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Message par Nakira Mar 16 Nov 2010 - 17:57

Je vous présente la 4ème Map que je poste sur Halo Créa :

Labyrinthe

Désolé pour le nom peu original de La map, mais je n'avais pas d'inspiration...
Elle est faite pour le mode de jeu Infection, en raison de l'ambiance glauque et du stress constant qu'elle nous inflige Twisted Evil
La map est très petite, ce qui sous entend que le laby n'est pas très compliqué (mais ce qui n'empêche pas de se perdre Wink ). Ce défaut est compensé par une multitude de petits pièges qui en énerverons plus d'un =)
8 joueurs maximum.
DownLoad Labyrinthe by Oujisakki



Histoire

Ce labyrinthe à été conçu par les Forerunners il y a de cela très longtemps, afin de tester les capacités d'orientation de leurs soldats. Ils ont par la suite rajouté des pièges afin de mobilisé leur attention. Malheureusement, les floods ont envahi ce labyrinthe. Après l'extinction des Forerunners, les Floods ont infecté les corps des soldats mort dans la labyrinthe et sont depuis très longtemps enfermés à l'intérieur.
2552, 6 Spartans du projet SPARTAN-II se sont retrouvés dans ce labyrinthe par erreur. Tandis qu'ils cherchent la sortie, les Floods se réveillent de leur hibernation et sentent l'odeur de chair (presque) fraîche. Il se lance alors à la poursuite de ces pauvres Spartans pour les dévorer.
Affolés, les Spartans, munis alors d'un fusil à pompe, doivent luter pour leur survie et repousser les Floods. Peut être que l'un deux est un ami, mais peu importe.
La nuit tombe et il fait de plus en plus sombre. Les Floods sont éclairés par la lueur électrique de leurs épées d'énergie, mais les Spartans n'ont aucune lanterne.


Mode de jeu

Le mode de jeu est "Perdu" : mode Infection avec les Statistiques suivantes :
Spartans :
Vitesse : 100%
Saut : 50%
Armes : Fusil à pompe, Fusil d'assaut.
Power Up : Sprint
Capteur de Mouvement : Aucun

Zombies :
Vitesse : 110%
Saut : 0%
Arme : Épée à énergie.
Power Up : Esquive.
Capteur de mouvement : Avancé , 75 mètres.

Paramètres généraux :
Temps : 4 minutes.
Les suicidés ne devienne pas Zombie.
2 Zombies au départ pour 6 spartans Max.


DownLoad Perdu
Pièges recensés

Voici la liste de pièges qui sont présents dans ce labyrinthe mortel.
→ Mines
→ Téléportation malsaines qui vous envoient dehors =)
→ Collage au mur.
→ Pièce fermée.
→ Cul de sac Wink


Screens

Stade 1 : Plein jour (durée : 20 secondes)




Stade 2 : Soirée (à 20 secondes de jeu)





Stade 3 : Nuit (à 90 secondes de jeu)






Stade 4 : Néant (à 150 secondes de jeu)




A 180 secondes de jeu, vous pourrez avoir des éclairages (peu lumineux, mais qui éclairent)... Si vous survivez assez longtemps bien sûr =)





Mes autre créations :
Ground Dead
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[UF] Labyrinthe Empty Re: [UF] Labyrinthe

Message par ace Mar 16 Nov 2010 - 20:45

il y a une sortie à ton labyrinte ? et tu as mis combie,n de temp ?
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Message par Oppo Mar 16 Nov 2010 - 20:46

Jolie présentation Wink

Damn Stade 4 : Néant, c'est vraiment... le néant ^^
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Message par Darkii Mar 16 Nov 2010 - 20:49

Salut ,
D'habitude je trouve les map labyrinthe inutiles mais elle est exceptionnelle , néan c'est impossible a jouer .

Très bonne présentations .
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Message par Nyto32 Mar 16 Nov 2010 - 20:58

J'adore la phase 4 ! ^^
Beau boulot bravo
tu dois être content quand t'es en phase 4, en dernier survivant ! Rolling Eyes
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Message par Nakira Mar 16 Nov 2010 - 21:56

Merci.
Pour répondre à tes questions ace,

J'ai mis entre une et deux heures pour la map en elle même. Et une heure pour la régler pour le mode infection =)
Et non il n'y a pas de sortie. Ce serait trop facile sinon xP

La phase 4 est géniale à jouer. On voir a peine la lueur des épée et ça fait peur car on se retourne et on se prend un mur... Damn comme dit Oppo'


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Message par einlad Mar 16 Nov 2010 - 22:03

génial je veux le DL mec

sa me donne une idée sa la phase 4 est le laby

dans une course de banshee on y voit un peu mais juste un peu dans un mini laby
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Message par Nakira Mer 17 Nov 2010 - 11:49

J'ai une question :
Comment je peux faire de la place dans mon Partage de Fichier ?
J'aimerais bien vous la partager cette map, mais je ne peux pas en raison du maque de place dans mon partage.

[EDIT : J'ai fait de la palce et le lien est maintenant disponible. Mais répondez tout de même à ma question s'il vous plait =) ]
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Message par HrD ShocK Wave Mer 17 Nov 2010 - 12:55

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Message par ace Mer 17 Nov 2010 - 12:59

je ne sais pas pour ton probleme mais comment à tu fais pour que l'on ne voi rien au moment ou il y a la néant ?
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Message par Killeurzombi72 Mer 17 Nov 2010 - 13:02

Tu n'a pas dit si les zombies ou les humain s ont un radar et/ou s'il est normal ou avancé, combien de mètres aussi?
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Message par Nakira Mer 17 Nov 2010 - 13:04

Parce que :
1) Ce n'est pas de mon invention ce mode Wink
2) Je ne vois pas l'utilité =)

Mais fais comme tu veux.

Et pour faire le Néant, j'ai utilisé 4 effets (soit 1000$ de budget) qui sont : "Mauve", "Orange", "Next-gen" et "Plume et Encre". =)

Ensuite, il me semble avoir précisé pour le radar dans la partie 'Mode" ... Je vérifie quand même Wink
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Message par Killeurzombi72 Mer 17 Nov 2010 - 13:08

Nakira-lo a écrit:
Ensuite, il me semble avoir précisé pour le radar dans la partie 'Mode" ... Je vérifie quand même Wink
Ah oui oups, je ne l'avais pas vu alors exuse-moi. --'
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Message par Nakira Mer 17 Nov 2010 - 13:39

C'est pas grave, ca arrive Wink

Pour ceux qui souhaite avoir des précisions sur la réalisation de cette map, j'en donne :

Durée de forge : ~ 3 heures
N'ayant pas assez de murs pour finir, j'ai utilisé des ponts moyens. Ça fait très bien office de mur Wink
J'ai également utilisé des ponts pour le contour.
les téléportations sont faites de manière à être inaudible (en fait elle sont 20 mètre au dessous du laby xD )
Des canons manuels apparaissent à 180 secondes, ils sont au plafond et font juste office d'éclairage.
Le Néant est fait avec les effets Mauve, Orange, Next-Gen et Plume et Encre.
Des portes bouclier unilatérale collées contre le mur font que vous y rester collé jusqu'à votre mort. C'est très marrant de se prendre la dedans car on ne voit presque rien, et on a plus qu'à attendre un zombie =)
Des mines sont répandues sur le sol...
Vous pouvez aussi jouer à ce jeu en Safe Havens.
En Slayer je ne pense pas que le jeu soit dégueulasse, mais dites vous bien que cette map à été forgée pour l'infection.
Le saut à été désactivé pour les zombies pour que ce soit plus agréable çà jouer. Les zombies sauteur ça m'énerve et comme c'est étroit ça va complètement pourri le jeu Wink
Une pièce est piégée. Vous pouvez y rentrer, mais pas en sortir .. quoique...

Voilà c'est à peu près tout...

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Message par Criminal_Phant0m Mer 17 Nov 2010 - 13:45

Franchement belle Map, rien a dire d'autre, elle est bien forgée Wink Continue :!
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Message par Le reconnois Mer 17 Nov 2010 - 13:55

Cette map m'a l'air sympa mais se joue t-elle a plusieurs ?
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Message par Scarnor Mer 17 Nov 2010 - 14:12

Whoa génial! Il doit être vachement stressant a la 3ème phase. Smile
Un terrain ou on peux utiliser toutes les fourberies a l'épée a énergie! ^^
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Message par Killeurzombi72 Jeu 18 Nov 2010 - 17:49

Testé Wink Il faudrait que tu améliore ta map, comme le mettre en Slayer, Invasion Slayer, ect... et que tu met les effets juste pour l'infection. Wink
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Message par FT Hayaßusa flamme Jeu 18 Nov 2010 - 18:09

Bonne idée, et il faut l'avouer belle présentation! Wink
Et j'aime bien aussi le concept. ^^
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Message par Warjule Lun 29 Nov 2010 - 21:11

Superbe vraiment , pour le mode infection sa doit être génial ( je vais l'ajouter à ma liste de mes prochaines maps quand j'aurais le XBOX LIVE ).La phase 4 doit bien foutre les jetons .


Chapeau , je dis ^^ .
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Message par droide-souris Dim 5 Déc 2010 - 17:55

un peu bizard ta map , mais jolie boulot cheers
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Message par Galen Marek Lun 6 Déc 2010 - 12:47

-Je reconnais que les maps labyrinthe ne sont pas faciles à en faire des bonnes maps, souvent on se perd trop de fois(principe du laby, mais reste énervant sur un FPS) mais ta map à l'air vraiment sympa et je reconnais que l'effet tombée de la nuit reste superbe.
-Après je trouve qu'une vue de dessus de tout le labyrinthe serait sympa pour voir sa grandeur et ses formes, car on ne peut pas bien se rendre compte si tu as travaillé le parcours du laby ici Wink


Dernière édition par WST Galen Marek le Lun 6 Déc 2010 - 21:22, édité 1 fois
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Message par Nakira Lun 6 Déc 2010 - 19:47

J'avais fait une vue de dessus... mais Bungie ne la jamais DL. Je referais si vous voulez, mais j'avoue avoir abandonner cette idée parce que je ne voulais pas vous montrer le parcours, justement pour que ce soit plus drôle =)
Vous la voulez vraiment ?
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Message par Galen Marek Lun 6 Déc 2010 - 21:20

C'est vrai que garder du mystère est bien parfois, disons que pour ce cas fait en sorte que ton screen offre une belle vue de la capacité de la map sans trop peut-être montrer les pièges, mais à mon avis même l'ayant vu à l'avance les joueurs une fois dedans vont tout de même si perdre Wink
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Message par Wolfkyller95 Jeu 16 Déc 2010 - 9:17

mais est ce que les floods onts des boucliers parceque dans les autres labyrinthe il falait se cacher et le zombie est imortel.

bonne chance au dernier survivant Wink
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