Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[UF] Holombie

3 participants

Aller en bas

[UF] Holombie Empty [UF] Holombie

Message par Nakira Dim 16 Jan 2011 - 13:13

Je vous présente la 7ème Map que je poste sur Halo Créa :

Holombie

Bon le nom.... C'est pas très rechercher c'est vrai. Non ça n'a rien à voir avec la Colombie. C'est (encore) un néologisme composé avec les mots "Hologramme" et "Zombie". Vous l'aurez compris, cette map est réservée à l'infection. L'Hologramme.... c’est le Power-Up de tout les zombie =)
Je vous expliquerais tout ça en détail dans la partie "Mode de jeu". Pour l'instant place au lien et... à l'histoire =)

DownLoad Holombie by Oujisakki


Histoire

2550, Camp d'entrainement des spartans, Maari, Reach.
-Bienvenue à vous Spartan. Vous êtes dans la salle d'entraînement au Sniper de la base. Il s'agit de la plus grande salle entrainement au Sniper de l'univers. Vous avez de la chance d'y être !
Après une vive présentation de la salle, le commandant s'arrêta devant le poste de tir.
-Ceci est le poste de tir, dit il en désignant une grande rampe qui montait jusqu'au plafond, il n'y en a que deux. Oui, seuls deux personnes peuvent tirer.
Tout les spartans montèrent l'un après l'autre en haut du poste. La salle était gigantesque, il y avait trois allées qui faisait des aller-retour.
-Des toutes petites cibles passeront dans les allées, à vous de les descendre. Mais attention...
Soudain, un cri horrible sortit d'un abri dans le fond de la salle. Ce cri retentit dans toute la salle plusieurs fois. Il était très simple de comprendre que tout les machinistes criait. Puis d 'un coup, le silence. Tous les spartans se regardèrent. Le commandant prit un air affolé :
-ÉVACUATION ! Cria t-il.
Tout les spartans se mirent alors à marcher vers la sortie. Malheureusement, la porte se verrouilla juste devant deux d'entre eux. Personne ne les avaient remarqués. Les deux spartans se regardèrent et prirent la décision de faire un petit entrainement. Ces deux soldats, c'était vous.


Mode de jeu

Le mode de jeu est "Tryfiction" : mode Infection avec les Statistiques suivantes :
Spartans :
Résistance aux dégats : 10%
Vitesse : 100%
Armes : Fusil de sniper
Power Up : Aucun
Capteur de Mouvement : 150m

Zombies :
Resistance aux dégats : 120%
Vitesse : 120%
Saut : 80%
Arme : Épée à énergie.
Power Up : Hologramme.
Capteur de mouvement : Aucun

Paramètres généraux :
Temps : 6 minutes.
Les suicidés ne devienne pas Zombie.
6 Zombies au départ pour 2 spartans Max.

Les Zombies commencent en bas et doivent traverser toutes les allées sans se faire tuer par les deux spartans qui sont en haut, au deux postes de tir. Ceux-ci sont enfermés et ne peuvent pas sortir. Le zombies quant a eux partent du même endroit et lance tous un hologramme de façon à embrouiller les snipers. Il faut deux balles environ pour tuer un zombie. Une fois l'allée passée, aucun des zombies tués ne respawn, en effet, les respawn des zombie se font en équipe. Donc tous les zombies respawn en même temps. De cette façon, il y aura un nombre d'hologramme toujours conséquent.
Les zombie arrivent au bout de la troisième allée et ont le choix entre quatre porte. Deux d'entre elles amène à la partie gauche du sniper et les deux autres à la moitié droite. Ceci à une importance car au bout de 77 secondes, une vitre sépare les deux postes de tirs.

DownLoad Tryfiction




Screens

Overview

Stand de tir

Intérieur du stand

Poste de tir




Partie pour zombies (screen de la v1)

Respawn Zombie (car les zombies recommence toujours du début)


Les quatre portes

Un des couloirs de la fin


Bonus (nuls)






Mes autre créations :
Ground Dead
Stargate
Go, Go, GO !
Labyrinthe
Battle risk
Tours
Trampowar
Holombie





Dernière édition par Nakira le Mer 16 Fév 2011 - 13:48, édité 1 fois
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Holombie Empty Re: [UF] Holombie

Message par Galen Marek Dim 16 Jan 2011 - 17:09

Je te félicite pour la bonne cohésion de ton mode, en effet cela m'a l'air amusant, j'ai hâte de tester ça Wink
C'est nouveau et on doit bien se marrer à essayer de se dire pour vu qui tire sur l'autre et pas moi.... ^^
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Holombie Empty Re: [UF] Holombie

Message par Shavo Dim 16 Jan 2011 - 17:54

je ne peut pas voire la carte les photo sont crypter ! Sad
Shavo
Shavo
Sergent
Sergent

GamerTag : si j'avais le live ><#
Messages : 259
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 26
Réputation : -9
Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Holombie Empty Re: [UF] Holombie

Message par Galen Marek Dim 16 Jan 2011 - 18:23

Cela doit provenir de ton PC ou autre car je t'assure les images apparaissent parfaitement Wink
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Messages : 571
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Réputation : 100
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Holombie Empty Re: [UF] Holombie

Message par Nakira Dim 16 Jan 2011 - 19:19

Oui ça doit venir de ton ordi, chez moi aussi tout fonctionne parfaitement.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la map en grandeur nature, avec cinquante hologramme. Si quelqu'un avait la gentillesse de la tester en de m'en faire une vidéo .. =P
Enfin si le temps y est xD
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[UF] Holombie Empty Re: [UF] Holombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum