[Sandbox]Labyrinthe
2 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Fun
Page 1 sur 1
[Sandbox]Labyrinthe
Téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=122189196
C'est pas le genre de labyrinthe casse-tête (y a pas de sortie), c'est plus le genre de labyrinthe pour faire des embuscades (en marchant lentement durant une partie avec des amis, j'arrivais à les voirs sur mon radar sans qu'eux me voient).
Crypte avec une petite cache d'arme avec épée, grenades et armure.
Ciel, de gauche à droite, un couloir donnant sur 4 téléporteurs, le parcour de Warthog et la super cache d'arme avec Hornet.
Parcour du Warthog : Il faut impérativement être en Warthpg por accèder aux trois téléporteurs. A côter il y a un chemins en palette, donc si vous y êtes téléporter et que vous avez la malchance que quelqu'un est fait le ménage, vous tombez dans le vide.
Super cache d'armes, tous les gros calibres ainsi que un Hornet équipé de missiles.
C'est pas le genre de labyrinthe casse-tête (y a pas de sortie), c'est plus le genre de labyrinthe pour faire des embuscades (en marchant lentement durant une partie avec des amis, j'arrivais à les voirs sur mon radar sans qu'eux me voient).
Crypte avec une petite cache d'arme avec épée, grenades et armure.
Ciel, de gauche à droite, un couloir donnant sur 4 téléporteurs, le parcour de Warthog et la super cache d'arme avec Hornet.
Parcour du Warthog : Il faut impérativement être en Warthpg por accèder aux trois téléporteurs. A côter il y a un chemins en palette, donc si vous y êtes téléporter et que vous avez la malchance que quelqu'un est fait le ménage, vous tombez dans le vide.
Super cache d'armes, tous les gros calibres ainsi que un Hornet équipé de missiles.
Jacky V87- Pikachu
- GamerTag : Jack67580
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
armes
tu as dit,cache d armes avec gros calibre,dans ce cas,que fait un pistolet un plasma?
sinon,la map est super!
sinon,la map est super!
spirit96- Caporal
Talent : très dangereux avec un dmr
Re: [Sandbox]Labyrinthe
Quand on sait s'en servir il est dévastateur (surtout contre les boucliers et c'est mon arme préféré), et ravi qu'elle te plaise.
Jacky V87- Pikachu
- GamerTag : Jack67580
Talent : Quand je dis une connerie sans réfléchir, dans 90 % des cas c'est vrai
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos