[UF] Labyrinthe
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[UF] Labyrinthe
Rappel du premier message :
Je vous présente la 4ème Map que je poste sur Halo Créa :
Mes autre créations :
→Ground Dead←
→Stargate←
→Go, Go, GO !←
→Labyrinthe←
→Battle risk←
→Tours←
→Trampowar←
→Holombie←
Je vous présente la 4ème Map que je poste sur Halo Créa :
Désolé pour le nom peu original de La map, mais je n'avais pas d'inspiration... Elle est faite pour le mode de jeu Infection, en raison de l'ambiance glauque et du stress constant qu'elle nous inflige La map est très petite, ce qui sous entend que le laby n'est pas très compliqué (mais ce qui n'empêche pas de se perdre ). Ce défaut est compensé par une multitude de petits pièges qui en énerverons plus d'un =) 8 joueurs maximum. DownLoad Labyrinthe by Oujisakki
Ce labyrinthe à été conçu par les Forerunners il y a de cela très longtemps, afin de tester les capacités d'orientation de leurs soldats. Ils ont par la suite rajouté des pièges afin de mobilisé leur attention. Malheureusement, les floods ont envahi ce labyrinthe. Après l'extinction des Forerunners, les Floods ont infecté les corps des soldats mort dans la labyrinthe et sont depuis très longtemps enfermés à l'intérieur. 2552, 6 Spartans du projet SPARTAN-II se sont retrouvés dans ce labyrinthe par erreur. Tandis qu'ils cherchent la sortie, les Floods se réveillent de leur hibernation et sentent l'odeur de chair (presque) fraîche. Il se lance alors à la poursuite de ces pauvres Spartans pour les dévorer. Affolés, les Spartans, munis alors d'un fusil à pompe, doivent luter pour leur survie et repousser les Floods. Peut être que l'un deux est un ami, mais peu importe. La nuit tombe et il fait de plus en plus sombre. Les Floods sont éclairés par la lueur électrique de leurs épées d'énergie, mais les Spartans n'ont aucune lanterne.
Le mode de jeu est "Perdu" : mode Infection avec les Statistiques suivantes : → Spartans : Vitesse : 100% Saut : 50% Armes : Fusil à pompe, Fusil d'assaut. Power Up : Sprint Capteur de Mouvement : Aucun → Zombies : Vitesse : 110% Saut : 0% Arme : Épée à énergie. Power Up : Esquive. Capteur de mouvement : Avancé , 75 mètres. → Paramètres généraux : Temps : 4 minutes. Les suicidés ne devienne pas Zombie. 2 Zombies au départ pour 6 spartans Max. DownLoad Perdu
Voici la liste de pièges qui sont présents dans ce labyrinthe mortel. → Mines → Téléportation malsaines qui vous envoient dehors =) → Collage au mur. → Pièce fermée. → Cul de sac
Stade 1 : Plein jour (durée : 20 secondes) Stade 2 : Soirée (à 20 secondes de jeu) Stade 3 : Nuit (à 90 secondes de jeu) Stade 4 : Néant (à 150 secondes de jeu) A 180 secondes de jeu, vous pourrez avoir des éclairages (peu lumineux, mais qui éclairent)... Si vous survivez assez longtemps bien sûr =) |
Mes autre créations :
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Dernière édition par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 13:49, édité 3 fois
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Labyrinthe
Wolfkyller95 (Jeu 16 Déc - 9:17) a écrit:mais est ce que les floods onts des boucliers parceque dans les autres labyrinthe il falait se cacher et le zombie est imortel.
bonne chance au dernier survivant
Non ça c'est un mode ou il faut fuir le zombie qui est très lent mais a la fin t'a un power up pour le vaincre alors que là c'est de la pure infection
Re: [UF] Labyrinthe
sa doit etre trop bien !
surtout a la fin tu stress a mort !
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Re: [UF] Labyrinthe
Il est pas mal comme labyrinthe mais comment as-tu fais pour que les effets apparaissent l'un apres l'autre? :O
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Re: [UF] Labyrinthe
Han j'avias pas vu ce commentaire =)
Pour que les effets apparissent à la suite, c'est très simple.
Tu fait sur l'effet, dans "Délai de réapparition", tu met le temps que tu veux. Puis ensuite tu va dans "Option avancées" et tu met Placé au départ > Faux.
Et voilà =)
Pour que les effets apparissent à la suite, c'est très simple.
Tu fait sur l'effet, dans "Délai de réapparition", tu met le temps que tu veux. Puis ensuite tu va dans "Option avancées" et tu met Placé au départ > Faux.
Et voilà =)
Nakira- Brigadier
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Re: [UF] Labyrinthe
C'est une très bonne map!
Je l'ai essayé avec un ancien pote de team...
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Domonne- Sergent
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Re: [UF] Labyrinthe
Très très sympa ce changement d'ambiance... sa crée comme une sorte d'inquiétude ce qui est fort appréciable.
Chapeau
Chapeau
Hache2Eau- Sergent
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