pour une base en forge
» [TUTO] Ombres dynamiques
» [ASTUCE] Les 6 assassinats de base
» (MCC) Tuto Forge Ép.2 (EXPLOSION !)
Halo Création :: News :: Dossiers :: Halo 4
Page 2 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum